Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| En avant | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: En avant Dim 10 Juil - 10:50 | |
| Le campement avait était fait,un feu de camp nous réchauffer de cette fraiche nuit,une légère brise glacial nous refroidissait de temps a autre,mais je rester indifférent a ce vent glacial,Yuna dormait paisiblement,je la regardait en montant la garde,lorsque je pensa que vu l'ampleur de la mission,il vaudrait mieux qu'elle ne vienne pas avec moi,cette mission était des plus périlleuse et une jeune shinobi comme elle ne devait pas risquer sa vie pour sa,elle avait encore de beau jours devant elle,et si jamais il lui arriver la moindre chose je m'en voudrais toute ma vie,jamais je ne pourrais regarder Noctis dans les yeux si sa petite soeur mourrait par ma faute,je me leva donc décidée,j'avais fait mon choix,je pris une feuille de papiers,dégaina un stylo et me mit a écrire: -Yuna,je suis désoler de devoir t'annoncer sa,mais je ne pourrai jamais effectuer ma mission comme il se doit si je dois tout le temps te couvrir,je me connais et même si tu es des plus compétente je ne pourrais me retenir et je ne ferais que te protéger,je te laisse sur les plaines de Wolf seul,quels mauvais senpaï je fais,donc je te laisse non loin d'Iwa,tu sera a peu près a une heure d'Iwa,et si il t'arriver la moindre des choses,même si c'est une broutille,je te prie de bien vouloir aller a Wolf,c'est juste a coté et les gens la bas sont des plus compétents,ils assureront ta protection comme je ne le ferais jamais,bien que nous ne sommes pas alliées si jamais il m'arriver un pépin,c'est eux que j'irais voir,donc voila,rentre a Iwa,j'espère que tu me pardonnera et si jamais je reviens un jour,je t'assure que nous ferons une série de missions ensemble pour me racheter.
Kitsuchi Je regarda une dernière fois Yuna,et aperçu deux loups a cote de moi,comme un signe que Wolf veillerai sur elle,je caressa les loups et décida de me rendre la ou je devais me rendre,sans Yuna,je devais faire honneur a mon père et a Iwa,j'avais perdu la fierté de mon père,je me devais de la regagner voila pourquoi je ne pouvais échouer,j'allais au point de rendez vous,le coeur gros,je me retourne après une bonne centaine de mètre et vois les deux loups qui me regardaient,je souris,un petit sourire forcer et m'enfonce dans l'obscurité de la nuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En avant Dim 10 Juil - 11:20 | |
| Tandis que je faisais une ronde tardive pour vérifier que l'Akatsuki ne se trouvait pas dans le pays tout semblait calme et paisible et je décida alors de rentrer a Wolf lorsque sur le chemin du retour je vis une lumière dans les plaines je me dirigea là bas et observa je vis une jeune fille allongé en train de dormir près du feu et je reconnu Kitsuchi qui était avec elle qui avait préparé ses affaires et s'appréta a partir, je décida alors de sortir des buissons avant qu'il ne parte.
- Attend Kitsuchi. Lui disais je avant qu'il ne s'en aille. J'aimerai discuter avec toi, j'ai entendu dire que tu désertait Iwa...pourquoi fais tu ça ?
