| Yuna Teki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/200) Technique:
| Sujet: Yuna Teki Lun 20 Juin - 17:22 | |
| MOI Prénom: Lisa Age: 13 an Adresse MSN(facultatif): Mangas préférés: Naruto ^^ Personnages préférés dans ces mangas: Guren, Hinata, Kakashi, Sasuke et Tsunade Comment avez vous connus ce forum?: Noctis MON NINJA Prénom et nom: Yuna Teki Description physique : Yuna a les cheveux long noire avec deux meches qui entourent sont visage fin, elle a des yeux d'une intensité éblouissante et un regard a en tombé amoureux. Elle porte un sweat a capuche bi-couleur, violet et gris. Elle porte un pantalon de couleur bleue ainsi qu'un bandage a sa jambe droite et des chaussure type sandale noire. Description psychologique: Yuna est une fille très intelligente et sure d'elle, très sociable mais au fond cache une tristesse intérieur, cel d'avoir perdu son frère alors qu'elle avait 5 ans, elle a très peu de souvenir de Psycko mais il et sa plus grande fierté et un grand modèle pour elle. Yuna est déterminé a devenir une très grande shinobi et etre fidèle a son village malgré qu'elle ni soit pas né. Histoire du ninja(7 lignes min): Yuna, comparé a Psycko a vécu une jeuness épanoui et a grandi avec son père et sa mère ( celle de Psycko ). A l'age de 5 ans son grand frère qu'elle aimé plus que tout déserta son village pour devenir plus fort et faire règné la loi dans le monde des ninja, cela a été très dure pour Yuna qui avait perdu tout ces repére suite a la fuite de son frère ainé. La fuite de noctis a créer que de la haine auprès de sa famille, elle était montré du doigt comme étant celle qui avait un frère nukenin et était souvent menacé par ses camarade de classe. Cette haine ne fit que grandir au fil du temps, c'est pourquoi ses parents décidèrent d'allé fuire a Iwa, qui parrait-on, était un village allié a son frère et qui le connaissai très bien. Arrivé a Iwa, elle appris la mort de Psycko et de son clan. Elle fut desanparré par cette nouvelle et eu du mal a s'en remettre. Elle s'inscrit a l'académie ninja de Iwa a l'age 14 ans, elle était très doué, tout comme son frère et en sorta genin l'année suivante, elle jura de faire honneur a son frère et de retrouvé ces agresseur. Elle développa son Akagan plus tot que Psycko a son époque ainsi que le fuuton, don hérèditaire de leurs mère , mais chose inédite, développa le shoton art de maitrisé le cristal du a son père et quelque capacités sensoriel... Ce pouvoir était un plus que Psycko avait pas et appris a le maitrisé petit a petit. PS : contrairement a ma chère Guren, mon cristal et de couleur Blanc ^^ Attributs(2 max): shoton et fuuton -Nimpo : Dissimulation ( Yuna dissimule son chakra la rendant indétectable ) -Shoton : Cristallisation ( Yuna cristallise tout ce qu'elle souhaite ) -Shoton : Dragon de Cristal -Fuuton : Déplacement furtif ( Yuna se déplace a une vitesse digne de téléportation sur courte portée ( un peu comme le déplacement aimanté de Noctis ^^ ) ) -Multiclonage Et pour la cinquieme je pourrais l'apprendre plus tard en m'entrainant ?? Village souhaité: Iwa. Hrp : désolé pour les fautes, je ne suis qu'en 5eme meme si j'ai une bonne moyenne je pense pas étre experte en orthographe et j'ai pas voulu que Noctis me corrige, j'éspère que ça vous plaira...
Dernière édition par Yuna le Mar 21 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 20 Juin - 17:30 | |
| Bienvenu, mais tu devrais enlever les techniques shoton (art de maitriser le crystal) car on ne peut avoir qu' un seul don hérétidaire | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 20 Juin - 17:48 | |
| Bienvenu Alors voila,bonne présentation mais il y'a un ou deux petits problèmes,ta technique cristallisation est a changer,trop puissante,et il faudrait que tu rajoute un cinquième jutsu car si tu l'apprend plus tard il te coutera une barre d'xp et tu sera handicaper par rapport aux autres. Sinon y'a juste une incohérence dans ton histoire comparer a celle de noctis,il avait déserter Apres la mort de votre père. Sinon je dois t'accepter a Iwa plutôt que Kiri,comme expliquer auparavant,kiri est trop remplis comparer a Iwa. | |
|
| |
Juchiro Furikudo Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/300) Technique:
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 20 Juin - 20:07 | |
| bienvenue
tout d'abord, tu dois choisir entre le shoton et le fuuton car le shoton est une fusion de deux natures élémentaires et que le maîtriser revient à avoir une 3ème maitrise, donc tu dois choisir. | |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 20 Juin - 20:26 | |
| Bienvenue !
Juuchi je ne suis pas de ton avis, le shoton est certe la fusion entre deux autres mais la elle ne maitrise que l'un des deux éléments qui le compose. Donc ça équivaut à deux éléments (le shoton est peut etre une fusion mais il n'est pas pour autant plus puissants). | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 20 Juin - 21:01 | |
| Désoler mais suite a une discussion des admins on a remarquer que ce serai tout de même abusée d'attribuée deux pouvoirs héréditaires a un gennin,je vais donc te demander de choisir entre l'akagan ou le shoton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 20 Juin - 22:00 | |
| Non Kakashi il n'y a pas de incohérence justement, on a pas le meme père d'où le shoton qu'elle a... Et pour le reste elle verra demain car j'étais deja partit quand elle a fini sa prez donc je suis pas au courant de ce qu'elle souhaite. En tout cas je te félicite petite soeur tu m'a épaté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna Teki Mar 21 Juin - 10:00 | |
| Bienvenue! Je te conseilles de changer ton pseudo car je ne sais pas si tu as vraiment envie qu'on connaisse ton nom du premeir coup d'oeil. (PS: Je suis une autre fille ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Teki Mar 21 Juin - 12:34 | |
| mon cher hoso, le shoton n'est pas lié au fuuton, mais au doton et au raïton, donc elle doit choisir ^^ | |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Re: Yuna Teki Mar 21 Juin - 14:49 | |
| Oui et ? Ca revient exactement au même, elle ne maitrise pas les deux éléments qui compose le shoton mais un autre. En fin de compte elle ne maitrise que deux éléments comme tout le monde. | |
|
| |
Yuna Genin Iwa
| Sujet: Re: Yuna Teki Mar 21 Juin - 15:08 | |
| Les garçon ne vous disputez pas pour ci peux Rikudou ma dit que je pouvai avoir le shoton juchi donc chuut Et Kakashi sensei j'ai edit mes technique mais pas la cristalisation qui est la base du shoton | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Teki Mar 21 Juin - 18:21 | |
| si, elle doit les maîtriser sinon moi j'aurais choisi le yoton et le hyoton. faut pas abuser non plus, | |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Yuna Teki Mar 21 Juin - 19:59 | |
| Juuchi c'est pas toi l'admin, si tu avait demandé le hyoton on t'aurait laissé le prendre. De plus elle peut très bien ne ps connaitre de jutsu des éléments qui compose le shoton, donc tu te donnes une raison de raler. Par contre tu as raison sur un point, Yuna il faut que tu prennes soit le doton soit le raiton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna Teki Mer 22 Juin - 17:12 | |
| non mais riku, elle veut le fuuton en plus du shoton, c'est un peu abusé.
et ça m'étonnerai que tu ai accepté de me donner à la fois le hyoton (glace) et le yoton (lave) | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: Yuna Teki Mer 22 Juin - 17:16 | |
| - Citation :
- Par contre tu as raison sur un point, Yuna il faut que tu prennes soit le doton soit le raiton.
Lis tous le post. Et c'est vrai que je n'aurais pas accepté mais ce n'est pas comparable. | |
|
| |
Yuna Genin Iwa
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 27 Juin - 7:07 | |
| désolé de créer cette erreur et ces petit débat... Mercir de vos conseil ^^ je vais donc opté pour le raiton en changeant ma technique de fuuton par raiton : Déplacement aimanté ( une impression de déja vu ?? Normal je l'a pique a Noctis ) Ah vii j'oubliais, pour l'akagan pourrai-je l'obtenir plutard avec de l'entrainement ? (je precise que toute les phases de Noctis seront pas les mêmes que les mienne ^^ ) | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 27 Juin - 8:06 | |
| Non ne t'inquiètes pas, au moins quand on sera dans une situation similaire, on saura comment s'en sortir. Sinon je suis ok pour ta nouvelle technique. Je pense que ta prez est terminé (mais je pense qu'on entendra encore des petits raleurs ) Sur ce bon rp ! | |
|
| |
Yuna Genin Iwa
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 27 Juin - 8:31 | |
| Merci beaucoup Rikudou | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Yuna Teki Lun 27 Juin - 10:58 | |
| Bienvenue parmi nous est surtout amuse toi bien Et juste comme sa jolie présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna Teki | |
| |
|
| |
| Yuna Teki | |
|