Nous marchions depuis un moment déjà,j'étais assez fatigué par la bataille alors si en plus une marche intensive s'imposait,je n'y survivrais pas.Soudainement me vint a l'esprit une idée grandiose,j'étais assez content de moi,je faisais mes mudras après avoir chuchoter a Yuna la marche a suivre,j'apposais mes deux mains au sol et surgit du sol un enorme golem de terre,il s'agissait de mon golem a moi,trois mètres de haut,composée de granite,une véritable machine de guerre capable d'abattre les ninjas les plus puissants juste avec la paume de sa main,je m'inclinais devant lui,il baissa la tête et le buste en guise de salut.
Je lui explique sa tache après m'être transformais en pierre,je prends Yuna dans mes bras et me place dans la paume du géant,qui plie le bras et nous balance au loin,nous sommes au dessus ded nuages,nous survolons Wolf et ses contrées,puis c'est au tour d'Iwa,j'engre totalement Yuna et atterit devant les portes et murailles d'Iwa,je souris a Yuna,ma transformation est légèrement abimer et je lui dis que l'on se revois a la prochaine mission,la j'avais besoin de repos,nous nous séparons donc moi je rejoins mon père pour mon rapport sur la mission.