Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Iwachi VS Psycko

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:13

Pour les 16 e, je devais affronter Psycko. Il était redoutable. J'entrais dans l'arène et me mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:32

Psycko arriva là où ce déroulé le tournoi des shinobi les plus puisant du monde...
Ils était venu avec Shadow, bien évidemment, cet événement ne pouvais ce passé sans eux avec un absent a l'appel, Ikutsaka qui n'avait pas le temps pour ce tournoi.

Psycko croisa des ninja qu'il connaissait bien dont Naruto, son ancien équipier, Soka, le premier ninja que Psycko avait affronter, Kitsuchi et Iwachi, deux ninja de Iwa et deux fidel ami, Shikamaru, Killer Bee et Minato, trois ninja de Kumo qui enquetaient sur Shadow, deux inconnu de konoha connu sous le nom de Kakashi Hatake et Sakura Haruno dont les rumeurs les plus folle comme étant des ninja trés puissant, mais, l'Akatsuki étaient aussi de la partit, Hidan, Madara mais surtout Itachi dont Psycko voulait absolument affronter dans le carré final, et enfin Wael, qui a quitté l'Akatsuki pour on ne sait quelle raison pour l'instant. Soit disant passant le tirage commença.

Psycko versus Iwachi.

Hosonagai versus Itachi.

Oroshomaru versus Kakashi.


Psycko se retourna sur ses équipiers et leur fait signe de la tète.


*Pense* Courage mes ami, vous allez y arrivé.....

Psycko se rendit a l'arène, Iwachi l'attendait.

Psycko s'avanca et sera la main d'Iwachi.


-Que le meilleur gagne... Je ne te ferais pas de cadeux mon ami !

Psycko attenda le signal de l'arbitre qui aller baissé son bras d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:11

Je répondis à mon tour au signe amical de Psycko. Je me mis en place et l'arbitre baisse le bras. Je recules en faisant des mudaras et je lances quelques Kunaïs sur Psycko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:31

Psycko lanca quelques shuriken pour contré les kunais de Iwachi puis lanca une boule fumigene au pied de celui ci. Iwachi n'avait aucune vue sur Psycko qui en profita pour faire des mudras et lanca un kunai en courrant sur le coté droit de Iwachi en plein bras, puis dans l'instant qui suivais il attaqua le coté opposé de Iwachi avec ses sabres laissant aucune chance a Iwachi.

Psycko recula il avait du sang sur ses sabres, nul doute qu'il ai touché Iwachi puis il fit d'autre mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:31

Pouf, une peröutation. Je plantes immédiatement un Kunai dans le dos de Psycko et je m´éloignes de 200 mètres, son Déplacement Aimenté ne mátteindra pas á cette distace. Je suis dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:51

Psycko avait créé 2 clone de dedoublement apres avoir lancer le fumigène et au moment ou Iwachi arriva dans mon dos mais clone m'indiquèrent que Iwachi arriva par derière. Psycko se retourna a tant et attrapa la main de Iwachi et lui cassa le poignet puis le projetta en arrière avec en lui donnant un coup de pied dans le ventre. Psycko et ses clones se regroupèrent et se mélangèrent en faisant des mudras ( deux des trois firent semblant pour pas qu'Iwachi ne repère le vrai )

- Approche Iwa.

Disa Psycko en esquissant un sourire a se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:56

Il ma cassé le poignet... Heureusement, j'en est toujours un de valide. Je sors mon katana dde cete mains et de l'autre, je lance des Kunaï sur chaque Psycko et garde mon katana dans la main en regardant ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:12

Deux des Psycko courèrent en laissant passé le kunai entre eux, firent des mudras et s'appreta a trancher Iwachi, tandis que le dernier allé parré le kunai avec ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:16

Je pares avec mon Katana et les repousses plus loin d'un coup de pied. Ils sont envoyés plus loin et je leur balances des kunaïs. Et celui qui a parer les Kunaïs voit l'arme exloser sous ses yeux. Le kunaïs avait été piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:22

Celui qui se manga le kunai disparu en fumée tandis que les deux autres arriva près d'Iwachi l'un d'eux partit en fumé sous le coup de pied de Iwachi tandis que le troisième esquiva et planta le deuxieme bras de Iwachi et fit un bon en arrière tout en composant des mudras.

-Il n'a pas fait de mudras c'est le vrai et avec le poignet cassé et son bras en moin, je me demande comment il va faire ses mudras. Je lui lanca trois shuriken simultanèmant ne lui laissant aucun répit.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:05

Je lève mon bras qui a le poignet cassé et shurikesn se plantent je les retire avec öes dents et les relances á Psycko. Toujours avec les dents, de dégaigne d´un Kunai et me mets derrière mon katana tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:05

Psycko regarda Iwachi souffrir, il ne voulait pas allé plus loin et l'ammoché plus qu'il ne l'etait deja, les shurikens de Iwa ne fit pas deux metre et tomba au sol. Psycko sorta ses sabres et s'avanca, il lui dit :

-Vaut mieux arreté la tu pense pas ? Tu n'est plus en etat de combattre mon ami.

-Mr l'arbitre... Iwachi est hors d'état de combattre.

Psycko fit quelque mudras au cas ou celui ci ne voudrait pas arreté...
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Iwachi VS Psycko Left_bar_bleue190/200Iwachi VS Psycko Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:55

Oui, j'étais hors d'état de combattre, ça ne servirait plus à rien de continuer maintenant. Je regardais Ktsuch dans les tribunes. Puis Psycko et l'arbitre. Je dis:

-Je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:50

Arbitre : Psycko est déclaré vainqueur du combat par abandon....

Psycko récuperra sa cape, et mis sa capuche. Il s'avanca vers Iwachi et l'aida a se relevé.

-Tu es un ninja très prometteur, ne quitte pas Iwa, Kitsuchi est là pour t'aider...

Psycko accompagna Iwachi jusqu'au infirmiers qui prirent le relais. Psycko était épuisé, il créa deux clones qui se diriga vers les combats de Hosonagai et Oroshomaru pour les soutenir dans leurs combats, et lui alla voir le combat de Kitsuchi.
Mais avant cela, Psycko se diriga au bar du coin, boire un sake...

Psycko appris que c'était lui le premier a avoir passé les 16eme de final, et regarda sur l'écran géant les combats se déroulé puis il se rendit a l'arène ou se battait son ami, Kitsuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwachi VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Iwachi VS Psycko   Iwachi VS Psycko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwachi VS Psycko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwachi VS Psycko
» Iwachi VS ???
» Iwachi VS Iku
» Iwachi VS Ash
» Uchiwa Iwachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser