Les médecins parlent derrière moi au sujet de mon grand père qui fut autrefois un Ninja de Kiri et un grand maitre de l'art du Sabre mais surtout en l'art du Scorpion et des techniques Suiton . J'arrive enfin devant le Temple et il me font rentrer à l'intérieur puis je leur demande de me laisser seul ; je roule avec mon fauteuil et j'arrive dans la chambre de mon grand père qui est couché dans son lit de mort . Il me regarde et sourit puis il remarque mon bandage sur mon moyen de vision gauche et il me tend la main . Je lui tiens sa main et je le regarde pleurer puis il me dit :
" Il faut que tu sache la vérité....ton frère n'est pas mort à la naissance comme le laisser croire ton père....celui ci la abandonner lorsqu'il eu 2 ans dans la forêt....ton père voulait un seul héritier et il t'a pris toi car tu fus le premier à sortir mais aussi car tu ressemble beaucoup à ton père...ton frère est à Konoha mais je ne sais pas ce qu'il est devenu ni comment il s'appelle... "
Je regarde mon grand père qui continu de pleurer ; quant a moi je reste choquer de l'histoire de mon grand père...il me regarde et me montre un coffre à côté de son lit et me demande de l'ouvrir . Je m'approche du coffre et l'ouvre ; je vois une tenu noir avec une ceinture et des protections puis un Masque d'ANBU que mon grand père portait autrefois . Je me retourne et je vois mon Grand père les yeux fermé ; je fais tomber quelque gouttes , des larmes de tristesse et je prend la tenu puis je vais avec les Médecins , les Forces spéciales prennent le corps de mon grand père et l’emmène à la morgue et moi je vais me reposer afin de pouvoir reprendre les missions .