Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La maison de Tensa...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison de Tensa... Left_bar_bleue460/500La maison de Tensa... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

La maison de Tensa... Empty
MessageSujet: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:45

Voilà maintenant cinq heures que Tensa a quitté Sakuna pour rentrer chez lui, il était d'abord partit en bateau pour arriver au port et ensuite se promener un peu. Il s'acheter une petite confiserie par ci une autre par là pour passer le temps, en rentrant chez lui il retira son long et sombre manteau pour le poser sur le porte manteau, il n'avait qu'un simple T-shirt noir sans manche, il partait en direction de son salon en allumant la lumière et se posa sur son fauteuil, en soupirant. La journée fut pleine de surprise, il avait besoin désormais de se détendre. Il prit le livre posé sur sa table basse juste à côté et le feuilleta un peu pour retrouver la page où il en était puis il lisait, dans le silence...

Il entendit sa petite horloge sonné, annonçant qu'il était vingt-deux heures du soir, il soufflé en reposant le livre sur la table et en se levant, pour partir en direction de sa salle de bain. Il retira ses habits un par un puis observa avec nostalgie son trou béant au milieu du torse, il soupira et commença par prendre sa douche. Il laissa l'eau couler environ 5 minutes, le corps entièrement mouillé, jusqu'a ce qu'il entende qu'on toque à sa porte. Il sortit en mettant autour de sa taille une serviette et marchait en direction de la porte, il l'ouvrit en voyant un peu flou...

~ Qui est là ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
La maison de Tensa... Left_bar_bleue90/300La maison de Tensa... Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:58

J'arrivais haletant a la porte de la maison de mon Sensei, je ne sais pas du tout pourquoi je m'en allais ver lui... Je ne me sens réellement pas bien, je sens mon coeur vraiment battre fort dans ma poitrine. J'ai des visions d'homme... d'homme nue ! Dans ma tête tout est flou.... ces hommes... ne sont pas repoussant mais c'est choquant ! Mon coeur me fait mal, pourquoi suis-je donc aller dans la direction de la maison de Tensa-sensei ? Je dois le déranger... bon maintenant que j'y suis je frappe a la porte. J'ai mal... sa fait mal... Puis que voulais t-il dire par "tu me fait penser a une fille que je connais" ou par son "j’espère qu'elle est pas morte" .... je suis censé le connaitre... ? Peut-être qu'il veux que je le reconnaisse avant de me dire que on se connaissais... Rhaaa J'ai mal... Tiens il répond enfin. Il ouvre la porte, avec comme seul habit une serviette. Oui c'est sur je le dérange, il est encore... tout mouillé, je peu voir son trou au millieu du torse et surtout ses gouttes lui parcourir son corps bien battit.

Mais a quoi je pense moi encore ? C'est vrai qu'il a un corps bien battit, en même temps vue qu'il est proffesseur maintenant il a du faire énormément de combat... Ah et ... j'y dit quoi moi maintenant ? Je lui dit ... quoi ? Je passa mes mains deriere mon dos et réfléchit avant de lui répondre un peu, ou alors vraiment géné. Je ne sais même pas ce que je ressens tellement j'ai mal au coeur et tellement c'est flou dans ma tête

- Je... C'est Sakuna, Sakuna Yujii.
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison de Tensa... Left_bar_bleue460/500La maison de Tensa... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:05

Tensa plissé des yeux puis les rouvrit pour voir que c'était Sakuna qui était devant lui, il la regardait un peu plus en prenant du recul et, la seule chose qu'il arrivait à en déduire de son état c'est qu'on dirait une enfant perdue. Il soupirait un peu en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici...

~ Il y a un problème Sakuna ? Tu n'as pas l'air d'aller bien...ou alors pas entièrement... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
La maison de Tensa... Left_bar_bleue90/300La maison de Tensa... Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:09

Je me sentit d'un seul coup très gêner je dois le déranger énormément, je l'ai même fait mettre fin a sa douche. J’espère sincèrement su'il ne m'en veux pas... Maintenant que je suis là je, ne ..... veux pas partir.

- Je... Je ne me sens pas très bien effectivement... Je ne sais pas ce qui m'arrive... Je me suis dirigé vers n'importe qu'elle maison, je suis désolé... sensei.......
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:15

~ ... Entre un instant, tu ne vas rester au pied de ma porte indéffinément... ~

Il l'a fit rentrée en refermant la porte derrière elle, il lui conseilla de s'assoir sur le fauteuil dans le salon, tandis que lui partit en direction de la cuisine, chercher dans son frigo un peu de thé qu'il réchauffa. Il arriva ensuite dans le salon en posant la tasse de thé juste en face de Sakuna sur la table, il posa son coude contre un des murs, non loin de la petite bibliothèque dans la slon, juste à côté de Sakuna...

~ Et si tu essayais de me dire ce qui te met dans cet état ? ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:22

J e le suivi dans son intérieur et le regarda puis observa la maison quelque instant avant de m'installer sur le fauteuil. Je le regarde de loin aller dans la cuisine certainement cherché un rafraîchissement. Et d’ailleurs je tomba juste, il allais faire chauffer un thé... Je le regarda avec la tasse devant moi et l'écouta puis croisa les mains ensembles.

-Je... J'ai eu des visions... des visions étrange... et depuis l'entrainement j'ai le coeur qui bat très très fort dans ma poitrine.. Je ne sais pas ce que j'ai...

Je toucha ma poitrine quelque instant et fermis les yeux puis je le regarda en essayant de voir ses yeux.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:25

Tensa était surprit, était-elle malade ? Il réfléchissait à la meilleure façons de voir si elle ne l'était pas et donc s'approcha d'elle en se penchant vers l'avant et en mettant la paume de sa main sur son front, pour pouvoir essayer de sentir la chaleur...

~ Tu n'es pas malade au moins ? ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:35

Je rougis a son contact et d'un seul coups je sentit mon corps se changeais.... Je me leva précipitament et tomba au sol... qu'est-ce qui m'arrive ? Je je....

"Sakuna se trouvais au sol a quatre patte recroquevillé sur elle même, elle bougeais un peu et des son indescriptible s'entendais sortant de sa bouche. Plus le temps passer plus une lueur démoniaque se créais au tour de la douce Genin... Elle se releva et regarda Tensa d'un air séduisant et passa la main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. A ce geste ses cheveux devinrent noir corbeau !"

- Coucou toi ! :<3:

"C'était effectivement elle.... Une ancienne jeune fille, très ancienne effectivement. C'était donc, cet âme qui quelque années avant avais fait son retour dans le monde des ninjas et qui était allé a Tensei ou elle avais rencontrer quelque hommes... Emiko Tsujiki !!"
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:40

Tensa était surprit parce qui arrivé à Sakuna, après qu'elle se soit levée et qu'elle ait remit en arrière les cheveux de Tensa, en le regardant de ses pupilles rougaetres, ses cheveux devenant subitement noirs sombre, comme ceux de Tensa. Mais ce dernier ne montrait pas sa surprise, il garder son sang froid en ne bougeant pas et observer Sakuna...

~ Je vois qu'au lieu de disparaître ou de devenir un être sans âme comme moi, tu a laissé ton âme infiltré une humaine, Emiko... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:46

Un petit rire s'échappa de ma délicieuse bouche et je le regarda amusé, avec une pointe de nostalgie. Je posa ma main sur son épaul et la fit descendre jusqu'au trou dans son torse.

- Oh, quel dommage pour toi Ulquiorra-kun, tu n'as pas eu cette chance. Hmm Hmm Hmm Tu es encore plus beau que dans mes souvenirs, tu sais... Tu m'as manqué, et merci aussi. C'est grâce a tout ce remue ménage lors de ton "entrainement" avec cette fille que j'ai eu encore plus envie de vous revoir... TOUS. Mais aussi , c'est grâce a toi car tu a juste enlevé le saut qui se trouvais sur le front de la Yujii.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:50

Elle riait un peu sadiquement, ce qui eut pour effet de faire soupier légèrement le shinobi de Kiri, c'est alors qu'elle posa son doigt sur son épaule jusqu'a le faire glisser autour de son trou au milieu du torse, restant indifférent à cela il lui disait:

~ Quand tu dis "tous" , tu parle de tes amants ? Et que compte tu faire avec le corps de cette fille ? ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:54

Je le regarda avec un autre petit sourire plus doux envers lui.

- Mes amants ? Peut-être oui. Et ne t'en fait pas... "Tensa" Je ne compte pas faire en sorte que cet fille ne sois plus vierge... C'est une expérience tellement... excitante que je ne pourrais même pas lui privé de ça. Wink J'aimerais bien allais voir, ce qui c'est passer depuis ma petite absence

Je croisa les bras et le regarda de haut en bas avec une petit idée deriere la tête.

-mais je en sais pas si je pourrais me retenir. Wink
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:58

Tensa affichait un regard un peu plus hostile qu'au départ en regardant droit dans les yeux Emiko, il gardait un visage indifférent mais seul son regard se dégageait de se sentiment d'ignorance...

~ Je dois en déduire quoi du fait que "tu ne sais pas si tu vas te retenir" ? ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:07

J'adore son caractere, si méchant mais doux au fond... Il me lanca un regard hostile a en faire craquer toutes les filles. Je m'approcha de lui plus près, tout en posant ma main sur son torse je lui chuchota a l'oreille quelque mot sensuellement.

-Je dit que... si tu reste comme ça, je ne vais pas pouvoir me retenir de me souvenir de... nos moment passé ensemble... dans un lit... enfin, pas que dans un lit. hein ? :<3:
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:14

Il la laissée chuchoter à son oreilles quelques mots qui le laisser nostalgiques, il soupirait une nouvelle fois en s'avançant vers elle, qui était bloquée à cause des étagères derrière elle, il posa sa main à côté de son visage sur l'étagère et la fixé dans les yeux, gardant son regard hostile...

~ Pourtant tout à cessé un jour, mais lequel était-ce ? Etait-ce celui où je suis partis de Tensei ? Ou celui où tu as disparut ? As-tu donc la réponse à cette tristesse qui me hante depuis longtemps ?... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:24

(pense : Hanw....il est rester le même au fond... Mon beau diable....)

Je le regarda droit dans les yeux en me mordillant la lèvre inférieure puis fit un déplacement aimanté derrière lui et posa mon doigt contre son dos en touchant la serviette voulant apercevoir quelque seconde son joli postérieur. Mais je m'arreta sur cette idée et attendit qu'il se retourne puis lui parler.*

- Peut-être -est-ce a cause de... tout simplement... .....

Je m'auto coupa pour lui laissé un peu de suspence et lui souris sadiquement.

- A cause de Satan...

Je me mis a rire et posa la main délicatement sur ma bouche et lècha soignesement mes doigt.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:29

Tensa se retournait vers elle alors qu'elle effleurait sa serviette, il soupirait encore une fois ne sachant pas comment réagir autrement, c'est alors qu'elle parla et dit que c'était peut-etre à cause de Satan, le shinobi de Kiri ne vit pas trop le rapport mais il la regardait dans les yeux, n'étant pas loin d'un autre soupirement...

~ Finalement tu ne change pas, tu reste tel que tu es, tu es restée ma succube ... ~

Il souriait sous ses mots en soupirant, n'ayant pas trouvé de meilleurs remarques...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:34

Je le regarda dans les yeux en ayant un petit sourire a sa surprenante mais adorable phrase.. ainsi qu'a son sourire. Il m'avais manqué aussi ce beau diable. Quelque secondes après je me retourna pour observer sa maison. Puis je regarda la bibliothèque en regardant les livres, j'en pris un et l'ouvris puis ferma les yeux pour le remettre après.

- Dis moi... "Tensa" tu vis ici depuis combiens de temps ? Enfin je veux dire... tu es devenu "Tensa" y a a peu près combien de temps ?
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:36

Il la voyait prendre un livre pour le feuilleter pour ensuite le reposer, tout en posant une question qui attira encore plus l'attention pour Tensa, il ne tarda pas à lui répondre:

~ Depuis que j'ai quitté Tensei et qu'il a disparut, cela doit faire environ 6 mois... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:48

Je réfléchissait quelque instant puis me retourna vivement avec un grand sourire. Mes cheveux noir volas autour de moi et je vint lui prendre le bras.

-ça te dirais une petit voyage ?! Je risquerais de me perdre tu sais... Wink
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:51

Tensa finalement soupira en perdant un peu vite son sourire, il répondit à Emiko qui lui tenait le bras:

~ Après tout maintenant tu es mon élève et je ne peux pas te laisser quitter le village seule... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:55

Je lui sourit, avec une petite tête de neko croisé Okami... Je me demande bien qui est la première personne a qui je vais rendre plaisir... pourquoi pas Kakashi, apparament il est devenu kage... Waow.. la classe !

- Yatta !! Par contre... on peu dormir avant ? J'ai déjà utilisé du chakra de Sakuna... j'ai comme d'habitude pas encore retrouvé l'étendu de mes pouvoirs... j’espère qu'il reviendrons plus vite que la dernière fois !
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:57

~ Bien sûr, tu étais dans l'esprit de Sakuna donc tu sais où elle habite, moi je te souhaite bonne nuit... ~

Il lui tournait le dos et baillait en commençant à marcher lentement...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:05

Je me suis fait avoir en beauté... Il m'a bien eu, dommage j'aurais bien voulu sentir encore son corps chaud contre moi en dormant... Je vais devoir me contenter d'un lit une place seul... Hummmmfff Les hommes je vous jurent.
Rho et puis zut.... et si je squatter son appartement, j'ai une sorte de flemmingite aigü qui se déclara là. Je fit un petit rire sadique pendant qu'il partit de coucher... Puis le sourire d'un coup disparu, je n'ai jamais aimé dormir seul... Je l'enlaça par derrière et sourit dans son dos...

- Je peut dormir avec toi Tensa-sensei ? Embarassed Juste dormir, je te promet !

Je m'était mise en mode Sakuna, peut-être qu'il avais changé de genre de fille. Je voulais juste essayer, ça me fait bien rire tout ça !

Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:08

Elle l'enlaçais dans le dos, il a put l'entendre rire juste avant et savait qu'elle ne tarderait pas à proposer quelque chose de fou, ce qu'elle fit...

~ Ok...tu peux dormir sur le canapé se soir, bonne nuit. ~

Il la laissa sur place en s'échappant de son étreinte et partit dans sa chambre en se couchant dans son lit...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:13

Je le regarda s'en aller vers sa chambre et attendit qu'il soit bien endormis pour aller le rejoindre dans son lit sans le toucher d'un poil... Il n'avais pas de couverture sur le canapé, il fait déjà assez froid comme ça ! Non mais oh.... je m'endormis peu a peu... A quel douce sensation de sérénité...

"Sakuna était malheureusement elle aussi endormis, mais endormis dans son propre corps a elle... La douce Genin pouvais voir son passé donc sa lui allais de ne pas sortir maintenant... La pauvre jeune fille voyais la cruauté du monde, mais ne s'en plaignit pas. Son passé défiler alors que Emiko avais pris possession de son corps... pour l'instant !"
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:15

Au petit matin, je pouvais voir le soleil sur ma peau. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu cette si douce chaleur sur ma peau, et mes yeux rouge perçant par moment. Je me leva discrètement puis me dirigea vers le salon puis observa de nouveau la bibliothèque et sortit un livre pour le prendre avec moi et partir de la maison de Ulq... Tensa. Je regarda une dernière fois la maison puis partit dans un mot certainement vers... mon avenir. Il était temps de partir, de partir loin. Loin d'ici ! Retrouvé ma supposé liberté, qu'on ma temps retiré... J'espere qu'un jour mon [...]
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:19

Un Tensa apparut en face de Sakuna, lui bloquant le passage, un autre arriva par derrière, elle était encerclé par deux Tensa qui la fixait, celui en face-t-elle dit:

~ Je peux savoir où tu te rends, Emiko ? Tu espèrais que je sois assez sôt pour laisser ma maison sans surveillance ?... ~

Celui de derière interpella à son tour Emiko...

~ Dépèche toi de me dire ce que tu cherche réellement à faire, Emiko.... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:23

Je me fit bloquer le passage pour m'en aller, le livre a la main sur la pointe des pieds je contait partir... Ah ! Il a retenu la leçon apparament... ne jamais laissé une fille sans surveillance, elle risquerais de vous causez des problèmes.

- Bha je m'en vais, quel question ! Je rentre chez moi par dis, je ne vais pas rester une éternité ici....

Bien sur, comme d'habitude.... Mon talent naturel pour [...]
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:28

~ Nous avons réfléchis cette nuit et nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il ne te sera pas permis de rester seule, tu resteras dans le pays de Kiri que tu le veuille ou non...ne m'oblige pas à utiliser la manière forte pour que tu repousse le chemin... ~

Les deux Tensa se préparaient au moindre signe de rebellion de la femme qui pourrait s'avérait surprenant...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:34

Le regarda assez surprise, puis croise les bras et lui sourit d'un cou.

- Tu viens avec moi prendre ma douche alors ?

Quelque secondes après ma propositions, je ne vis aucun changement dans son regard et me retourne pour passer sans toucher le tensa qui était derrière moi. Je m'en alla vers la douche et m'enferma dans la salle de bain. Je cris de 'linterrieur pour qu'il m'entende*

-Non je ne m'en irais pas par la fenêtre cette fois-si. J'ai mal au dos, ton lit est pourri !
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:38

L'un des Tensa soupira car il était déjà entrain de clouer les fenêtres de la maison, avec un marteau et quelques clous qui tenait en serrant les dents...

*De toutes façons elles sont fermées à vie*

Le vrai Tensa, celui qui était dans la maison depuis le début toqua à la salle de bain en soupirant...

~ Tu as vraiment un comportement étrange... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:42

Je l'avais entendu mais ne faisait pas vraiment attention, j'alluma l'eau et laissa couler quelques [...] pendant que des Tensa clouer la maison. De toute façon je ne risquer pas de m'en aller avec ce... cet homme. Il est bien plus fort que moi ! Ah qu'elle malédiction, ce que j'ai dans .... mon âme.... je ne le souhaite.... a personne, vraiment personne !! 30 minutes après je sortit de la salle de bain avec une très grande serviette pour parcourire tout mon corps.

-Voilà j'ai fini, content ?
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:47

Après quelques minutes d'attende, Tensa vit Emiko sortir de la douche avec une longue serviette qui lui couvrait la majeure partie de son corps, il soupira un peu en croisant les bras...

~ Tu te sens pas un peu comme chez toi en ce moment ou...? xD ~

Il disait cela ironiquement bien sûr, mais il se demande bien où elle a put trouver une serviette aussi grande alors qu'il n'en a pas beaucoup...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:51

Je le regarda de haut puis je me suis très soudainement trouvé petite, j'était sur une marche...

- Hmmm, sois tu me suis comme un petit toutou, soit je vis ma vis chez toi... Tu préfére quoi ?

Je m'avança vers son armoire et lui pris un teeshirt trop long pour elle puis m'installa dans le salon lire le livre que j'avais pris.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:55

Tensa soupira longuement en prenant quan même compte des paroles de Sakuna, il s'asseya sur un fauteuil en face d'elle en la regardant dans les yeux...

~ Je veux bien que tu vive chez moi, mais je veux pas de bazar, pas d'homme, ni de femme, pas de nouvelle déco pour les pièces et tu ne fouille pas dans mon porte feuille pour t'acheter des choses, c'est compris ? ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:57

Regarda le livre, pour faire genre puis se stoppa aux mots "Pas d'homme" et a la derrière aussi.

-Si je sors tu m’accompagne, donc je ne pourrais pas te prendre ton argent, si je ramène quelqu'un ici je ne pourrais rien faire. Tu n'a qu'une chambre et ton matelas me fait mal au dos...

Je me replongea dans le livre, je lu l'introductionn. Mais je sentit qu'il voulais me dire autre chose, quoi je ne sais pas du tout.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:00

Tensa soupira puis se levait en repartant en direction de la chambre...

~ Tu es assez insupportable...je retourne me coucher, et il est très bien mon lit... ~

Il refermait la porte derrière lui en soupirant, si elle tentait de s'enfuir elle aurait à ses trousses 4 Tensa prêt à utiliser n'importe quel moyens pour la stopper...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:03

*Une fois qu'il était partit dans sa chambre elle posa le livre sur la table basse et ouvrit la porte de sortit pour s'en aller et courut aussi vite qu'elle pouvais sachant très bien qu'il la ratraperrais très rapidement Mais courru aussi vite qu'elle pouvais, aussi loin qu'elle pu. Pour s'évader un peu de cet.... E[...]*
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:06

Un fil enroula la jambe d'Emiko la suspendant à un arbre par le pied, un Tensa l'observer se balancer de droit à gauche, comme le T-shirt était trop grand il retombait et le corps nue d'Emiko s'aperçevait, l'un des Tensa gêné soupira en détournant les yeux...

~ C'est toi qui voit, tu accepte de rester un peu à la maison et que peut-être le chef décidera si tu peux sortir un peu, soit on te laisse la et on appel les villageois... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:13

Je me fit avoir par un petit fil qui trainais par la et me suspendu a l'arbre. Je trancha le file avec une lame de mon Jutsu medical qui me permet de couper le fil. Puis je retomba sur mes mains et rentra a la maison.

- Hmmm, on rentre ?

Je me dirigea sans un mot vers sa maison, je mis mes mains sur mes bras et baissa les yeux. Le spieds nu, les jambes nues je me sentait pratiquement...nue !
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:18

Tensa soupirait et la suivait de près en la ramenant à la maison, il lui indiqua où se trouvait les habits même si certains n'allaient pas être à sa taille...

~ Evite de réveiller le vrai, il est souvent de mauvais poil ces temps-ci... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:20

Je mais les vétement, bien évidement trop grand mais bien mieux que le seul tee-shirt.

- Pourquoi est-il ... de mauvais poil ? C'est pas la pleine lune pourtant ? Razz
La maison de Tensa... 159642275
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:23

Le clone soupira en passant sa main sur son visage...

~ C'est depuis qu'il est chef d'équipe, il a besoin de se faire à l'idée qu'il doit protéger des vies et non devoir ne penser qu'a lui-même, pas comme dans ses missions en solo... surtout que tu ne lui facilite pas la tâche, ils voudrez que personne dans ce village bascule du mauvais côté... ~
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:26

Le regarda puis partit s'allonger sur le canapé.

-hmm, je comprend oui...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:28

~ Pense à lui faire des excuses lorsque tu auras méditée sur certaines choses que tu pourrais comprendre... ~

Il se retira en allant dehors, laissant Sakuna seule dans le salon...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:33

Je me mis en boule sur le petit canapé et me demanda pourquoi j'irais faire des excuse a Tensa...

- Oui d'accord, je reviens comme une méchante diablesse dans sa vie, mais il n'a qu'a me laisser partir ! Il n'a pas forcement l'obligation de me retenir... Ah bha si... SAKUNA. Oui mais bon, elle est sous ma protection si il m'arrive quelque chose son corps seras affaiblis et je disparaîtrais de son corps donc il na pas a s'en faire elle vivras toujours. De plus j'ai les cheveux noir comparé a elle, je pourrais me faire passer pour sa jumelle et dire qu'elle est malade... Et ça ne serais pas totalement faux. Pourquoi son clone veux que je le comprenne lui ? Il ne cherche pas a me comprendre... moi ! Oui je cherche a faire la petite gamine gaté parla vie, mais... le suis-je vraiment ? En y réfléchissant bien, je suis destiné a être une âme prisoniére d'un corps qui ne lui appartient pas et qui ne peu pas faire un geste de travers... Je suis en cage et lui en liberté... chacun son truc... Peut-être qu'il faudrais se comprendre nous même avant d'essayer de comprendre... les autres !
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:42

Tensa (le vrai) ouvrit la porte de la chambre en sortant, étant à moitié déshabillé, n'ayant qu'un simple pantalon, l'air énervé, voir même épuisé...

- Tu pense que je ne comprends pas ? Que je ne suis qu'un stupide homme égoïste ? Que je suis libre et toi en cage ? Ne dis pa de sotise, tu pense que tu es la seule à ivre éternellement ainsi ? Moi je risque de vivre éternellement, sans chance de vieillir ni de connaître de réel sentiment. Les gens m'évitent pour le précipice qui me sépare à eux, pour se foutu trou au milieu de la poitrine...Moi je suis quoi ? C'est simple, je ne suis qu'un monstre...le rejet d'une expérience qui n'aurait pas due survivre...mais toi, c'est différent, tu es pure en quelque sorte, tu as gardée ton âme et même si tu es destinée à vivre éternellement ainsi, ce n'est pas pour ça que tu dois croire que le malheur s'abat principalement sur toi...

Il s'était rapproché progressivement d'elle à petit juste être juste à côté, il attrapait son menton avec délicatesse en le lui relevant pour la regarder dans les yeux...

- Et si je ne veux pas que tu parte, c'est parce que je n'ai pas envie que tu t'éloigne de moi...je ne voudrais pas te reperdre...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:52

Il m'avait entendu, il avait tout entendu... moi est mes pas possible monologue... Il semble tellement en colère. Juste quand j'allais lui répondre il sur enchaîna avec un phrase en me tenant le menton. Je mis ma main assez rapidement sur sa nuque et la baissa pour que ses lèvres atteignent les miennes. Je l'embrassa avec passion, comme il n'avais jamais ressentit un baiser aussi doux et sincère que celui-ci. Moi non plus d’ailleurs, j'était moi même... surprise... et une angoisse m'emporta soudainement... Il fallait peut-être que je romp se baiser, peut-être que je me fait des idées, comme toujours.... Je ne devrais pas......
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:58

Sans que Tensa ne s'y attende, alors qu'elle s'appêtait sûrement à lui adresser la parole, elle se redressa un peu plus pour attraper Tensa par la nuque et l'attirait vers elle, l'embrassant délicatement avec un baiser doux qui se transforma vite en baiser passionant. Il fut surprit au début mais ne put s'empêcher de pose sa main sur sa joue et de se laisser entraîné par elle sur le canapé, prolongeant le baiser doucement mais tendrement. Il ne savait pas si c'était vraiment une bonne idée, ni pourquoi il ne le stoppait pas, mais il préféra rester silencieux et de savourer cet instant unique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... Icon_minitime

La maison de Tensa...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant