Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hosonagai vs Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:39

Hosonagai était stressé, il allait certainement affronter l'adversaire le plus puissant du tournoi dès le premier tour. Il entra dans l'arène et se plaça au coté de l'arbitre. Il essayait de ne pas faire attention au public en délire qui scandait les noms des deux shinobis qui allaient combattre aujourd'hui. Il répétait sans cesse sa stratégie dans sa tête.
Soudain les portes de l'autre coté s'ouvrirent et son adversaire apparut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:16

Itachi arrive en marchant dans l'arène , il entamait son premier match de tournoi contre un ninja déserteur.
Il se plaça face à son adversaire et attendit que l'arbitre baisse le bras.

Commençons.

Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:35

-Bien, dit l'arbitre, Allez-y !

Il abaissa son bras et de suite hoso balança une fumigène par terre pour se cacher de la vue de son adversaire. Il lança deux kunais qui passèrent largement des deux côtés de Itachi. Ils étaient reliés par un fil qui enroula Itachi. Des paechemins avaient été posés sur les kunais : Itachi explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:03

Psycko arriva sur le toit qui donnait pleine vue sur l'arène, il portait sa capuche habituelle couvrant ainsi son identité, il se calla contre un poteau, le combat venait de débuté...

-J'arrive juste a temps on dirait...

Psycko avait remporté le premier match du tournoi est était qualifié pour les quarts... Il venait soutenir son compagnon dans son combat des titans... Etre opposé a Itachi dès le premier tour, quel poisse... Cependant Psycko avait foi en Hoso, il lui avait donné quelques tuyau avant de commencé étant donné qu'il l'avait affronté pour de vrai..

*Pense* Allé Hoso, tu peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:39

Itachi para les deux kunai à distance avec des shurikens , ils ne l'atteindront pas.

Il va falloir plus que ça pour me toucher Hosonagai.

Itachi attendit calmement et fit une série de sceaux à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:58

La fumée du fumigène se dissipa mais Hoso n'était plus là. Il arriva par derrière et lui enfonça le katana dans le dos.

-Je doute bien que je ne t'ai pas eu ce serait... comment dire... décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:02

Hosonagai transperça un clone de dédoublement. itachi avait laissé un parchemin explosif à ses pieds.
Hosonagai fut pris dans l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:14

HRP: Ita c pas possible que tu sois un clone psk tu as lancer des kunais peut tu edit stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:54

J'ai dit que j'attendais et que je faisais des mudras après , j'ai le temps vu que tu dois passer derrière moi tu vas pas plus vite que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:05

HRP: Ok pas de souci Wink

Hoso disparu en fumée : c'était un clone de multi qu'il avait fait dans la fumée. Un autre Hoso sortit des buissons et fonça droit sur itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:59

Le Hoso qui foncait vers Itachi explosa , Itachi avait déposé des notes explosives autour de lui.

Tu sembles oublier que mes pupilles me permettent de voir les flux de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:58

Hoso resta caché en faisant des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:26

Te cacher ne te sers à rien contre moi ! Je peux voir tes clones.

Itachi fonça à la vitesse de l'éclair et planta à distance deux Hosonagai qu'il avait aperçu grâce à son Sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:33

Les deux clones disparurent et laissèrent deux parchemins explosifs. Itachi venait d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:39

Itachi avait vu aussi les parchemins c'est pour ça qu'il avait tiré à distance.

Tu es seul désormais , affronte moi !

Itachi s'approcha de Hosonagai et lui balanca un shuriken fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:45

HRP : Comment tu me plantes a distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:48

Hrp : je m'approche de toi et je te lance des kunais une fois que je suis à portée. Tout ça dans ton dos évidemment , je l'ai précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue10000/10000Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:59

HRP : Ita je tiens juste à dire que ton sharingan n'est pas un byakugan et qu'il ne vois ni à travers les surfaces, ni à 360° et ni super loin t'as une vu normale quoi. Donc logiquement les deux clones tu ne les a pas vu vu qu'ils sont dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:00

Hrp : Ben je suis censé voir les flux de chakra donc si je le cherche je suis censé le trouver facilement non ? Vu qu'on est dans une arène et qu'il n'y a que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue10000/10000Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:03

Oui mais si ils sont dans les buissons tu peut pas le voir vu qu'il y a un obstacle devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:06

Hrp : ben je vais refaire un post alors Smile

Itachi fut remplacé par une bûche de bois lorsque les deux Hosonagais explosèrent.

Il était au centre de l'arène.
Un contre un , Attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:48

Hoso rigola.

-Tu crois vraiment que je n'es pas pris mes précautions ! dit-il.

Un énième clone transperça Itachi dans le dos avec son katana.

-Tu n'as plus de substitution et tu n'as pas put faire de clone vu que tu sors d'une substitution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:55

Ne sous estime pas un Uchiha , Tu vas connaitre la souffrance ! Meurs.

Itachi venait de déclencher Susanoo , il transperça le clone de Hoso.

Finissons en avec tes clones , Suiton gouttes d'eau perforantes !

Une pluie acide s'abattit sur le terrain pulvérisant tous les buissons avoisinant. Itachi les avait visés.
Hosonagai n'avait plus de cachettes.

Itachi , grace à son Sharingan repéra tout de suite les clones de Hosonagai.
Il fonça et les détruisit un à un.
Itachi allait transpercer l'original.


Tu ne peux rien contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:36

Hosonagai avait prévu un contre à son Susano. Au moment ou la pluie s'abattit sur les buissons, Hoso lança :

-Ninpo, camouflage dans la brume !

Itachi tua la premier clone mais les autres s'étaient déplacés : il ne les voyait plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:31

Itachi sortit un kunai qu'il attacha à un fil parsemé de notes explosives.

Il balança le kunai et lorsque le fil pris le plus d'espace possible les notes explosèrent.
Le mouvement d'air chaud fit remonter la brume pendant un court instant , mais grâce à son Sharingan Itachi pouvait voir les Hosonagai.
Il les repéra et les tua à la chaine.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 13 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue10000/10000Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

HRP : Ita cette brume n'est pas naturelle donc tu peut pas (pour etre plus précis c'est comme une sorte de genjutsu).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:57

HRP: je doute que pendant ce court instant tu es put repérer tous les Hoso puisqu'il peut y en avoir derrière toi donc on a qu'à dire que t'as buté tous les clones qui restait, ça te dérange pas j'espère ? Very Happy

Tous les clones de Hoso étaient morts. Il resta caché dans la brume attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:06

Itachi avait envoyé deux volées de kunais à la suite , la première servait à détruire les clones , la seconde était destinée a trouver le vrai Hosonagai.
Hosonagai n'avait pas eu le temps de faire de mudras car les kunais furent envoyés directement les uns après les autres.


Il fut transpercé par Itachi.

Meurs , avec toute la chaleur produite ta brume se dissipe. Fini de jouer à cache cache.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 15 Mai - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue10000/10000Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:25

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Ep%C3%A9e_de_Totsuka

D'apres cet acticle l'épée ne scelle que ce qu'elle perce et non le chakra, donc par exemple tu perces un fauteuil il sera sceller. Donc la brume etant immateriel tu ne peux pas la sceller.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hosonagai vs Itachi Left_bar_bleue50/500Hosonagai vs Itachi Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:37

Les kunais se plantèrent sur les murs car les Hoso étaient tous montés en haut des mur pour être hors de portée. A la grande surprise générale. Hoso réita sa technique du camouflage, ainsi une seconde brume s'installa. On entandait les soupirs des spectateurs mais c'était le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:01

Itachi relacha son Susanoo.


J'abandonne le combat.

Il disparut en une multitude de corbeaux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hosonagai vs Itachi Empty
MessageSujet: Re: Hosonagai vs Itachi   Hosonagai vs Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosonagai vs Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hosonagai vs Itachi (Poule B)
» Quart de final : Bee VS Hosonagai
» Kitsuchi vs Hosonagai
» Kakashi Hatake vs Hosonagai Tsurugi
» Demi final : Psycko VS Hosonagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser