Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Demi final : Psycko VS Hosonagai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

Après avoir mangé quelques nouilles et avoir prit trois verre de sake. Je me dirigea vers le duplex. Soka avait perdu par forfait et Oroshomaru aussi contre Kakashi, Hoso et moi étions les seuls ninja de Shadow désormais. Mon prochain combat se jouera contre Hoso ou ce Killer bee de Kumo.

[ Duplex ] "...Hoso remporte ce match, il est qualifié pour les demi-final... "

Le temps de la demi-finale était arrivé, après avoir fait un parcours très dur contre des adversaires aussi exceptionnelle les uns que les autres, Iwachi de Iwa et Kitsuchi de Iwa également. Il me restait un obstacle pour atteindre la final... Hosonagai Tsurugi de Shadow. Au moin un représentant de Shadow serait en final quelque soit l'issue du combat qui allait venir.

C'était mon bras gauche de Shadow, nous nous étions jamais rencontré depuis ce jour. Je ne savais pas a quoi m'attendre venant de lui. Je savais que c'était un ninja redoutable et imprévisible, mais une chose était sur, je devais gagné ce combat.

J'arrivais dans l'arène concentré, il faisait un temps orageux. Je me placa au centre de l'arène en croisant les bras. Le bruit sourd des orages couvrait le brouhaha des spectateurs.

*...Je dois en aucun cas perdre ce combat... *

Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Demi final : Psycko VS Hosonagai Left_bar_bleue50/500Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:06

Hosonagai sortit de l'hôtel et marcha en direction du stade. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce Killer Bee avait abandonné.

"Peut-être qu'il a eu peur de mon brouillard ?"
pensa-t-il.

Il commença à sourire, ce gars là était un vrai phénomène. Il approchait de l'arène où il allait combattre pour la première fois son ancien camarade de Shadow.

"C'est un adepte du raiton et du fuuton, mais le vrai problème c'est son Akagan" pensa-t-il,"Mon brouillard est alors inefficace (j'ai le seum Very Happy )"

Hoso était enfin arrivait à l'arène, il fut accueillis par les organisateurs qui l'invitèrent à prendre place dans l'arène. Il souffla puis pénétra dans la zone de combat. Les spectateurs n'avaient plus cet air inquiet quand ils le voyaient entrer (car à chaque fois Hosonagai gâché la vue du combat avec son brouillard) mais ils étaient souriants, car si Hosonagai n'était pas stupide, il n'utiliserait pas son brouillard contre un utilisateur de l'Akagan. Hoso prit place devant Noctis.

-Que le meilleur gagne.
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:39

La pluie se faisait sentir, les gouttelette d'eau fraîche roulaient sur mon visage, nous étions trempé, le stade l'était également, moi qui était un utilisateur du raiton allé en profité. Hosonagai arriva quelques minutes après moi, il avait l'air confiant et savait pertinemment que son brouillard serait inefficace face a moi. Ce combat était très attendu deux ancien membres de Shadow face a face pour un combat rude et spectaculaire.

J'étais assez serein, je me tenais droit, les bras croisé et surtout trempé.

"...Salut mon frère... Oui que le meilleur gagne, offrons leurs un combat digne de ce nom en leurs montrant la puissance de Shadow..."

L'arbitre s'avança, nous le saluions et il donna le signal en abaissant son bras.

Je fit un bond en arrière et composa des mudras a grande vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Demi final : Psycko VS Hosonagai Left_bar_bleue50/500Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:39

Hoso observa ce que fit, Noctis. Hoso créa un clone qui fonça vers Noctis. Puis il jeta trois kunais dans les airs.
Il recommença une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:28

Je regarda les kunai jeté en l'air en faisant mes mudras, puis regarda mon adversaire. Je m'accroupi au sol en posant un genou a terre, puis baissa la tête.

Un fumigène éclata entre nous. Après quelques seconde, j'avais disparu de ma position et le clone de Hosonagai également, il avait été éliminé suite a un shuriken lancé furtivement une fois aveuglé par le fumigène.

J'avais Hosonagai en ligne de mire, prêt a bondir tel un loup sur sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Demi final : Psycko VS Hosonagai Left_bar_bleue50/500Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:51

Les trois kunais retombèrent plus loin derrière la fumée. Hoso au milieu de l'arène fit des mudras et scrutait l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:55

Je visiona le positionnement des kunais lançé par Hoso au loin.

Au meme moment mes loups jumeaux, Tina et Kuma, attrapèrent Hosonagai a la jambe et un autre a la gorge rapidement en jaillissant du sol. J'avais profité de la fumée pour les invoqués et attendaient patiemment sous terre.

Hoso ne pouvait plus bougé désormais et je ne l'avais pas laché du regard, c'était le vrai et aucun parchemin n'était dans les environs.

Au moindre mouvement mes loups amplifieront leurs pression allant jusqu'a l'évanouissement de Hosonagai.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Demi final : Psycko VS Hosonagai Left_bar_bleue50/500Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:04

Au moment où les loups l'attrapèrent il disparut dans un écran de fumée, pendant le fumigène de Noc il avait déposé un parchemin explosif par terre et le cachait avec son pied. Les loups explosèrent et été KO.
Hoso sortit du buisson dans lequel il était planqué, enfonça son katana dans le sol et commença une série de mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:45

Je m'étais douté d'une tel action de la part de Hosonagai c'est pourquoi j'avais mit mes loups au courant de ce que Hoso aurait l'intention de faire. En voyan l'écran de fumée mes loups avaient réagis directement en urinant la où se trouvait jadis Hosonagai et empecha le parchemin de s'enflammé (Hrp : heureusement que j'ai regarder l'épisode de Akamaru et son tourbillon d'urine mdr ) Je souriais caché dans mon arbre et sauta au sol au coté de mes loups sans lacher Hoso du regard.

Un loup se mit devant moi et Hoso et l'autre couvrait mes arrière tandis que je composais des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Demi final : Psycko VS Hosonagai Left_bar_bleue50/500Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:29

HRP: mdr comment tu fais pour que tes loups urinent sur mon parchemin si mon clone à le pied dessus. De plus j'ai pas compris tes loups ne m'attaque pas en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:27

Hrp : si mes loups attrapent ton clone, mais le truc c'est que le parchemin le temps qui s'allume et qu'il explose sa prend quelques seconde quand tu remarque dans le manga. don en gros instantanément ils urinent dessus pour évité qu'il s'allume
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Demi final : Psycko VS Hosonagai Left_bar_bleue260/500Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:01

Hrp:C'est l'intervention la plus bidon que j'ai jamais eu a faire mdr,un problème d'urine...

Bon alors Noctis malheureusement il y'a deux raisons qui me poussent a donner raison a Hosonagai,premièrement lorsqu'un clone de multiclonage disparait une légère fumée prends place,je pense que cette fumée dure assez longtemps pour empêcher tes loups de voirs le parchemin qui se trouve sous son pieds,et deuxièmement tes loups ont uriner instantanément dessus,je doute qu'ils soit si simple d'uriner aussi vite des qu'ils ont vue le parchemin,l'impression que sa donne est qu'ils ont envie de pisser pendant tout le match et qu'ils se lâchent maintenant,je doute fortement qu'ils puissent avoir un tels réflexe aussi vite.

Donc deux raisons qui te poussent a éditer,sinon faites nous rêver avec une demi finale de rêve Demi final : Psycko VS Hosonagai 64331170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi final : Psycko VS Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: Demi final : Psycko VS Hosonagai   Demi final : Psycko VS Hosonagai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi final : Psycko VS Hosonagai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quart de final : Bee VS Hosonagai
» Hosonagai vs Itachi
» Demi-finale : Hatake Kakashi contre Uzumaki Naruto
» Hosonagai VS Wael
» Kitsuchi vs Hosonagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser