Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| En avant | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: En avant Mer 6 Juil - 23:32 | |
| Je me diriger vers les plaines d'Iwa en pensant a plusieurs chose,j'allais refaire une mission en chef d'unité,une mission des plus périlleuse,cette fois hors de question de laisser l'un des nôtres se faire de nouveau blesser,je me devais de les rendre a leurs famille dans le même état que celui dans lequel je les ai trouver,j'arriva aux plaines d'Iwa,le lieu de rendez vous,j'attendais,j'attendais,mais personne ne semblait se montrer,cette mission étant des plus urgentes je me devais de partir passer un certain délais,il leurs rester une heure pour se présenter,sinon je me verrais dans l'obligation de prendre la route seul,je repensa a ma discussion avec Hosonagai,avait il tord,me fesait il marcher,je ne le croyais pas capable de me jouer un tels tour,car je commencer a y croire réellement,j'en avais légèrement parler avec mon père le Tsuchikage,je le savais ancien et cultiver,il devait bien savoir une ou deux choses sur ce sujet,voila comment hier soir après le diner je m'apprêter a prendre la parole lorsque alors que ma bouche venait de s'ouvrir,sans me regarder il me dit: -Kitsuchi,ne gaspille pas ta salive,je sais,je tenais a t'en parler,je sais ce que tu as fait il y'a deux ou trois jours de cela,alors qu'un parfait individus s'aventurer dans le village sans permission,il fut stopper par les gardes du villages qui ne fesaient que leurs devoirs,l'individu en question aurait mal pris leurs sens de l'hospitalité et aurait entamer le combat,d'après ce que je sais il était a deux doigts d'abattre l'un des nôtres et alors que le deuxième garde s'apprêtait a en finir avec lui,tu l'aurait interrompu lui avant s'interrompre l'étranger,bien qu'il s'agisse de ton ami de toujours,l'Otosan,ou qui que ce soit d'autre,si il menace l'un des nôtres tu te dois de protéger tes frères d'armes,au lieu de sa,tu as protéger ce déserteur,et l'a fait entrer dans le village sans même m'en parler. Lorsque le chef de l'unité de surveillance,candidat a ma succession,et apparemment grand favoris,qui ne cherche qu'une seul chose c'est que je sois mis sur la touche me l'a appris avec son léger sourire narquois,fier d'apprendre que tu venais de salir mon image je fus remplis de honte et de colère,il faut parfois savoir quels est son camp,tu es d'Iwa pas de Shadow,d'Iwa c'est bien clair,j'ai eu assez honte a voir mon fils cadet barrer son bandeau pour devoir supporter voir mon fils ainée en faire de même pour aller rejoindre cette organisation d'idéaliste,ce type de personne ne souhaite visiblement que ton bien n'est ce pas?Je suis persuader qu'ils t'ont déjà proposer de les rejoindre,je suis persuader qu'indirectement ils t'ont inviter a passer la journée chez eux,ce sont des manoeuvres fourbes,ils souhaitent juste que tu rejoigne leurs cause afin d'être plus puissant,cela ne satisferai que leurs propre intérêt,et toi dans tout sa hein?Tu te retrouverai traquer comme un animal,tu serai trainer plus bas que terre,ta mère ne pourrai plus aller aux supermarché sans se faire harceler,ta soeur,personne ne souhaiterai faire équipe avec elle sous prétexte qu'elle est issus d'une famille rempli de déserteurs,quand a moi,je refuserai de te tuer et cette faiblesse me couterai mon grade.Il faut que tout shinobi fasse un choix un jour ou l'autre,le tiens se sera surement celui si,ta famille ou tes amis... Je rester perplexe a ses dires et ne répondis jamais,je baissa les yeux en guise de honte devant lui,et quitta la salle après l'avoir saluer,salut auquel il ne répondit jamais,il ne fit même pas un signe de la tête,je ne l'avais plus jamais vus dans un tels état de honte depuis la désertion de Deidara. Je sortis de mes pensées et rouvris les yeux,il n'y avait toujours personne aux alentours,je regarda l'heure,d'ici vingt minutes je devrais quitter Iwa le coeur gros et la boule au ventre a l'idée de ne jamais revenir... | |
| | | Yuna Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/200) Technique:
| Sujet: Re: En avant Jeu 7 Juil - 11:59 | |
| Après avoir été informé d'une mission de la plus haute importance par le Tsuchikage, père de Kitsuchi-Sensei. Kitsuchi nous avez donné pour ordre de le rejoindre aux plaine d'Iwa a une heure bien précise. Yuna si rendit après avoir fait son sac et vérifié son arsenal d'arme et y trouva un Kitsuchi pensif. Elle n'avait pas encore eu la chance de le rencontré et avait hate de parlé avec lui, lui qui connaissait bien son grand frère.
-Bonjour Sensei, je m'appelle Yuna, j'ai répondu présente a votre appel.
Yuna baissa les yeux et attendait la réponse de Kitsuchi. | |
| | | Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: En avant Jeu 7 Juil - 12:39 | |
| L'heure du départ avait sonner,je me leva et me tourna,je regarda Iwa,jusqu'à ce que j'entendis mon nom,le timbre de la voix me fis comprendre qu'il s'agissait d'une fille,je me tourna et vis une jeune femme,il s'agissait surement de Yuna,la jeune genin venant de Kiri,je la salua et regarda l'heure,nous devions nous mettre en route,d'après ce que j'avais compris il s'agissait de la soeur de Psycko,je lui souris et lui expliqua que nous allions nous mettre en route,sur le chemin j'entama la discussion: -Je tiens a te prévenir Yuna,la mission s'annonce des plus périlleuse,et bien que le voyage ne seront pas des plus long nous devrons établir deux campements tout de même,et une fois la bas plus question de faire demi tour,alors je vais te le redire,si tu souhaite t'en aller,il n'y a aucun problème,tu est fraichement diplômée genin,je tiens a ce que tu sache qu'e tu aura tout le temps d'apprendre des jutsu des plus puissant avant d'effectuer de telles missions. Mais si tu accepte de continuer,je peu te jurer que si je dois y rester pour t'éviter de recevoir le moindre dégâts,il est de mon devoir de chef d'unité de protéger mes genins,d'autant plus que si tu es la petite soeur de Psycko,j'ai une dette envers lui,lui et moi avons menée maintes et maintes batailles,d'ailleurs si tu as la moindre question sur ton frère je me ferais une joie d'y répondre... Je souris a Yuna et laissa un mot sur un rocher,tailler avec un kunai a Yuka,lui disant que malheureusement le temps nous etait compter,et que nous avions dus nous mettre en route,si elle souhaiter nous rejoindre je laisserai des mots sur le Decker,mots quelle devra effacer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant | |
| |
| | | | En avant | |
|