Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Mission Empty
MessageSujet: Petite Mission   Petite Mission Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:01

J'avais envie d'une mission. Je sortis de ma "maison" et entra dans le bureau du Kazekage. C'était le ninja le plus fort de mon village et pas mal de personnes aimeraient être à sa place. Pas moi. J'entrais dans son bureau et il me laissa pas le temps de parler et il me dit d'emblé:

-Tiens, Death, aujourd'hui, tu as une mission de rang D. Il faut que tu aides une veille femme sentant la litière pour chat a retrouvé son chat où plutôt le ramener. Fais attention aux griffures!

Je soupirais. Pourquoi avoir une mission aussi ennuyeuse; Je pris la fiche de la mission et il y avait 2 Bons d'achats. J'en avais besoin, je ne pouvais pas refuser. Je retrouvais la veille et elle me dit:

- Hé, le Ninja! Retrouve mon chat où je vais me fâcher!
-Eh bien, Grand-mère, je pourrais vous battre très facilement!

Je partis retrouver ce chat. Je le localisais dans le désert, perdu et miaulant. Je me mis un peu en hauteur et sautais pour l'attraper. Je le pris mais il me griffait beaucoup. Finalement, je le ramena à la veille personne qui le prit et alla voir le Kazekage et lui dit que j'avais bien effectué ma mission. Je reçus mes 2 bons d'achats. Je pris la Pommade qui était dans mon sac et en mis sur mes griffures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade avant une mission.
» La petite fille disparue [Mission de rang C]
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Une petite halte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser