Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Asmas VS Psycko

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:07

Asmas était tendu, il allait faire un combat dont il n'était pas sur de gagner, mais peu importe le résultat. Il entra dans l'arène laissant requiem derrière lui...

-*pense* Cette lame ne m'est pas encore utile...pour l'instant...

Il arriva au centre de l'arène, voyant arriver son adversaire: Psycko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:14

Psycko arriva dans l'aréne, c'est la première fois qu'il allait affronter Asmas et redouté le potentiel de celui-ci. Mais Psycko resta serein et confiant, comme a son habitude.

-Je ne ferais pas de cadeau Asmas malgrés que se soit amical, tu fais quand meme partit de l'Akatsuki !

*Pense* Il a compris que Requiem était un poid pour lui, il a bien fait !


l'arbitre enonca les régles, baissa son bras, le combat commencérent !

Psycko fit ses mudras, sorta ses sabres Kiba, fit un bon en arriére et jeta un shuriken sur Asmas !
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:18

Asmas fit également un band en arrière esquivant les shurikens de Psycko, il posa un genoux par terre, puis il se releva en sortant 3 kunais, il en envoya 2 sur les murs de l'arène se situant à droite et à gauche de l'arène, puis il en lança un sur Psycko. Puis il lança un fumigène à ses pieds, puis deux Asmas sortirent de la fumée, ils se dirigèrent chacun vers un kunai...

- *pense* Va-t-il trouver qui est le vrai ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:24

-Akagan !!

Psycko pouvait ainsi distinguer lequel des 2 est le vrai !

-Je te voit !

Psycko para le shuriken avec ses sabres et se ruat sur le vrai Asmas en lui lancant un mysterieux kunai !
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:31

Asmas sauta sur le mur en s'accrochant avec du chakra esquivant le kunai, mais son instinc lui dicte de s'éloigner encore plus du kunai. Il sauta là où il se trouvait auparavant esquivant l'attaque de Psycko, il se recacha dans la fumée du fumigène. La fumée disparut laissant Asmas à découvert, se dernier fonça sur Psycko...


Dernière édition par mar01 le Lun 11 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:55

Le kunai etait relié a un film que Psycko tira dans le sens contraire arrivant dans le dos de Asmas.

*Pense* Il n'y a vu que du feu.

Psycko fit des mudras et se prépara a ce que ferait Asmas.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:00

Asmas s'abaissa et envoya un kunai sur la jambe de Psycko, comme ils sont trop près l'un de l'autre, il sera difficil à Psycko de l'esquiver, voir même impossible. Asmas composa des mudras à la seconde après l'envoit du kunai et s'enfonça dans le sol...

- *pense* Doton-l'assimilation de la terre...


Dernière édition par mar01 le Lun 11 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:03

Psycko fit un flip arriere esquivant aisi de justesse le kunai de Asmas, ayant l'akugan, Psycko vit l'endroit exact ou etait dissimulé Asmas. Psycko ne pouvait etre prit au dépourvu et resta sur ses gardes en se positionnant de maniere a le surprendre etant donné qu'il ne se doute de rien...
Psycko fit ses mudra !

*Pense* Aller, sort de la, je te voit !


Dernière édition par Psycko le Mar 12 Avr - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:05

- *pense* Ses yeux sont un problème...

Asmas sortit de sous-terre, il était au milieu de l'arène. Il sortit un kunai en composant des mudras et fonça sur Psycko, quand il fut près de se dernier, il fit un pas de côté esquivant une éventuelle attaque de se dernier et posa une de ses mains par terre...

- *pense* Doton- Le cerceuil de pierre!

La terre vint entourer Psycko et l'enferma. Asmas fit un bond en arrière en composant de nouveau mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:48

Psycko fut enfermer dans le cercueil mais c'est un clone qu'enferma Asmas. Psycko apparu dans le dos de ce dernier lui tena un bras en arriére, lui brisa, et lui mit le sabre sous la gorge !

-Rend-toi !


Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:53

Asmas recula sa tête en arrière dés que parla Psycko, l'arrière de la tête d'Asmas percuta le nez de Psycko qui recula, Asmas s'abaissa et fit une balayette qui envoya au sol Psycko. Asmas fit un bond en arrière. Il mit le manche d'un kunai entre ses dents et serra avec ces ernières de toutes ses forces. Il attrapa son bras casser avec son autre bras, il le tordit brusquement dans le bon sens, un cri insonnorisé par le kunai sortit de la bouche d'Asmas. Il enleva le kunai de sous sa bouche et le mit dans sa main...

- *ésoufflé* Tu vas payer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:58

Psycko se releva (a la bruce lee ^^) essuya son nez, fit ses mudras et se lanca sur Asmas et lui donna une droite qui envoya Asmas au sol.

- Je t'attend !

*Pense* Il aura du mal a se battre avec un bras en moin ,meme si il se l'ai remis droit, il reste casser.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:06

Asmas esquiva en faisant un pas de côté l'attaque de Psycko puis le frappa d'un coup de coude retourné une nouvelle fois dans le nez et il sauta en arrière en grimpant sur le mur.

- *pense* Plus question d'abandonné...

Asmas transmit du chakra sur le dos de son bras cassé, se dernier vint se coller sur le mur. Il posa la main de son bras non-cassé sur l'autre main et concentra son chakra, puis il dressa sa main vers Psycho...

- Tss...

Un serpent du vent surgit du bras d'Asmas et se dirigea droit vers Psycko, mais au dernier moment, le serpent passa sous-terre en creusant. Il fit une sorte de tunnel sous-terrain. Asmas lança un kunai droit sur Psycko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

Psycko esquiva le coup de Asmas, para le kunai, et sauta dans l'arbre a proximiter.

*Pense* Bon je vois son serpent grace a mon Akagan, et je suis camoufflé par les feuillages.

Psycko lanca un shuriken en direction de Asmas et fit ses mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:16

Asmas descendit du mur esquivant les kunais, il marcha en direction du centre de l'arène, le serpent du vent resta sous-terre, par instinc, le serpent resta sous les pieds d'Asmas...

- *pense* Je comprends pas, pourquoi se cacher dans les feuillages alors qu'il est sur un petit arbre ?

Asmas attendit le moindre mouvement de Psycko, il se tenit le bras et essayé de le rendre de nouveau "utilisable" pour le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:18

*EXPLOSION*

Le shuriken qu'avait lancer Psycko contenait un parchemin explosif !

*Pense* Il s'est douté de rien parfait !

Asmas se prit l'explosion de plein fouet avant de descendre de son mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:26

Asmas tomba, en brulant, au sol, il fit une roulade enlevant avec son bras actif ses habits enflammé. Il se releva aec difficulté.

- *pense* Comment j'ais pus tombé dans un piége comme ça ?

Asmas leva son bras cassé avec diffivulté, le bras commencé à saiger, Asmas composa des mudras et commençait à s'enfoncer sous-terre. Il resta en retrait en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:30

*Pense* Il sait pourtant qu'avec mon Akagan je sais sa position exact ! Alors pourquoi ferait-il sa ?

Psycko fit plusieurs mudras et sauta de son arbre pour se replacer au centre de l'aréne.


Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:33

Asmas s'approcha de Psycko, il arriva devant lui, il sortit ses bras en disant...

- Fuuton-La prison du vent!

Psycko fut emprisonner dans une prison du vent qui commençait à rapticir petit à petit, Asmas sortit de sous-terre en maintenant la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:37

Psycko se retrouva prisonier de la prison de vent *Poufff* mais c'était un clone. Psycko arriva derière Asmas et lanca:

Fuuton: Le grand passage !

Une gigantesque bourrasque de vent se diriga sur Asmas dans son dos.

*Pense* Je doute qu'il ne puisse l'esquiver, il n'a pas composer de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:41

Asmas se retourna brusquement mettant la prison du vent devant la bourrasque, il aggrandit la prison et s'en servie comme bouclier. Il fut trainer jusqu'au mur de l'arène, ses pieds laissèrent de longue trace au sol. Il annula la prison et sortit un kunai, il souria...

- Tu t'es trompé sur une chose...dommage...

Le serpent du vent surgit soudain sur le côté gauche de Psycko lui déchiquetant avec ses crocs les côtes de Psycko, Asmas couru en direction de Psycko blesser avec le kunai en main et en composant avec difficulté des mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:48

Ayant vu le serpent arrivé sous lui avec son Akagan, Psycko fit des bons perilleux sur le coter, esquivant ainsi le serpent de Asmas.

-Bien essayer, mais je voit tout !

Psycko se ruat lui aussi sur Asmas, composa ses mudras et sorta ses sabres Kiba !
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:54

Le serpent commença à se retourner mais il se stoppa brusquement et disparut...

- *pense* Merde...ça faisait trop longtemps qu'il était actif, tant pis...

Asmas fonça sur Psycko avec son kunai, il se baissa au dernier moment faisant un coup de pied de droite à gauche et se releva en dirigeant son kunai sur la poitrine de Psycko si se dernier esquivé en sautant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:59

Au moment ou Asmas s'apprétait a donner son coup de pied, Psycko lanca sa technique a bout portant.

RASENGAANNN

*Pense* C'est fini, il ne peut esquive une attaque comme celle-ci a bout portant !
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:01

Asmas se prit le rasengan mais il fut remplacer par une buche en bois, il était derrière Psycko et planta son kunai dans le dos de se dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:05

*Pok* Psycko se transforma lui aussi en buche et le kunai planta une simple buche, Psycko etait deriere lui a 1 métre fit ses mudras et avait les pointes de ses sabres sur le dos de Asmas a distance.

-Tu bouge, je te transperce ! A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:12

Asmas fit un pas en avant et planta la buche d'en les bouts des sabres en se retournant brusquement, puis il retira le kunai et le lança droit sur le ventre de Psycko. Asmas donna un coup de pied à la buche qui l'envoya quelques mètres plus loin avec les sabres accroché dessus...Asmas fit un bond en arrière...

Asmas: *rejoignoit ses mains en faisant craquer les doigts* Et si on en finissait avec les mains, pas de jutsus, pas de buche, pas de kunai, rien...juste nos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:18

Au moment ou Asmas se retourna Psycko lanca :

Raiton: Deplacement instantané

Psycko arriva dériére son adversaire et lui brisa la colonne vertebrale Asmas tomba au sol et ne pouvait plus bouger.

-Tu ne peut plus bouger, arrete le combat avant que sa ne dégénére ! Tu as un bras cassé, tu es bruler au 2eme degrés, je doute que tu puisse continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas VS Psycko Left_bar_bleue460/500Asmas VS Psycko Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:26

Asmas tomba au sol et n'arrive presque plus à bouger, il resta au sol...

-*pense* Merde! Il ma détruit le dos! J'arrive plus à bouger!
Arbitre: Si Asmas ne se lève pas dans 10 secondes, fin du combat!
-*pense* Quoi ?! Aller je peux le faire!

Asmas essaya de se lever, mais à chaque tentative, il retomba brusquement...

Arbitre: 10! C'est finit! Victoire de Psycko!
-*pense* Et mince!

Une civière emporta Asmas vers l'infirmerie, il dit une dernière chose à Psycko:

- Tu gagne aujourd'hui, mais après ? Tu en dire quoi de cette victoire ? Moi je dis rien et ça aurait était pareille pour moi...au plaisir de te revoir...

Les infirmiers emportèrent Asmas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:34

L'arbitre avait fini le decompte, Asmas avait perdu.

-J'en tire rien non plus, je cherche juste a m'améliorer Asmas. Au fond je sais que tu as bon coeur, tu n'aurait pas du partir a l'Akatsuki ou il te considére comme un moin que rien, a Konoha tu était respecter en tant que ninja de ton village.... Tu est un trés bon ninja. J'espere pas qu'on se recroise cela sera signe d'affrontement a mort et sa me désoleré dans arrivé la avec toi.

Psycko regarda Asmas se faire emmener par les infirmiers

*Pense* Tu vaut mieu que se que tu pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmas VS Psycko Empty
MessageSujet: Re: Asmas VS Psycko   Asmas VS Psycko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmas VS Psycko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmas et sa technique...
» Asmas Liverra
» Soka VS Asmas 2
» Wael VS Asmas
» Asmas et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser