Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue0/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:05

    Une journée commençait aujourd'hui, et Kisame avait quelque chose de prévu. Quelque chose d'amusant, dont cela le tenait bien à coeur. Marchand dans les grandes un village, qu'il ne connaissait pas en l’occurrence, un village où il n'avait jamais mis les pieds. Se dirigeant peu à peu vers une grande arène, ou des cris de spectateur se faisaient entendre. Il tendait à peine l'oreille et le mal de tête lui monter directement à la tête... Le soleil frappait fort sur les terres des Shinobi, ou du moins dans le pays dans lequel il se trouvait. Il portait sa cape, d'Akatsuki qu'il avait obtenu suite à son entrée dans l'organisation, aujourd'hui ce n'était seulement qu'un combat amical mais un jour... il en sera autrement. Debout, levant la tête vers le ciel pour admiré la bâtisse, ou plutôt l'arène qui s'élevait devant lui -lui faisant de l'ombre - il rabaissa sa tête, avec un petit sourire et avança, franchissant l'entrée. Il avançait jusqu'à la zone, ou il devait combattre, selon ses sources son adversaire serai Kakashi Hatake, un ninja redoutable, Deuxième Hokage qui plus est. Mais bon, l'habit ne fait pas le moine. Kisame n'avait aucune crainte et il connaissait déjà l'issu du combat, sa stratégie était déjà toute prête. Un arbitre était là, à coté d'eux, car oui les deux combattant était là, même si Kakashi était arriver avec un peu de retard ce n'est pas grave disons. Kisame lui faisait face en le regardant.

    `` Tu es en retard, Kakashi. Comme punition, je te laisse commencer... Héhéhé `` dit-il, toujours d'un sourire moqueur.

    L'atmosphère était oppressante et le public se tut. Kisame dégaina alors Sameha, recula de plusieurs mètres sous le feu vert de l'arbitre pour attaquer, il attendait juste que son adversaire l'attaque, Samehada en main.


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Sam 10 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:28

Ces derniers temps, Konoha et Kiri étaient en paix, pas d'incidents majeurs si ce n'est l'attaque du rouquin il y'a maintenant un bon moment la paix régnait sur les villages de l'alliance. Mais je connaissais évidemment les défauts de la paix, en temps de paix la plupart des shinobis se relâchent et perdent pour beaucoup de leurs capacités au combat, et lorsque la guerre reprend les shinobis s'étant relâchés ne sont plus en état et se font massacrer. Je devais donc m'entretenir en vue d'un affrontement prochain...

Je faisais donc un tour à l'arène où je me retrouvais finalement à affronter un déserteur de Kiri désormais membre de l'Akatsuki, Kisame Hoshigaki... Lorsque j'arrivais dans l'arène je voyais le déserteur qui possédait une épée des plus impressionnante accrochée à son dos, immédiatement je savais que je devais y faire attention. L'arbitre donnait le coup d'envoi alors que je fixais Kisame, il semblait sur de lui et avait ce petit air hautin qui était surement sensé m’insupporter , mais je n'en avais que faire et lorsque ce dernier me lançait sa première pique, je répliquais en faisant des mudras.

Citation :
-Ce sont les gars de l'Akatsuki qui se permettent de sanctionner les cinq kages ?! (Sourire) Mais où va le monde ?

Je finissais mes mudras en reculant de plusieurs mètres, je lançais une volée de shurikens et de kunais sur l'homme requin et faisais des mudras à la suite de cela, deux autres Kakashi faisaient leurs apparitions, et parmi les trois Kakashi deux fonçaient sur Kisame en faisant leurs mudras, ils couraient vers lui de manière à le prendre en tenaille. Le Kakashi resté en retrait faisait lui aussi ses mudras en observant le début de l'affrontement et les stratégies adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue0/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:53

    Aussi-tôt le combat commença. Son adversaire, avait l'air d'un débutant pour un Hokage, il fit sa première erreur juste sous ses yeux, ce qui n'était pas recommandé avec Kisame. Il exécuta des Mudra, tout de suite, après qu'il ait seulement fait un signe, Kisame lança trois shurikens sur lui ayant pour but de stopper sa tactique. Deux Kunais lui vint ensuite dessus, ce qui allait faire de la gymnastique pour Mr. Hatake. Mais il se passa une chose à laquelle on pouvait ne pas s'y attendre en effet, juste après avoir lancer les projectiles sur l'homme à la coupe en pétard, Kisame avait remplie la zone d'eau. Oui, résumons : Les trois premier Shuriken avait pour but d'arrêter ses Mudra mais aussi de créé une diversion. Au moment ou Kakashi était occupé avec les shurikens, Kisame lui exécuta des mudra qui créa un grand Tsunami qui sortie de sa bouche, s'élevant dans le ciel, et se rabattant sur la zone, une fois rabattu sur la zone, une grande vague chargea vers Kakashi.. Les deux autres Kunai était aussi une diversion, pour l'occuper pendant que la vague arrivait sur lui.

    ****

    Kisame était désormais sur l'eau, sur son raz-de-marrée et tenait Samehada en main et ne savait pas si l'homme à la coupe en pétard connaissait ou non cette épée, et il en avait plus ou moins rien à foutre, étant donné que pour lui, la donne du combat ne changera pas. Il avait déjà sa petite stratégie bien au fond de sa tête. Il renvoya deux autres projectiles vers Kakashi, un fois cela fait, quatre clones étaient au coté de Kisame, des clones qui sortirent de l'eau crée par Kisame lui même. Deux foncèrent alors immédiatement Sur Kakashi, Samehada en main pour pouvoir le piéger avec cette épée redoutablement puissante.

    Spoiler:


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Sam 10 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue0/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:25

Hochikage ... Kisame ...C'est le nom du deserteur de rang S du village de Kiri, connu pour son Mizukage trés sévére avec les déserteur. Et c'est aussi le nouveau recrut à Akatsuki. Ce monstre est connu partout et crains pas tous, je savais qu'il nous serait d'une grande utilité, mais je voulais m'assurer moi même de ses capacités.

Je me rendis alors à l'aréne ou un combat sanglant éllait avoir lieu, Kisame contre Hatake Kakashi en personne, Nidaime Hokage. Quoi de mieux pour connaitre la puissance de notre nouveau Akatsukiens, s'il y a quelqu'un qui puisse pousser Kisame à ses limites, c'est bien Kakashi.

J'entrai dans cette aréne alors vers les gradins. Je trouvai une place assez rapidement, aujourd'hui je portai ma cape blanche, je n'avais pas envie qu'on me reconnaisse. Le capuchon cachait largement mes traîts de visage. Assez heut j'avais une vision complête de l'aréne. C'est ainsi que le combat commença.

Pour l'instant Kisame ne se débrouillait pas mal, ses mouvements étaient dignes d'un ninja de rang S, et surtout son Jutsu, l'aréne fut rapidement régné par de l'eau. J'activai mon Sharingan pour voir ses flux de Chakra. Je fus étonné, Kisame avait une quantité de chakra hors du comin. Kakashi allait vite s'en appercevoir avec son Sharingan. Mais le Jutsu de Kisame était digne d'un maître en ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:02

Finalement ma stratégie n'avait pas pu prendre vie car Kisame m'avait lancé des kunais afin de me contrer. J’effectuais quelques mouvements vifs afin d'éviter les armes du déserteur de Kiri mais tout en continuant mes mudras, je me servais simplement de mon jeu de jambes afin d'éviter ses armes. Je ne le quittais pas des yeux, je voyais que Kisame avait entamé une série de mudras. Je reculais quelque peu et lorsque de la bouche de ce dernier sortait une quantité impressionnante d'eau qui se dirigeait vers moi, immédiatement le premier réflexe qui me venait à l'esprit était de poser mes deux mains au sol.

Spoiler:

Un énorme mur de boue constitué de têtes de chiens se dressait entre la vague explosive et moi, la suprématie du Doton sur le Suiton m’avantageait beaucoup, Kisame avait l'air d'un puissant adversaire mais le coup suivant s'annonçait révélateur. Je faisais mes mudras derrière le mur et sautais sur le mur par la suite, je regardais Kisame et ses quatre clones et après avoir levé mon bandeau j'exécutais une puissante technique.

Spoiler:

Spoiler:

Et à ce moment, une technique si rapide que je doutais même que les yeux de Kisame la suivent se dirigeait vers ......... L'énorme vague sur laquelle se trouvait Kisame. En faisant mes mudras je disais.

-L'eau conduit l’électricité, pas besoin de détailler plus que ça pour que tu comprenne que ton jutsu s'est retourné contre toi.

Ma série de mudras était finit alors que la vague explosive de Kisame était désormais mon attaque, les cinq Kisame allaient surement être mit hors combat suite à cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue0/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:40

    La stratégie de Kisame avait prise forme. En effet, se dernier chercher à connaître les capacités du Ninja copieur et il semblait, que ce dernier allait pas tardé à en révélé. Il monta sur son mur de boue, qu'il venait de crée, ayant jouer de son jeu de jambe pour éviter les projectiles. Mais ce ne fut qu'une petite surprise pour Kisame, car Samehada allait s'avéré être très utile dans ce moment précis. Debout sur son mur, il était entrain de relever son bandeau, les deux clones étaient presque arriver à la hauteur de Kakashi, quand soudainement, le ninja copieur afficha son Sharingan, immédiatement, Kisame changea sa tactique. Les deux Samehada des clones se rallongea, fonçant sur Kakashi des deux cotés, peut être allait-il évité le coup, ce que Kisame ne douté pas, mais il ne pourrait évité de perdre du chakra, aspiré par l'épée de Kisame. Occupé par les clones, Kisame sauta dans les airs, et fit une série de Mudra, protégé par les deux clones qui étaient à ses cotés, qui étaient également en l'air, devant lui, afin d'évité de recevoir une attaque de pleins fouet au cas ou l'Hokage se serait débarrassait des deux clones, qui étaient aller le chercher au corps à corps.

    ****

    Sa série de signe ne prit qu'une petite seconde à être exécuter. Deux dragons d'eau sortirent de l'eau créé par l'homme bleu, dit aussi, Kisame, l'un récupéra Kisame et ses clones en plein vole, tant dis que le second foncer sur Kakashi afin de le foutre une bonne fois pour toute K.O par la puissance du dragon. Les clones avait usé du rallongement de Samehada, et Kisame en avait profité pour crée deux dragons d'eau. Bref, sa stratégie venait d'être créé, Kakashi allait couler, car désormais Kisame était dans le ciel, dominant ainsi l'air et le sol... Volant sur son dragon. Le Dragon se rapprochait de plus en plus de Kakashi, qui allait peut-être se le prendre de plein fouet.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:43

Kisame et ses clones se tenaient plutôt loin de moi lorsque je levais mon bandeau frontal, je voyais que deux clones lançaient leurs épées sur moi, je trouvais cela plutôt peu réfléchit, j'étais loin et le sharingan activé je pouvais donc parer et éviter très simplement... Et encore avant que les épées n'entrent dans un périmètre dangereux j'avais le temps de mettre ma stratégie en place.

Spoiler:

Je visais la grande vague de Kisame qui devenait alors une grande marre électrique, marre qui mettrait très probablement l'homme requin hors combat. Puis je regardais les deux épées qui commençaient à entrer dans un périmètre dangereux et posais mes mains sur le mur afin de prendre appui et me propulser en arrière. Lorsque les épées arrivaient au niveau du mur, ce dernier explosait ne laissant qu'un tas de débris de pierre. J'avais placé deux parchemins explosifs sur le mur lorsque j'avais pris appuis. Je pensais que ce serait suffisant vu que les possesseurs des épées étaient occupés par la marre électrique et les épées ne survivraient pas à cette explosion. Moi j'avais fais mes mudras en l'air et me trouvais maintenant sur un mur de l'arène à guetter les Kisame qui devaient avoir succombes à mon attaque. Mon attaque qui n'avait pas donnée le temps à Kisame de faire quoi que ce soit.

-(Pense) Il a l'air coriace tout de même, je vais devoir rester sur mes gardes tout le temps, et surtout faire attention à ne pas me laisser emporter, j'en suis déjà à trois jutsus tout de même... Mais bon ma stratégie en tête je n'ai rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue0/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:22

Salut

c'est fort regrétable que tu n'ais plus repondu à ce beau combat depuis 9 jours, mais comme c'est ton test combat, tu devrais savoir que tu ne fait pas officielement patie de l'Akatsuki. je vais attendre encore deux semaines, si avant deux semaines tu ne fait aucun signe de vie je serais obligé de te refuser à Akatsuki

En espérant te revoir de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:25

Bon, je post ici pour dire que le combat est finit, je me doute ben que Kisame doit avoir une excellente raison de ne pas être la, mais lorsque l'on dépasse les dix jours d'attente il est très difficile de se remettre dans un combat. La j'attends depuis treize jours, le combat est donc malheureusement finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]   Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [  Test rp ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi vs Kisame, Choc des titans ! [ Test rp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi et Kisame..
» Duo de choc pour une mission de choc
» Gaara Vs Hidan: Le CHOC !
» Choc des titan : White VS Kaisen
» Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser