| Choc des titan : White VS Kaisen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Ichinii Déserteur Suna
Messages : 28 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Tu veux que je soit ou ?
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (80/200) Technique:
| Sujet: Choc des titan : White VS Kaisen Mer 9 Nov - 20:38 | |
| Je rentre dans l'arène attendant mon adversaire , pour combattre . Il rentre dans l'arène et j'engage la conversation : Est-tu prêt Kaisen ? | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen Mer 9 Nov - 20:44 | |
| J'entra dans l'arene car je devais m'entrainer,il y avait déja un adversaire sur le terrain,je n'avait donc pas à attendre. -Es-tu pret Kaisen Je lui sourit pendant que l'arbitre donnait les regle et commenca avec un signe de la main -Bien sur que je suis pret Je me servit de mon ninpo et me dissimula derriere une rambarde juste derriere mon adversaire et attendait sa réaction. | |
|
| |
Messages : 28 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Tu veux que je soit ou ?
| Sujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen Mer 9 Nov - 20:53 | |
| Je lui dit : Tu te cache tu est bien faible pour un ninja je Kiri ou ont entrainent leur ninja comme des bête Je vois l'arbitre nous dire de commencez et je commence a faire des mudra .
| |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen Mer 9 Nov - 21:00 | |
| Aujourd'hui je voulais me décontracter en regardant un combat de Genin , de plus c'est la meilleure façon d’apprendre des infos sur les ninjas des autres villages . J’aperçus dans l’arène le nouveau Genin de Suna White Ichigo , je ne le connaissais pas mais je voulais en apprendre plus sur lui et savoir si son potentiel ferait de lui un bon ninja , et si il a un bon potentiel j'en parlerais à Gaara pour le faire rejoindre notre équipe plus tard . Maintenant place à l'action ! | |
|
| |
Kaisen Hyuga Genin Kiri
Messages : 78 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/300) Technique:
| Sujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen Sam 12 Nov - 13:16 | |
| Je le regardais,guettais le moindre de ses mouvements,je décida donc d'attaquer je sortit de ma cachette et lui lanca des Kunai à gauche,à droite et en haut puis je m'élancais en courant vers lui pendant que je faisait quelques ludras puis je me servit de mon Futon-raffale de vent et je lanca une tempete de vent droit sur lui -On va voir si je suis si faible que tu le prétend! J'attendais alors sa réaction.
Dernière édition par Kaisen le Dim 13 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen Sam 12 Nov - 14:21 | |
| HRP : Tu fais un jutsu sans mudra edit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen Mar 15 Nov - 20:24 | |
| Je fait des mudra et ensuite je fait des clones aqueus , un des de mes clone arreta la raffale de vent puis je me lance sur Kaisen avec mes clone armé de kunai.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen | |
| |
|
| |
| Choc des titan : White VS Kaisen | |
|