Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Choc des titan : White VS Kaisen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux que je soit ou ?

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Choc des titan : White VS Kaisen Left_bar_bleue80/200Choc des titan : White VS Kaisen Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Choc des titan : White VS Kaisen Empty
MessageSujet: Choc des titan : White VS Kaisen   Choc des titan : White VS Kaisen Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:38

Je rentre dans l'arène attendant mon adversaire , pour combattre .
Il rentre dans l'arène et j'engage la conversation :
Est-tu prêt Kaisen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Choc des titan : White VS Kaisen Left_bar_bleue50/300Choc des titan : White VS Kaisen Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Choc des titan : White VS Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen   Choc des titan : White VS Kaisen Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:44

J'entra dans l'arene car je devais m'entrainer,il y avait déja un adversaire sur le terrain,je n'avait donc pas à attendre.
-Es-tu pret Kaisen
Je lui sourit pendant que l'arbitre donnait les regle et commenca avec un signe de la main
-Bien sur que je suis pret
Je me servit de mon ninpo et me dissimula derriere une rambarde juste derriere mon adversaire et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux que je soit ou ?

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Choc des titan : White VS Kaisen Left_bar_bleue80/200Choc des titan : White VS Kaisen Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Choc des titan : White VS Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen   Choc des titan : White VS Kaisen Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:53

Je lui dit : Tu te cache tu est bien faible pour un ninja je Kiri ou ont entrainent leur ninja comme des bête
Je vois l'arbitre nous dire de commencez et je commence a faire des mudra .
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Choc des titan : White VS Kaisen Left_bar_bleue60/400Choc des titan : White VS Kaisen Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Choc des titan : White VS Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen   Choc des titan : White VS Kaisen Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:00

Aujourd'hui je voulais me décontracter en regardant un combat de Genin , de plus c'est la meilleure façon d’apprendre des infos sur les ninjas des autres villages . J’aperçus dans l’arène le nouveau Genin de Suna White Ichigo , je ne le connaissais pas mais je voulais en apprendre plus sur lui et savoir si son potentiel ferait de lui un bon ninja , et si il a un bon potentiel j'en parlerais à Gaara pour le faire rejoindre notre équipe plus tard . Maintenant place à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Choc des titan : White VS Kaisen Left_bar_bleue50/300Choc des titan : White VS Kaisen Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

Choc des titan : White VS Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen   Choc des titan : White VS Kaisen Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:16

Je le regardais,guettais le moindre de ses mouvements,je décida donc d'attaquer je sortit de ma cachette et lui lanca des Kunai à gauche,à droite et en haut puis je m'élancais en courant vers lui pendant que je faisait quelques ludras puis je me servit de mon Futon-raffale de vent et je lanca une tempete de vent droit sur lui
-On va voir si je suis si faible que tu le prétend!
J'attendais alors sa réaction.


Dernière édition par Kaisen le Dim 13 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux que je soit ou ?

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Choc des titan : White VS Kaisen Left_bar_bleue80/200Choc des titan : White VS Kaisen Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Choc des titan : White VS Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen   Choc des titan : White VS Kaisen Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:21

HRP : Tu fais un jutsu sans mudra edit.
Revenir en haut Aller en bas
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux que je soit ou ?

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Choc des titan : White VS Kaisen Left_bar_bleue80/200Choc des titan : White VS Kaisen Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Choc des titan : White VS Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen   Choc des titan : White VS Kaisen Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:24

Je fait des mudra et ensuite je fait des clones aqueus , un des de mes clone arreta la raffale de vent puis je me lance sur Kaisen avec mes clone armé de kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc des titan : White VS Kaisen Empty
MessageSujet: Re: Choc des titan : White VS Kaisen   Choc des titan : White VS Kaisen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc des titan : White VS Kaisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi et white vs Iwachi et Gaara
» Un duel de titan (Madara VS Orochimaru)
» Gaara Vs Hidan: Le CHOC !
» Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]
» Kaisen vs Iwachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser