Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Kitsuchi et Yuna rentre a Iwa

AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi et Yuna rentre a Iwa Left_bar_bleue490/500Kitsuchi et Yuna rentre a Iwa Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi et Yuna rentre a Iwa Empty
MessageSujet: Kitsuchi et Yuna rentre a Iwa   Kitsuchi et Yuna rentre a Iwa Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:26

Nous marchions depuis un moment déjà,j'étais assez fatigué par la bataille alors si en plus une marche intensive s'imposait,je n'y survivrais pas.Soudainement me vint a l'esprit une idée grandiose,j'étais assez content de moi,je faisais mes mudras après avoir chuchoter a Yuna la marche a suivre,j'apposais mes deux mains au sol et surgit du sol un enorme golem de terre,il s'agissait de mon golem a moi,trois mètres de haut,composée de granite,une véritable machine de guerre capable d'abattre les ninjas les plus puissants juste avec la paume de sa main,je m'inclinais devant lui,il baissa la tête et le buste en guise de salut.

Je lui explique sa tache après m'être transformais en pierre,je prends Yuna dans mes bras et me place dans la paume du géant,qui plie le bras et nous balance au loin,nous sommes au dessus ded nuages,nous survolons Wolf et ses contrées,puis c'est au tour d'Iwa,j'engre totalement Yuna et atterit devant les portes et murailles d'Iwa,je souris a Yuna,ma transformation est légèrement abimer et je lui dis que l'on se revois a la prochaine mission,la j'avais besoin de repos,nous nous séparons donc moi je rejoins mon père pour mon rapport sur la mission.
Revenir en haut Aller en bas

Kitsuchi et Yuna rentre a Iwa
Page 1 sur 1