Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chronique Du Scorpion Noir Chapitre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Chronique Du Scorpion Noir Chapitre II Left_bar_bleue350/400Chronique Du Scorpion Noir Chapitre II Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Chronique Du Scorpion Noir Chapitre II Empty
MessageSujet: Chronique Du Scorpion Noir Chapitre II   Chronique Du Scorpion Noir Chapitre II Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:43

Chronique Du Scorpion Noir

Chapitre II





L'histoire Raconte celle de Taiji Sawada le Tout premier Sawada qui fut connu pour avoir vaincu l'armée du village de Iwa pendant la guerre seul ; il mourut bien plus tard tuer par sa maladie du cœur quelque temps après avoir quitter le Village de Kumo . Le soleil se lève à peine dans le Pays des Montagnes. Les marchands se montrent juste et les enfants commencent à jouer au jeu du Ninja. Les femmes vont au marché du village et les hommes vont boire un coup au bar ; les rues sont pleines de personnes heureuses et qui savent quoi faire de leurs vies. Un jeune homme est arrivé ce matin, un homme en noir portant une grosse épée et des lunettes noires. Il marchait doucement et sembler être de passage dans le coin, ce jeune homme c'est moi, Taiji . Je suis au Pays des Montagnes à la recherche de l'ancien Repaire du Clan Sawada afin de connaitre les secrets de mon Clan. Cela doit bien faire 1 semaine que je suis à la recherche de ce Repaire et enfin j'approche du But. D'après mes informations récoltaient, le Clan vivait dans une falaise non loin du petit village dans le pays des Montagnes, mais que seul à un membre du clan, ayant du Sang Sawada , pourrais ouvrir la porte de celui-ci. Je devais me reposer un peu, car cela faisait longtemps que je n'avais pas bu quelque chose, mais aussi manger. J'entre dans un des bars du coin et je commandai un verre de thé avec de bonnes nouilles bien chaudes. Je commençai à manger tranquillement quand j'entendis une bande de cinq hommes ivres en train de menacer un vieil homme accompagné de sa petite fille ; je ne pouvais rien faire, ce n'est pas le moment de me faire repéré surtout en cette période. Un des cinq hommes frappa la petite fille du vieil homme, car elle voulut protéger son grand-père ; je serrai le poing, car personne dans la pièce ne tentait d'aider ce pauvre homme et sa petite enfant. L'homme leva sa main et aller frapper le vieil homme, mais d'un coup les nerfs me prit et je bloquai son coup rapidement afin de le calmer :

« Pour qui te prend tu sale gamin ?!! »


Je ne répondis pas et avec mon autre main je lui envoyai un coup de poing au visage puis je me mis devant le vieil homme et sa petite femme pour les protéger. L'homme ivre se releva et brisa sa bouteille afin de me foncer dessus, mais avec ma propre rapidité j'apparus pour lui devant lui et d'un coup de pied en rotation je le fis tomber au sol ; je ne pouvais pas utiliser mes techniques, car ils verraient tous que je suis un Ninja déserteur de Kumo vu le style de mes techniques. L'homme ne bougeait plus et je regardai les autres hommes qui se mirent à fuir en courant. Je regardai le vieil homme et sa petite fille puis je les aidai à ce relevé. Il me remercia et par chance il connaissait le lieu sacré des Sawada. Il m'indiqua sur la carte le lieu et je me rendis à ce point, mais à peine à quelques kilomètres les hommes de toutes à l'heure arrivèrent avec leur chef, un homme de la taille plutôt imposante et d'une musculature incroyable. Il me regarda et se mit à rire, car je suis un gamin. Il s'approcha de moi et posa la main sur la tête et se mit à faire un rire sadique. Avec l'autre main il sortit de son dos une grosse hache faisant la taille d'un homme,mais , d'un geste technique, je passai entre ses jambes en me libérant de sa main. Je vis sur son bras droit le bandeau de Suna barré. Il devait être un ninja de Suna à l'époque, il se mit à rire et dit qu'il était autrefois un Genin de du village caché du sable et qu'il maitriser une technique de Ninjutsu ; il composa des signes et exécuta une technique de Ninjutsu :

« Fuuton Dagan no Jutsu »


Je sortis donc ma grosse épée du dos et la planta dans le sol devant moi. La puissance du souffle heurta les autres hommes, mais moi je restai là sans bouger. Mon épée commence à s'arracher du sol alors je me sers d'elle comme point d'appui et je saute par dessus afin d'attaquer l'homme par le haut. Il m'envoie un gros coup de Hache que je me prends sur les avant-bras, heureusement pour moi je possède des protections. Je tombe sur un arbre et reste au sol quelques secondes à regarder l'homme qui n'a pas hésité à tuer ses propres hommes. Je le regardai avec mes lunettes toujours sur le nez et me releva en esquissant un sourire puis il me posa la question pourquoi est-ce que je souris, je lui répondis donc :

« Nous sommes éloignés du village et il n'y a personne pour nous surveiller »



L'homme me fonça dessus avec sa grosse hache et je fonçai à mon tour ; je sautai pour passer entre ses jambes puis je pris mon épée. Je le regarde et il m'envoie des Shurikens que je renvoie avec mon épée en utilisant la technique Kage Bunshin Shuriken no Jutsu. Il se prit les shurikens et se tomba sur un genou puis je fonçai sur lui avec mon épée et lui porta le coup fatal à la tête. Je regardai son corps puis je partis en direction du Repaire des Sawada. Je marche entre ces montagnes brumeuses qui semblent cacher un grand pouvoir ; j'arrive devant une montagne , celle ci possède un trou menant dans un grand domaine avec un temple qui fut autrefois créer par des Ninjas du Pays des Tourbillons . Je pénètre à l'intérieur et je tue les habitants qui semble être des Bandits ; le soleil est presque couché et cela fais des heures que je suis enfermé ici . Je sens ma maladie qui me prend le dessus et je commence à fatiguer ; je pose mon armure noir et mon sabre au fond du temple . Je pose le rouleau des techniques sur la pierre sacré des moines en y ajoutant un sceau permettant seulement à un Sawada de le prendre . Je vais vers le Trône et je m'assois puis je ferme les yeux en faisant un cauchemar .


Je suis dans un cauchemar ;Des hommes me foncent dessus que je tue facilement , un homme imposant me fonce dessus et je le tue d'un coup de sabre ; je m'approche du corps que je regarde .Je regardais toujours le corps de l'homme imposant devant moi et je sentis un chakra puissant ainsi qu'une odeur merveilleuse derrière moi. Une femme vue le son de sa démarche, elle avait du suivre un entrainement hors du commun pour se déplacer aussi discrètement ; je relevai mon immense épée et la rangea dans mon dos puis je me retournai vers elle. Elle s’approchait de moi en regardant les cadavres qu'elle pouvait voir. Elle avait un léger sourire et je la regardai sans rien dire ; elle me dit toujours avec son léger sourire :

« C’est bien réussi comme massacre. »


Elle tournait ensuite la tête vers moi pour me regarder dans les yeux, que bien sûr elle ne pouvait voir. J'allais vers le corps sanglant de l'homme et je fouillai son corps quand je vis, dans sa sacoche, une tablette en pierre ou était gravé le symbole de mon clan. C’est ensuite qu'elle me dit toujours avec un sourire que je trouvais beau évidement, car une fille aussi belle, avec un corps de rêve, des yeux magnifiques et une peau qui me semblai douce comme le feu dansant le soir dans les étoiles de la nuit froide. :

« Tu n’es pas un civil toi et ça ce voit... »

Puis elle jeta un regard où j'avais utilisé ma technique Raiton. Je pense qu'elle va donc conclure que je suis de Kumo , devrais je la tuer pour ne pas avoir de témoin ? Non je ne pouvais pas, car celle-ci m'attirer. Suis je Amoureux ? Allons il faut que je me ressaisisse. Elle me regarda et dit avec un sourire en coin et les yeux dévorant les miens :

« Alors, est-ce qu’il y aurait un nom assortit à ses impressionnants pectoraux ? »


Je la regardai avec mes lunettes noires en rougissant un peu et balança une allumette sur le corps de l'homme qui brulait sous nos yeux ; je la regardai à nouveau et j'enlevai mes lunettes qui cacher la couleur de mes yeux qui sont Bleu en lui répondant d'une voix calme et posée :


« Je me nomme Séna... Et toi comment te nommes-tu Beauté tomber du ciel ? "



Je regardai vers la clairière et je vis un Kunai en sortir, mais la direction fut vers le jeune ninja ; je ne réfléchis donc pas et je me mis devant en me prenant celui-ci dans l'épaule puis je sortis mon épée à une main et je fonçai droit vers la clairière, mais une bombe fumigène m'aveugla. Des kunais sortirent de la clairière à nouveau et je me protégeai avec mon épée que je mis devant moi. Tout à coup six Ninjas, des brigands surement, m'encerclèrent, mais ma douleur au bras me faisait un gros handicap et mon combat contre l'homme de tout à l'heure aussi ; je regardai les ninjas devant moi et je surveillai aussi s’ils essayaient de toucher la ravissante créature présente sur les lieux. Tout à coup celle ci me saute dessus et se transforme en faucheuse sombre qui m'arrache l'âme ; je venais de mourir pendant mon sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Du Scorpion Noir Chapitre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 544
» Scorpion
» Hidan Vs Scorpion
» Kosuke le scorpion
» Temple Du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser