Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kitsuchi vs Gaara (demi finale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:09

Après deux combats, j'étais finalement parvenu à atteindre les demi finale, mon dernier combat gagné par abandon n'a pas remplit la fonction de test que je lui avais attribué. Mais tant que j'étais en demi finale je n'avais pas à me plaindre. J'avais visionné les autres match à la télévision.

J'ai pu voir que Shikaku a perdu par abandon, c'est regrettable il est très talentueux mais tout comme Shikamaru son plus grand défaut est son manque de motivation, dommage. Tensa et une jeune kunoichi de Konoha nommée Enola avait entamés leur combat qui semblait plutôt long. Mais j'ai surtout étais interpelé par la victoire écrasante de Gaara du désert sur un adversaire des plus talentueux en plus, en effet le jeune Omoi semblait puissant. Mais cela n'avait pas suffit face à Gaara du désert.

Gaara du désert que j'affrontais justement, j'arrivais dans l'arène dans l'attente de mon adversaire tout en potinant la stratégie que j'allais mettre en place. J'avais compris qu'il maitrisait le sable, heureusement moi je n'avais rien montré lors de mon combat contre Hinata, j'avais gardé mes deux bottes secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:51

Aujourd'hui je devais poursuivre le tournoi a lequel je m'étais inscris.
Après un assez stratégique combat contre Omoi je m'en allais au combat suivant combattre Kitsushi.
Il avait la réputation d'être un des plus forts ninjas enfin à ma connaissance. Il pourrait tenir tête au Hokage me semble t-il...

J
'entra dans l'arène en sachant bien sur que mon adversaire présent provenait du village d'Iwa...
Iwa le pays de la terre.....Il maitriserait surement le Doton je pense...
Bref j'entrai dans l'arène visualisant mon adversaire en le saluant.
Je passa à coté de lui et lui tendis la main signe de respect.
Après ceci je me plaça derrière lui attendant qu'il se retourne pour commencer le combat.
Je recula un kunai à la main..


- J'ai alors l'honneur de combattre contre toi Kitsushi...
J'esquissa un petit sourire mesquin lui lançant un Kunai.


Hrp : Désolé pour le manque d'inspiration mais je n'ai pas assez de temps libre pour faire un long post.
En espérant ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:13

Mon adversaire du jour semblait très sérieux et moins étrange que l'on me l'avait dit, je distinguais néanmoins d'énormes cernes noires des plus étranges. Je décidais de faire abstraction d'étudier son physique, dans ce combat je ne devais pas me fier aux apparences, d'ailleurs on m'avait dit qu'un genin détraqué de Suna était des plus schizophrène il se pourrait qu'il s'agisse de lui. Qui sait... Il me tendait la main, bien évidemment je ne le laissais pas comme ça et nous exécutions une poignée de main en nous échangeant des mots.

-Eh bien, je suis tout aussi honoré de t'affronter. Que le meilleur gagne et faisons plaisir aux gens qui ont fait le déplacement..

Après cette poignée de main, Gaara me lançait un kunai, pour ne prendre aucun risque je contrais son kunai à distance, lors de l'impact entre les deux kunais, une boule fumigène accrochée à mon kunai explosait créant ainsi un écran de fumée. Je profitais de la fumée pour mettre mon plan à exécution, j'avais fais mes mudras pendant que le kunai allait percuter l'autre. Soudainement l'écran de fumée se dissipa et deux kunais fonçaient vers Gaara, suivit par un Kitsuchi qui faisait ses mudras et qui s’apprêtaient à décocher une droite à Gaara.

Hrp : Pour ton manque d'inspiration y'a aucun problème, d’ailleurs on est en combat Hrp et non en Rp donc pas besoin de faire 70 lignes par post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:25

Au moment de la fumée j'activa mon maniement du sable que j'avais fait en entrant dans l'arène.
J'esquissa un sourire divin à mon sable en lui chuchotant quelques mots :

- Mère, c'est un sang de noble que tu goûteras là....Fais toi plaisir...

Juste avant que le Kitsushi ne puisse trop s'approcher mon sable se rua vers lui me cachant ainsi de la vue du clone en même temps.
Le sable saisirent d’abord les mains du Kitsushi tandis que je me plaçais sur un mur en hauteur.
Bientôt le sable entourerait entièrement le clone pour le neutraliser et c'est alors qu'une explosion surgissait non loin de là.
Le vrai Kitsushi fut salement amoché après ça surement.
Oui car j'avais placé un parchemin explosif à notre salutation.
Comment allait réagir Kitsushi après ça.....Rien de mieux qu'un simple petit test pour deviner à qui on a affaire...

- Kitsushi.....Relève-toi...Car il me faut ton sang....

Je délirais , mes folie reprenait de plus belle pourtant conscient qu'il fallait que je change pour être Kazekage je ne pouvais rien faire contre mes pensées....
Oui car on ne peut pas mentir à la vérité et ma folie reflète cette vérité.
Je fis des mudras regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:18

Je devais avouer que je ne m'attendais pas à être ainsi sous estimé par un adversaire tel que Gaara du désert, ce dernier semblait croire que je ne verrais pas un parchemin explosif collé sur ma propre main, j'avais fait mine de ne pas l'avoir remarqué pour mettre Gaara en confiance, et ainsi lui faire croire que son coup avait réussit... Lorsque l'explosion eu lieu, elle eu lieu très loin de moi. Mais la fumée empêchait Gaara de savoir si elle avait marché ou pas, j'allais profiter de cette fenêtre de tir.

Le KItsuchi qui fonçait sur Gaara se trouvait immobilisé par le sable de ce dernier, mais malgré tout il esquissait un léger sourire car les deux kunais qu'il suivait eux se plantèrent dans le sable de Gaara et furent enveloppés par ce dernier et lorsque le clone souriait les kunais explosaient, procurant ainsi à mon clone une fenêtre de tir suffisante pour frapper. Car l'implosion avait donnée moins d'emprise au sable et le clone s'était libéré. Immédiatement il s'approchait de Gaara alors que le sable allait surement l’arrêter il avait au moins le temps de décocher un violent coup de boule à Gaara du désert, coup de boule qui aurait pour effet de propulser Gaara et son sable suffisamment loin pour s'en sortir. Après le coup de boule le clone posait sa main sur son front et d'un ton nonchalant.

-Putain t'as la tête dut mec, bof au moins on sait tous les deux à quoi s'attendre non ?

De son coté la fumée se dissipait et nous ne pouvions rien apercevoir, l'original avait disparut. cacher il attendait le moment propice pour frapper.

-(Pense) Eh merde le sable ..... Je vais être limité niveau Katon, va falloir que je face attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:12


Le parchemin explosif explosa telle comme je l'avais prédit mais Kitsushi était tout a fait libre de ses mouvements. Je le savais tout ça je savais même ou il se trouvait mais il ne fallait rien montrer pour l'instant. Une distorsion de l'air puis soudainement une explosion libéra le clone de son emprise. Je souriais, d'un sourire léger mais qui montrait tout. Oui car ce qu'il ne savait pas c'est que mon sable est fait pour me protéger inconsciemment, moi et que moi. Or je sais que je n'ai pas assez de sable pour attaquer et défendre en même temps, mon sable dès que le clone fut libéré vint << courir >> à coté de ce dernier pour ensuite parer le coup de boule de mon clone en se dressant telle une armure. Et c'est bien pour cela que l'on surnomme cette barrière, l'armure de sable. Après avoir paré le coup de boule du clone il répliqua :

-Putain t'as la tête dur mec, bof au moins on sait tous les deux à quoi s'attendre non ?

De mon regard froid et mon visage neutre je méprisais au fond ce clone. Pourquoi, dites-moi, il s'acharne pour me donner un coup de boule. Les attaque Taijutsu n'ont aucun effet sur moi a part si l'adversaire a une vitesse incomparable.

- Non c'est mon sable que tu viens de frapper, comme tu le vois mon armure de sable me protège inconsciemment. Tu ne pourras jamais m'avoir par surprise ni par derrière ni par autre part....

Juste après que l'autre eut le temps de se remettre du choc de son violent coup de tête, le barrière descendu je lui lança un kunai.
Une boule fumigène accrochée explosa puis me couvera la vue ainsi que celle de l'adversaire.

* Bon un en moins. Reste plus que 3 clones et l'original. Cela ne va pas être difficile...Héhé car je sais ou se cache le vrai.
En vérité j'ai mon Daisen no Me qui suit a la trace le vrai Kitsushi depuis le début du combat. Oui ce jutsu qui consiste à crée un troisième oeil, constitué de grains de sable qui est fait pour récolter des informations. En fait les données ou plutôt ce que voit mon troisième oeil je le vois, car les informations sont directement envoyée au cerveau. Enfin au mien..
Discret, petit et situé en hauteur il ne pourra mais alors jamais se faire voir par mon adversaire. Il est cuit tout simplement mais vaut mieux ne pas le sous-estimer. *

Après que la fumé soit parti et dissipé, on pouvait me voir en haut d'un mur. Voilà c'est parfait....Sur un mur quoi de mieux pour éviter ses attaques Doton. Mon sable étouffera ses attaques Katon et tout se passera bien. A cette-heure là il doit être sous le sol et j'ai ma petite stratégie. A cette distance, son lion sera inutile. Il faut que j'évite le sol, oui car dans le combat contre Hinata il avait utilisé un lion qui apparaissait sous le sol. Sa boule de feu ne serait tout aussi inutile que son Lion ? Oui car a cette distance je pourrais l'éviter sans me fouler la cheville. Bref le mur quoi de mieux ?

J'étais là sur le mur a guetter tout mouvement susceptible d'attirer mon attention. Je fis apparaître un clone à coté de moi et lui dis :

- Vas-y..

Le clone ne voyant personne d'autre à cause de la fumée il cria :

- Sors de ta cachette, je sais ou tu est cela ne servirait à rien !

Oui car si je ne sais pas ou il est, c'est qu'il est au sol. Sinon je pourrais éviter tout surprise venant de lui. Kitsushi me sous-estimait aussi, il pensait que je n'était qu'un Gennin mais je suis pas n'importe qui. Je suis avant tout Gaara, je ne suis ni du coté du bien ni de celui du mal. Je suis plongé dans les souffrances des ténèbres pour l'éternité. Je suis a Suna par pur générosité d'offrir ma force du coté de ce pays. C'est mon pays natal avant tout. Mais, Suna ou pas j'éliminerai tout le monde. Un a un...Ma raison de vivre est le meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:55

Ainsi Gaara s'était servit de son sable pour se proteger le visage, mais bon son sable n'ait pas porté d'attaque. Le clone était donc indemne, et il faisait ses mudras en reculant, lorsqu'il apercevait le kunai il faisait plusieurs bonds sur le coté gauche afin d'éviter un piège quelconque.

-(Pense) Putain si même à cinq contre un je n'ai toujours pas l'avantage, cela devient critique... Mais je sais comment inverser la tournure du combat. Il suffit de rajouter un protagoniste sur le terrain.

Invocation : Le golem de pierre

Je me trouvais maintenant sur l'épaule de ce golem énorme de trois mètres, je regardais Gaara un petit sourire en coin.

-À en juger par la manière avec laquelle tu prends tes distances je dirais que tu m'a déjà vu combattre durant ce tournoi.... Mais la j'inove, tu es la première personne de ce tournoi qui voit ce golem, tu devrais en être honoré...

Le golem mettait une droite au mur où se situait Gaara, ce ninja avait beau être très doué, vu le périmètre que couvrait le poing du golem il ne pourrait pas l'eviter, et son sable a beau être une superbe défense, elle ne tiendra pas face à autant de puissance. Alors comment allait il s'en sortir, pour ma part je faisais mes mudras comme mes clones..
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:33


Alors comme ça Kitsushi sortait le grand jeu ? Non je pense que c'est son atout. Un des ses atout je pourrai dire même. Ce mec regorge de surprise et je ne m'en lasserai pas. Mais son golem avait une grande faiblesse qui pourrait m'emmener a la victoire. Oui son golem était ultra lent. Un monstre imposant de cette taille ne peux tout avoir. Dès qu'il était sur le golem je compris alors qu'il était là pour moi. Il allait jouer bourrin avec je pense, alors autant préparer les coups à l'avance.

J'ai déjà deux solutions mais bon, comment faire ? Soit je tue l'invocateur comme ça le Golem disparaîtra avec ou soit je fais exploser ce monstre. Au moment ou il leva sa main j'avais alors le temps de sauter du mur sur le coté et raterrir au sol pour éviter cette attaque et même les ondes de choc qu'elle pourraient créer. Je ne devais pas oublier les autre clone qui était là.


Tout a coup une dizaine de kunai vinrent se planter dans le crâne de celui qui maniait le Golem et qui était dessus, pendant que d'autre kunai reliés a des parchemins explosif se plantèrent dans le golem. L'explosion fut immense, digne d'un Kamikaze. Les bout de pierre voltigeait par çi par là. Mais je savait sans doute que celui qui maîtrisait le golem ne serait surement q'un clone. Kitsushi n'est pas mort c'est sûr et certain.

- ( Pense ) Il me prépare des surprise, autant se méfier.

Les kunai était en fait lancée par un des moi. Je les ai lancée en l'air pour ne pas faire repérer le " un des moi " juste pour qu'il vienne se planter sur le Kitsushi et le golem. Le golem étant assez lent j'avais toutes mes chances.

- Je ne reste pas distant, ceci est mon mode de jeu. Tu n'as rien vue de ce que je peux faire. Je n'ai pas encore attaqué et je ne fais qu'éviter tes attaques. Et je dois dire que ce combat m'exite et me donne la sensation que je vis. Jouons encore un peu Kitsushi ! Fais tout ce que tu peux pour m'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:56

Gaara du désert avait grandement sous estimer la puissance de mon golem de pierre, en particulier sa vitesse d'exécution et cela lui serait surement fatal, le golem n'était pas extraordinairement rapide certe mais il n'était pas lent pour autant, sa vitesse égalait c'elle d'une attaque normale. Mais visiblement la composition de mon golem avait mit Gaara sur une mauvaise piste, et le jeune genin de Suna payait immédiatement son erreur de jugement. Alors qu'il etait toujours sur le mur, le poing de mon golem venait heurter Gaara de plein fouet, et par ailleur la puissance du golem laissait un trou énorme dans le mur.

- (Pense)Après une telle attaque, il n'est plus capable de continuer le combat, mais nous ne sommes sur de rien pour le moment.

Je faisais mes mudras alors que mon golem retirait sa main du trou dans le mur, la nous pouvions voir que Gaara était ..........

Hrp : Pour la vitesse de mon golem, si je me suis permis de faire ce que j'ai fais c'est parce que j'ai eu la validation de Kakashi et de Rikudou qui m'ont dit que sa vitesse n'était pas diminuée par son aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:17



Ce que n'avais visiblement pas compris Kitsushi, c'st que je ne sous-estime rien en lui...Au contraire j'admirai ces grand ninjas comme lui, mais je les admirais pas pour n'importe quelle raison. Ces ninjas là quand je les combats me donnent l'impression de vivre et d'être vécu. Ce que n'avait pas du voir Kitsushi apparemment est que je saute bien juste au moment que le Golem lève sa main.
Je profitais alors de cette situation pour faire ma petite parade qui devrait surement l'occuper le moment que j'établis tout mon plan au complet.

Spoiler:

Kitsushi surement trop concentré a voir dans quel état j'étais, puis avec la force du Golem il a du faire s'envoler des débris et de la poussière qui ont du ma cacher le temps que je saute. Mais a mon avis les clones de Kitsushi ont déjà du me repérer...

J'exécuta alors ma parade...

Tout a coup une dizaine de kunai vinrent se planter dans le crâne de celui qui maniait le Golem et qui était dessus, pendant que d'autre kunai reliés a des parchemins explosif se plantèrent dans le golem. L'explosion fut immense, digne d'un Kamikaze. Les bout de pierre voltigeait par çi par là. Mais je savait sans doute que celui qui maîtrisait le golem ne serait surement q'un clone. Kitsushi n'est pas mort c'est sûr et certain.

( Pense ) : Bon eh bien il st vraiment très fort, mais il sait que le vrai match n'as pas encore commencé...



Les kunai était en fait lancée par un des moi. Je les ai lancée en l'air pour ne pas faire repérer le " un des moi " juste pour qu'il vienne se planter sur le Kitsushi et le golem.



HRP : Pas de problème chaque attaque a ses atouts mais a aussi ses faiblesses Kitsuchi vs Gaara (demi finale) 1683704215



Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:56

Ce type n'était pas personne, mais un excellent ninja de Suna, depuis tout à l'heure il me mettait en difficulté, mais je ne comptais pas me laisser faire pour autant, lorsque Gaara réussit à esquiver l'attaque du golem, ce dernier tournait sa tête de pierre vers moi et me disait :

-Lui .... Pas la .... Lui esquiver ....

Je regardais immédiatement plus haut et voyais que Gaara avait sauter, mais ce qui m'inquiétait était que de dangereux kunais se dirigeaient vers mon crâne et celui du golem, je décidais dès lors d'opter pour une stratégie des plus loufoque mais efficace.

Métamorphose !

Le golem se transformait en un golem mais beaucoup plus petit, maintenant lui et moi payons le prix de la gravité et tombions dans le vide, étant en pierre il ne craignait rien, mais pour moi c'était une autre affaire, si je tombais de trois mètres de haut je me ferais plus que mal... Mais mon golem m'attrapait et me sauvait, j'avais fais mes mudras avant cela. L'explosion retentit quelques mètres plus haut, et nous voyons Gaara au sol, à ce moment ci mon golem reprenait sa taille normal et enchaînait les coups de poings sur Gaara. Je jetais des kunais sur les cotés de Gaara et le haut, si il voulait s'enfuir il se ferait planter. Cette fois il ne s'en tirerait pas... Moi je faisais de nouveau mes mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:23



Ce qu'il n'avait pas du remarquer c'est que l'oeil observait les moindres faits et geste de tout les Kitsushi.
Un sourire s'afficha sur ma bouche dès lors que Kitsushi fit métamorphoser son golem de pierre en plus petit.
J'était vraiment content que cela arrive car ce qu'il n'as pas du aussi voir c'est que pas tout les kunai était piégés...

Spoiler:

Certains explosèrent, mais d'autres pendant que ce temps continuait leurs courses vers Kitsushi qui était alors en chute libre et devenait plus vulnérable...
Je devais profiter de ce moment et c'est alors que je dégaina un Shuriken Fuma et le lança en direction de Kitsushi qui venait de se faire attraper par son Golem. Le Shuriken Fuma sortait des buissons et se dirigeait droit dans le dos de Kitsushi qui ne pouvait déjà pas éviter car il était immobilisé par son Golem qui en l'attrapant le prenait automatiquement.
Sa propre parade se retourne contre lui..
Kitsushi ne pouvant rien faire a cause de son propre Golem, et de plus ne voyait pas que le Fuma se dirigeait vers lui dans son dos.
Je dois préciser aussi que le Golem devait avoir les yeux rivés vers Kitsushi pour bien l’attraper et ne pas le rater, ce serait dommage de le laisse glisser entre ses doigts..

Je ne devais pas tout montrer ce n'est peut-être qu'un clone qui est sur le golem......

Durant tout mes débats et mouvements je laissait mon sable trainer derrière moi au sol pour ensuite agir à ma manière comme je le voudrais.
Bientôt tout sera en place, je lui montrerais un de mes plans d'attaque !


- ( pense ) : Il est fort, mais moi je m'accroche, cela me rappelle mon combat avec Tensa ou j'ai fait un beau match nul...


Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:27

Gaara avait mal calculé la zone que prendrait son explosion, mon golem de pierre faisait plus ou moins quatre mètres de hauteur, lorsque je l'ai rapetissais il faisait la bonne taille pour ne pas être prit dans l'explosion. Je me doutais bien que les kunais étaient pièges, qui aurait lancé de simples kunais sur un golem de pierre... Alors je n'étais pas bête et j'avais mis au point une parade toute réfléchie.

Mais un point n'était pas prit en compte, Gaara avait visiblement utilisé une technique de clonage, clone qui me lançait un shuriken fuma alors que j'étais en pleine dégringolade... Mais je ne paniquais pas, j'avais une confiance absolue en mes clones, d'ailleurs l'un d'entre eux lançait trois shurikens explosifs sur le shuriken fuma de Gaara afin de me sauver. Et au même moment, tous les Gaara eurent une surprise....

Chaque Gaara disparaissait sous une violente explosion, l'un de mes clones s'était caché sous le sol et avait crée un clone de dédoublement à sa place afin de duper Gaara au cas ou il serait découvert malgré sa cachette. Le clone sous terre avait placé un trois parchemins explosifs sous les pieds de chaque Gaara... Même le sable de ce dernier ne pourrait pas le protéger de ce coup ci, après son coup fait, le Kitsuchi restait néanmoins sous le sol.

-Doton : Assimilation du sol.

Pour ma part, je redonnais sa forme originel au golem et montait sur son épaule par la suite une fois les mudras faits, je scrutais maintenant chaque zone ou la fumée était visible histoire de m'assurer que Gaara avait bien eu son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:10



Ce qu'il n'avait pas vu aussi c'est que juste avant que le golem rapetisse j'y avais placé sous son point d’atterrissage quelques parchemins explosifs qu'il n'étais alors là mais impossible de voir par Kitsushi. De un car son golem le tenait donc soit il laissait tomber Kitsushi s'écraser au sol, soit il tentais une chose pour dégage ces parchemins. De deux il ne pouvait pas les voir car il était trop concentré à maintenir fermement son invocateur. Par contre lui, Kitsushi avait du peut-être le voir mais il se faisait tenir fermement par son Golem donc aucune parade possible.

Ce qu'il ne savait pas non plus c'est que le Fuma était relié a des fils et j'esquiva aisément les shurikens explosifs qui vinrent se planter dans le mur de l'autre coté de l'arène et explosèrent.


Dommage, Kitsushi avait mal pris en compte mon clonage, car je ne peux en constituer qu'un. Les explosion eurent lieu mais seul un devait être touché.
Mon troisième oeil qui soutirait des informations depuis tout à l'heure ne sait pas différencier un clone d'un autre et d'un réel. Mais il peut me donner toutes les informations qui se passent autour de moi et que je ne verrai pas. A ce moment-là je pouvais voir q'un clone sortait de sous terre à chaque fois pour y placer des parchemins explosifs au sol. Je cria alors à mon clone caché :

- Fais gaffe, un clone essaie de de te faire exploser de sous terre !

Le clone compris immédiatement et grimpa sur le mur, toujours caché par les feuillages d'un grand arbre tandis que le clone de Kitsushi était de l'autre coté à poser des parchemins explosifs autre part....Dès qu'il arriva là le clone sortit de sous terre pour poser ses pièges mais constatant qu'il n'y avait personne mon clone lui lance une dizaine de Shurikens sur le haut e son crâne.
Il ne pouvait pas me voir vu que j'était en hauteur.

Je fis des mudras par précaution et me cachait dans les fumée produites par l'explosion, lui il pourrait toujours essayer mais je le verrai grâce a mon troisième oeil qui le surveillait très attentivement et tout les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:30

Une terrible explosion eu lieu, mais mon golem se sacrifiait afin de me laisser m'en sortir, lorsque la fumée de l'explosion se dissipait on pouvait voir que mon golem tenait à peine sur ses jambes, de nombreux débris se trouvaient autour de nous. TsuchiKoji tournait la tête vers moi l'air désolé et me disait :

-Désolé Kitsuchi, je ne peux plus t'aider dans cette bataille, si ce n'est que l'ennemi se trouve la bas, il se cache, à bientôt mon ami.

Le golem disparraissait en fumée, je faisais mes mudras et me tournais vers Gaara, une explosion avait eu lieu la où se situait son clone, l'un de mes clones s'était placé sous lui et avait posé des parchemins explosifs. Le clone de Gaara devait désormais être réduit à l'état de cendre, de mon coté je me dirigeais vers Gaara alors qu'un clone surgissait dans son dos, nous jetions tous deux des kunais vers lui, mon clone faisait ses mudras par la suite. Comment allait il s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:08



C'était presque une scène émouvant qu'il y avait avec le golem de Kitsushi. Il restais ses clones ça allait être difficile.
Je fis des mudras tandis que mon troisième oeil m'informait qu'un clone se dressait derrière moi tandis que le vrai se tenait debout devant moi.
Mon oeil m'informa tout de suite, dès qu'un clones de Kitsushi entra sous terre. Il devait surement comprendre que cet oeil concentrait une grande partie de ma récole d'informations maintenant.
Mon clone qui étais dans les buissons se cacha directement et grimpa haut sur le mur mais tout en étant caché par le feuillage d'un assez grand arbre.
Mais pourquoi ? Ben si tu va dans le sol et que tu suis une logique, c'est pas pour jouer a cache-cache !
C'est pour prendre l'ennemi par surprise ! Voila pourquoi.
Dès que le sol explosa, la ou j'y était il ya quelques secondes il y avait maintenant un grand trou et je pouvais voir le clone de Kitsushi.
J'en profita pour lui lancer un kunai qu'il ne pouvait éviter par l'effet de surprise.
Le Kitsushi pour m'avoir repéré comme ca doit avoir une faculté qui lui permet de sentir les chakra quand il est sous terre. Il a du sentir la mienne puis ne plus la sentir ( car c'est le moment ou j'ai sauté sur le mur ) donc il doit surement être au courant que je suis sain et sauf.
Mais le vrai kitsushi et les autre clones doivent se dirent que mon clone est anéanti.

Le clone de Kitsushi et le vrai kitsushi qui m'entouraient me lancèrent deux kunais. Je ne bougea pas d'un pouce laissant faire ma création, ma défense absolue faire. Sauf que cette fois-ci je décida pour changer qu'au lieu de parer les kunai comme ceci j'allais les contrer et les renvoyez à mon adversaire. De toute facon une explosion serait inutile car mon sable étouffera le feu de l'explosion.
Les kunai lancées il ya quelques seconde par eux se retournaient contre eux-même.
Comment ils allaient faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:36

-(Pense) Il est tombé dans le piège, c'est le moment.

Au moment où le sable de Gaara contrait mes armes, ce dernier recevait une violente droite venant du sol.

Spoiler:

Lorsque Gaara avait lancé un kunai sur le clone sous terre, il m'avait plus que sous estimé, mon clone n'était pas assez débile pour créer une explosion et ensuite rester dans le périmètre piégé, il avait mis au point la deuxième partie du plan. En faisant mes mudras j'expliquais ma stratégie à Gaara qui était actuellement en pleine chute.

-Depuis le début je t'analyse et j'ai remarqué que ta quantité de sable est limitée, tu ne peux pas attaquer et défendre en même temps, en t'obligeant à assurer tes avants et tes arrières pour stopper les kunais je comptais épuiser ton sable, de plus j'ai remarqué une légère boule de sable qui nous suis partout, j'ignore ce que c'est mais ça semble très utile, et pour finir ton clone de sable te consomme également une importante quantité de sable, tu as beau être un monstre tu n'en ai pas moins humain, et tu possède comme tous le monde des limites. Maintenant c'est finit.

Suite à mes paroles Gaara explosait, mon clone avait décoché une droite avec sa main droite et avec sa main gauche il avait collé deux parchemins explosifs sur le corps du malheureux Gaara, avant que ce dernier ne retouche le sol il explosait, son sable bien que très rapide ne l'était pas assez pour sauver Gaara, le combat était finit, mais par précaution chaque Kitsuchi faisait ses mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Left_bar_bleue20/500Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:20


Je fus surpris de voir une main sortir du sol, je sais que j'avais amplement le temps de l'esquiver mais je décida de me laisser faire.
Je pris le poing dans le cou, ma tête bascula en arrière tandis que je décollait du sol. J'esquissai un sourire au lèvre en repensant au combat que j'avais fait pour arriver en demi-finale. Le combat était lion d'être terminé mais je me suis dit qu'il était temps d’arrêter.
Ce mec, là Kitsushi....Il ira loin, c'est un ninja d'honneur. Un jour je serai comme lui mais je sens ma fin approcher..Je craquerai surement avant.

J'atteris au sol et dit en me relevant a Kitsushi en gardant mon air toujours aussi froid :

- Bravo, beau combat. Sache que c'est ma première défaite, mais la dernière...Tu est aussi le premier ninja a qui j'ai pris du plaisir a combattre. Malgré mes air froid je dois être surement un bon garçon.

- Même sortant de ta bouche, cela sonne juste. Je suis un monstre je le sais. disai-je en souriant.

J'était apte a continuer le combat mais je me délestai de mes armes avant de saluer Kitsushii et quitter l'arène le sourire au lèvre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Gaara (demi finale)   Kitsuchi vs Gaara (demi finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuchi vs Gaara (demi finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finale : Hatake Kakashi contre Uzumaki Naruto
» Demi final : Psycko VS Hosonagai
» La fin de Gaara
» Kitsuchi vs ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser