Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

En avant

AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
En avant Left_bar_bleue490/500En avant Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

En avant Empty
MessageSujet: En avant   En avant Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:31

Je continuer ma route en passant par le désert brulant de Suna,les dires d'Hosonagai valider,le doute n'était plus permis dans mes penses,je savais pertinemment ce que j'avais a faire,et ce que je comptais faire pouvais déplaire a mes amis de toujours,voir même tromper mes propres principes,mais c'était mon choix,et hors de question de faire machine arrière,j'espère que Yuna aille bien,la sachant en sécurité avec comme protection Hope et Noctis,ils étaient bien plus compétents que moi,donc je ne m'inquiétais pas trop,j'approchais a grand pas de mon objectif,cet objectif qui déplairais a plus d'un,les paroles de mon père étaient également clair pour moi,j'avais compris ce qu'il voulais tant me dire,je savais ce qu'il me rester a faire,j'étais perdus avant l'autre nuit et ma discussion,en dormant j'avais compris plusieurs chose,j'avais fais un rêve,un affreux rêve.

Et dans ce rêve ma soeur était faites capturer,ma mère seul dans la maison fesait couler des larmes sur une photo de famille,mon père avec une poignée de soldats au sommet d'une colline,la fumée noire du feu derrière lui et ses troupes semblait prêt a mener une ultime bataille perdu d'avance,et moi,visiblement je n'étais pas la,pas la pour les couvrirs,pour sauver ma soeur,pour réconforter ma mère et tout faire pour que plus aucune gouttes d'eau ne coule de ses yeux,je n'étais pas la pour empêcher de sauver ma patrie,pour épauler mon père,et l'empêcher de perdre ses convictions,ou étais je,et bien visiblement avec mon frère,dans l'autre monde,en train de scruter mes proches sombrer l'un âpres l'autre,voila pourquoi j'avais effacer de mon visage tout les traits de doute,d'inquiétude qui pouvait se laisser entre voir,voila pourquoi c'est d'un pas nouveau que je commença cette journée sous l'affreuse chaleur que celle du désert de Suna,voila pourquoi je recrus en moi,et voila pourquoi je ne tomberais jamais,je reviendrais de ma mission endurcis,peu Etre exténuer,si il le faut je rentrerai a Iwa en rampant,mais je rentrerai et je prendrais le pouvoir du Rikudou pour que ma famille n'ai jamais a vivre ce que j'ai rêver qu'ils vivaient,je reviendrais,désormais je me diriger vers le lieu de ma mission,prêt a la remplir,et a l'afficher sur le front de tout ceux qui n'ont pas crus en moi,je me diriger désormais la ou je devais me diriger...
Revenir en haut Aller en bas

En avant
Page 1 sur 1