Je retira la capuche de mon uniforme et attendait sa réponse |
| | | Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: En avant Dim 10 Juil - 18:43 | |
| J'étais sur les nerfs,très fébrile car en ce moment,j'en apprenais beaucoup,j'étais réellement tester,peu être serais ce la volonté du Dieu,si Hosonagai n'avait pas menti,et que ce "Dieu"existait réellement,j'étais donc pas dans le meilleur de ma forme mentalement,je me tourna et alors que je m'enfonçais dans l'obscurité de la nuit,lorsque tout a coup j'entendis le feuillages des buissons faire du bruit qui m'alerta,d'après le bruit provoquer il était clair pour moi que ce bruit était causer par un être humain qui bougerait les feuillages,je dégaina mon kunai,j'entendis mon prénom mais dans la panique je me retourna brutalement et plaça le kunai sous la gorge de l'individus,et le chercha du regard,mais son visage était cacher par une capuche,soudainement l'individus baissa sa cape et laissa entrevoir son visage,je reconnus Hope,a ce moment je rangea mon kunai dans son étui,et m'excusa,j'étais réellement désoler de l'avoir ainsi agresser,je m'assis un moment et écouta ce qu'il avait a me dire. Il me demanda pourquoi j'avais déserter,je ne comprenais pas,il n'a jamais était dans mes projets de déserter,c'est même le contraire,j'étais rester a Iwa alors que nous manquions d'effectifs,et désormais alors que notre puissance militaire était a son apogée,je déserterais Iwa,je ne comprenais pas Hope alors je décida de lui dire: -Hope,je me demande bien qui a bien put te dire que je déserterais Iwa,(je me toucha le bandeau)comme tu peu le voir aucune rayure apparait sur ce bandeau,j'ai Iwa dans le sang,je penser que vous le saviez,ma famille est la bas,j'ai refuser l'offre de Noctis qui était de quitter Iwa pour Shadow,et maintenant je déserterais d'Iwa,vraiment je ne comprend pas,tu devrais changer de source mon ami,jamais je ne comptais déserter,et ce n'est pas aujourd'hui que je déserterais. Mais en effet plusieurs choses me contrarie en ce moment,depuis qu'Hosonagai est venue a Iwa me rendre visite,tout va de travers pour moi,il m'a parler de pouvoir du Rikudou dont j'hériterais,et visiblement toi aussi aurait hériter de cela,Hosonagai me défends d'accepter,il m'a dit que cela me mènerai a ma perte,que toi et Noctis était relie a lui par sa,je n'avais jamais cru en ce "Dieu",mais j'ai confiance en Hosonagai et il semblait des plus sérieux,mais il n'a pas était précis du tout,il m'a dit qu'il ne pouvait me dire pourquoi mais je ne devais pas accepter,depuis cette discussion,je fais honte a mon père,les gens d'Iwa n'ont plus confiance en moi car j'ai protéger Hosongai(un déserteur),on va même jusqu'à dire que je déserte d'Iwa,et on m'accuse de tout et de n'importe quoi,voila pourquoi j'ai quitter Iwa,je l'ai quitter dans le but d'accomplir une mission de rang S des plus périlleuse et redevenir celui que j'étais autrefois aux yeux des citoyens,mon père soutient que je devrais faire un choix tôt ou tard et que ce choix sera entre vous et Iwa,je suis perdu j'ai même engager la petite soeur de Noctis ici présente pour une mission de la quelle même moi je ne suis pas sur de sortir vivant. D'après Hosonagai Rikudou devrait entrée en contact avec moi,mais voila désormais plus de deux semaines qu'Hosonagai et moi avons discuter,et toujours rien,je suis perdu Hope,aide moi! Je me tenais le visage,signe de mon égarement,je lève les yeux vers Hope,et attends une solution de la part d'un ami fidèle a mes yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En avant Dim 10 Juil - 19:25 | |
| J'écouta attentivement Kitsuchi, j'avais été déçu d'apprendre que Hosonagai avait non seulement renié notre cause mais lancer une propagande contre elle, je décida de donner ma version des faits.
- Kitsuchi d'après ce que tu me dis tu en connais beaucoup sur la vérité qui nous lie noc, Hosonagai et moi, en effet le dieu Rikudou nous donner une mission d'une extrème importance mais Hosonagai a renié notre cause, a notre grande tristesse on s'est rendu compte qu'il n'avait pas les épaules assez solide pour abandonner sa famille, je ne le blâme pas, a de nombreuses reprises j'ai eu envie de rentrer mais le monde a plus besoin de nous que je n'ai besoin de Konoha. Alors j'ignore encore ce que Rikudou a l'intention de faire avec toi mais considère l'offre qu'il pourrait te faire comme une possibilité de rayer cette organisation pourrie jusqu'a l'os et de rendre l'espoir aux habitants de ce monde. Si tu ne désire pas quitter Iwa je comprendrai mais quoi qu'il arrive si tu acceptes nous devrons être unis toi, Noctis et moi. Sinon qui est cette jeune fille ? Tu allais partir sans elle quand je suis arrivé. |
| | | Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: En avant Dim 10 Juil - 21:23 | |
| Je ne sus comment prendre la validation des dires de Hosonagai,peu être étais ce bien,peu être mal,je doutais des dires d'Hosonagai,mais avec en plus la parole d'Hope,le doute n'était plus permis,je devais en parler a mon père,il connaissait surement quelque chose sur les pouvoirs,le Rikudou,la fondation du monde shinobi,je devais me renseigner et la seul personne vraiment rempli de sagesse et de connaissance a mes yeux,je regarda Hope qui continuer de parler,je serais donc dans leurs "liens"mais avant tout,je devais voir ce "Dieu"encore invisible a mes yeux,Hope me demanda qui était la jeune fille qui m'accompagnait,j'étais encore sous le choc,et je pris un certain temps avant de lui répondre,lorsque soudainement,je détourna mon regard vide pour le fixer sur Yuna,tout en parlant a Hope je la regardais qui dormait paisiblement,je dis: -Hope,comme je te l'ai dis tout a l'heure il s'agit de la petite soeur de Noctis,mais d'après ce que je sais elle vous crois mort dans "l'attaque de nuit"qu'a subit Shadow,je l'ai laisser derrière moi car ma mission,je ne suis moi même pas sur d'en revenir vivant,je ne pourrais jamais faire courir un tels risque a une jeune kunoichi comme elle,elle est encore jeune,trop jeune et inexpérimenté pour pouvoir accomplir la mission qui nous a était confiée,je refuse de la voir se faire blesser,c'est plus fort qua moi,je dois l'empêcher de risquer sa vie,j'y vais seul,c'est a moi de le faire,si j'y arrive,alors je retrouverai la fierté de mon père et la reconnaissance des villageois,mais je refuse de voir quelqu'un se faire blesser,encore moins la soeur de Noctis,j'aimerais qu'elle retourne a Iwa,je te demanderais de bien vouloir veiller sur elle... Je me leva du rondin de bois sur lequel j'étais assis je regarda Hope,et attendait qu'il dise se qu'il avait a dire pour m'en aller,accomplir ce que j'avais a accomplir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En avant Dim 10 Juil - 21:28 | |
| J'aquiesca et j'accepta la requète de Kitsuchi
- Ne t'en fais pas si c'est la soeur de Noctis je la considère comme la mienne et je la protègerai autant que je protègerai Noctis, sois sans crainte. Elle restera quelques jours a Wolf et je la raccompagnerai personnellement a Iwa.
Je la ramassa délicatement pour qu'elle ne se reveille pas et demanda a Kitsuchi
- Je ne sais pas quel est l'objectif qu'on t'a confié mais reviens nous en vie, on a besoin de toi...et elle aussi. |
| | | Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: En avant Dim 10 Juil - 22:17 | |
| J'acquiesça sans laisse paraitre la moindre expression sur mon visage,je tourna la tête vers la suite de mon chemin,on y voyait pas plus loin qu'a cinq mètre autour de soie,l'obscurité etait présente,j'inspira un grand coup et je m'enfonça dedans,je me sentais pret a accomplir ma mission,des missions de ce genre j'en avais pourtant fais a la pelle avec Noctis,Orochomaru,Hosonagai,je leva les yeux et contempla un ciel noire,aucun nuage a l'horizon,seul la lune illuminait la terre,je quitta les plaines d'Iwa,le sentiments d'avoir enfin trouver une sortie a ce labyrinthe,les paroles d'Hosonagai valider je savais qu'apres mes trois amis j'étais le prochain a hériter de la volonté du Rikudou,cette force qu'il me procurerai me servirai a émplifier la puissance militaire d'Iwa,nous nous dirigions tout droit vers l'apogee de notre puissance,militairement parlant,avec l'effectif le plus rempli parmi les sept grand villages,mon pouvoir,ces atouts devrait dissuader plus d'un de venir nous défier,et si il le fesait il le paierais assez cher,mais je ne m'avance pas trop car actuellement je n'ai a me mettre sous la dent que des promesses,aucun actes concret,le dieu Rikudou ne m'avait toujours pas contacter,j'attendais donc la preuve ultime a leurs dires,mais quelque part au plus profond de mon être j'en voulais un peu a Noctis,bien qu'il ai ses raisons ce que je comprenais il ne m'avais a aucun moment mis dans la confidence,ce qui me déplus fortement car nous avons je pense tisser des liens très fort,mais a aucun moment il n'avait parler de cela,un sujet tout de même important,j'ai dus l'apprendre de la bouche d'Hosonagai et de Hope,deux ninja de Wolf/Shadow avec qui je n'avais pas tisser des liens forcements fort,je devais parler a Noctis,si jamais je revenais en vie de ma mission..... | |
| | | Yuna Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/200) Technique:
| Sujet: Re: En avant Mar 12 Juil - 14:09 | |
| Yuna était ravi de faire sa première mission qui plus est avec Kitsuchi Sensei. Ils quittèrent Iwagakure en fin d'après midi, le soleil se faisait moin lourd et l'air frais prenait le dessus petit a petit. Yuna regarda où se trouvais ce fameux village et fut étonné qu'il soit si proche de Iwa. Après deux heure de marche et avoir traversé les monts rocheux de Iwa, Yuna et Kitsuchi Sensei arrivèrent a Wolf, village qu'elle ne connaissait pas. Kitsuchi lui dit qu'ils allaient établir leurs campement ici même, ce qu'acquiesça Yuna. Après avoir préparé le repas pour Kitsuchi Sensei et s’être réchauffer prêt du feu de camp établit au préalable. Yuna remarqua que Kitsuchi n'était pas dans son assiette et trouvé ça pour les moins suspect et très bizarre venant d'un héros aussi réputé au sein du village. Elle s'éclipsa un court instant prétextant qu'une femme se devait de prendre sa toilette.
Mais c’était un clone qui prit sa place et alla rejoindre Kitsuchi avant d'aller se couché et dissimula son chakra grâce a sa technique nimpo, Yuna espionna Kitsuchi un moment et allait reprendre sa place en lui disant qu'elle lui avait fait une petite farce pour voir si il allait la remarqué quand soudain et vit Kitsuchi gribouillé sur un bout de papier qu'il pris soin de mettre a coté de mon clone. Yuna décida donc de resté la où elle était et contempla Kitsuchi se levé puis s'éloigné de son clone.
Pense : Que fait Kitsuchi Sensei ?
Un homme surgit du buisson ce qui attira son attention, il était vêtu d'une capuche qui couvrait son visage puis la retira laissant aparaitre son identité a Kitsuchi Sensei qui le reconnu dans les seconde qui suivirent. Un certain Hope, chef de Wolf ou pour etre plus précis un kage. Yuna écouta la conversation puis fut surprise des parole de ce Hope qui disait que soi disant Kitsuchi déserté Iwa qu'il contesta a son grand soulagement. Kitsuchi laissa tombé des information concernant "Shadow" qui n'était autre que l'organisation formé par son frère puis parla d'un certain Noctis puis d'un fameux Hosonagai.
Pense : Shadow ??? Noctis ??? Hosonagai, il était de Shadow lui pourtant ! ! ! ! De quoi parle t'-il ??!
Yuna était perdu mais resta concentré quand elle entendit qu'ils avaient des pouvoir conféré par notre Dieu a tous qui était pour elle qu'un mythe. Elle n'en croyait plus ses oreilles mais ce n'était pas tout, Kitsuchi indiqua a Hope que la jeune fille allongé qui n'était nul autre que Yuna était la petite soeur de Noctis, sous l'annonce de Kitsuchi le coeur de Yuna s'accéléra.
Pense: Noctis ??? Ce serait Psycko ?????? Il serait encore en vie ?????
Cette conversation laissa Yuna sur le cul et ne savait plus quoi faire, elle décida de resté caché et d'attendre que les choses ce fasse. Hope prit le clone de Yuna qu'il emmena a Wolf mais elle devait prouvé a son frère, si il était en vie comme ils le disaient, qu'elle était devenu forte et que cette mission, elle devait l'accomplir pour remporté le fait de voir son frère. Elle resta dissimulé avec son nimpo et suivait Kitsuchi.
Pense : Psycko est en vie ! ! ! ! je n'en attendais pas moin de lui, je doit accomplir cette mission pour avoir le droit de revoir mon frère et croyaient moi que je suis plus déterminée que jamais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant | |
| |
| | | | En avant | |
|