Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ball vs Psycko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:18

Souhaitant me dégourdir les jambes, j'ai provoqué Psycko pour tester mes capacités face à mon sempai et entre autre venger l'honneur de ma ville.
J'arrive donc à l'arène en retard et constate que Psycko n'est pas encore là... aurait-il eu peur de m'affronter?
(hrp: je préférerai que le combat soit écrit au présent et à la première personne merci =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:41

Hrp: dsl ball mais je prefere comme je fais moi.. Mais fais a ta maniere et je fais a la mienne.

Psycko etait dans l'arène depuis un moment assis contre un arbre, un épis de blé a la bouche.

-Sache une chose, je ne suis jamais en retard, ni en avance d'ailleur, j'arrive précisement a l'heure prévu.

Psycko ajouta

-Je n'ai peur de personne Ball, encore moin une recrue de Kiri, tu ne sais meme pas pourquoi je suis partit.

*pense* Voyant ce que mon successeur de kiri vaut !

L'arbitre ennonca les regle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:56

(hrp no problem ^^)
A l'instant même où l'arbitre abaisse son bras, j'envoie mon genjutsu "Paranoïa" qui le piège dans une illusion lui faisant voir de nombreux ennemis disséminés partout dans l'arène et je commence mes mutras pour la prochaine attaque tandis que Psycko se bat contre des chimères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:12

-Un utilisateur du genjutsu hin ? Interessant, mais sa prend pas !

Akagaannn !!

Psycko a contrer le genjutsu de Ball grace a son dojutsu.

-Bien essayer.

Psycko sorta ses sabres legendaire Kiba , et lanca 3 shuriken en direction de Ball, un a sa droite, un a sa gauche et un sur lui et composa ses mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:22

Argh un dojutsu ça craint!
Heureusement qu'il me suffit qu'à me baisser pour éviter son shuriken de justesse et d'envoyer mon Forge de Dieu et un grand puit de métal en fusion jaillit du sol, j'invoque immédiatement mes deux clones et ceux ci se placent autour de psycko qui s'était mis au centre de l'arène et tous trois nous créons nos remparts de métal, si bien que psycko ne peut savoir lequel est le vrai sans gaspiller une attaque.
Pendant ce temps je recharge mon fusil en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:38

*EXPLOSION*

Psycko avait accroché des parchemins explosif sur ses kunai. Ball prit l'explosion de plein fouet, l'empéchant ainsi de faire ces technique.

-devrais-je t'appelé "Ball le négligant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:07

X_X tu devrais en effet
Sonné par l'explosion, je préfère fuir grâce à la technique de l'oncle Noburo je m'élance droit sur mon adversaire feinte sur le coté et au passage je décoche un coup de pied dans les rotules, inévitable, qui le fait trébucher et me permet d'aller me cacher dans les buissons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:18

voyant arrivé Ball,Psycko fit ses mudras rapidement, il fit un pas en arrière, esquivant ainsi le coup de pied de ce dernier.

-Sort de ta cachette et bat toi comme un ninja, fait honneur a Kiri, il n'a pas de lache qui fuit ! Surtout que je connais ta position exact !

Psycko sorta ses sabre Kiba.

-A moin que tu préfére que je vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:31

D'une voix étouffée je lance un "Vient me chercher petite frappe!" *pense: vive la provoc* pendant ce temps je recharge mon fusil et prépare mes prochaines attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

Psycko s'alonga sur le sol et attenda avec impatience se que préparé Ball.

*Baillement*-Je préfére attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:43

Bon... ben j'ai plus qu'à me préparer un thé gràce à la chaleur de la forge de Dieu à proximité. "T'en auras pas Psycko!! Sauf si tu viens en chercher... J'ai des gâteaux aussi!" *éspérons que cela puisse l'attirer, en tout cas moi je sirrote tranquillement mon thé et déguste mes gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:50

[b]*driiiing**driiiing*an]]-Ui j'ecoute 5 sur 5, oh c'est toi kaka, hin-hin, ok, merci du conseil je te revodrais sa !

-Oh Ball, Kaka m'as dit que tes gateaux était plus equeurant qu'une chaussette sale et trouée, j'avais un petit creu mais je vais refusé ton invitation.... par politesse bien entendu !
[/color]



(Hrp: je pense que.... on devrait reprendre mdrr )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:55

(hrp: Hé je suis en plein combat moi XD je recharge mes réserves de chakra à peine entamées nan mais sérieux, dans mon buisson ya pas mal de surprises qui t'attendent)
"-Homph? OH lech gronarch! *tousse tousse* désolé j'ai avalé de trav... *tousse* de travers je disais donc: le salaud Kaka! tu m'avais dit que t'avais aimé! Bon c'est pas tout ça mais le thé refroidit tu veint ou pas dans mon ..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:02

Psycko se méfia de se petit buisson mais voyais rien de suspec avec son Akagan.

*Pense* On sait jamais... sa va le faire sortir

Psycko sorta deux shurikens, les accrocha a du fil et en jeta un sur Ball et un sur l'arbre qui etait a un métre de lui.

*Pense* Il ne les vera pas arrivés derière son buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:05

*TOK! TAK!* un kunais planté sur le coté et un juste face à moi aïe il doit se douter de mon piège déjà en tout cas le shuriken n'a pas put me toucher... hmm... j'imagine qu'il y à des parchemins explosifs? Bof je suis préparé pour ça: "FAIS TOUT PETER PSYCKO!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:17

-Si tu insiste !

Psycko fesa exploser le shuriken en face de ball !

*EXPLOSION*

*Pense* normalement soit il est toucher soit il va me faire part de son piége vu que ce n'est pa un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:20

Alors que la fumée se dissipe les spectateurs voient se dessiner le piège de Xballawanaka ainsi, depuis le début j'étais dans mon bunker à moitié enfoui dans le sol à l'abris de tout, bon certes celui ci n'est pas indestructible mais il fera l'affaire pour ces parchemins explosifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:27

-Je m'y attendais !

*Pense* Je n'ai qu'a l'asphixié jusqu'a qu'il sorte de la.


Raiton: Dragon de foudre !


Psycko invoqua son dragon de foudre a l'aide de ses sabres légendaire dirigé au ciel, le dragon se diriga droit sur le bunken et l'envelloppa.

-L'intensité éléctrique de mon dragon est trop puissante, le temps qu'il sera au contact de ton bunker emppechera l'air de rentré et tu finiras asphixié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:34

bien passons à la phase 2 de mon plan, il faut au moins 20 bonnes minutes pour que l'air de mon bunker soit saturé ça me laisse le temps de me préparer un peu, à l'abris de toute attaque. "Tiens toi prêt Psycko j'en ai pas pour longtemps!"


Dernière édition par xballawanaka le Jeu 7 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:36

Psycko se colla dos au mur de l'aréne, composa ses mudras.

-Cela fai 19 minute qu'il est planqué, il va pas tarder a sortir sinon c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:41

tandis que l'air commence à manquer un un système mécanique forgé pendant la pause thé verse toute l'eau qu'il reste directement dans la cuve de métal en fusion provoquant une épaisse fumée de vapeur d'eau envahissant toute l'arène suite à cela deux personnages s'élancent sur Psycko kunais à la main, lequel est le vrai Xball, lequel est le clone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:07

Voyant l'épaisse couche de fumée sortir, Psycko rappela son Dragon de Foudre a ses coté.

-Vu se que me montre mon Akagan, tu est celui de droite !

Psycko lanca une serie de shuriken en direction du vrai Ball et lanca son Dragon juste aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:12

c'était un leurre ni l'un ni l'autre n'étaient vrais, tandis que mes deux clones sont réduits en charpie par l'épée de Psycko et son charmant dragon, je sors des buissons de l'autre coté de l'arène et décoche une rafale de balle de chakra et direction de la poitrine de Psycko, pourquoi ton dojutsu t'as t il trompé? car dans la fumée j'avais placée un bloc de métal parcouru de mon chakra grace à la substituion!
Heureusement la décharge de chakra n'est pas mortelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:17

Voyant Ball sortir de nulle part Psycko composa ses mudras et laissa une buche a son emplacement ! Mais Psycko fut quand meme légérement bléssé a l'épaule gauche par la rapidité du tire.

-Je suis dériére toi !

Psycko metta une droite a son adversaire qui s'envola a une dizaine de mètre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:36

OUCH! okay passons au choses sérieuses! technique secrèete de l'oncle noburo plus gin de chakra, je courre au bout de l'arène et t'envoie une volée de balles dans la largeur et la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:44

Psycko, voyant son adversaire se relever composa ses mudras avant qu'il ne commence a courrir et lanca.

Raiton: Deplacement aimanté.
Psycko se teleporta dans le dos de son adversaire puis lanca a nouveau.

RASENGAANNN !

*Pense* Il n'as plus de substitution, ni de clone... C'est fini.

Ball prena l'attaque de Psycko de plein fouet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:03

Ouch en effet c'est douloureux heureusement je porte toujours sur moi une armure d'acier qui à contenu le choc mais me voilà projeté à l'autre bout de l'arène toujours mon fusil en main j'attéris sur mes pieds dos au mur et je tire une rafale dans la direction de psycko (hrp: je suis sur mon portable la et j'ai pas la foi pour en écris un autre on finira le combat demain? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:05

(HRP- Rikudou ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ball vs Psycko Left_bar_bleue1000/1000Ball vs Psycko Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:54

Attend encore deux jours et tu es declare vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:56

nan kichi c pa sa le probleme c kil a fai un nombre abuzer de technik et gaspiller grv du chakra et se remetre d'un rasengan avec une armure en acier c bizarre.. fin bref jatd riku c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball vs Psycko Empty
MessageSujet: Re: Ball vs Psycko   Ball vs Psycko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball vs Psycko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycko vs Iku !
» Psycko vs Kara
» Asmas VS Psycko
» Iwachi VS Psycko
» Psycko et Emiko : .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser