Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quart de final : Bee VS Hosonagai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:19

Killer Bee était fin pret pour ce quart de final alléchant, il attendait de pied ferme son adversaire au centre de l'arène. Après avoir fais quelques rimes agacante auprès des spectateurs de l'arène, ils attendaient qu'une chose, c'etait l'arrivée de Hoso pour qu'il me ferme mon clapet.

-Tenez vous pret,car je vais lui brisé les mollet ! Yo !

La foule était desesperé de Bee.

Il regardait son adversaire arrivé a la porte de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Quart de final : Bee VS Hosonagai  Left_bar_bleue50/500Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:07

-Alors les rumeurs étaient vrais, ton rap c'est vraiment....

Hosonagai entra dans l'arène, il avait l'air énervé. Killer Bee attendait la critique pour le clasher en retour.

-C'est vraiment.... DE LA BALLE, hurla-t-il, Je suis fan, pour moi t'es the rapeur qui déchire sa race !

Le publique était stupéfait des paroles de l'Otosan.

-Enfin bref, dit-il en reprenant un air, Place au combat !

"Merde mon honneur d'Otosan vient de prendre un coup" pensa-t-il.

Il sortit son katana et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:58

Bee voyait son adversaire arrivé et contre toute attente, Hosonagai adorait son rap. Bee lui sourria et lui tenda son pouce.


-Yo Hoso dattebayo, merci mon poto, mais place aux cris car je vais te brisé les os ! Yo !

Bee se mit en place et sortit deux de ses sept épées, une a la bouche et une autre a la main gauche, l'arbitre donna le signal.

Bee lança deux shuriken en direction de Hosonagai apres avoir fait ses mudras, un a gauche et un sur lui, celui de gauche prit un effet.

Et se ruat sur lui a une vitesse phenomenal
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Quart de final : Bee VS Hosonagai  Left_bar_bleue50/500Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:24

Hosonagai para à bonne distance le shuriken qui arrivait droit sur lui avec un shuriken, puis fit quelques sauts arrières pour éviter le deuxième shuriken et se mit à bonne distance pour éviter une explosion probable.
Hoso enfonça son katana dans le sol et commença des mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:02

Bee fait un hochement de la tète et dirigea son bras sur la droite, Hosonagai faisait ses mudras a ce moment meme et les shurikens de Bee continuèrent leurs course et se planta dans le ventre et la jambe de Hosanagi.

-Je m'explique, j'ai relié mes shurikens a du fil que j'ai relié eux meme a mes sabres.

Hoso faisait ses mudras il ne pourrait les contrés avec l'effet de surprise et les main liées.

Bee refit une serie de mudras en continuant sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Quart de final : Bee VS Hosonagai  Left_bar_bleue50/500Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:44

Avant que les shurikens arrivent, Hoso prit appui sur le manche de son katana et se propulsa au-dessus de Bee. À l'instant même où il arriva au-dessus de son adversaire, il lança :

-Fuuton, le souffle destructeur !

Bee fut ratatiné au sol. Hoso lui réatérit plus loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:28

Bee regarda Hoso sauté au dessus de lui et lancé son attaque.

Une buche de bois tranché par le vent pris place a la place de Bee.

Bee était en réalité juste derrière Hoso et lui mis :

Raiton : Lariat foudroyant.

Hoso se fit propulsé a une trentaine de mètres et éléctrocuté par la meme occasion, c'était le vrai, ce dernier n'avait pas fait de mudras depuis sa technique.

-Mr l'arbitre, Hoso ne se relévera pas, je lui ai brisé les os grace a mon lariat !! Yo !!!

Bee fit des mudras au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Quart de final : Bee VS Hosonagai  Left_bar_bleue50/500Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:24

Hoso avait pensé à cette évantualité, durant son saut il avait déposé un parchemin assez loin derrière lui et l'avait activé. Si Bee n'avait pas foblncé tête baissé, le parchemin n'aurait servi à rien.
Bee fut projeté non loin du katana de Hoso.
Il fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:38

Bee en voyant le papier s'éffrité arreta sa technique et fit un bond sur le coté en croisant ses bras devant lui pour se protégé. Il fut quand même propulsé un peu plus loin.

-il est coriace, pensa t-il.

Bee profita de la fumée et fit plusieurs mudras.

Trois shuriken sortèrent de la fumée et Deux Bee suivaient derière la fumée, ils fonçèrent sur Hosonagai les sept sabres déguainé prêt a planté Hoso.

-J'ai pas dit mon dernier mot, pensa Bee, vonyons comment vas t-il réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Quart de final : Bee VS Hosonagai  Left_bar_bleue50/500Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:59

Hoso sauta pour éviter les shurikens et balança deux kunais qui explosèrent sur les deux Bees. Hoso recommença une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:28

Les deux Bee firent un bond en arrière évitant ainsi les kunai lançé.

Quand Hoso était en l'air il se fit emprisonné par sa prison de foudre, le vrai Bee avait profité de la fumée pour se dissimulé et attaqué le moment venu.. Hoso etait trop occupé a lançé ses kunai qu'il n'eut pas le temps de finir ses mudras et se fit enfermé par la prison de foudre qui se rétracta sur lui.

-Tu m'as un peu sous éstimé et tu fais grillé ! Yeah !!

Bee rejoigna ses dedoublement et se mélangèrent et firent des mudras.

-S'en est fini, pensa Bee, il n'a pas pu me voir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Quart de final : Bee VS Hosonagai  Left_bar_bleue50/500Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:12

HRP : Je ne pense pas qu'un simple bond en arrière te fait éviter l'explosion des kunais donc on va dire que tes deux clones sont morts Very Happy ou on demande à Kaka ou Riku comme tu veux.

Hosonagai disparut en fumé : c'était un clone de multiclonage créé pendant la fumée. Le vrai était dissimulé et lança :

-Ninpo, camouflage dans la brume !

Les spectateurs eurent un soupirs d'exaspérations, ils ne verront rien avant la fin du match.

-Abandonne Bee, je peux être n'importe où...

Hosonagai transperça le dos de Bee à laide de son katana qu'il venait de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de final : Bee VS Hosonagai  Empty
MessageSujet: Re: Quart de final : Bee VS Hosonagai    Quart de final : Bee VS Hosonagai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de final : Bee VS Hosonagai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi final : Psycko VS Hosonagai
» La maison d'Hosonagai
» Hosonagai VS Wael
» Kitsuchi vs Hosonagai
» Hosonagai vs Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser