Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La maison d'Hosonagai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison d'Hosonagai Left_bar_bleue260/500La maison d'Hosonagai Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La maison d'Hosonagai Empty
MessageSujet: La maison d'Hosonagai   La maison d'Hosonagai Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:44

Les rues brumeuses de Kiri était des plus étrange,bien que Naruto avait réellement rehaussait la sociabilité des gens,le village du brouillard restait le village cacher du brouillard,mais il n'en était pas moins un charmant village,seulement assez diffèrent de Konoha,ce devait surement être le temps qui me gênait,contrairement a Konoha on ne pouvait presque pas voir le soleil et pour moi c'était assez contraignant.

Tensa et moi étions plutôt silencieux ,soudainement il s'arrêtait devant une maison,et me regardait il s'agissait donc de la maison d'Hosonagai Tsurugi,je toquais a la porte en espérant qu'il serai la et qu'il répondrai a mes questions avec franchise et sincérité.

Je remerciais Tensa et attendais que la porte s'ouvre,impatient de pouvoir mettre des réponses a mes questions,je me demandais aussi ce qu'Hosonagai était devenu psychologiquement,je me souviens d'un Hosonagai souriant et amical,excepter lors de notre dernière rencontre,lors de notre affrontement,il avait tentait de m'assassiner et je pouvais lire dans ses yeux de la folie,j'espérais vraiment qu'il était rester l'Hosonagai que je connaissais,le gaie et amical Hosonagai,après tout la première personne que j'avais affronter était Hosonagai,pour moi ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison d'Hosonagai Left_bar_bleue50/500La maison d'Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La maison d'Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hosonagai   La maison d'Hosonagai Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:40

Hosonagai venait de finir son installation. Il s'affala dans son sofa et se dit qu'il prendrai bien un thé. Il alla donc faire chauffer de l'eau. Il prépara sa tasse mais quelqu'un frappa à le porte. Il se hâta donc d'aller ouvrir.

-Kakashi ?! Mais que...

Hosonagai n'en revenait pas. Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. Il n'avait pas changé d'un poil, à part la cape de Hokage. Hosonagai sourit, il avait l'impression de retourné dans le passé.

-Eh bien entre ! Je faisais du thé ! Tu en veux ? J'en ai à la framboise, aux citron, aux gingembre qui est vraiment dégueulasse mais ma mère adore ça donc... Ah mais je suis bête assieds toi sur le fauteuil, je t'apporte une tasse, avec de l'eau chaude et les boite de sachet de thé, tu choisiras celui que tu veux !

Hosonagai était surexcité mais il devait se racheter à cause de leur dernière rencontre où il avait... Il apporta le tout sur la petite table du salon, donna une tasse remplit d'eau chaude à Kakashi et se prit un petit sachet de thé au citron.

-Alors, quel bon vent t'amène ? demanda Hosonagai.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison d'Hosonagai Left_bar_bleue260/500La maison d'Hosonagai Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La maison d'Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hosonagai   La maison d'Hosonagai Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:10

Hosonagai n'avait pas tellement changer,vraiment mis a part son visage qui me paraissait plus sérieux au début,mais de suite je retrouvais l'Hosonagai que j'ai toujours connus,il me proposait d'entrer ce que je faisais de suite,il semblait surexciter de me voir et me proposait du thé,je m'asseyais suite a sa demande et alors qu'il plaçait une tasse d'eau chaude et la boite de sachet de thé devant moi,je le fixais,il semblait faire abstraction de tout ce qui avait bien pu ce passer,je me trouvais donc a choisir un sachet de thé,que je trempais dans la tasse,pendant que l'eau prenait sa couleur je levais la tête vers Hosonagai et répondais a sa question:

-Comme tu dois le savoir,j'ai étais nommé commandant suprême de l'alliance shinobi,j'ai donc de lourds fardeaux a porter,je pense que tu peu imaginer la charge qui est la mienne étant l'ex Otosan,et tu n'est pas sans savoir que l'Alliance désormais composée de Suna,Konoha,Kiri et Kumo est actuellement en pleine négociation avec Wolf qui souhaite se joindre a nous.
Ainsi de fils en aiguilles les gens de Wolf ont reçu comme tache de te ramener devant Naruto,j'aimerais savoir comment c'est dérouler cette mission,vraiment c'est important que je sache ce qui s'est passer,j'aurais les points de vues de Sukesan chunin de Koniha et de Tensa,mais je tiens a avoir le tiens.
J'aimerais aussi savoir comment tu t'es rendu a Kiri avant Tensa qui était sensé te ramener a Kiri,mais ce que je veut aussi savoir c'est pourquoi justement tu n'es pas rentrer avec lui et tout les autres?


J'attendais la réponse d'Hosonagai,je n'avais pas encore toucher a mon thé,je voulais savoir ce qui s'était passer la bas et pourquoi Hosonagai était rentrer avant Tensa que j'avais croisais en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison d'Hosonagai Left_bar_bleue50/500La maison d'Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La maison d'Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hosonagai   La maison d'Hosonagai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:48

-Je n'avais pas vraiment confiance donc j'ai envoyé un clone les rencontrer, moi j'espionnais la conversation de plus loin.

Il but une gorgée de thé et continua :

-Tout ce passait bien jusqu'à que mon clone fut détruit par... hum... par la faute de Hope Hyuga. J'eus peur pour ma peau donc je me suis donc téléporté directement à Kiri pour y rencontrer Naruto...


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison d'Hosonagai Left_bar_bleue260/500La maison d'Hosonagai Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La maison d'Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hosonagai   La maison d'Hosonagai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:07

J'écoutais Hosonagai qui me disais que l'Okamisan avait tenté de l'assassiner,je devais en parler avec l'Okamisan car les thermes du contrat était de ramener Hosonagai en vie,c'est donc assez surpris que je continuais a poser mes questions.

-Hosonagai,a tu tentait de les tuer ou quoi que ce soit d'autre,lui as tu donnait une raison d'agir ainsi,car je suis plutôt perdus la dedans,il a tentait de te tuer comme sa...sans aucune raison?

-Sinon je suis également venus car celons la croyance commune Wolf nô kuni aurait assassiné tout les membres de l'organisation Shadow,tu serais le seul survivant,mais il y'a trop de mystère autour de cette affaire,j'aimerais savoir ce que tu sais sur Shadow,ce qui s'est passait et comment toi tu peu encore en parler alors que les autres sont morts?


Je savais que je lui posais beaucoup de questions,mais en tant que leader de l'Alliance je me devais de savoir ce qui en était de cette organisation qui est potentiellement dangereuse,tant que nous n'avons pas plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison d'Hosonagai Left_bar_bleue50/500La maison d'Hosonagai Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La maison d'Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hosonagai   La maison d'Hosonagai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:27

-Non, non, je n'ai rien fait de mal. Enfin je crois... Pour la deuxième question je n'en sais rien j'étais en voyage au pays des dragons. Je n'ai appris leur mort que très récemment. Mais il faut dire que depuis que j'étais à la tête de Oto, j'avais pris mes distances avec Shadow....
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison d'Hosonagai Left_bar_bleue260/500La maison d'Hosonagai Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

La maison d'Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hosonagai   La maison d'Hosonagai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:45

L'ex Otosan ne savait donc rien sur ce qui avait bien ou ce passer,ce qui avait bien pu arriver a Shadow,assez déçu je faisais une petite grimace qui laissait part a ma déception,tout de même surpris,je me demandais ce qui avait bien pu arriver a l'Okamisan pour qu'il tente de tuer ainsi Hosonagai,je demanderais la version de Sukesan et celle de l'Okamisan,je tenais a élucider ce nouveau mystère.

Je me levais me tournais vers Tensa qui n'avait rien dit depuis le début il semblait presser de pouvoir se reposer,je le comprends il venait d'enchainait les missions et venait d'apprendre qu'il devrait gérer un village,je me tournais ensuite vers Hosonagai et lui dis:

-Bien,je te remercie d'avoir coopérer comme tu l'a fait,tes déclarations sont assez importantes,je tiens desormais a te dire que comme Naruto je sais pardonner bien qu'il est plus tendre que moi a ce sujet,je te dis donc qu'en tant que membre de l'Alliance,si l'envie t'en prends tu peu venir a Konoha pour quoi que ce soit,maintenant comme Naruto te l'a surement dit il va falloir prouver que tu es digne de confiance.

Au fait,désoler pour le thé,mais.....je ne suis pas trop thé finalement,j'ai pris le même sachet que toi je suppose donc que tu pourra le finir et ainsi éviter tout gâchis.....
On se revois bientôt Hosonagai a la prochaine.


Je sortais de la maison d'Hosonagai et me dirigeais vers la sortie de Kiri accompagner de Tensa qui me guidait car sans lui il m'aurai fallut une bonne dizaine d'heures pour justement trouver la sortie du village,une fois devant les portes de Kiri je saluais Tensa en le remerciant et prenais la route vers Konoha qui n'était pas très loin de Kiri,mais je devrai de nouveau passer par ces horribles marécages et cette idée me désespérais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Hosonagai Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hosonagai   La maison d'Hosonagai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Hosonagai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison a reconstruire
» Maison de Sukesan :)
» Maison de Amate'
» La maison de Tensa...
» Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser