MOI
Prénom: Enzo
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 : 8/10
Mangas préférés? : Bleach,Naruto
Personnages préférés dans ces mangas? : Kakuzu,Itachi,Sasuke,Naruto,Kakashi,Pein,Hidan,
Comment avez vous connus ce forum? : Root-top.com
Commentaire(s)?: J'aime Nowel
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
MON NINJA
Nom : ????
Prénom : Sasori
Âge : 35 (toujours jeune)
Sexe : Masculin
Nindo :
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : akatsuki
Description Physique: Possede des yeux Marron,Cheveux Rouge,mesure 164 cm,pese 47 kg et son groupe sanguin AB
Description Psychologique : Lors de son combat contre Sakura et Chiyo, il utilisera d'abord Hiruko, qui attaquera avec sa queue ainsi que des aiguilles empoisonnées dans sa bouche, mais Hiruko sera détruit par Sakura. Puis, Sasori invoqua la marionnette du Troisième Kazekage, et il tentera de tuer Sakura avec d'abord une lame, qui finalement ne touchera pas Sakura mais la queue d'Hiruko manipulée par Chiyo. Puis, avec des milliers de bras invoqués, que Sakura évitera de justesse, et enfin avec un nuage de poison, que Sakura dissipera avec un parchemin explosif. Puis le 3e kazekage affrontera les premiers pantins de sa propre création : « Papa » et « Maman ». Après s'être affronté avec des armes, Sasori utilisera la « Bruine de limaille », Satetsu Shigure, et attaquera les deux femmes avec, paralysant « Papa » et « Maman », puis attaquera Sakura. Finalement, Sakura détruira le Troisième, et Sasori utilisera son propre corps contre Chiyo et Sakura, mais il sera finalement détruit par Sakura… Avant de se reconstruire. Il invoquera cent marionnettes, et attaquera les deux femmes. Sakura réussira à sceller Sasori… Cependant, celui-ci avait transféré son coeur dans une autre marionnette, qui transpercera le ventre de Sakura. Chiyo injectera l'antidote dans le corps de Sakura, et elle se soignera.
Histoire : Il a quitté le village de Suna il y a vingt ans (probablement à cause de ses expériences sur les corps humains), pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (35 ans).Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion rouge). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.
Ses premières marionnettes furent à l'image de ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec (ironiquement, ces deux pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).
Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna n'ont jamais retrouvé le cadavre de leur kazekage durant la Troisième Grande Guerre des Shinobi). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité.
Son anneau de l'Akatsuki représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la « sphère » (Gyoku) et se situe sur le pouce gauche. Il est considéré comme l'un des meilleurs membres de l'organisation par Deidara, bien que ce dernier dénigre ironiquement son « art » par rapport au sien. De plus Sasori porte sa bague sur le pouce, signe distinctif des chefs, comme Pain .
Attribut/Affinité(2 max) : Suiton et Katon
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Justu (5 max) :
Arcanes rouges - le théâtre des 100 pantins
Sasori, grâce à un parchemin, peut invoquer cent marionnettes qu'il contrôle en même temps. Les cent marionnettes se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
Senju Sōbu
Cette technique permet d'invoquer une multitude de bras de marionnettes par le biais de sceaux apposés sur le bras gauche du troisième Kazekage. Ces bras peuvent écraser l'ennemi; ils contiennent aussi des pièges comme du gaz empoisonné et des kunais attachés à des cordes.
Satetsu Kaihō
Sasori envoie en l’air de la limaille de fer qui descend en une multitude de branches. Les ramifications métalliques se rapprochent de plus en plus jusqu’à former un dôme sur le champ de bataille.
Le canon d'eau sous pression
De l'eau sous pression sort des canons sur les paumes de Sasori, cette eau est assez puissante pour briser des rochers. Il peut affiner les jets d'eaux en faisant pivoter ses mains; cela lui permet par la suite de tout trancher (meme les nuages)
Clone / Permutation de sable
Technique permettant de faire un clone de sable / de se permuter avec une forme sableuse