| Itachi et white vs Iwachi et Gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
White Ichinii Déserteur Suna
Messages : 28 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Tu veux que je soit ou ?
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (80/200) Technique:
| Sujet: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Dim 11 Déc - 13:36 | |
| Aujourd'hui Itachi m'a proposer un combat amical je me rend donc a l'arène et je commence a parler a Itachi. White : Pourquoi on est 4 dans l'arène alors que tu m'a proposer un défie 1 vs 1 Il me répond que l'on va faire un défie a 4 je lui fait un sourire démoniaque Puis je commence a m'échauffer alors un genin de suna vient me sérer la main et il me dit qu'il s’appelle Gaara Ensuite le deuxième vient c'est un junin de d'iwa il me dit qu'il s’appelle Iwachi Donc je me présente je leur dit que je suis White de Suna. Une fois les présentation faite l'arbitre donne les règle et annonce le début du combat. Je me recule et je fais des mudra puis j'invoque 4 clone armé de kunais qui se précipite sur gaara , je refait des mudra et je me recule.
Dernière édition par White Ichinii le Dim 11 Déc - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Dim 11 Déc - 13:49 | |
| Cette journée était assez spécial. Le premier combat à 4 allait avoir lieu. En effet j'ai constaté que le jeune Iwachi Uchiha a fait d'ennorme progret depuis notre derier combat. En même temps un genin de Suna, un certain Gaara, m'a attiré l'attention avec des pouvoirs assez unique.
Je vouli combattre ces deux là pour tester mon dérnier jutsu, et en même temps analyser les pouvoirs des ennemis. Au bureau des inscription je rencontra un jeune homme, je su que c'était un genin, White Ichini. Je lui propai alors un combat à 2 contre 2, ou il sera mon frére d'arme.
Le jeune accépta, en entrant à l'aréne je lui expliquai encore en même temps je vis nos adversaire, Gaara du desert, et Uchiha Iwachi. Gaara était plutôt jeune, trés jeune même, mais je pouvait lire dans ses yeux une puissance remarquable, sa façon de se tenir laissait pensé qu'il est assez sur de ses capacité. Iwachi n'était plus le même, son apparence avait largement mais il semblait plus fort.
L'arbitre n'attendi pas trés longtemps, il nous dis ces parôles :
"Rappellez vous ce n'est qu'un combat amical, je ne veux pas de bains de sang, de ma part je vais faire de mon mieux pour arbitrer ce combat unique en son genre, bonne chance aux deux camps ... Vous pouvez commencer !"
Sharingan activé, je copiai les Mudras de White qui avait créé 4 clones à base d'eau. Mais j'attendis encore à analyser les mouvements des ennemis. Je lançai deux Kunai sur chacun d'eux, voyons voir de quoi ils sont cappables ! | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Dim 11 Déc - 14:16 | |
|
Aujourd'hui journée ensoleillée... J'entra dans l'arène. Un jeune dénommée White me tendit la main pour la lui serrer, je lui lança un regard aussi froid que la glace. Je n'étais pas du genre a serrer des mains, et crée une fausse amitié qui derrière se cache la haine. Je regarda le second Ninja, il semblait reposer ses capacités dans un Dojutsus surement le Sharingan car il copiait les mouvements de son adversaire.
Après la visualisation de tous les adverssaire je me tournais vers mon coéquipier qui se nommait Iwachi Uchiha, il devait avoir le Sharingan s'il portait ce nom de famille. Cela allait être un combat d'illusions mais Itachi portait la robe noires a nuages rouges celle de L'Akatsuki donc il devait manier ses capacités a l'extrême. Je décida alors d'éviter son regard, mais aussi tout ce qui est relié au cinq sens. Donc je décida de ne pas regarder ses yeux, ses mains, de ne pas totalement écouter ses paroles et j'improviserai pour la suite.
Après que l'arbitre ait donné le signal, j'ouvris ma main et un petit tourbillon de sable s'en échappa. Je lanca un regard vers le ciel en soupirant puis leva ma barrière de sable pour cacher la vue a Itachi et fit mes mudras derrière la barrière. Je lance un dernier regard a Iwachi et sortit un shruriken Fuma et le lance en faisant un effet de facon a ce que tout les clones furent touché en même temps.
| |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Mer 14 Déc - 16:41 | |
| Je me rendais dans l'arène pour combattre, logique en fait. Sauf qu'au bureau d'inscription, je vis que Itachi Uchiha que j'avais affronté une fois, et où j'avais brillament perdu, et un jeune Genin de Suna, White Ichinii.J'allais m'inscrire seul mais je remarquai un autre Genin de Suna. Il s'appellait Sabaku no Gaara. J'allais donc combattre avec lui.
Dès le début du combat, j'activais mon Sharingan et fit des mudras. White fit quatre clones aqueux. Il avait donc usé beaucoup de chakra d'un coup. Si on dit que l'erreur est humaine, je pourrais donc voir si Itachi est humain. Car quand je l'ai affronté, il n'a fait qu'exploiter mes erreurs sans en faire. Mais maintenant, il ne pourra pas ma plonger dans des hallucinations, car mon Sharingan bloquerai son Genjustsu...
Je restait sans rien faire. | |
|
| |
White Ichinii Déserteur Suna
Messages : 28 Date d'inscription : 27/09/2011 Age : 29 Localisation : Tu veux que je soit ou ?
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (80/200) Technique:
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Jeu 15 Déc - 17:23 | |
| Une fois que j'ai finis de faire mes mudras j'esquive le shuriken fuma qui arrivé vers moi puis j'utilise la prison aqueuse sur gaara. Puis je lance des kunai qu'il ne pu esquiver puisqu'il étaient dans l'eau. Ayant plus beaucoup de chakra je me recula pour me préparer a mon ultime attaque. Je passe en vitesse derrière Ita pour lui dire mon plan . Il me fit un signe de la tête pour me dire qu'il avait compris. Je vais me reposer derrière un arbre pour récupérer mon chakra et effectuer mon coup final. Je m'assoit et je laisse le combat a Ita pour quelque minute. Je commence a penser a ma stratégie pour éviter de finir a combattre au corps a corps
| |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Jeu 15 Déc - 18:20 | |
| Au moment ou White avait fait ses clones que j'avais copié, je lançai trois Kunai qui changérent la trajectoire du shuriken fuma de Gaara, tout en explosant.
Je restai à analyser les deux opposants, l'un d'eux semblait comprendre qu'il ne devrais pas me regarder dans les yeux, l'Uchiha lui était plutôt confiant, cella allait lui couter la victoire.
Je le regardait dans les yeux, Iwachi ne pu point résister à Tsukuyomi. Une seconde plus tard, il s'écroula, aprés de terribles douleur du au Genjutsu parfait. Avec mon Sharingan activé je n'avais pas quitté Iwachi des yeux, et non seulement il n'avait pas fait de clone, ou du moins pas encore car je l'avais attaqué avant, mais aussi le Genjutsu n'active pas une substitution.
Je fis deux séries de Mudras, quand White vint me parler de son plan, Iwachi s'était déjà évanui. Je laissai donc White faire sans quiter ni gaara ni Iwachi des yeux.
HRP/ dsl de ce petit poste j'ai pas d'inspi, juste quelques détails : Iwachi tu ne pourrais pas résister au genjutsu pour deux raisons, la premiére c'est que tu n'as pas la technique ni un quelconque genjutsu, alors que moi j'ai, en plus du Mangekyu Sharingan, deux sortes d'illusion, la seconde c'est que j'ai le plus puissant genjutsu des Uchiha, même si tu as un gen il fait pas le poids ni même celui de madara car il l'a dis lui même. deuxiéme point je te demande White stp de ne pas faire trop de choses dans le même poste. Et gaara tu n'es pas censé savoir que j'ai le genjutsu, car seulement parce que j'ai le sharingan, gaara au manga il regarde trés trés bien les yeux de sasuke même le sharingan activé, mais bon j'ai fait avec sinon dsl si j'y fait fort depuis le début, mais j'essaye d'intrprêter au mieux les combats d'itachi, en utilisant des genjutsu au début des combat | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Jeu 15 Déc - 18:45 | |
|
Je souriai quand Itachi lanca des shurikens et au moment ou il leva son bras pour dégainer et lancer ses shuriken je lanca une boule fumigène. Ensuite les shurikens de Itachi lancé pour parer, sortant des buissons des kunai vinrent les parer pour changer leur trajectoire vers le vrai White. Le Fuma transperça tout les clone de White qui tombèrent tous au sol et furent réduit à une flaque d'eau.
Les Shurikens vinrent se planter dans White qui explosèrent ensuite en lui. White était alors hors-jeu et je tournai mon regard alors vers le longue robe d'Itachi.
Iwachi s'écroulait au sol et j'avais compris qu'il lui avait lancé une illusion, donc raison de plus de ne pas croiser son regard. Je me mis en garde reculant puis je lanca un shuriken sur Itachi car je voulais vérifier un truc.
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 16 Déc - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Ven 16 Déc - 12:41 | |
| Mon regard et celui d'Itachi se croisèrent vraiment qu'un petit instant, mais ça lui avait suffit pour me lancer Tsukyomi, le plus puissant des Gejutsus. Je m'effondrai au sol, en me tenant la tête, avant de perdre consience. J'avais ma réponse, Itachi était un extr-terreste. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Ven 16 Déc - 22:19 | |
| j'étais déçu car à peine le combat commençait c'était déjà terminé. J'avais acivé mon illusion et attiré l'attention de gaara sur mon bras quand il me vis porter un Shuriken, il fut pris dans l'illusion.
A cette instant même il fut immobile, des bras ne lui obéissaient plus, il ne pu rien faire ni même lancer une boule fumigéne, il allait comprendre ce que c'est la cour des grands.
Ses propres mains commençérent à l'étouffer, un mal de tête lui faisait perdre conscience, il essayait de débattre mais sans effet, et puisque le genjutsu n'active pas une substitution, c'en était fini de lui. Le mal allait se propager partout son corps jusqu'à ce qu'il perde connaossance, un Itachi en corbeaux se forma devant lui et planta un Katana au milieu de son torce, mais ce n'était qu'une illusion, néanmoins je pouvais contrôler ses cinq sens, son degrés de douleur et le torturer selon ma volonté. Il ferait mieux d'abandonner. | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Sam 17 Déc - 18:05 | |
|
Pris dans son genjutsu je commençais a avoir atrocement mal. Mais j'avais tout prévu depuis le debut, il faut savoir faire des sacrifices pour pouvoir avancer dans le combat... Je devrais presque crier de douleur mais non je me retenais. Mon clone s'approcha de moi et dès qu'il arriva vers moi il posa un doigt sur mon front et cria :
- Rupture !
Cela devrait fonctionner car apparemment ce n'était pas un genjutsu ultime. Ayant repris mes esprits je comprit dès alors qu'il ne fallait pas que je regarde ses mains. Voila maintenant ma thèse commence a se vérifier et je dois prendre beaucoup de précaution. White était hors-jeu et il restait maintenant que itachi contre moi... Mon clone lui aussi après ca compris qu'il ne fallait pas le regarder. Je banda les yeux de mon clone et je dis a Itachi :
- Je sais que tu aurais pu me battre, pourquoi ne l'as tu pas fait homme d'Akatsuki ? Etes vous tous aussi forts la bas ?
Itachi n'avait pratiquement pas bougé et j'en fus réduit a conclure que cet homme reposait sur des bases défensives plus fortes que les miennes. J'était les yeux bandés, je me l'étais fait bandé en même temps que mon clone et j'avais peut-être trouvé une stratégie. Je le voyais quand même grace a mon troisième oeil qui était en hauteur assez haut et qui le regardait Itachi de haut. De ce fait je ne voyais pas les yeux de Itachi ni ses mains.
| |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Sam 17 Déc - 18:56 | |
| Gaara s'en était sortis finalement. Je pensais à empêcher son clone de le sauver mais finalement ce combat s'annonçait pas mal, je décidai de m'amuser encore.
Il sortis du Genjutsu, il commençait à bander ses yeux et celle de son clone. En même temps je crée quattre clones aqueux. Chacun protégea les ariére de l'autre, tandis que moi regardai les airs. Quand je repérai une petite boule de sable à l'apparence d'un oeil, je pu facilement la repérer car il y avait du chakra. Un Kunai lançé il explosa juste à coté de l'oeil qui fut détruite par l'explosion. Deux Itachi disparurent entre les buissons, un monta sur le mur, tandis que les deux au sol prirent leurs katana, firent un moulinet d'échauffement et ciblèrent les Gaara à pas lents. Mêm si l'oeil survit à l'explosion, à cause de la fumée il ne pouvait pas voir que les deux Gaara allaient être planté par 5 Kunai Chacun, aux bras, jambes, et en plain milieu du ventre. Voyons voir comment il comptais s'en sortir. | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Sam 17 Déc - 19:54 | |
|
Les yeux bandés il était alors tout a fait normal que je repose ms capacités maintenant sur l'ouie. J'étais a l’affût des moindres bruits que produisaient les itachi. Mon oeil ( qui peur bien sur se déplacer a sa guise et une assez grande vitesse pour sa petite taille ) évita le kunai explosif très facilement et sortit ensuite de la zone de fumée qu'avait produite l'explosion. De ce fait j'avais seulement raté le moment ou Itachi avait fait les clone aqueux et j'en était au moment ou deux de ses clones couraient en direction des buissons dont l'un d'entre eux montait sur le mur. L'autre devait resté caché surement. Les deux autre me ciblai avec leur moulinets et avançai a pas lourd et doucement vers moi tandis que des kunai se dirigeaient vers moi a grand vitesse alors je décida de laisser faire ma barrière protectrice. J'en avais rien a faire que les kunai exploseraient car mon sable étouffe le feu et cela ne servirait à rien. Avec les moulinets des deux clone je pouvais savoir leur position sans même me référencer a mon oeil qui s'en était échappée mais je décida de vérifier et ma thèse justifié était exacte.
Je recula en courant avec mon clone en même temps que les clones avancèrent et que les kunai se dirigeaient vers moi et je me dirigeai vers le mur. Je fis des mudras comme mon clone.
| |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Sam 17 Déc - 20:11 | |
| Au moment ou l'oeil regardait en dirrection des deux clones qui s'approchaient de gaara, l'autre clone au mur se déplaçait mais étant loin on ne pu pas l'entendre. Depuis le temps, il avait réussis à atteindre l'autre coté de l'aréne, dériére les deux Gaara.
Des explosions eurent lieux de tout part et dans l'aréne, c'était surment l'oeuvre des deux autres clones dans les buissons qui était hors de vue et qui lançaient des parchemins explosifs pour brouiller l'ouie des Gaara, tandis que l'oeil regardait vers les Itachi au Katana, ils attiraient son attention mais gaara et son clone n'eurent guère le temps d'éviter les Kunais qui s'abattaient sur eux d'en haut.
Quand gaara et son clone s'éloignait vers l'érière, ils ne faisaient que s'approcher de mon clone sur le mur. Les grondements des explosions dans l'arène les empêchaient d'entendre lce clone, qui leurs avait lançé deux Kunai muni de parvhemins explosifs.
Quand les parchemins explosérant, le sable s'éparpilla laissant une fenêtre au clone d'attaquer. Celui ci en même temps sauta et se retrouva entre les deux clones. prenant apuis sur sa main gauche il leva les deux jambes pour frapper les deux gaara aux visage avec un coup de pieds, puis tourna son bras brusquement et tourna autour de lui un tour complet et s'éloigna.
Une seconde plus tard, une explosion de 6 kunai emporta les deux gaara, assez puissante pour les mettre hors combat. | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Sam 17 Déc - 20:33 | |
|
Mon oeil a ce moment me donnai des informations en continu. Un clone faisait le tour de l'arène pour se mettre derrière moi tandis que deux autre s'amusait a lancer des parchemins explosifs dans les buissons. Oui dans le buissons ? Ben alors dans ce cas-là ils ont fait l'erreur de ne plus pouvoir se cacher car il détruisent les buisson en même temps.
Les deux clones a découvert devait se sentir bête et leur action était inutile car mon atout principal n'était pas l’ouïe mais l'oeil. Il pouvait bien essayer de dérégler mon ouïe je voyais toujours avec mon oeil.
Je savait qu'il m'avait lancé deux kunai mais je ne savais pas qu'il était piégé. Mon clone pris deux kunai a son tour et le lanca sur les autre qui les dévia et allèrent se planter sur le mur d'a coté et explosèrent.
Dès que le clone arriva entre nous deux je ne lui laissa pas le temps de faire sa petite danse que je posait un parchemin explosif juste a coté de ses pieds tandis que moi et mon clone coururent vers le coté ou il n'y avait aucun de ses autre clones. Je ne lui avais pas laissé le temps de piéger la zone tandis qu'il explosa et fut réduit en une flaque d'eau. Je me protégea de l'eau avec mes bras tandis que mon clone lui fit exploser une note explosive qui sécha l'eau qui se dirigeait vers lui. Il en profita pour sa cacher dans la fumée tandis que moi je pris un kunai dans ma main et essaya de relocaliser tout le monde pour etre sur grâce a mon oeil.
| |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Sam 17 Déc - 20:59 | |
| Les deux gaara s'échappaient chacun d'un coté, Le clone avait vu qu'un des deux posait un parchemin explosif. Il planta son Katana au mur pour s'arrêter avant d'ateindre le sol. Puis retira le katana et se mis horizentalement sur le mur grâce à une concentration de chakra aux pieds.
Un autre Itachi compris que l'oeil de tout à l'heure n'était pas détruite. Il la repéra en voyant le chakra qu'elle émettait et tendis la main, et le doigt vers elle.
L'oeil étant entrain de regarder tout les clones d'Itachi, à la seconde même ou elle vit le doigt d'Itachi, Gaara, le vrai, fut pris dans l'illusion.
Deux Sharingan écarlates grand ouvert se déssinèrent dans sa pensée, et cette fois ci, j'allais en finir avec ce combat. L'un des deux Gaara s'arrêta tandis que l'autre continuait sa course. J'en déduit qcelui qui s'est arrêté est le vrai. Itachi sauta et d'une vitesse surprenante se mis dérière lui. Il plongea son Katana dans son dos qui traversa le foie, et un autre cou. Il retira son Katana doucement, le cou était précis pour le faire perdre conscience. | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara Dim 18 Déc - 8:17 | |
|
L'explosion du parchemin étais assez puissante pour tuer le clone. Je pus voir clairement un Itachi lever le doigt et le pointer vers mon oeil et la je me suis dis que tout étais fini, certes mais j'avais encore une chance. Mon clone lanca un fumigène entre nous tous et couru vers moi, posa son doigt sur mon front et cria :
Rupture !
Ce qu'il ne savais pas c'est que je devais surement posséder une des plus belle défenses au monde et des plus puissantes. Même endormi, mort ou dans une illusion ( ce cas-là ) ma barrière protectrice agissait toute seule. Dèq que l'épée tenta de me traverser le sable se leva et para le coup, bien sur le coup n'était pas assez puissant pour détruire une barrière aussi puissante que celle-là.
Dès que je fus inerte le sable était maintenant en train de broyer la lame de Itachi et l'entouraient de toute parts et se refermaient sur lui comme sur un cocon. Je commence a le compresser tandis que mon clone était à mes cotés regardant les autre Itachi clone qui allaient mourir en fumée très bientot.
Impossible de nier, le vrai était dans le cocon, je le sais grâce à mon oeil...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi et white vs Iwachi et Gaara | |
| |
|
| |
| Itachi et white vs Iwachi et Gaara | |
|