Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La petite victime de Dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue10000/10000La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:33

Dieu s'ennuyait et décida d'aller sur Terre pour chatier un humain qui l'avait récemment mis en colère. Il arriva dans l'arène et fit apparaitre Hosonagai devant lui.

-Tu m'as renié et tu va être punit pour ça, dit-il, Mais alllons dans un endroit plus approprié.

Dieu leva son sceptre et lui et Hosonagai se retrouvèrent sur une plateforme blanche au milieu des étoiles.

-Un endroit magnifique. Tu es le premier humain à venir ici mais ne t'en réjouis pas : ce n'est jamais bon signe. Allez attaque moi, montre moi ce que tu vaut.

Dieu attendit la première attaque de Hosonagai.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue50/500La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:38

-Que m'arrive-t-il ?! Pourquoi suis-je ici ?!

Hosonagai avait peur, il ne comprenait pas ce qui se passait. Deux secondes auparavant il regardait Death contre Naruto et maintenant il se trouvait au milieu des étoiles devant Dieu lui-même. Ce dernier dégageait une aura de puissance incomparable à celui d'un être humain normal. Tout chez lui imposait le respect : de son regard, en passant par sa façon de parler, à sa posture. Hosonagai restait bouche bée devant tant de magnificience et ne pouvez que le contempler.

-Ressaisis-toi Hosonagai, pensa-t-il, je vais lui montrer de quoi je suis capable.

Hosonagai se leva fit quelques mudras et fonça tête baissée sur Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue10000/10000La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:59

-Une attaque frontal....osée. dit Rikudou calmement

Il fit un geste de son index de la main gauche et Hosonagai fut projeté en arrière.

-L'écart de puissance entre nous est comme l'univers qui s'étend devant nous, dit il en regardant les étoiles, il est infini. C'est pour ça que je ne te demande pas de me battre mais de me montrer ce que tu vaux.

Il s'approcha de Hosonagai.

-Ce que je vois pour l'instant c'est un petit être pathétique qui a renié son dieu et qui maintenant essai de fuir son destin. Relève toi !

Sur ces mots, Rikudou pointa une main vers Hosonagai qui commença à decoller du sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue50/500La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:11

-Je ne cherche pas à fuir. dit Hosonagai en souriant.

Sur ces mots, il disparut dans un écran de fumé. Il avait créé des clones quand Dieu regardait les étoiles et s'était glissé derrière lui.

-Suiton : la gueule du serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue10000/10000La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:29

Quand il vit que c'était un clone, Dieu sourit. Il leva les mains au ciel et un dizaine de comète se réunirent pour former un dome protecteur.Il eu juste le temps d'entendre le nom de la technique que le dome se posa au-dessus de lui. Une fois la secousse de la technique passée, sa voix résona à l'extérieur du dôme.

-Profitant de la moindre ouverture, hein ? dit-il, Mon jeune ami tu es quelqu'un de sournois et d'ingénieux.

Le dome disparut mais Rikudou n'y était plus à la place il y avait deux ninjas de Ame.

-Voici la cause de ta détermination, continua la voix lointaine de dieu, j'ai lu en toi et j'y ai trouvé ceci : ton défunt père et ton défunt frère. Fais exploser ta colère en les combattant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue50/500La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:37

Hosonagai tomba à genou devant ces apparitions.

-N...non, ils ne sont pas morts, dit Hosonagai des larmes commençaient à couler, Je les attends, ils reviendront, j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue10000/10000La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:29

-Tu vois tu fuis encore, affronte la vérité en face. Fais ton deuil en les tuant ici même. Je te racontrait la vérité après.

Les deux ninjas foncèrent vers Hosonagai...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue50/500La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:51

-Il a raison, pensa Hosonagai, je ne peux pas fuir éternellement la vérité. Mon frêre, mon père, pardonnez moi, il faut que je vous oubli sinon je n'avancerait jamais.

Il se releva et essuya ses larmes.

-Je ne viverai plus dans le passé ! s'exclama Hosonagai.

Il fit une série de mudras et lança son jutsu sur les deux ninjas qui fonçait sur lui.

-Fuuton : le souffle destructeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue10000/10000La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:59

Le frère de Hosonagai se prit le jutsu et fut projeté en arrière son père lui lança un jutsu défensif :

-Suiton, la barrière d'eau !

Le souffle percuta l'eau qui l'entouré maintenant. Le frère se releva et lança un jutsu :

-Katon, pluie de flamme !

Le père attisa la technique grâce à un jutsu fuuton :

-Fuuton, l'ouragan !

Une véritable pluie de boules de feu fondait sur Hosonagai !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue50/500La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:15

Hosonagai était plus déterminé que jamais.

-Suiton, la vague du chaos !

La pluie de flamme se dissipat et la vague fondait sur son père et son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue10000/10000La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:19

Son frère fut pris dans la vague et il se dissipa.

-Bravo tu as vaincu ton frère il te reste ton père, dit la voix de Rikudou.

Le père sortit de l'eau et lança un autre jutsu sur Hosonagai.

-Doton, flèches de pierre !

Une dizaine de flèches fonçait sur Hosonagai...

Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue50/500La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:31

Les flèches de pierre arrivèrent sur Hosonagai mais ce n'était rien d'autre qu'un clone le vrai est derrière son père. Il le transperça avec son katana.

-C'est le katana que tu m'as offert, dit Hosonagai des larmes recommencèrent à couler, Adieu Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue10000/10000La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:27

-Je... je suis....fier de toi. dit son père dans un dernier souffle.

Il disparut aussitôt. Dieu apparut devant Hosonagai.

-Sache qu'ils n'étaient qu'à 30% de leur puissance mais je suis content tu as reussi le test. Tu vas maintenant apprendre la raison de ta venue.


(suite par mp pour garder le secret)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue10000/10000La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:06

-Voilà j'ai terminé. dit Rikudou.

Hosonagai pleurait à chaudes larmes, tête baissée. Une sorte de tatouage était apparut sur son torse : un cercle avec un point au milieu.

-As-tu bien compris l'importance de ce que j'ai dit ? demanda Rikudou.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La petite victime de Dieu Left_bar_bleue50/500La petite victime de Dieu Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:34

Hosonagai releva la tête essuya ses larmes et regarda Dieu.

-Je...je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite victime de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La petite victime de Dieu   La petite victime de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite victime de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dieu contre un Fou !
» Je suis votre Dieu, celui de la souffrance. Tremblez !
» Petite Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser