Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
Sujet: Soka VS Okami, le challenge Mar 20 Déc - 20:57
Le temps étais plutôt calme, l'aube se leva et un pigeon toqua à ma fenêtre avec une demande de combat d'un certain Okami de Kumo, j'avais vaguement entendu dire qu'il étais un des meilleurs gennin de son village, ça me plaisait de savoir ceci, un nouvel adversaire se présentait à moi. Cependant ces idées furent vite remplacé par mon ventre qui criait famine, avec tout ça je n'avais rien avalé encore.
Une fois que ce fut chose faite je me mit en route pour l'arène en espérant que mon adversaire ne soit pas un autre psychopathe. Vu le la douceur qu'il faisait pendant la route et le soleil qui brillait je décida de prendre mon temps pour admirer le paysage. Il n'y avait pas à dire, le pays du feu était vraiment magnifique, et plein de vie. Sur le trajet je rencontra énormément d'animaux avec leurs familles des fois. Ce genre de spectacle est pourtant rare.
Soudain je vis l'arène, la grande arène de combat dans laquelle j'allait peut être mené un féroce combat. Quand j'arriva on m'indiqua que mon adversaire n'étais pas arrivé.
- Quoi ? D'habitude c'est moi qui suis à la bourre, surtour vu le temps que j'ai pris pour venir.
Je n'avais pas le choix que d'attendre gentillement dans l'arène tandis que le public voulait être remboursé à cause de l'attente.
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mar 20 Déc - 21:08
Okami était couché dans son lit ; la lumière du soleil rentrait dans la chambre du ninja de Kumo laissant place à une odeur de bouteille de saké vide . Les bouteilles par terre et même carrément sur le lit . Saturai rentre dans la chambre et vois le jeune Okami dans son lit avec deux femmes et Psycko sur le canapé avec deux autres femmes ; Les deux hommes ont passés une magnifique soiré on dirait .
Okami ouvre les yeux car son père le frappe sur la tête , les femmes nu demandent à Okami de revenir très vite ; celui ci sourit et regarde son frère qui est encore en train de dormir sur le canapé . Okami se prépare ; prend son sabre et coure en direction de l'arène pour affronter un Ninja très puissant du village de Konoha , Soka Moria . Il arrive dans l'arène et tend la main à celle de son adversaire .
~ Enchanté je suis Okami Meiyo dit le Ninja Frappeur de Foudre ~
Soka Moria Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mar 20 Déc - 21:23
Voilà presque 1h que j'attendais, je trouvais qu'il exagérai même si on pouvait me reprocher de faire pareil je n'avais jamais tant de retard. Soudain je le vis apparaître en courant, vu son état je devina que la nuit avait pu paraitre fort difficile pour lui, vu les cernes qu'il avait sous les yeux et ses cheveux non coiffés. D'un coup j'avais une image moins sérieuse de cet Okami. Cependant je ne pouvais me permettre de baisser ma garde. En tant que ninja ça pourrait me conduire à ma perte.
Je lui serra la main en retenant ma respiration à cause de l'odeur d'alcool qu'il dégageait. L'abitre énonça les règles et nous nous mettions en place.
- Enchanté, moi je suis Soka Moria, que le meilleur gagne.
L'arbitre annonça le début du combat. Je sortit un kunai et je composa une série de mudras. Je décida de laisser mon adversaire dévoiler ses cartes en premier.
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mar 20 Déc - 21:30
( Thème de Okami dans le Post )
Okami regarde son adversaire qui recule déjà et compose des signes en sortant un kunai . Okami se gratte la tête et sourit en montrant ses dents ( à la Naruto ) . Il s'assoit par terre et regarde le ciel en restant figé puis compose des signes assis par terre et sort deux kunai de sa sacoche .
Il se relève et commence à faire des étirements de façon stupide et tout à coup un grand chakra se sentit en lui , il commence à trembler et lâche...un éternuement puis celui ci sort un mouchoir et se mouche . Il balance le mouchoir par terre et regarde Soka .
~ C'est bon on peut commencer !!! ~
Soka Moria Genin Konoha
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mar 20 Déc - 21:45
Alors que je m'attendais à une attaque je vis mon adversaire faire...le mariole
- NON MAIS TU T FOUS D MOI ? C'EST QUOI CE DELIRE ? TU M AS FAIS POIREAUTE 1H POUR CA ???? TU M AS FAIS LEVER A 6H POUR TE VOIR FAIRE DES ACTIONS INCOMPREHENSIBLE ?
Je me tappa le front en le voyant s'assoir comme si de rien étais, j'entendais que la foule était morte de rire.
* pense * On est pas dans une arène on est au cirque
Okami Meiyo Genin Kumo
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mar 20 Déc - 21:57
Tout à coup le public s'arrête de rire voyant Okami qui se met en position de combat du Clan Meiyo , celui ci change carrément de caractère et reste sérieux maintenant . Le Ninja Frappeur de Foudre se réveille enfin et va commencer un combat face à un adversaire des plus coriace il semblerait .
( thème du Duo Meiyo - Le Ninja Frappeur de Foudre )
Okami concentre son chakra , celui ci possède deux kunai , un dans chaque main et à composer des signes . Le public est choqué de voir l'attitude de Okami , celui ci commence à courir à grande vitesse en direction de Soka puis glisse sur le mouchoir qu'il a jeté et tombe la tête la première . Tout le monde reste choqué et Okami se remet en position et ne bouge plus .
~ C'est tout à fait ce que je voulais faire...honneur à toi ~
Soka Moria Genin Konoha
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mer 21 Déc - 9:51
En voyant mon adversaire tombé à nouveau je me demanda si il le faisais exprès ou pas après son changement d'attitude. Je décida tout de même de me méfier et de lui lancer le kunai que j'avais en main tandis que je faisait apparaitre quatres clones d'ombres.
Avant qu'il ne se relève nous nous dispersâmes dans l'arène pour l'avoir par surprise.
- Ce type est étrange, mais je suis persuadé qu'il est fort, il a peut être juste essayer de me déstabiliser au départ pour me faire baisser ma garde.
J'ignorais pourquoi mais je sentait mon estomac se noué comme si ce combat allait être plus compliqué que prévu, mais je ne pouvais laisser la panique m'envahir.
Okami Meiyo Genin Kumo
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mer 21 Déc - 10:05
Okami était relever et voyait le kunai de Soka arriver droit sur lui à grande vitesse . Le regard de Soka prouve un changement chez lui...une baisse de chakra ? Surement . Okami qui a composer des signes tout à l'heure en étant assis et a sortit deux kunai , regarde Soka puis d'un geste rapide balance les deux kunai en direction de Soka . Un piège ? Ou Non ? Le Kunai de Soka arrive mais Okami l'a déjà esquiver en courant vers les buissons .
Une fois là bas celui ci se cache et lâche une fumigène , changeant donc à nouveau de position et allant carrément ce cacher au dessus de l'adversaire sur le mur . et saute sur l'arbre à l'opposé tout sa rapidement et discrètement .
Soka Moria Genin Konoha
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mer 21 Déc - 15:05
Je vis deux kunai arriver sur moi à pleine vitesse. Au cas où je les contra à distance tout en m'éloignant si jamais un kunai était caché, ainsi j'évitais tout piège. Mes clones et moi restions au centre de l'arène, chacun un kunai à la main en nous plaçant dos à dos les uns des autres, nous pouvions de ce fait couvrir la totalité de la zone de combat.
Être obligé d'attendre que l'adversaire passe à l'action était quelque chose que je détestait, j'avais l'impression de ne pas avoir l'avantage.
Je me retrouvais ainsi obligé d'utiliser cette vieille tactique évitant toute attaque surprise que m'avait enseigné mon père.
10 ans plus tot
- Aujourd'hui on va encore s'entrainer à l'esquive et comment éviter les attaques en traitre.
- Père, je suis fatigué...
- JE NE VEUX RIEN SAVOIR, SEULS LES FAIBLES SONT FATIGUES.
Le temps était nuageux au pays de la neige ce jour là, la flocons continuaient à tomber sans fin et le froid régnait dans ce pays sans chaleur. Peut être le plus triste des pays, sans oiseaux, ni végétation véritable. Les seuls occupations du clan était l'entrainement sans fin qu'on m'imposait. J'avais peur...
- Non, pas comme ça, c'est pourtant pas bien compliqué. Ton adversaire ne doit pas pouvoir te prendre par surprise, tes yeux doivent être partout. Une seconde d’inattention et tu perdras. Recommence.
J'ai dû m'entrainer des heures durant, prenant des coups à chaque échec. Pour finir le visage en sang le soir et couvert de bleus.
Retour dans le présent
- Je ne veux pas que ces journées de souffrances m'aient été inutile.
Un dragon aqueux apparu au centre de l'arène et flotta au dessus du stade prêt à frapper dès que l'adversaire se montrera.
Okami Meiyo Genin Kumo
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Mer 21 Déc - 15:25
Okami était en train d'esquisser un sourire ; celui ci rester caché dans un arbre avec des signes près et attendais la venu de son adversaire . Le Dragon flotte encore et guette les alentours . Okami , le Ninja de la Foudre ne bouge toujours pas et reste là à guetter Soka le Ninja de Konoha . La puissance de ce ninja est grande il semblerait même qu'il est eu des soucis dans sa jeunesse . Okami souhaite le faire sourire et oublié ses mauvais souvenirs .
Soka Moria Genin Konoha
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Jeu 22 Déc - 12:23
Malgré toute mon organisation mon adversaire ne se décidait pas à se montrer. J'avais déjà usé deux jutsus et lui j'ignore si il en a utilisé un seul. Bien sur je l'ai vu faire des mudras mais les avait il utilisé ? Je lacha un fumigène au milieu de notre assemblée pour pouvoir disparaitre discrètement et rapidement. Je controlais toujours mon dragon par la pensée mais je devais tout de même mettre en place une stratégie malgré le fait que j'ignore la position de l'adversaire.
Un de mes clones commença alors une patrouille autour de l'arène pour tenter de le dénicher. Ce combat commençait à m'agacer, il n'avançais pas et je n'arrivai pas à trouver mon adversaire, comment attaquer un ennemi qu'on ne voit pas ou ne serait ce qu'organiser une stratégie. Moi qui déteste foncé tête je n'étais pas dans mon élément.
- Vas t'il finir par sortir ?
Dernière édition par Soka Moria le Jeu 22 Déc - 21:30, édité 3 fois
Okami Meiyo Genin Kumo
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Jeu 22 Déc - 12:59
Okami était encore dans son arbre bien caché , le combat semblait énerver le jeune Soka ; cela plais à Okami le Ninja de la foudre , celui avait ses signes prêt et son kunai aussi . Le combat sembler être partit pour durer pendant longtemps vu l'envie des deux combattants comment vont ils réagir ? Okami ne bouge pas .
Soka Moria Genin Konoha
Sujet: Re: Soka VS Okami, le challenge Ven 23 Déc - 21:44
Okami ne semblait toujours pas décider à réagir, soudain je put savoir que l'ennemi était situé derrière un arbre à une dizaine de mètres de moi. En effet une explosion eu lieu, mon clone patrouilleur l'avait repéré tandis que mon adversaire était perdu dans ses pensées et qui n'avait pas senti la présence de mon clone. Il s'étais fais exploser sur ma cible.
J'étais donc le premier à attaquer. Comment les choses allaient elles évolués ? De là où j'étais je ne pouvait pas être repéré, je me trouvais en effet dans un buisson, avec chacun de mes clones qui était prêt à agir à la première occasion.