Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: La petite fille disparue [Mission de rang C] Jeu 27 Oct - 23:33 | |
| Je me retrouvais sur l’un des nombreux toits de Kiri, sous une pluie de cordes, cette dernière semblait ne jamais s’arrêter, comme si Dieu lui-même en voulait à se village, mais pour quelle raison ? Je ne le sais pas…Mais cessons de nous questionner, je ne suis pas là pour parler de notre village mais pour dire ce pourquoi j’ai étais dépêché. On nous a signalé il y a quelques heures qu’une petite fille venait de disparaître, et Naruto m’a demandait de la retrouver au plus vite…
Bon, analysons la situation, je posais un genou sur le toit et tout en mettant ma capuche pour être protégé de la pluie puis je réfléchis aux différentes données que je possédais. Tout d’abord c’est une petite fille nommé Ritsuko, ses parents vivent et travaillent en étant des marchands de confiseries dans le centre du village, après témoignages des parents et du voisinage, il n’y aurait pas eut de récente dispute entre les parents de la jeune fille à peine âgée de dix ans. La thèse de la fugue n’est pas à exclure mais n’est pas pour autant l’explication de la disparition, d’après ce que j’ai entendu elle vivait paisiblement avec ses parents, les affaires marchées bien avec le nombre d’enfants raffolant de leurs sucreries…
Donc je devais poursuivre mon analyse, je vais devoir chercher un peu sur la petite Ritsuko, elle vient à peine de rentrer à l’académie des ninjas, on m’a fait un portrait robot d’elle et elle ne semblait pas avoir de bleu récents, donc la fuite du village pour une certaine discrimination ou martyrisassions effectués par ses camarades est à écartée, surtout qu’une petite fille ne saurait partir aussi vite du village…donc je devais encore chercher, mais pourquoi a-t-elle disparue ? Un enlèvement ? Ses parents ne sont pas riches, une demande de rançon ne rapporterait pratiquement rien, je devais continuer de chercher…
Pour mieux réfléchir je décidais de me dégourdir les jambes en marchant dans les rues de Kiri, les passants m’évitaient, pour eux je n’étais qu’un monstre car il y a quelques mois je ressemblais à un vieillard et maintenant j’étais quelque de jeune…franchement la discrimination et la pire des choses que l’homme ai put inventer…mais alors que je marchais, je pouvais entendre plusieurs aboiements. Je tournais mon regard vers les chiens et pouvait voir une animalerie, composait de plusieurs animaux et surtout de chiens, c’est là qu’une chose à fait tilt dans ma tête. Je me souviens que quand j’avais interrogé la boulangère habitant en face de la maison de Ritsuko, elle m’avait apprit que la petite fille avait une cachette dans un arbre non loin de la grande place de Kiri, et que là-bas elle avait un trésor qu’elle ne pouvait se séparer….
Sans tarder je partis en direction de la fameuse cachette qui était enfaite une cabane en bois, après être monté je pouvais apercevoir la petite fille avec dans ses bras un petit chiot qui couinait, la petite était en larme et sans tarder se jetait dans mes bras, toujours dans les larmes…
« Monsieur aidait Wolf ! Depuis ce matin il ne bougeait pas beaucoup et il a due mal à respirer ! Je voulais le ramener à la maison mais Maman veut pas d’animaux dans la maison ! S’il vous plait faite quelque chose ! »
Que ? On me demandait de l’aide ? Et en plus une petite fille ?…Arf je dois garder l’esprit clair, je dois garder mon sang-froid et obtempéré pour la meilleure solution. Je pris quelques secondes pour réfléchir et sans hésiter je passais la fille sous mon manteau pour l’attrapai d’un bras et je sautais de la cabane pour me déplacer sur les toits. Elle s’accrochait à ma taille tout en tenant contre elle le petit chiot tandis que moi je sautais de toit en toit pour arriver en face du vétérinaire, j’entrais en laissant le chiot entre les mains des experts, le vétérinaire nous informa que le chiot sera sur pied demain matin, et qu’il faudra venir le chercher, Ristuko commença à pleurer de joie tandis que moi je me contentais de sourire…
Puis je la ramenais à ses parents, saine et sauve, et après de longues minutes de négociations, j’ai pus permettre à Ritsuko de garder le chiot chez elle avec, cette dernière pour me remercier m’offrit une sorte de bracelet, elle disait que c’était l’un de ses trésors. Je souris en prenant le bracelet et lui caressait la tête en la remerciant, puis je retournais dans le bureau de Naruto pour faire mon rapport, voila à quoi ressemble une journée pour moi, au début je dois chercher, puis trouver et enfin je suis récompensé par un sourire, c’est comme ça que je me sens plus humain, oui, c’est grâce au sourire des autres… | |
|