Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours de Rp' : Sukesan face à Okami

Aller en bas 
4 participants

Qui, selon vous, est le meilleur Rpgiste ? ( Soyez juste )
Sukesan
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Vote_lcap27%Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Okami
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Vote_lcap73%Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Left_bar_bleue60/400Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:18

    Oyé oyé, cher peuple de NMR.

    Aujourd'hui est un grand jour, deux Rpgiste du forum décide de s'affronté au cour d'un Rp ce sera à vous de déterminé le vainqueur.

    Le thème du sujet :

Citation :
Vous etes tout les deux les meneurs d'une guerre vous opposant, décrivez cette guerre, le décors, l'endroit, ainsi que vos sentiments envers votre adversaire.

Le gagnant de cette guerre sera élu lors des votes qui désignera le meilleur de vous deux, bonne chance à vous deux.

Délais : Vous avez jusqu'à 5h précise et les votes se clôtureront a minuit pile !

Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Left_bar_bleue350/400Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:59


La Guerre Des Ninjas


Spoiler:


Nous Voilà donc dans le monde shinobi , ce monde réputé pour ses guerres et ses ninjas emplis de haines , de courage...de sentiment humain quoi . Les guerres ont ravagées ce monde , ont détruits des familles , des amitiés , des amours , des clans , des religions et des siècles d'histoires ; Pourrait-on un jour dire que le monde shinobi est un monde de paix ? Un monde de joie et de bonheur ? Un monde sans guerre ? Un monde de solidarité et de fraternité ? Peut-être un jour oui...mais ce jour n'est pas arrivé encore .


La Guerre fait rage une nouvelle fois dans ce monde remplis de bonne choses...faut-il se battre pour garder et faire durée ces bonnes choses ? On dirait bien que non... Akatsuki , une organisation criminel du nom de Lune Rouge , camps de ninjas réputés pour leurs méfaits et leurs crimes contre cette paix rêver par l'homme . Les Membres de cette organisation vénèrent les dieux de la mort et de la guerre . Pourtant ils disent se battre pour la paix mais Guerre et Mort ne reviennent jamais à la Paix attendu par les enfants du Dieu Rikudou Sennin .


L'akatsuki est-elle vraiment et surement un moyen de paix ? Le Créateur et Leader de cette organisation...eh bien a t-il vraiment voulu créer la paix avec cette organisation ? Beaucoup de question n'est ce pas ? Mais les questions permettent à l'homme de se renseigner et de dévoilé son défaut principalement connu chez les hommes ayant un sentiments de peur . Arrêtons cette mascarade !! L'homme est bon et est une race jeune emplis de savoir et de bonté . Rikudou créa les hommes à son image afin de permettre un bon déroulement des choses sur cette terre . Voyons voir le déroulement de cette guerre . Soyez des Ninjas....Gardiens de la paix .


Spoiler:


Le Clan Meiyo renferme des secrets mais les secrets sont là pour permettre de caché les mauvaises choses passé . Deux enfants du clan sont née dans le village de la foudre , Psycko et Okami Meiyo . Ceci n'est pas l'histoire d'un seul ninja mais celle d'un peuple entier voulant créer la paix dans ce monde sans utiliser le mot et les actes de la Guerre . Pourtant Okami reçu de la souffrance dans sa jeunesse avant d'être le Raikage du Village de la Foudre . Il avait reçu beaucoup de soutien de la part de son clan et de sa famille ainsi que des hommes du monde shinobi ayant vécu des choses par le passé que Okami ne serait vous décrire...ni moi votre narrateur . La Guerre est un obstacle que nos enfants doivent évité à tout pris .


D'un autre côté , Sukesan le Ninja fourbe de Akatsuki . Ce ninja respectable du Village caché des feuilles ; réputé dans le monde entier pour sa force et sa fidélité au sien...mais cette fidélité sera mensongère . Le Seigneur et Chef de son village , son ami proche , il ira jusqu'à le trahir et vouloir sa mort mais pourquoi un Ninja comme lui fait cela ? Nous ne le serons peut être jamais mes cher amis et pourtant nous aimerions ...


Une guerre à éclaté et ses deux Ninjas , opposé en tout point , se livre un combat pour savoir qu'elle façon de créer cette paix...Non! Quel meilleur moyen existe pour "construire" cette paix rêver et parfois imaginer . Le ciel bleu représentant l'âge des Dieux , éternelle entre autre , est devenu un Ciel noir représentant les pouvoirs...de la Guerre et de la mort . Beaucoup de sang à coulé déjà , des compagnons de Okami et de l'alliance shinobi , organisation unissant tout les pays rêveur de paix , mais aussi des compagnons de Sukesan de Akatsuki .


Devons nous faire tout comme l'alliance ? Pleurer et respecter nos morts ? Ou alors rejoindre le sentiment de Akatsuki ? Ricanais de ses compagnons morts par leurs faiblesses et ne penser cas la victoire et à la richesse ? Je ne pense pas ou alors vous êtes un monstre . Okami est dans sa salle de guerre en se moment au côté des autres chefs des pays amis et de son frère , bras droit et meilleur arme contre la haine et la colère de Okami qui suivra les traces de son jumeau qui sont de faire la paix sans la guerre mais cette fois ci...Okami , Ninja de la foudre et Raikage de la paix doit faire la guerre pour les hommes , femmes et enfants de ce monde mais aussi pour les espèces vivantes de ce monde .


Les terres brûlent sous le ciel noir et troué de lumière de flammes représentant le sang de ceux mort au combat . Okami regarde le visage de ses hommes morts de peur à l'idée de ce battre et pourtant il le doivent aujourd'hui . Sans eux , Okami et le Monde seront perdu dans un tourbillon de colère et de haine ainsi que de mort . Un jour ils pourront dire " j'étais là...j'étais là et je me suis battu pour ce monde que j'aime et que j'apprécie à sa juste valeur " . Okami regarde les positions des forces ennemis et aussi les actes de celui ci déjà passé . Le déplacement de ses forces montrent une rapidité , ce qui signifie qu'il veut vite en finir ...peut-être pour prouver qu'il est digne de représenter Akatsuki ? La structure de ses stratégies montrent une peur et un stress qu'il ressent dans cette guerre et cela pourrais jouer beaucoup .


Sukesan est un grand ninja et possède beaucoup de techniques lui permettant de vaincre les plus gros adversaire mais....un ninja ne se reconnaît pas par son nombre de technique ni par sa force mais par son courage . Cette phrase est forte et censé pouvant motivé les ninjas du monde shinobi durant toute leur vie . Sa y est , Okami connait son adversaire . Il s'agit d'un ninja de Akatsuki possédant un regard surement froid et plein de haine mais aussi remplis de peur d'accepter le fait de se battre .


Le Ninja de Akatsuki refuse d'accepter l'idée que aujourd'hui le monde appartiendra et pour toujours aux hommes de l'alliance , des guerriers de la paix , des provocateurs de joies et de bonheurs . Partant à la guerre avec un sentiment de peur mais aussi de joie de défendre une cause juste et basé sur une paix durable . Aujourd'hui Sukesan tombera face à sa peur , soutenu par aucun de ses partenaires réels . Okami profitera de cela .


Le Ninja de la foudre lui , il croit en lui et en ses hommes qui se batte aujourd'hui avec les nations ninjas derrière eux . Plus tard nous chanterons cette victoire et rentreront en héros , voilà ce que se disent ces hommes de paix . Les vagues de l'alliance se mettent en position et peuvent apercevoir au loin , les troupes des Nuages Rouge du méfait et de la mort . Okami approche en tête et se retourne vers ses hommes les larmes au yeux . La colline sombre surplombe les troupes de l'alliance guidé par Okami en tant que représentant des Kages , de Rikudou et de la Paix .


Il regarde le visage de ses hommes et esquisse un sourire toujours avec des larmes aux yeux reflétant la peur mais aussi la joie et le bonheur d'être ici avec ses hommes . Il fait les cent pas devant ses frères d'armes et stop sa marche puis commence son discours de motivation pour la dernière bataille menant aux portes de la paix ou du Paradis si tel est le souhait de Rikudou notre dieu pouvant nous soutenir dans ce combat .



~ Ninjas de La Paix !!!! L'ennemi devant nous peut nous prendre nos vies !!! nos jambes et nos bras !!!! vos familles et tous ce que vous possédez !!!! mais il ne pourra jamais prendre votre foie en Rikudou et en cette paix en face derrière cette ennemi !!!! Bientôt nous nous souviendrons de ce jours !!! ce jour de combat !!! ce jour de sang !!!! ce jour de Victoire !!!! l'ennemi nous a envoyé un message !!!! il n'y aura pas de négociation et la mort nous apportera...eh bien !!! nous leurs renverrons un message ensemble !!! s'opposer à nous c'est s'opposer à Dieu et à la Paix !!!! Lever votre regard pour que le soleil reviennent !!!! Ninjas Souriaient à Dieu et à VOTRE AVENIR !!!!!!!!!!!!! ~


~ OUAAAAAHHHHHHH!!!!!! ~


Les cries des hommes de la paix dépassèrent celui de Okami qui trembla devant ce spectacle plein de plaisir . Le Ninja Frappeur de Foudre se retourne vers les vagues des Nuages Rouge et dégaine son sabre puis s'élance sur son ennemi sabre en avant suivis d'une vague d'hommes Non....de frères d'armes qui sont déterminé à éliminé les obstacles de la paix ; Les troupes de Sukesan , caché et paralyser par la peur dans sa tour derrière ses troupes , se font ressentir et maintenant la Guerre commence . Mais alors que la guerre regarde les hommes , le soleil derrière les Troupes de la paix se lève et aveugle les Troupes de Akatsuki donnant un avantage à La Paix caché dans les âmes et les yeux des hommes de l'alliance .


Le Contact est dure mais cette guerre se trouve déjà gagner pour l'alliance mais comment finira t-elle cette guerre ? Comment la paix naitra ? Comment Rikudou va t-il réagir ? Le destin du monde dépend peut être d'un seul homme . La Guerre ne sers à rien si vous voulait savoir . La Guerre cache la haine , la colère et la peur . Battons nous pour garder en tête les bienfaits de ce monde . Pourquoi Tombons nous mes amis ? Pour mieux se relevé . Embrassé la paix et une pluie sans fin tombera sur votre cœur , une pluie de Bonheur , alors là vous aurez une paix durable mes amis . Bonne Continuation .


Dernière édition par Okami Meiyo le Mar 27 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Left_bar_bleue390/400Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:22

Chapitre 1 . Le guerre va t-elle éclater ?!

J'aurais pu commencer cette histoire par ... Il était un fois , et terminé par ... Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant , mais non moi Sukesan j'étais le meneur d'un village qui allait peut être rentrer en guerre contre un autre village voisin . Le village voisin avait lancé cette grand guerre contre nous , car nous avons tuer accidentellement un de leur ninja pendant une mission que mon village devait accomplir . Le village voisin ne voulait rien savoir sur la manière dont sa c'était passé donc , la guerre était maintenant presque imminente . Quelques jours passèrent , et j'avais bien sur ordonner a tous mes ninjas , de se préparer pour cette grande guerre , et aussi il fallait qu'il mettent les enfant ainsi que les femme hors de danger de l'ennemie . Cela fessait maintenant 3 jours que mes ninjas se préparé , c'était une très grande folie au sein du village , mais tout était rentrer en ordre au bout de quelques jours , car le village était maintenant stable , les femmes et les enfants étaient maintenant évacué . Seul les ninjas était présent dans le village . J'étais seul dans mon bureau avec un regard froid , et glacial avec des traits de visage neutre . Je restais dans mon bureau pour oublié un peu se qui se passai dehors dans le village , je me reposais pour être ainsi prêt pour cette guerre qui allait sûrement sanglante et terrifiante et tragique pour l'un des deux camps . La guerre allait se passé dans un endroit désert , seul de la roche y était . Les falaise était immense , il égalé peut être celle du grand village de Kumo , mais bon le décor allait importai peut a cette grande guerre , seul les ninjas étaient capable de faire cette différence pour pouvoir avoir la gagne sur cette guerre . La nuit passèrent , toujours aucune nouvelle du village ennemie , je me disais peut être qu'ils avaient oublié , mais cela m'étonnerais très fortement . Je décidais de sortir de mon bureau un petit peu pour pouvoir allai mangeais ainsi que prendre un peu l'air et d'admirer le paysage de mon village . Quand je rentrais dans mon bureau , un oiseau messager arrivait avec une lettre accrocher a la patte gauche . Quand j'ouvris la lettre je pouvais lire
...

Chapitre 2 . La guerre est imminente !

Ou en étais-je ... Ha oui la lettre ... Quand je pus ouvrir cette lettre je pouvais constater que l'ennemie n'avait pas oublié la guerre , et tenait toujours a ce que l'affrontement est lieux . Je leur répondit , en leur marquant ou allai se passait cette guerre , et quel jour . La guerre avait maintenant lieu dans seulement 3 jours . Je montais sur le toit de mon bureau qui était bien évidement le plus haut sommet du village et je m'exclamais haut et très fort .

~ Dans seulement 3 jours ! La guerre éclatera mes amies !!!! Et nous leur montreront ce qu'est notre force !! ~


Les ninjas s'exclamaient a leur tour en poussant un cris de guerre qui c'étaient approprié .Puis je descendais de mon toi en rentrant par la ou j'étais sortis la fenêtre . J'esquissais un sourire car je voyais très bien que mes ninjas était prêt a cette guerre , prêt a tuer , prêt a périr pour leur village et aussi protéger leur famille du mal !! 1 jour passait , les ninjas ne montraient aucune peur , et aucune pitié pour les adversaire qu'il allait devoir massacrer durant cette longue guerre qui n'en finira que quand l'un des deux camps seras tous mort ou alors il abandonneront le combat ! Mais je sais très bien que tant que je serais en vie le combat ne s'arrêterait pas , mon armé se battra jusqu'à la mort là bas ! Deux jours passèrent , on étaient tous toujours en confiance , et on ne gâchait pas nos derniers moments pour certain , car on n'arrêtais pas de faire la fête pour autant . La nuit du deuxième jours , nous nous préparons tous , en mettant nos armure prendre nos équipement et tous ce qu'il faut pour établir et gagner un guerre a merveille . Je me mis avec mon armé aux portes de mon village , et je m'exclamais haut et fort comme l'autre jour .

~ Cette guerre mes amies !! Elle est a nous on détruira tous ce qui passera sur nos chemins et on massacrera ainsi leur armé en carton ! ~


Après avoir prononcé sa , ils crièrent tous autant l'un que l'autre . On était maintenant prêt a partir pour cette guerre . Après quelques heure de marche , environ 4 bonne heures , j'arrivais moi et mon armé au lieu de la rencontre du combat . Mon armé était composé de 1.000 ninjas , et nous attendons maintenant l'ennemie de pied ferme . Le premier rayon de soleil a l'aube , une armé arrivait , c'était donc eux nos ennemie , leur chef s'avançait et je m'avançais aussi a sa rencontre .~Leur chef qui se nommait Okami Meiyo prit la parole et me dit .

~ Mon armé et composé de 1.000 Ninjas et la votre ? ~


J'esquissais un petit sourire avant de lui répondre .

~ Hum ... Amusant la mienne est composé aussi de 1.000 Ninjas ~


Je retournais au côte de mon armé , et je me retournais ainsi vers nos ennemie quand tout à coup je lançais le départ de cette grande guerre sanglante ! Nos deux armé arrivaient au contacte et
...

Chapitre 3 . La guerre a enfin finit par éclater !!


Mon armé rentrait en contacte avec l'armé de Okami Meiyo leur chef , je rentrais aussi deux Katana en main , et j'enchaînais les ennemies les uns après les autres . Nos armé était a vu d'œil équivalent a la leur . Quand tout à coup , je reçus un Katana que je me fis planté en plein dos , j'esquissais un sourire , et mon corps explosait , je reparus quelques seconde après derrière le ninja qui avait tenté de me tué dans le dos , et je lui mis un rasengan en plein dos . Je me repliais , et je me mis sur un rocher . Je regardais mon armé , et j'eus une idée asse ingénieuse . Je pris un Kunai Balise que je possédé sur moi et je le jetais très loin au dessus des ennemies . Je me téléportais Katana en main et j'apparus devant 4 ninjas qui étaient de dos . J'esquissais un sourire et je pris la parole .

~ Par là mais petit ninjas en carton ! ~

Les Ninjas se retournèrent en disant cela ...

~ Hein ? O_o ~


Après avoir dis cela je ne tardait pas a leur trancher la gorge , leur tête tombait au sol et je me mis sur un arbre dans les feuilles pour que ne personne ne me voient ici en haut . Je pus voir que mon armé avait prit l'avantage sur la leur . Cela fessait maintenant 2 bonne heures , que les deux armé s'entre tuer en eux . Au bout d'un moment je regardais a nouveau mon armé quand je vis , Okami Meiyo qui était seul . Je n'arrivais pas a y croire , la guerre était déjà finis ? L'armé de Okami Meiyo était morte ou c'était t-elle enfuis ?? Je descendis de mon arbre , et je vis mon armé , enfin le reste de mon armé il devait restai a peut près une centaines de ninjas .

Okami était maintenant seul , dans sont regard on pouvais voir sa peur qu'il ressentait a ce moment là ! Mon regard devint sadique et je pris la parole un cour instant en disant cela
...

~ Hé toi ! On va finir cette guerre . Maintenant c'est toi contre moi !! ~


Le jeune Meiyo me regardais en ayant peur , et il me répondit en vitesse dans la précipitation car cela pouvait se voir dans sait paroles .

~ Non .. Heu enfaite Si ....~


Je n'allais avoir aucune pitié contre ce petit gars là , je comptait même rapportai sa tête au village . Je me mis en garde en fessant mais mudras , le combat pouvait maintenant commencer !

Chapitre 4 . Le combat final ! Sukesan VS Okami !


La pluie commencer a tombait ici , mon armé s'éloignait de moi et Okami , et le combat allait maintenant comment , il fit des mudras , mais pendant qu'il les fesait je crée 4 clones , qui encerclèrent Okami . Je refis des mudras et je le regardèrent en attendant de voir sa réaction face a cette situation . Mais 4 clones , fonçaient sur lui Mudras fait , mais quand il arrivèrent au corps a corps , il utilisa une technique en s'exclamant !

~ Orage dominant !! ~


Mais 4 clones furent éjecter et ainsi détruit . J'en avais profitai pour passer derrière lui , et au moment ou sa technique finissait sont effet , je touchais Okami a l'épaule , et je lui mis un coup de pied ne prenant appuie sur lui . Le jeune Meiyo fit un vol sur 10 mètres , et un arbre vint stoppai sa course . J'esquissais un sourire , car je venais d'apposés un sceau sur Okami Meiyo .
Je le regardais en fermant les yeux deux petite secondes , et quand je les ré ouvris mon Tannagan apparaissait . Je voulais finir se combat très rapidement , et enfin rentrait chez moi pour pouvoir faire une bonne fête en l'honneur de notre grande victoire pour cette grande guerre .

Je le regardais ainsi , et tout à coup il me fonçait dessus , et il sortit deux Katana , et il essayait ainsi de me planter avec , et en finir avec moi . Je ne croyais guerre a ça , il croyait vraiment me tuer avec sa ... ?

Pensée : Me sous-estime pas petit ou tu finirait par le regretter d'ici quelques minutes !!

A un moment donnai , je lui bloquais ces deux Katana , et je lui mis une droite phénoménal dans le menton , qui le propulsa en arrière , je lançais aussi un Kunai sur sont bras . Le Kunai se plantait dans sont bras , et il ne pouvais maintenant plus utilisé de jutsu , ce qui voulait dire que ma victoire face a ce minable de Okami Meiyo était enfin assurer ! Le jeune Okami cria de la douleur du Kunai qui était plantait dans sont bras . Je le regardais avec un grand sourire , quand tout à coup je disparus de devant Okami .

Quelques instant après je réapparus derrière lui et avec mais deux Katana d'un geste bref , je lui coupais la tête , sa tête tombait au sol et une marre de sang laissai place ainsi . J'esquissais mon sourire sadique , et je désactivais mon Tannagan qui consommait mon chakra maintenant inutilement . Je ramassais sa tête au sol , en la levant vers le ciel , et je criais en m'adressant a mon armé , du moins au ninjas qui ont survécu a cette guerre .

~ Ceci et notre trophée a tous pour avoir gagné cette guerre mes amies !! ~


Je mis la tête du ninja dans un sac , et je laissais place maintenant a la pluie qui commencer a s'arrêtait . Je partis en direction de mon village avec le reste de mes ninjas encore vivant . Et cette victoire allait être bien fêté après être rentrai au village !

Chapitre 5 . L'ultime chapitre les héros de retour dans leur village !


Après 3 bonne heures de marche , nous arrivâmes enfin a notre village , ou les femme et les enfant nous attendais avec impatience , quand les portes du village s'ouvrit je regardais mais ninjas courir vers leur famille , mais malheureusement pour d'autre il n'y avait pas la joie mais le chagrin dans leur cœur . Un monument allait être installait dans le village , pour montrer tout les personnes morte en héros durant cette guerre ! Et moi , Sukesan je me retrouvais a nouveau seul sans famille , quand tout à coup en marchant vers chez moi un jolie femme m'interpellait et elle m'embrasser cash ! Je fus surpris , et je la poussèrent a la regardant , et la jolie femme pris la parole .

~ Quoi ? Tu ne veut pas de moi ? ~

Je la regardais , et je pensais que j'étais seul chez moi et pourquoi pas prendre du plaisir avec une aussi joli femme quel ! Je pris ensuite la parole en la regardant et je lui dis en esquissant un petit sourire en coin .

~ Si je veux bien ! Suis moi maintenant . ~


Je continuais ma marche avec une jolie femme dans les bras , maintenant le village était calme et sans crainte de guerre , le soulagement était belle et bien là !

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Left_bar_bleue60/400Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:07

Okami,


J'ai voté pour lui, Pourquoi ? tout simplement parce que dans son Rp on est emballé par son personnage et par ses émotions. De plus dans son Rp, il ne met pas l'accent sur qui remporte cette guerre ou qui la perd mais nous fait entré dans ce qu'il espère...

Rp bien construit

T'as fait pas mal de grosse faute d'orthographe Wink


Sukesan,


Très jolie rp également, mais ton problème c'est que tu reste " axé " sur la guerre ! Tu portes pas assez d’intérêt sur les émotions de ton perso ainsi que l'environnement qui t'entoure ( lis attentivement le sujet demandé )

Rp bien construit mais moin tape a l'oeil que Okami

Tu fais beaucoup trop d fautes d'orthographe et tu a tendance a mélanger les temps n'importe quand en une seule phrase ( imparfait au présent en deux ligne par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Left_bar_bleue460/500Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:59

Bon, je n'ai pas encore voter mais je donne quand même mon avis...

Okami:

Pour moi c'est un très bon rp, j'ai bien aimé la mise en scène orchestré sur le champ de bataille, les explications etc...Tu as su décrire les émotions de ton personnage qui même à la tête d'une armée pouvait connaître une grande peur. Tu es sûrement celui qui a le plus décrit les sentiments sur un champ de bataille que j'ai eus à lire (pour l'instant, il se pourrait que je le passe un de ces quatre ce test Wink )

Sinon comme le dit Psycko des fautes d'orthographe mais ça ne m'a pas fait grincer des dents pour autant. Par contre je trouve un petit peu dommage qu'il y ait un léger manque de précision sur le champ de bataille en lui même, le décor, et aussi pour les membres de l'Alliance dont tu parle, la question qui me brulait c'était "Qui sont-ils et que font-ils dans cette guerre ?"

Mais pour moi ça reste quand même un rp de haut niveau donc je te dis bravo

Sukesan:

Je pense que je vais avoir beaucoup de choses à dire...Enfaite contrairement à Okami, je vais commencer par les points négatifs. Je trouve qu'il y a un énorme manque de réalisme franchement, déjà avec la lettre, désolé mais pour moi ça ne reflète pas du tout la guerre, on est sur un champ de bataille, pas là pour jouer au foot.

Ensuite, je trouve aussi que tu ne décris pas assez bien ton personnage, ça laisse un énorme trou dans ce rp je pense. Il y a aussi le fait que tu dis que la guerre se termine en 2 Heures, mais ça veut dire quoi ça ??? Une vrai guerre dure très longtemps, l'histoire de Naruto nous le prouve bien avec le clan des Uchiha et des Senju qui se sont combattu pratiquement toute leurs existences. Et puis le combat final mdr...franchement tu pense qu'un kunai dans le bras ça le fait hurler de douleur ? Même Naruto qui avait à peine 12-13 n'a pas crié sa douleur en plantant un kunai dans sa main, alors le bras et pour un kage...

Bref, tout ça pour dire que pour moi c'est un rp de moyenne qualité avec un gros manque de réalisme, donc moins bien qu'Okami selon moi et c'est pour cela que je vote pour Okami de ce pas...



Dernière édition par Tensa le Mar 27 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Left_bar_bleue350/400Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:07

Merci de ton Avis Psycko ainsi que toi Tensa . Je te tiens à dire que je suis content que les votes soit sincère et j'espère qui le resterons jusqu'au bout du sondage c'est à dire demain minuit pour élire qui entre et Moi et Sukesan rp le mieux . ( pour ceux qui savent pas défis de Sukesan et moi pour savoir lequel de lui et moi rp le mieux selon le Test )

Merci cordialement Okami Meiyo . Bonnes Fêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Left_bar_bleue460/500Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:53

C'est dommage, je m'attendais quand même à plus d'avis de la part de ceux qui ont voté...

Bref, le vote est désormais terminé il me semble, et Okami le remporte haut la main, félicitation^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Left_bar_bleue350/400Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Empty
MessageSujet: Re: Concours de Rp' : Sukesan face à Okami    Concours de Rp' : Sukesan face à Okami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Rp' : Sukesan face à Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukesan VS Okami
» Sondage de Sukesan vs Okami
» Le retour de Gaara face a Ichigo!
» Gaara VS Okami
» Achat de Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser