Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sukesan VS Psycko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue390/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:07

J'entrais dans le long couloir qui menait a l'arène , après environ deux minutes de marche j'entrais dans l'arène , personne n'étais la même pas l'arbitre du combat ... Je sortis un de mais livre favoris , et je me mis a l'ombre sous un arbre en attendant la début du combat entre moi et un certain Psycko qui était Gennin de Kumo ...

J
e regardais le ciel et au loin on pouvais voir , quelques nuage gris s'approchait vers nous , Je remis mon chapeau de l'Akatsuki qui cachait mon visage , et j'avais un seul bras sortis de mon manteau de l'Akatsuki , qui tenait mon livre ...

Quand tout à coup l'arbitre de la rencontre arrivait dans l'arène , et ainsi quelques personnes dans le public qui était assis .
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue60/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:57

Ciel radieux aux abord de Kumo, jour fatidique pour Psycko qui devait rencontré un certain Sukesan deux jour après, il se réveilla aux aurores, prit une douche et avala une tasse de thé bien chaude avant d'entreprendre son voyage jusqu'a l'arène qui se trouvait en territoire neutre. D'après ses information, Sukesan serait un traître ayant quitter le village caché des feuilles, Konoha. Il aurait trompé la vigilance de l'hokage et aurait donné des informations a la célèbre organisation renégat, Akatsuki.
Psycko savait que ce combat ne serait pas facile mais était conscient de sa force et sa réflexion, c'est avec une grande détermination qu'il entreprit ce voyage.


Deux jours passèrent, Psycko arriva aux portes de l'adresse indiqué sur l'invitation. C'était son premier combat organisé en dehors de Kumo. Il donna l'invitation aux gardes qui le laissèrent passé, ces derniers lui précisèrent qu'il avait pas mal de retard. Psycko traversa le couloir blanc et le contre-jour aveuglait la vue de celui_ci a l'entrée de l'arène, il mit son bras à opposition et pouvait apercevoir son adversaire il portait la célèbre tenue noir brodée de nuage rouge. En avançant au centre de l'arène, des gouttes d'eau commencèrent a tombé, glissé sur son visage et sa tignasse. Il se positionna au centre, les yeux fermé, pensif, les poing serré, en pensant que cette pluie allé être en son avantage. L'arbitre se placa également et s’apprêtait a évoqué les règles habituelles. Psycko regarda un court instant autour de lui, il était impressionné du monde qui était venu assisté a ce combat. Les spectateurs étaient surement venus admiré le membre de l'Akatsuki dans ce combat, ce qui laissa un léger sourire en coin de bouche a Psycko.

Les règles terminées le combat pouvait à présent commencé. Psycko, après avoir effectué ses mudras, fit un bond sur le coté et lança un Kunai en direction de son adversaire. Il cherchait tout d'abord de quoi était capable son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue390/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:28

Je regardais toujours mon livre en continuant ma lecture , et je sentis une présence au loin dans le couloir qui mène ou je me trouvait , au centre de l'arène . Le public était plein , il y avait beaucoup de monde . Je m'avançais vers le centre du terrain en laissant tomber un Kunai Balise derrière moi , dans les buissons que Psycko le Gennin de Kumo ne pouvais voir . Je me mis au centre du terrain , et l'arbitre ainsi que Psycko me rejoignaient .

Je fis des mudras sous ma cape sans que Psycko ne s'en aperçoivent , j'attendais le top départ de l'arbitre , et au moment que l'arbitre signalait le départ du combat , Psycko me lançait un Kunai dans ma direction je lançais ainsi moi un Kunai plus un deuxième dans l'ombre de mon Kunai , l'un bloqua le Kunai de Psycko , et l'autre continuait sa route ...

J'attendais de voir sa réaction dans cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue60/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:53

Toujours les mêmes commencement dans chaque combat que Psycko avait put apercevoir, il aimait pas ce genre de combat au lancé de kunai il trouvait ça lâche et inutile, il contra le deuxième kunai a distance et continua sa course en se dirigeant vers le mur de l'arène, assez loin, au cas où un autre kunai serait dissimulé sous le deuxième.
Psycko se plaça près du mur, en effectuant d'autres mudras, il se mit devant de petits bosquet et regarda Sukesan froidement les bras croisé.

~ Allé membre de l'Akatsuki, tu va pas me dire que ta spécialité et les combat au kunai, dit-il d'un ton sérieux, Approche et montre moi ce que tu vaux vraiment ~


Psycko voulait gagné ce combat et allait prouvé a ses spectateur que c'est lui qui ferait le spectacle et non pas cette donzelle en robe noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue390/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:21

Je regardais quel allé être la réaction du jeune ninja de Kumo qui étant du rang Gennin , il se débrouilla assai bien car il avait réussis a contre mon deuxième Kunai ...
Je le regardais et il prit la parole en me disant que pour un membre de l'Akatsuki il espérait que je ne fessait pas que me battre au Kunai ...

Je n'aimais pas trop que l'ont me sous-estime , mais se qui l'ont fait on connu mon châtiment durant la suite de notre combat ... Je le regardais avec un regard neutre , juste un regard glacial qui ne pouvait être perturbé par quoi que ce soit ...

Je ne comptais pas répondre a ce Gennin je Kumo nommait Psycko , car pour moi parler ne servait a rien du tout lors d'un combat ... Je regardais Psycko sous mon chapeau de paille , et maintenant Psycko pouvait voir apparaître mon Tannagan s'activait , on ne pouvais voir maintenant que mais yeux sous mon chapeau ...

Je fis une série de mudras sous mon manteau de l'Akatsuki , très rapidement et personne ne pouvais les copier même avec un Sharingan ... Le combat pouvait maintenant débuté ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue60/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:40

L'adversaire de Psycko n'avait pas l'air d’être du genre impulsif et n'allait pas foncé tête baissé sans réfléchir. Psycko ne sous-estimait pas son adversaire, bien au contraire, c'est pourquoi il voulait directement passé aux choses sérieuse. Il leva la tête légèrement en l'air, sans perdre de vue son adversaire, laissant les gouttes d'eau parcourir son visage et fit craqué ses cervicales. L'orage se faisait plus grand, les spectateur avaient sorti leurs parapluie et commençaient a s'impatienté.

Sukesan ne répondit pas aux paroles de Psycko et laissa apparaître d'étrange pupille. Psycko en avait déja entendu parlé sur de vieux registre relatant l'histoire shinobi, ce n'était qu'une vulgaire copie du rinnengan, il connaissait donc ses capacités. Il sourit puis pensait a son frère.

* Ce combat est pour toi, frangin *

Psycko sortit un kunai et se ruât de front sur son adversaire, plus il se rapprochait plus la vision se troublait pour Sukesan et les gens présent dans l'arène, il sourit et murmura quelques mots.

~ Ninpo : Camouflage dans la brume ~

Sukesan était perdu dans un vaste brouillard et ne pouvait plus rien voir, même le dojutsu le plus puissant ne pourrait repéré la trace de Psycko. Avant même que Sukesan n'ai pu entreprendre c qu'il se passait qu'il fut projeté en arrière, sur environ dix mètres, par une droite dans son estomac. Psycko toujours a couvert fis des mudras et connaissait parfaitement la position exacte de Sukesan. En effet tout ce qui se trouve dans ce brouillard, Psycko en sent la présence.


Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue390/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:42

Je regardais le jeune Gennin de Kumo nommait Psycko , quand tout à coup il prit la parole , en disant que se combat là était pour sont frère , mais ensuite il utilisait une technique qui n'était autre que la fameuse technique du camouflage dans la brume , j'eus bien le temps de voir sa position , et j'esquissais un sourire sous mon chapeau sans qu'il ne puisse le voir ...

Le jeune Gennin était posté juste a côte des buissons , ou j'avais laissé tomber en le faisant glisser de ma manche sans que Psycko ne puisse le voir ... Je me téléportais a mon Kunai Balise et j'attérissais juste derrière Psycko , et je lui mis ma main sur sont épaule , et je lui apposais un sceau sans qu'il ne le sache et de l'autre main je lui mis un Rasengan sans faire de mudras car il était déjà fait ...

" Hum ... Déjà finis ?? "

Je me recula tout en disant cela , et je fis mais mudras par précaution .... La pluie continuait de tomber a flot , j'étais tremper et il ne me tardais qu'un seule chose de rentrer au repaire de l'Akatsuki , au chaud .

Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue60/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:44

Psycko se stoppa net au centre de l'arène, il avait remarqué le kunai placé au centre de l'arène du aux interférence climatique, celui-ci brillais a cause de la pluie. Il savait que son adversaire ne l'avait pas laissé la par hasard tandis que la brume commençait a prendre le dessus sur le terrain Psycko répondit au sourire de Sukesan et la brume était totale, il avait un plan et Sukesan allait mordre a l'hameçon.

Un écran de fumée remplaça le corps de Psycko, ravagé par un rasengan à ce même moment Sukesan fut plaqué au sol par Psycko qui lui coupa les tendons du talon d’achille. Sukesan ne pourrait plus marché et était désormais hors combat dans ce cas la.

Psycko se camoufla dans la brume silencieusement en attendant un signe de son adversaire mais ça serait en vint. L’écho d'une berceuse sanglante et terrifiante prenait part dans l'arène, les spectateurs venu pour l'occasion se demandaient ce qui se passe tout comme l'arbitre qui avait Sukesan devant les yeux gisant dans son sang.


Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue390/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:29

Après avoir mis le Rasengan de plein fouet dans le dos du jeune Gennin de Kumo nommait Psycko , sont corps explosait en fumé blanche , mais je l'avais quand même touchait avec ma main avec qu'il se substitue en une vulgaire fumée .Quand tout à coup je me fis plaquais au sol , et c'était effectivement le jeune Psycko , il était assez coriace mais je trouvais sa technique très lâche ...

Quand il me mis au sol , je le toucha avec ma main , et je le regardais et quand il sortit sont Kunai , pour me couper les tendons d'Achille , mon corps explosais a mon tour en une vulgaire bûche de bois ...

Pensée : Le moment est enfin arrivée ...


Mon regard était celui d'un sadique , prêt a tuer n'importe qui s'opposerait a moi , je plantais mon Katana dans le dos de Psycko , qui était couché au sol , et ne pouvais me voir derrière lui . Une fois mon Katana planter dans un point vital , je reculais en fessant des mudras très rapidement . La pluie s'arrêtait , et je lançais un Kunai Balise qui se plantait dans une des branches d'un arbre , que Psycko le Gennin de Kumo ne pouvais voir , car je l'avait lancé dans sont angle mort .

Maintenant que la pluie s'était arrêtait je regardais Psycko gémir au sol , sans faire de geste , car mais mudras étant fait j'attendais une réaction quelconque de sa part . Je l'attendais de pied ferme avec mon Katana en main . Mais allait t-il se relevé d'une attaque comme celle-ci ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue60/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:52

Psycko, qui plaqua Sukesan au sol, se fit surprendre par une bûche en bois laissé par Sukesan, une substitution ! Sukesan devait apparaître logiquement derrière lui et grâce au son émis par Sukesan en réapparaissant derrière, Psycko remarqua sa position et se retourna au bon moment pour regardé Sukesan dans les yeux et sourit. Il laissa Sukesan planté son Katana en lui et disparut dans un écran de fumé ( Hrp : deux clones de dédoublement, immatériel, toléré )

* berceuse sanglante raisonnant dans la brume *


Psycko entendit le kunai plané et se planté dans les airs et comprit a quoi il servait. Cinq Psycko étaient présent tout autour de Sukesan sans qu'il ne le sache et ne faisait aucun bruit en se déplaçant, Psycko maitrisait sa technique de la brume parfaitement mais il savait aussi où se trouvait Sukesan et l'un des Psycko attaqua furtivement Sukesan dans le dos sans aucun repère et lui brisa la colonne vertébrale, il ne l'avait pas quitté des yeux et savait pertinemment que c'était le vrai car un clone immatériel ne peut pas faire de bruit, hors, Sukesan en a fait . Deux autres se préparèrent a attaqué au moindre geste tandis que le dernier se faufila discrètement vers un arbre. Sukesan était piégé, comment allait-il s'en sortir ? Avec sa colonne vertébrale brisé, il était incapable de bougé


Dernière édition par Psycko Meiyo le Mer 21 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan VS Psycko Left_bar_bleue390/400Sukesan VS Psycko Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:59

Après avoir planté mon Katana dans Psycko , sont corps explosé a nouveau , encore une fois un dédoublement , je trouvais se ninja très lâche car a part se cachait il ne servait a rien . Quand tout à coup , je me fis attaquer dans le dos , mais j'explosais , j'avais crée moi aussi un dédoublement , mais 4 clones de dédoublement restant était placé tout en haut de mur de l'arène , ou le brouillard ne pouvait atteindre .

Je fis des mudras , en étant en haut a côte de mais clones , et Psycko ne pouvais savoir lequel était le vrai car on ne bougeait pas et ne parler pas . J'observais attentivement le terrain et j'attendais que se lâche sorte de sont brouillard .

Pensée : Alors ses tous se dont il est capable ? Se cachait ...


La pluie s'était arrêtait , l'avantage qu'il avait avec la pluie était maintenant terminé , j'esquissais un sourire et j'attendais une réaction , un même un mouvement de la part du ninja de Kumo
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukesan VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Sukesan VS Psycko   Sukesan VS Psycko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukesan VS Psycko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycko vs Iku !
» Asmas VS Psycko
» Psycko et Emiko : .....
» Iwachi VS Psycko
» Ball vs Psycko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser