Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Dieu contre un Fou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Dieu contre un Fou ! Empty
MessageSujet: Un Dieu contre un Fou !   Un Dieu contre un Fou ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:28

J'arrivais a l'arène pret a en découdre avec le célèbre et terrifiant Rikudou qui avait plus ou moin embêter sa jeune Kunoichi, Amateratsu. Rikudou était celui qui m'avait tout apporter mais la s'en était trop, il devait porter secours a son élève.

Il se placa dans l'arène, les bras croisé et le regard dirigé vers le ciel.

"....Approche...pensais-je...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Dieu contre un Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu contre un Fou !   Un Dieu contre un Fou ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:56

J'avais appris que Noctis devait affronter Rikudou, je décida de prendre mon courage a deux mains et de le rejoindre, Noctis lui avait manqué de respect mais je n'allais pas le laisser seul dans cette galère, j'écrivis alors mon testament au cas où je ne reviendrai pas et rejoignis Noctis.

- VIENS RIKUDOU ON T ATTEND.


Mon coeur battait vite connaissant le risque que je prenais mais ça n'avais pas d'importance, j'avais pris le temps de faire tout ce que je voulais pour ne rien regretter après.

- T'inquiete Noctis on va se le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un Dieu contre un Fou ! Left_bar_bleue1000/1000Un Dieu contre un Fou ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Un Dieu contre un Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu contre un Fou !   Un Dieu contre un Fou ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:47

Soudain le stade s'illumina d'une lumière blanche aveuglante, une silhouette apparu au milieu. Soudainement la lumière se dissipa, alors que le peuple et les deux combattants pensait voir Rikudou, ils virent un homme de grande taille avec un long kimono noir. Le publique commença à murmurer et l'un deux fit l'erreur de demander :

-Eh ! T'es qui toi ?!

L'homme au milieu de l'arène ne bougea pas, le supporter se tût subitement ainsi que le reste du publique. Il le regardait se tenir la gorge et se tortillait de douleur, il s'envola et atterri à genoux devant l'homme qui lui dit :

-J'ai lut dans ton cœur, et j'y ai vu la mort, le vol et la corruption. Tu seras châtié !

Il releva le malheureux spectateur et lui enfonça l'épée dans le coeur.

-Va et rejoins mon confrère au royaume des morts ! ajouta l'homme qui dégagea une étrange sensation de puissance et de respect qui fit que le public s'assit.

De longs bras noirs attrapèrent le supporter et l'enfoncèrent dans le sol. Ce dernier hurlait de désespoir et se débattait en vain. Lorsque sa tête disparut enfin, l'autre se tourna vers les deux combattants.

-Je me nomme Kichiro, l'ange de la justice, dit-il avec une voix autoritaire, Rikudou n'a pas que ça à faire de se battre contre vous, alors il m'a envoyé.

Il les dévisagea un à un. Il se demandait si il devait en finir tout de suite ou alors jouer un peu avec eux. Il sourit. Après tout Rikudou et KakashyH ont eu leur petite distraction alors pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Dieu contre un Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu contre un Fou !   Un Dieu contre un Fou ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:00

Je fus soudainement aveuglé par une lumière blanche qui envahit le terrain, je mis ma main devant mes yeux puis pouvais apercevoir un homme se tenant devant Hope qui était venu me péter main forte, et moi. Cet homme disparut après qu'un supporter est eu l'audace de lui demandé qui il était, il se téléporta au milieu de l'arène et lui planta son épée dans le coeur et il y ai eu un silence de mort qui planait dans l'arène. Il se tourna vers nous soudainement et nous dit qu'il était Kichiro, l'ange de la justice.

Je fus tétanisé devant son acte mais je n'en resté pas moin concentré. Il nous dit que Rikudou n'avait pas que sa a faire de se déplacé pour deux minable de notre sorte, pourtant nous connaissions bien Riku, lui qui nous avait attribué ses pouvoirs.

".... Kichiro....L'ange de la justice, murmurais-je, Hope, on est dans un sacré pétrin, je me retourna vers Hope, es-tu avec moi ??..."

Je m'agenouilla au sol puis pris un peu de sable que je frotta dans mes mains, j'avais le regard baissé puis je sortis la faux que j'avais remporté lors d'un combat contre Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Dieu contre un Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu contre un Fou !   Un Dieu contre un Fou ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:05

Je fus aveuglé a l'arrivé de notre adversaire, contre toute attente sa silhouette était totalement différente de celle de Rikudou, je vis alors un supporter se faire massacrer et s'enfoncer dans le sol. L'homme se présenta comme Kichiro l'ange de la justice, de tout évidence il était un sous fifre de Rikudou.

- Alors comme ça Rikudou envoi un simple sous fifre s'occuper de la sale besogne ? Ne t'en fais pas Noc on est ensemble a la vie a la mort, il ne me fais pas peur ce Kichiro.

Je sortit Homatsu de son fourreau

- Ma vieille amie ça fais longtemps, on va devoir combattre ensemble a nouveau ce coup là.

Je fis des mudras assez vite pour qu'il ne puisse pas s'en rendre compte et je laissa s'échapper une aiguille de métal de mon bras qui alla se planter dans la gorge de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dieu contre un Fou ! Empty
MessageSujet: Re: Un Dieu contre un Fou !   Un Dieu contre un Fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dieu contre un Fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite victime de Dieu
» Death contre???
» Sasuke contre Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser