Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite balade avant une mission.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Petite balade avant une mission. Left_bar_bleue90/300Petite balade avant une mission. Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Petite balade avant une mission. Empty
MessageSujet: Petite balade avant une mission.   Petite balade avant une mission. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:44

*Je me promenais tout simplement dans mon nouverau village un peu desert car les ninjas manquer je me metter en route pour aller a ma première mission : celle d'aller chercher des plantes médicinales dans la foret qui se trouver pas très près d'ici. Alors que je marcher les mains dans les poches un homme sauta de nul pars brandissant un couteau mal affuté avec un air de tueur.*

homme: allez ma jolie, donne moi tout tes ryos et tu n'auras rien. Twisted Evil

Saku : Ouais, t'y crois toi en plus... ^^

*Je continua d'avancer sans me soucier de ce bandit et il essaya de me prendre la gorge par derrière et je lui fit une prise pour le mettre au sol. Après l'avoir lâcher je me leva et il fit de même, tout en faisant semblant d'activé un deuxième sharingan je lui cria un mot.*

Saku : AMATERASU ! Evil or Very Mad

*L'idiot commençais a partir en vitesse en croyant que j'avais le pouvoir Amaterasu, les flammes noirs qui tue n'importe qui. Sa me fit rire, j'aimais jouer avec ses ridicule petit bandit. Je me remit en route sans encombre regardant la photo de la plante que je devrais ramasser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Petite balade avant une mission. Left_bar_bleue90/300Petite balade avant une mission. Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Petite balade avant une mission. Empty
MessageSujet: Re: Petite balade avant une mission.   Petite balade avant une mission. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:07

*La brise du soir était freche, en 1 heure seulement j'aurais du rejoindre Iwa, mais j'avais tellement trainer que sa m'avais pris 2heures 30.*

(pense: Je vais l'envoyer maintenant cette lettre, sa seras fait ! Pour vue que Kakashi-sama accepte de me les envoyers et que tout se passeras bien.)

*Je siffla un long moment pour enfin voir arrivé un sorte de faucon noir qui pris ma lettre et partit vers un autre ciel surement plus bleu que celui où je me trouve actuellement. Les arbres fremissait de toute pars et je pouvais humer le doux parfum des fleurs qui s'emaner du vent, qu'est-ce que j'aurais aimé partager cet instant avec... ma famille ! J'ai vraiment hâte de rencontrer Sasuke, en esperant qu'il n'a pas un mauvais fond...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
 
Petite balade avant une mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mission
» La petite fille disparue [Mission de rang C]
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Une petite halte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser