| Scorpion | |
|
+4Rin Okumura Uzumaki Naruto Light Meiyo Hatake Kakashi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Scorpion Sam 28 Mai - 13:46 | |
| MOI
Prénom: Zack .
Adresse MSN(facultatif): /
Mangas préférés: Naruto , Death note , GTO , Bleach , One piece et autres .
Personnages préférés dans ces mangas: Pein , Madara , L , Ryuk , Onizuka , Zaraki Kenpanchi , Monkey.D.Dragon , et autres .
MON NINJA
Prénom et nom: Scorpion Shad
Description physique : Grand homme de corpulence moyenne ( 1m89 , 80 kg ) vêtus de l'armure du scorpion , Armure de couleur doré et légère ( Torse , Épaulière , genouillère , gantelet ) Dissimule son visage avec une cagoule et possède les deux katana jumelle scorpion .
Description psychologique : Homme mystérieux , Pas très bavard , A un sang-froid hors du commun et dévoré par la haine de vengeance .
Histoire du ninja : Shad est le grand ermite des scorpion , il combattus avec gloire et fierté au service de la vertu , sacrifie sa vie au nom de son village , il fut général de guerre pendant la grande guerre ninja . la légende dit que au 3eme millénaire après la création du scorpion fera résurrection. Au temple de Shen du , Shad Scorpion fait résurrection et refait surface . Il apprit que Kisame Hoshigaki était responsable du meurtre de son cher ami . Par la suite il apprit que Kisame était aussi responsable de la disparition de son clan . Fou de rage par l'envie de venger son clan et son cher ami , Scorpion décida d’éliminer tout les membres de l'Organisation Akatsuki .
Attributs : Katon=feu , Doton=terre .
Jutsu : -Katon: Embrasement du sol = Chauffe le sol jusqu'à le rendre brulant pour ensuite l’enflammer . -Doton: Plaques tectonique = Sort des mur de terre du sol pour ce protéger . -Katon: La boule de feu suprême = Crache une grande boule de feu afin de brûler l'adversaire -Ninpo: Invocations de scorpions = Invoques des scorpion pour un soutient durant le combat . -Ninpo: Mode scorpion = L'art de l'ermite , ce métamorphose partiellement en scorpion et acquis une force , une vitesse , une quantité de chakra accru et peut cracher un venin qui mange le chakra de l'adversaire , le mode scorpion ne dure que très peu de temps , au tôt plus trois minute .
Village souhaité: Kumo
Dernière édition par Scorpion le Sam 28 Mai - 19:12, édité 7 fois |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 13:51 | |
| Très bien,très bonne histoire et la petite touche portal combat pas mal du tout bienvenu | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 14:00 | |
| Ca va nous faire surement un nouveau membre à Shadow Mais ce serait mieux que tu n'ailles pas à Konoha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 14:14 | |
| Merci et Oui , j'aimerai bien intégré Shadow |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 14:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 15:03 | |
| Pour Shadow, je suis au regret de te dire que ce n'est pas possible | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 15:04 | |
| Ben il suffira q'il déserte un village puis qu'il aille dans une organisation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 15:19 | |
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 15:23 | |
| Ben comme Shadow ou Akatsuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 15:26 | |
| Ok , Il n'a pas d'examen à passé pour être accepter à Konoha ? |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 15:34 | |
| Non ne t'inquiète pas, mais il vaudrait mieux que tu change de village, enfaite le tableaux des villages n'est pas à jour, ils sont environ 5 donc ce serait mieux que tu change... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 15:49 | |
| Je vois , je décide de rejoindre Kumo . |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 19:03 | |
| Bienvenu ! C'est pas mal tout ça ! Je te valide mais je voudrais que tu détail l'effet de tes techniques stp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 19:13 | |
| C'est fait . |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 22:17 | |
| Bienvenu. Ensuite je pleure Iwa fait fuir.Je suis et je reste seul,il y'a trois nouveau et aucun a Iwa qui en a le plus besoin,je suis triste | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Scorpion Sam 28 Mai - 22:39 | |
| T'inquiète pas kit, on obligera les autres à aller là-bas, de grès, ou...de force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scorpion Dim 29 Mai - 9:58 | |
| Bienvenu a toi !
Et si a Shadow, il nous reste une place, Shaaz ne fait plus partit de mes rang désormais ce qui a libéré une place dans mon organisation, tu sera le bienvenu en temps voulu ! |
|
| |
Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/400) Technique:
| Sujet: Re: Scorpion Lun 30 Mai - 17:26 | |
| Bienvenue à toi, en tant que raikage je te conseille de rester à Kumo, les déserteurs c'est le "mal"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpion | |
| |
|
| |
| Scorpion | |
|