Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Psycko et Emiko : .....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Psycko et Emiko : ..... Empty
MessageSujet: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:40

Psycko arriva dans les montagne accompagné de son loup, il était assez pensif ces derniers temps.

Psycko avait donné rendez vous a Emiko près d'une cascade, celle-ci était indécise sur son avenir, Psycko ne voulait pas qu'elle ne fasse de mauvais choix, il tenait a elle malgré tout et ne voulait pas la perdre.

Psycko se tenait derrière la cascade, dans un endroit que lui seul connaissait, sa capuche habituelle couvrait son visage, il se tapissait dans l'ombre attendant la venue de la belle Emiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:45

*Emiko avais accepté sa requête et vin au montagne
puis se teleporta directement deriere lui et caresser son loup*

- Kirei *^*

*De son autre main la belle lui retira sa capuche
et elle le regarda dans les yeux *

- Mais arrête avec cette capuche >_>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:52

Psycko se retourna et vit Emiko qui lui enleva sa capuche.

"....Je n'ai pas le choix... Je te rappel que je suis un déserteur... Vaut mieux que je passe inaperçu ma belle... "

Psycko fit un bisou sur la joue a Emiko.

"...Comment vas-tu depuis tout ce temps ?.... ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelle de toi...."

Psycko s’asseye sur un rocher et caressait Sangha.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:57

*Emiko lui fit aussi un bisous sur la jou gauche et lui souria puis alla toucher l'eau de la cascade*

-peut etre bien ouais mais ... La tu risque pas de te faire choper U_u
puis regarde moi
...

*elle tourna sur elle meme et sa fit tourner sa robe et se mit en face de lui *

-Je suis une déserteuse libre comme l'air pas recherché du tout ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:05

Psycko esquissa un sourire a Emi.

Oui... mais ce n'est pas mon cas princesse...

Psycko s'approcha de Emiko et se plaça derrière elle, mit ses mains sur ses hanches, avança sa tète vers sa nuque, respira son parfum fruité et lui fit un bisou dans la nuque.

"...Tu m'as manqué... Pourquoi ne m'as-tu pas donné de nouvelle ??..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:10

*Emiko le laissa placer ses mains sans broncher et meme au contraire
c'est comme si elle se senter plus en sureter maintenant .
Puis il embrassa sa nuque et elle ne pus que rougire ...*

- A moi aussi tu ma manquer ... mais j'etais très occupé , plein de bouleversement se son produit .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:24

Psycko retourna Emi face a lui tout en lui tenant la main.

"... Comment ça ??..."

Psycko sortit une rose rouge de son dos et la donna a Emiko.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:29

*Elle detourna les yeux puis le regarda a nouveau et pris la rose en rougissant
et la mis dans ses cheveux et chuchote :merci *

- Et bien ... mon corps commence a ne plus vouloir de moi ... je perd peu a peu ma puissance ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:35

Psycko regarda Emiko inquiet.

"... A quoi est du cette perte de puissance Emiko-chan ?...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:38

*La deserteuse lui caressa la joue et lui souria*

- T'en fait pas ... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:55

Psycko sourit.

"... Que compte tu faire désormais ?...... Ne devrais-tu pas rejoindre un village par exemple ?... Je pense que sa serait bein pour toi..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:00

*je me sortit de son étreinte et alla toucher l'eau une nouvelle fois*

- Non ... j'ai pas trop envie d'etre au ordres d'un kage ... j'ai un peut envie de rien enfaite ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:02

Psycko s'agenouilla a coté de Sangha et regarda Emiko.

"...Je comprend... Que pense-tu d’être a mes cotés ?..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:03

J'arriva a la cascade avec l'autorisation de Psycko

- Bonjour...Emiko, toujours aussi belle a ce que je vois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:07

*Quand emiko allais repondre a psycko , soka arriva l'air de rien
puis elle le regarda d'un air inquiete et se recula en sortant son katana*

(pense: est-il venu pour me chercher et me ramener a konoha ?
si c'est le cas ... je devrais me laisser faire car , mon energie et a plat ...)

- Ohayo Soka-sama
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:14

Psycko regarda Emiko anxieuse.

".. Ne t'en fais pas ma belle, il a rejoins Shadow... Je lui ai demandé de me faire un rapport détaillé sur une mission..."

Psycko alla salué son fidèle bras droit.

"...Merci Soka... je suppose que tu connait déjà Emi-Chan... "

Psycko s'approcha de Emi et l'a prend dans ses bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:15

- Oui ne t'en fais pas, c'est toujours un plaisir de la revoir. Mais j ignorai que vous étiez ensemble.

Je tendis le rapport de mission a Psycko et attendit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:20

*Elle rangea son katana et fermi les yeux doucement puis les réouvris après avoir calmer son chakra*

- Excuse moi , je ne savais pas ... ^^

*Pyscko la pris dans ses bras et elle rougissa une nouvelle fois *

(pense: Pfiou je commence a etre fatiguer)

*la jeune fille fermis les yeux et n'entendit pas se qua dit soka
puis les réouvrit et attenda*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:28

Psycko fit un sourire a Soka qui repartit aussitôt.

"...Tu n'as toujours pas répondu a ma question ma belle.... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:47

-ah oui euh ta question ...

*elle se retourna et le regarda puis repondiot*

-& bien ... C'est une proposition très ... aléchante ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:51

Psycko baissa la tète un instant, se cala contre la roche, une jambe plié contre celle-ci puis la regarda dans les yeux.

"... Tu n'as pas l'air très convaincante..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

*elle eu soudain une idée derrière la tete*

- Twisted Evil ... vraiment ? ... Twisted Evil dommage alors Twisted Evil

*emiko commença a partir mais en faite juste après avoir disparu de sa vision elle
se téléporta derrière lui (on va dire que tu t'es décaler du mur lol) et l'enlaça par derrière*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:02

Psycko regarda Emiko partir quand tout a coup il se fit enlacé par derrière, il esquissa un sourire puis se retourna.

"...Et maintnan ? .... "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:07

- D'accord , si tu veux une vrai reponse , soi bien plus préçis ! Wink

*elle le lacha et se colla au mur (pratiquement la meme position que lui)
et attendit*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:19

Psycko en avait marre de joué au chat et a la souris, il s'écarta du mur et regarda Emi.

"....Je vois..."

Psycko plaqua Emi contre le mur d'une main et lui tenait le visage avec son autre main puis l'embrassa langoureusement.

"... Je veux que tu sois a mes cotés..."

Psycko la regarda dans les yeux son akagan était activé, ses pupille brillaient comme jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:22

Kisame arriva avec le corps démembré de Orochimaru.

"Yo ! Faîtes pas attention à moi !'

Il jeta le corps dans l'eau et il s'assit.

"Faîtes pas de conneries, je reste un peu !"

HRP: santa santa santa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:25

*Emi se fit plaquer par psycko et ainsi qu'en embrasser
et en rougissa immédiatement puis regarda ses yeux briller et rapprocha sa bouche de ses oreilles et lui chuchota*

- Je le serais Psycko ... et pour un très long moment ...

*La jeune fille l'embrasse plus passionnément et Kisame arriva juste après
mais elle ne s'arrêta pas jusqu'a se qu'il parle

Kisame parla et emiko ne put s'empêcher de rire et arrêta donc le baiser
puis explosa complétement de rire , a s'en tenir le ventre .Elle n'en pouvais plus !
La situation était très Humm délirante*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:29

Je me lève et m'approche de Psycko, je lui mets un préservatif dans la poche.

*chucote à Psycko*"Je vous laisse, mais utilise ça !"

Après ça je mets une baffe à Emiko et je me barre en courant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

Psycko rigola quand il vit Kisame.

"...C'est gentil pour le cadeau... Et dit a Kakashi qu'il va falloir qu'on parle lui et moi..."

Psycko vit Kisame levé la main sur Emi et l’arrêta a tant, il lui jette un regard noir, et lui met un coup de pied au cul pour qu'il déguerpisse au plus vite.

"... Ne lève pas la main sur une femme..."

Psycko regarda Emiko après que Kisame soit partit.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:40

*emiko ne se préoccupa pas de Kisame et donc ne sentit pas sa main coller sa joue a forte vitesse et regarda fixement Psycko dans les yeux puis se tourna vers la cascade et s'assied par terre en "caressant" l'eau*

- ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:47

Psycko voyait Emiko assez pensive, une idée lui vint a l'esprit, il enleva son t-shirt, il se mit devant Emi, l'embrassa en lui caressant les cheveux puis recula sous la cascade en emportant Emi avec lui.

"... Détend-toi ma puce... Tu as l'air pensive..."

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:51

*Emiko continua le baiser puis le laissa l'emporter sous la cascade et lui caressa le torse en meme temps*

- Psycko ... Mon corps veux sa liberté ... Je vais donc mourir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:17

Pendant qu'elle me caressait le torse, l'eau chaude de la cascade s'abattait sur eux, Psycko la souleva et la porta de manière a ce que ces jambes passe derière son dos et qu'elle lui fasse face.

Après les paroles d'Emi, Psycko la regarda inquiet.

"... Comment ça, tu vas mourir ?..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:22

*Emiko l'embrassa pour le rassuré , il faut dire que ses mots etait plutot sec et crue ...*

- Ne t'inquiete pas , se n'est que passager ... Je doit juste trouver un autre corps ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:30

Psycko ne se posa pas de question, après tout, c'est du Emi tout craché, il sourit et l'embrassa a nouveau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:34

*Emiko regarda psycko , lui fit un sourire moqueur et sotta en arriere
pour arrivé au bat de la cascade puis nagea dans les profondeur .*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:48

Kisame était contre la cascade et il regardait.

*chuchote* "Tu vas le payer Psycko... Me prendre Samehada fut une erreur pour toi !"

Kisame se montra alors et il lança rapidement trois kunais sur Emiko puis il fit des mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:50

J'étais resté dans les parages pour assurer la protection de Psycko et Emi, je lança alors des kunais qui contra ceux de kisame tandis qu'un autre kunai se planta dans son ventre et explosa.

- Tu te prend pour qui, tu n'as pas honte d'attaquer une si jolie jeune fille ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:55

Grâce à mes mudras, je fis une permutation et me retrouva derrière Soka.

*chuchote à Soka*"Tu étais aussi là quand j'ai perdu Samehada... Et je vais te ramener à Kakashi !"

Je me mis à penser que Renji était là aussi... Je planta un Kunai dans le dos de Soka puis un coup de pied sur le coté de sa tête et je me mets à courir vers Psycko en faisant des mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:56

Je donna un coup de Homatsu a Kisame

- Tu croyais que j'allais t'attaquer moi même, imbécile.

Kisame n'avait détruit qu'un clone d'ombre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:58

Je suis éjecté par l'explosion et je m'encastre dans un mur. Je me libère avec difficultés, je saigne de la bouche et je suis plein d'égratignures... Je m'essuie la bouche.

"Regarde ton ami..."

Un clone aqueux avait psycko dans une prison aqueuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:05

J'eut un sourire, un de mes clones qui étais caché derriere la cascade lança un kunai explosif au clone.

- Je t'ai dis tu ne toucheras pas a un seul de leur cheuveux tant que je serai vivant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:07

Le clone disparut et Psycko s'approcha de Soka.

"J'avais prévu... Ça !"

C'est alors que ce qui semblait être Psycko planta Soka avec un Kunai dans le dos. Il prit l'apparence de Kisame. C'était mon clone métamorphosé pour déconcentrer Soka.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:12

Je fit un rasengan sur la tête de Kisame en lui sautant dessus.

- Tu n'as planté qu'un clone, et vu ton état tu te releveras pas.

Je releva Kisame qui avait tous les os brisé.

- Je vais te ramener a Konoha et dire a Kakashi qu'il garde mieux ses chiens en laisse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:15

Kisame esquiva le Rasengan de justesse grâce à... PSYCKO ! Mais celui-ci ne l'aisait pas, il voulu juste éviter la mort de la main d'un des hommes de Shadow.

Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 30 Mai - 11:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:30

Psycko avait laissé Soka agir seul pour ne pas être en surnombre, quand Soka lança son rasengan, Psycko lança.

Fuuton: Le grand passage.

Sur Kisame avant que le pire n'arrive, ils ne voulaient pas le tué, ils ne sont pas comme ça. Kisame fut projetté dans l'eau et fut sonné par l'attaque qui était pas assez puissante pour le tué, Shiva le récupera et l'attacha a un arbre pour pas qu'il ne s'échappe aprés avoir repris connaissance.

"... A quoi tu joue ??.... On mange pas de ce pain la a Shadow..."

Psycko fit des mudras avant de sisparaitre avec emiko.

"... Soka je te laisse faire ve que tu as a faire... Je vais la mettre en sureté.."

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:32

- Entendu, évitez de rester là, si lui a réussi a vous trouvez d'autres réussiront.

Je ligotat Kisame et le ramena a Konoha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:32

J'étais projeté dans l'eau et je tomba de la cascade avant que l'on puisse me rattraper, la chute violente me blessa fortement...

Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 30 Mai - 11:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:38

Je plongea et le remonta.

- Tu crois pas t en sortir si facilement j'espere,Tu retournes a Konoha que tu le veuille ou non..

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:39

Je fut ligoter par Soka...

Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 30 Mai - 11:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psycko et Emiko : .....   Psycko et Emiko : ..... Icon_minitime

Psycko et Emiko : .....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant