Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maison de Amate'

Aller en bas 
AuteurMessage
Amateratsu
Genin Wolf
Genin Wolf
Amateratsu


Messages : 113
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 31
Localisation : Wolf

Feuille de personnage
Equipiers: aucun pour l'instant
Expérience:
Maison de Amate' Left_bar_bleue10/300Maison de Amate' Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Maison de Amate' Empty
MessageSujet: Maison de Amate'   Maison de Amate' Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:57

*Une fois devant chez elle, le kage de wolf lui donna les clé et partit puis Amate laissa la porte ouverte. Tout en posant ses affaires sur le canapé la jeune louve visita l'appartement, il sembler confort, pas très emménager mais sa lui suffirais amplement.*

- J'ai une de ses dalles !!! Je m'habille en civil ou pas ?

*elle alla prendre une douche et regarda les fiches des ninjas de Wolf, impatiente de les rencontrer. Mais son ventre gargouillé sans cesse, puis elle décida d'aller en ninja pour aller manger et aller rencontrer tout le monde. Une fois habillé elle mangea un morceau en ce disant qu'elle aurait le temps plus tard pour déguster un bon repas !
Amateratsu se recoiffa un peut toujours les oreille pointé vers le ciel, la nouvelle Kunoishi mis le bandeau de Wolf a son cou puis partit en direction de bureau du Kage.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Amate'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison d'Hosonagai
» Maison a reconstruire
» Maison de Sukesan :)
» La maison de Tensa...
» Mission de rang C Les vieux de la maison de retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin, restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser