Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Kosuke le scorpion Mer 15 Juin - 17:47 | |
| MOI
Prénom: Anthony
Adresse MSN(facultatif): ////
Mangas préférés: ////
Personnages préférés dans ces mangas: ////
MON NINJA
Prénom et nom: Kosuke Uchiha
Description physique :
Il porte la tenu d'un ninja du clan Uchiwa et aime beaucoup mettre son bandeau sur le bras . Autrefois son rand frère et lui le portais sur le front comme pendant la guerre .
Description psychologique:
Inconnu celui ci semble très Mystérieux .
Histoire du ninja(7 lignes min):
Dans le village de Konoha , un Ninja connu sous le nom de Zazame Uchiwa fuis le village avec sa femme pendant la guerre . Il devient un ninja errant et fonde une famille très loin de Konoha . Il est très vite retrouvé par les ninjas de konoha qui reçoivent
Attributs(2 max): Fuuton et Raiton
Jutsu(5 max):
Raiton : Chidori
Fuuton : Immobilisation du Scorpion : produit une onde de chakra vent venant de la main
Technique secrète : Aiguille écarlate : Jutsu secret créant un rayon rouge capable de transpercer une plaque en or massif .
Technique secrète : Aiguille écarlate Antarès : Technique permettant de créer un rayon rouge plus épais
Technique secrète : Danse du Scorpion : Technique de taijutsu , Kosuke enchaine plusieurs coup avec ses ongles et lui donne un coup de pied le faisant éjecter quelque mètre plus loin . Village souhaité: Konoha .
Dernière édition par Kosuke le Scorpion le Jeu 16 Juin - 15:49, édité 2 fois | |
|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Kosuke le scorpion Mer 15 Juin - 18:01 | |
| Mdr! C'est hyper abusé c'que tu fait ch'ais pas si tu ten reds compte c'est à en mourir de rire. | |
|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Kosuke le scorpion Mer 15 Juin - 19:37 | |
| Primo:Light je vais te prier de parler autrement au autres membres du forum,la t'es trop agressif.
Deusio:Sinon Kosuke,il a raison.Tu dois changer quelques jutsu trop puissant pour un guenin.
Sinon je t'accepte volontiers a Konoha. | |
|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Kosuke le scorpion Mer 15 Juin - 19:56 | |
| Ok j'ai édit . T'inquiète Kakashi je me fiche des propos d'une personne comme lui .
Kakashi : J'avais l'habitude de mètre des techniques comme sa si tu te souviens bien . | |
|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Kosuke le scorpion Mer 15 Juin - 20:03 | |
| Bien les techniques sont très acceptable,je t'accepte a Konoha. Bien que le "quelqu'un comme lui" me déplais tout de même. Bon oublions se malentendu et je te met chez les verts bienvenu a Konoha | |
|
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Kosuke le scorpion Mer 15 Juin - 20:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kosuke le scorpion | |
| |
|