Hosonagai avait entendu parlé d'un jeune genin de Oto. Il avait décidé de le combattre. Il arriva dans l'arène et se plaçat devant son adversaire et attendit le signal de l'arbitre.
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
-tu m'a bien eu...mais j'ai fait asser de mudra pour cette technique et je vois bien que tu n'est pas toi non plus un clone avec mon sharingan! Raiton:Chidori!
Wael s'enleve les katana avec une main et puis cours mettre son chidori a Hoso...
Hoso avait créé son épée de vent et bloqua le chidori avec (fuuton bat raiton), il planta ensuite son katana dans le pied de Wael. Un clone étit au dessus de ce dernier et lança le souffle destructeur. Wael fut littéralement ratatiné par la puissance du souffle...
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Hoso était cachait depuis qu'il avait lancé la vague. Il s'était glissé derrière Wael et lui avait mis son katana sous la gorge et un kunai dans le dos.
-C'est terminé tu perds trop de sang...
Rin Okumura Genin Suna