Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Uchiha Madara~
Akatsuki
Akatsuki
~Uchiha Madara~


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : ~Everywhere~

Feuille de personnage
Equipiers: Deidara
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue100/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (100/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:28

Longtemps, voila le mot qui décrivait la période de temps depuis laquelle Madara ne s’était pas adonner a un combat digne de ce nom... L'Uchiha était même un quelque peu rouillé, mais vu ses capacité hors-norme il ne inquiétait guère de cela car avec autant d’expérience et sa réputation de guerrier légendaire il ne pouvait qu'offrir une performance magistral. Madara avait entendu parler que des combats, dit amical, ce déroulait dans l’arène d'un village non-ninja, voila l'occasion parfaite pour lui de tester ses capacités et de s'amuser un peu, car quoi de mieux pour l'orgueil et la confiance démesuré de ce shinobi que de battre des néophytes ce prenant pour des dieux...

Bref, l'Uchiha décida donc de se rendre a se fameux événement, mais avant de partir il enfila sa légendaire armure, cette armure avait une aura particulière, elle avait vu tant de mort, de sang, de souffrance, pour ceux signifiait son histoire elle ne pouvait apporter que le respect et bien sur la peur... Le seigneur des Uchiha prit avec lui des kunai et un katana qu'il affectionnait particulièrement, lui aussi avait un lourd passée... Donc, après ces quelques préparatifs, Madara prit le chemin de l’arène. La route fut sans encombre, rendu au alentour de l’arène Madara alla voir le bookmaker pour pouvoir participer, ce dernier fut sans voix quand il remarqua qui se tenait devant lui, car effectivement un ninja de la trempe de Madara est extrêmement rare, et en plus vu son age il ne serait plus supposer être en vie, mais malgré qu'il soit vieux il conservait une apparence plutôt jeune dut au cellule de Senju qu'il s’était implanté dans le passée. Bref, l'Uchiha regarda le bookmaker et lui dit:

-Le prochain combat il est pour quand?

Le bookmaker lui répondu timidement, la peur et le respect se mêlait dans ses yeux, il avait certainement reconnu Madara, mais voir ce dernier était comme voir un fantôme, donc sa réaction était comprenable..:

-Il a présentement un adversaire qui attend un ninja pour se mesurer a lui car celui qu'il était supposer affronter s'est désisté... Donc vous pouvez y aller...

Le seigneur des Uchiha le remercia avec un simple hochement de tête, cela était suffisant, surtout pour un simple bookmaker... Bref, il emprunta le tunnel du combattant qui menait a l’arène, la plupart du temps ceux qui l'empruntait était stresser et avait peur d'y laisser leur vie ou bien d’être blessé gravement. Mais pour l'Uchiha cela n'avait pas d'importance car il ne pouvait pas mourir, pas maintenant... Et de plus, qui en ce monde aurait la puissance de venir a bout du terrible combattant qu'il était... Donc Madara pénétra dans le tunnel, plus il avançait plus le bruit de la foule se faisait entendre, elle commençait a rouspéter vu que le combat commençais a tarder, mais une fois que Madara fut visible pour les spectateur le silence se fut, pendant quelques seconde le membre de l'Akatsuki avança dans le calme le plus complet, puis quand la foule comprit qui se tenait devant eux des murmures et quelques applaudissement se firent entendre, mais malgré cette réaction particulière de la foule, Madara ne s'en occupait pas réellement car il avait devant lui tout un adversaire...

Orochimaru... Madara ne comptait point perdre, car en effet il ne pouvait se permettre de se faire battre face a un membre de sa propre organisation car sinon son honneur et sa crédibilité en tant que ninja de légende quasi invincible en prendrait un coup... Le serpent blanc de Konoha, ce ninja avait lui aussi déserter le village de la feuille, lui aussi avait de l'ambition, des rêves démesuré, l'amour du pouvoir, tout ça Madara le voyait en lui. Orochimaru allait être un adversaire coriace car en effet ses jutsu sont terrifiant, mais ceux de Madara le sont aussi donc...

Sur ce Madara regarda son adversaire droit dans les yeux et il lui dit:

-Bonjour Orochimaru... Je nous souhaites un bon combat... Allez commence, je te laisse le privilège d'aborder les hostilités, a moins que tu désire converser un peu avant de devoir t'incliner devant le seigneur des Uchiha, car entre nous nous connaissons l'issu du combat...


L
'Uchiha se concentra donc entièrement sur son adversaire, il se devait de l'analyser, de l'anticiper car c'est de cette façon qu'il gagnerait le combat, mais avec l'aide de sa terrifiante pupille le tout allait être relativement facile....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:34

Mon dernier match avait été plus que pitoyable. A peine avait-il commencé qu'il était fini. Je voulais une revanche, mais pour ca je devais progresser. J'étais donc parti dans une arène à l'extérieur de Ame. Je devais y retrouver un adversaire. J'entrai dans l'arène. Il faisait chaud et la poussière s'élevait dans le ciel. J'attendais mon adversaire. Après une longue attente, l'arbitre rentra sur le terrain et s'approcha de moi. Il me dit que l'homme que je devait affronter s'était désisté. J'allais me rentrer lorsque je vis un homme apparaitre au bout de l'arène. Il portait la même cape que moi. C'était Madara Uchiha, la nouvelle recrue de l'Akatsuki. Je souris.

Il s'approcha de moi. Les gradins était devenu silencieux. Il me regarda. Puis il me parla. Je n'en avait que faire. Je lui répondit d'un seul geste de la main, pour lui faire comprendre que les discussions ne m'intéressais pas. Je souriais, j'avais un bon moyen de m'entraîner. L'homme qui se tenait devant moi était arrogant, j'allais vite lui faire comprendre que son adversaire n'était pas n'importe qui.

L'arbitre leva son bras en l'air et s'écria:

Commencez !!

Je lançai deux kunai et effectuais des mudras sous ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
~Uchiha Madara~
Akatsuki
Akatsuki
~Uchiha Madara~


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : ~Everywhere~

Feuille de personnage
Equipiers: Deidara
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue100/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (100/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:57

Le serpent blanc ne prit même pas la peine de répondre a Madara... Ce dernier se senti presque insulter, son adversaire était un être intelligent apparemment, donc le fait de mépriser un ninja de la trempe du fameux Uchiha était pas un bon mouvement, car maintenant il était un tantinet agacée, donc il serait plus agressif lors du combat, mais bon cela ne lui nuirait pas... Et pour rajouter a l'injure l'ex-sannin de Konoha Gakure no Sato fit un simili geste de la main pour indiquer que le fait de parler a son futur adversaire ne l’intéressait pas, il était donc si presse de perdre...


M
adara allait donc exécuter son souhait, mais avant tout, et comme toujours, il allait s'amuser un peu avec sa victime, voir des shinobi tout donner pour le battre quand il savent pertinemment qu'il vont mourir face a lui l'amusait au plus haut point, car entre-nous, la fameuse pupille qu'il possède n'est telle pas merveilleuse, terrible, puissant et j'en passe... Donc le simple fait de pouvoir la déjouer ne serait ce que un court instant serait déjà remarquable, donc tout ceux qui devait ce mesurer a ce terrible dojutsu était presque déjà condamner a payer de leur vie leur insolente envers la puissance du sharingan...

Bref, entre temps l'arbitre annonça le début du combat, enfin le duel allait commence et le récent membre de l'Akatsuki allait pouvoir montrer au monde entier qu'il n'avait rien perdu de sa légendaire puissance, il allait reprendre son poste de belligérant de ce monde, ce combat, cette victoire allait être le premier pas de sa conquête du monde... Maintenant trêve de réflexion face au futur et passons au combat...

Orochimaru entama les hostilité, le célèbre ex-chef du clan possédant la fameuse pupille pensait que son ennemi allait y aller d'une puissant technique, mais non... Il se contenta de lancer deux simple petit kunai... Une autre insulte aux pouvoirs et capacités du ninja d'un autre époque... Mais bon peut-être ce simple lancer de projectile cachait une attaque de plus grande envergure... Mais bon avec son mangenkyou sharingan, Madara pouvait anticiper et éviter la quasi totalité des attaques donc il vu que cette attaque ne possédait rien de spécial... Donc avec une agilité digne d'un félin il esquiva tout simplement les kunai... Puis il esquissa un sourire et regarda Orochimaru et lui dit:

-Hum... Décevant... Tu es un ninja de l'Akatsuki, Orochimaru, montre moi de quoi tu es capable...

C
ette phrase allait surement agace son interlocuteur, qui cette fois allait peut-être daigner a lui répondre, mais pour parer toutes éventualité Madara effectua quand même quelques mudras et attendit la réponse de son adversaire tout en l'analysant avec son merveilleux sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:32

Mes kunaï volèrent vers Madara. Mais les facultés du sharingan était démesuré. Il était capable de tout voir et d'anticiper, et c'est ce qu'il fit. Il ne prit même pas la peine de les contrer, une simple esquive lui suffit. Il se retourna vers moi et me sourit. Il m'adressa un petit parlé dont je n'avais que faire. Son arrogance et son impétuosité me restait en travers de la gorge. Il se croyait plus fort que moi, mais avait-il la moindre conscience de mes pouvoirs ? J'en doute.

Après sa petite tirade où il me disait que j'étais décevant, il effectua des mudras. Une trop grosse confiance en soit est souvent mauvais signe. Il se voyait déjà vainqueur de ce combat. Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, cela est bien connu.

Une fois mes mudras fait sous ma cape, bien a l'abri des regards indiscrets, je claqua dans mes mains. En effet, il était de mon devoir de pallier mes faiblesses par un jutsu, surement le plus puissant qui n'est jamais existé.

-Edo Tensei...

La terre trembla, un petit monticule se fit a la surface de la terre et deux cercueils apparurent. La planche de devant tomba alors au sol et on pu découvrir un corps dans chaque boites. Dans un mouvement parfaitement synchro, ils sortirent de leur compartiment. Celui de droite avait les même yeux que mon adversaire, et n'était autre que Iwachi Uchiha. Le second était un grand maître dans l'art du juuken. Le grand Soka était à mes côté. Il effectua des mudras à toute vitesse, et les deux hommes se mirent en position d'attaque, chacun un kunaï à la main. Sous ma
cape, à l'abri de tous regards, j’effectuais à mon tour des mudras. Les cartes étaient posées.
Revenir en haut Aller en bas
~Uchiha Madara~
Akatsuki
Akatsuki
~Uchiha Madara~


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : ~Everywhere~

Feuille de personnage
Equipiers: Deidara
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue100/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (100/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:25

Pour poursuivre sur sa lancée irrespectueuse Orochimaru ne répondit pas encore une fois a Madara... Il n'avait donc aucun sens du respect, car entre deux combattant de hauts niveau il se devait de se respecter le moindrement, mais bon le serpent blanc n'avait surement pas eu la même éducation que l'Uchiha, une éducation de qualité supérieur en passant, ce qui lui as permis d'avoir de solide base dans la vie, bref un peu de respect n'est jamais de refus, car même si nous n'aimons pas quelqu’un nous nous devons de le respecter, en règles générale bien sur...

Soudainement son adversaire et également compatriote au sein de l'Akatsuki, osa enfin prononcer deux mots, mais deux mots lourd en conséquences...

-Edo Tensei...

Madara avait déjà entendu parler de ce fameux jutsu, la réincarnation des morts... Le combat allait se corser maintenant... Puis, deux cercueil sortirent du sol, mais qui allaient être a l’intérieur... Le seigneur de la guerre fut un tantinet surpris lorsque que les deux portent tombèrent au sol révélant leur occupants... Soka... Un grand maitres dans l'art du juuken, certes il était fort mais il ne lui opposerait pas une si grandes résistance... Mais l'autre... Iwachi Uchiha... Lui il allait peut-être cause certains problèmes, car lui aussi possédait le mangenkyou sharingan, certes moins développé que celui de notre protagoniste, mais puissant pareil... Donc maintenant Madara avait fini de rigoler, il allait passer en monde actif et montrer certaines de ses capacités a son adversaire, lui montrer que il aurait dut accepter le dialogue plutôt, car cela aurait été moins douloureux que ce qui s'en vient...

M
algré le fait qu'il soit surpris par l'attaque de Orochimaru, Madara ne broncha pas, gardant son air dénué d’émotion, mais même si il ne laissait pas paraitre son léger tergiversement, son cerveau était cependant en mode très actif car il allait devoir user de stratégie pour vaincre ces trois adversaire de haut niveaux, donc pour équilibrer les forces, il fit apparaitre quatre clones de lui même, le combat allait être sanglant... Sans attendre une seconde 2 clones se dirigèrent sur le ninja nécromancien et 1 sur chacun des mort-vivants. Tant qu'a lui le vrai Madara se resta un peu a l’écart, mais toujours prêt a réagir, a frapper un coup fatale lorsque le moment serait opportun...

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) _madara__by_akushishou

D
onc, l'Uchiha, du moins ses clones, foncèrent a une vitesse prodigieuse, quasi inhumaine, certains disaient même que la vitesse de Madara était égal et peut-être même supérieur a celle du Yondaime Hokage... , bref, les trois adversaire de Madara furent a un clin d’œil entourée de clones d'une légende, les trois ninjas furent donc attaquer de toutes part par des coups de kunai, de pied et de poing, certain lancèrent même leur projectiles sur les réanimations, donc s'en sortirent sans égratignure était presque impossible pour eux... De plus Madara, le vrai, sortit son katana et se dirigea vers Orochimaru a une telle rapidité que ce dernier n'avait pas moyen de le voir arriver, également le nombre de clones et la confusion n'aidait pas, puis il se mit derrière lui et il lui planta son armes das le dos, mais comment allait t'il s'en sortir, et quelle allait être la suite du combat, un duel a l’épée, du taijutsu, ou bien Madara allait devoir sortir les grosses techniques tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13

Ma non réponse à Madara l'avait fortement vexé. Il voulait maintenant m'apprendre la politesse. Mais pour ça il devait battre les corps que je venais d'invoquer et ensuite il pourrait m'approcher. Mais la tâche n'allait pas être facile. L'apparition des deux cadavres n'avait même pas troubler mon adversaire. Il ne se doutait cependant pas de la puissance de ce jutsu. Le combat ne faisait que commencer.

Madara créa 4 clones. Ils se précipitèrent vers moi et le vrai resta en retrait, il attendait surement une faille. A peine les double s'élancèrent que mes deux invocations sautèrent en l'air et vint se poster derrière moi, en position de défense, en mode triangle pour pouvoir surveiller chaque côté. Dans le même moment, alors que les clones n'avait à peine fait quelques pas et mes cadavres sautés dans mon dos que je me pencha en avant, la visage près du sol. Mon corps se pris de convulsion qui remonta jusqu'à ma bouche. De la bave s'écoula sur mes lèvres et mon menton. C'est là que des serpents, des milliers et des milliers sortirent de ma bouche. Un véritable raz de marée se fit. Il était d'une hauteur gigantesque et se répandait à une vitesse phénoménal. Ce véritable fléau ne mit pas longtemps à englober entièrement la surface de l'arène.

Les clones qui s'étaient élancé vers moi furent stopper par mon attaque. Au moment de l'impact, tous les reptiles ouvrirent leur bouche, et une épée imprégné de poison y sortit. Les clones disparurent dans de petit nuages. Mais l'attaque ne s'arrêta pas là. Elle continua sa lancer vers mon adversaire et l'engloutir littéralement. La vitesse de propagation était inimaginable. Il était maintenant impossible de marcher sur la surface de l'arène sous peine de se faire engloutir par mes serpents.
Revenir en haut Aller en bas
~Uchiha Madara~
Akatsuki
Akatsuki
~Uchiha Madara~


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : ~Everywhere~

Feuille de personnage
Equipiers: Deidara
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue100/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (100/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:57

Inutile, l’attaque de Madara, même si elle n'avait pas comme but de terminer le combat, avait fait aucun dommage car Orochimaru avait fait sortir de sa bouche, tout en étant dans un genre d’état convulsif, des serpent et en grand nombre, en très grand nombre. Cette attaque était puissant donc son adversaire avait maintenant décidé de passer aux choses sérieuses, parfait le maitre du sharingan allait en faire de même...

D
es serpents, l’arène en était pleine, il en avait partout c’était une vrai pandémie, il fallait les exterminer avant qu'il ne cause des dégâts... Donc le survivant au trois grande guerre ninja prononça un mot, mais un terrible mot, celui-ci dans sa simple utilisation pouvait causée d'un grand dommage, et il était maintenant le temps de s'amuser, de rependre la douleur et la souffrance dans cette arène et en Orochimaru, car il avait maintenant trop confiance en lui selon Madara, bref ce dernier dit de vive voix:

-Amaterasu!

Soudainement, un immense brasier noir apparut dans l’arène, brulant par le fait même tous les serpents du serpent blanc lui-même, de plus cette terrifiante attaque a surement du atteindre les réincarnation et l'autre belligérant par le fait même vu son envergure démesuré. La grosseur de cette attaque est du au surentrainement que Madara avait fait, de plus vu le niveau extraordinaire de sa fameuse pupille qu'il affectionnait tout particulièrement , la puissance de cette attaque était parfaitement raisonnable...


B
ref, Madara venait de sortir un lapin de son chapeau, car effectivement cette attaque était l'une des plus ravageuse de son répertoire, espérons maintenant quelle ne soit pas vaine, mais bon, cela était impossible car les serpents avait déjà péris, mais les trois ninjas affrontant l'Uchiha, eux, que leur était t'il arriver, certes ils étaient blessés mais a quelle point..
.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue110/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:21

Ma technique était redoutable mais mon adversaire l'étais encore plus. Mon attaque se rapprochai dangereusement de mon adversaire, ses clones avait été littéralement submergé. Puis Madara lança une attaque effroyable, surement la plus puissant. Son œil changea et des flammes apparurent. Elles étaient plus noir que la nuit, plus noir que la noirceur de mon cœur. Elles étaient capables de brûler a l'infini la cible choisi. Voyant ceci, je ne pouvais pas me faire prendre dans ce jutsu impardonnable. J'interrompis de cracher mes serpents pour éviter sa technique. Je me redressa vite et sauta en arrière. Son attaque était rapide et commença a attaqué ma cape. Je la retiras empressement pour éviter de périr dans cette attaque. Je courus vers les murs ou je montai en haut. Mes cadavres avaient anticipé mon actions. Une simple pensé et les corps savaient ce qu'ils devaient faire. On se percha en haut de la muraille pour contempler le spectacle qui s'offrait à nous. Les serpents que j'avais créé brûlaient les uns après les autres. Mon jutsu avait totalement été annulé. Quel retournement de situation. Mes deux cadavres et moi-même firent alors des mudras dans une parfaite synchronisation.
Revenir en haut Aller en bas
~Uchiha Madara~
Akatsuki
Akatsuki
~Uchiha Madara~


Messages : 132
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 29
Localisation : ~Everywhere~

Feuille de personnage
Equipiers: Deidara
Expérience:
Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Left_bar_bleue100/500Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty_bar_bleue  (100/500)
Technique:

Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:39

Le tout avait marché a merveille, le brasier était d'une puissance infernale, la plus grande partie de l’arène était maintenant sous l'emprise de Madara, les flammes allait maintenant y bruler jusqu’à temps qu'il décide de stopper cette incinération, mais pourquoi arrêter ce si beau spectacle qui s'offrait a lui... Car maintenant il avait son adversaire dans les cordes, il était prit au piège, prêt a subir les foudres de l'Uchiha... Mais il n’était pas encore temps de mettre fin au combat, pas tout de suite... Orochimaru avait encore des cartes en mains, il n'avait pas tout donner, donc en étant un être avide se savoir et d'honneur, il désirait rassasier ses deux désirs en même temps, il allait pousser le serpent blanc a ses limites donc il allait en apprendre davantage sur lui et de plus le fait de battre un adversaire ayant tout donné était plus honorable que de le vaincre en profitant de lui lorsque qu'il est dans l’incapacité de se défendre...

Fait encore plus amusant que le ninja légendaire remarqua, son ennemi fuyait... Mais quelle comportement de lâche, fuir devant l’adversité, selon ses connaissance il aurait bien pu se protéger, mais maintenant lui et ses invocations étaient perchées sur les murs de l’arène, ils attendaient paisiblement la, comme si ils se prélassait au soleil... Hum, l'Uchiha avait désormais un tantinet moins d'estime pour son adversaire car il n’était tout simplement pas a la hauteur de ses attentes, certes elle était élevées...

Bref il allait maintenant passer a l'attaque mais avant tout il dit une petite phrase pour agacer ses ennemis:

-Bien essayée... Mais cela est insuffisant contre moi, maintenant a mon tour de m'amuser...


Avec l'aide de son sharingan Madara dirigea son amaterasu vers l'endroit ou ses ennemis s’étaient terrés, ils étaient prit au piégé et pour être sur que il ne puissent fuir il envoya deux de ses clones, les mêmes clones qu'il avait fait avant l'attaque de Orochimaru, il les avait sauve in extremis en faisant l'amaterasu, de chaque cotes de l’arène en marchant sur les murs, donc ceux ci empêchait toute fuites, le combat allait malheureusement surement ce terminé pour le serpent blanc, car comment résister au terrible flamme noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)   Un duel de titan  (Madara VS Orochimaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc des titan : White VS Kaisen
» Duel contre un Hyuuga [pv : Hitogoroshi]
» Orochimaru VS Pain
» Kaorie Vs The Orochimaru
» Cellule de Orochimaru.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser