Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Akuza Ginza

+2
Deidara
Akuza Ginza
6 participants
AuteurMessage
Akuza Ginza
Genin Kumo
Genin Kumo
Akuza Ginza

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue0/200Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Présentation Akuza Ginza  Empty
MessageSujet: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:32

MOI

Prénom: Enzo

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 : 8/10

Mangas préférés? Naruto

Personnages préférés dans ces mangas? : Sasori,Sasuke,Itachi,Naruto,

Comment avez vous connus ce forum? : Root-top.com

Commentaire(s)?: J'aime Nowel

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..

MON NINJA

Nom : Ginza

Prénom : Akuza

Nindo : Devenir un Grand Ninja
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Kumo

Description Physique: Il mesure 166 cm pour 56 kg,cheveux blond,yeux bleues,souriant avec tout le monde

Description Psychologique : Ginza a des problemes de mémoire donc il n'arrives pas trop a se rapeller de quelque chose mais en ce moment il arrives a se remettre de ses etats

Histoire du ninja : Ginza Akuza est Né dans un village nommé Kumo,a l'âge de 3 ans il commença a s'entrainer au combat Taijutsu puis vers l'âge de 6 ans .
commença au ninjutsu qui maitrisa tres bien surtout les techniques de Raiton.Puis un beau jour il voya dans le ciel,
quelque chose de blanc qui descendit a toute vitesse enfait il y en avais 2,puis les choses blanc descendit.
une fois a terre Ginza avais remarqué que c'etait des anges,et puis ses derniers lui disa quelque chose :
-Bonjour Ginza,je suis ton Gardien Protecteur depuis que tu es né et voici mon frere qui lui est comme moi aussi.
-Bonjour Gardiens,je suis heureux de vous rencontrer mais pourquoi etes-vous venu me voir ?
-Nous devons te dire une chose,Je te surveille depuis longtemps et j'ai vu tes progrès en tant que apprenti ninja,
puis maintenant je te préviens que tu deviendrai un grand ninja et combattra bien d'autres...
-Merci bien Gardien,je suis ravi de l'entendre,maintenant je retourne m'entrainer
-D'accord Ginza retourne s'y nous rentrons chez nous de suite entraine toi bien.
Ginza Akuza savais qu'une grande aventure de ninja l'attendait mais il voulais etre sûr de bien trouver ses jutsu et d'etre acepter dans son
village en tant que ninja.

Attribut/Affinité(2 max) : Raiton et Katon
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Justu (5 max):
-Katon - Technique de la balsamine : L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu de qui peuvent dans certains cas dissimuler des shurikens
-Raiton - Frappe de la Foudre : Raïga plante ses armes dans le sol qui crée des éclairs le long du sol qui se dirigent vers l’ennemi.
-Raiton - Panthère noire : L'utilisateur envoie de la foudre noire qui qui prend la forme d’un léopard et qui électrocute à distance ses adversaires.
-Katon - Le feu du dragon suprême : Sasuke crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon.
-Illusion mystique - L'enchaînement par les pieux : L'adversaire se voit immobilisé, cloué au sol par des clous gigantesques qui lui traversent le corps.Pour que ce genjutsu fonctionne je dois regarder fixement les yeux de mon adversaire.

Dernière édition par Akuza Ginza le Mer 28 Déc - 22:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuza Ginza
Genin Kumo
Genin Kumo
Akuza Ginza

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue0/200Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 4:16

Ps : Je suis Sasori mais j'ai refais un ninja ceci est un conseil de Itachi et Deidara
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue430/500Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:52

On attend la suite avec impatience, rebienvenue à toi =)
Akuza Ginza
Genin Kumo
Genin Kumo
Akuza Ginza

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:55

la suite ? Quelle Suite ?

Remerci Mon DeiDei a Moi =) ^^
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue430/500Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 8:59

Excuse moi j'avais pas vu la présentation j'ai voulu être trop rapide pour lire les autres sujets, bah en attendant Kakashi je te souhaite bon rp parmi nous =)
Akuza Ginza
Genin Kumo
Genin Kumo
Akuza Ginza

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:02

Ok D'accord c'est rien.
Ok J'attendrais Kakashi et merci
Je crois que je vais bien me sentir ici !!
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue110/500Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:27

Bienvenue ! :d'ac:
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue60/400Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:09

Bienvenue Very Happy , donc je pense que pour certains de tes jutsu un présentation serra demander et pour ton raiton : la panthère noir , il te serra peux être refuser par rapport à ton niveau de Genin mais après je sais c'est Kakashi qui va décider . Bonne chance sur NMR =D
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue170/400Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:10

Kakashi a eu la Panthère Noire en tant que Genin, donc ça devrait aller.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue60/400Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:11

Ok d'acc j'étais pas sur Razz
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Akuza Ginza  Left_bar_bleue260/500Présentation Akuza Ginza  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:35

Bienvenu sur NMR.

Je te demanderais juste une description de "l'envol du dieu du tonnerre" et une autre pour "les piliers de foudre" une fois cela fait je te validerais si ils sont bien en adéquation avec ton niveau de genin. Sinon n'oublis pas de copie/colle l'inventaire dans ta fiche personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Akuza Ginza    Présentation Akuza Ginza  Icon_minitime

Présentation Akuza Ginza
Page 1 sur 1