Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

L'éclair contre le serpent

2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
L'éclair contre le serpent Left_bar_bleue320/400L'éclair contre le serpent Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

L'éclair contre le serpent Empty
MessageSujet: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:45

Aujourd'hui, j’affrontai un ninja de akatsuki en combat amical.Je ne compte pas te faire de cadeaux:twisted:.
Je voit l'arbitre, mon adversaire n'est pas encore arrivé...Je fait quelques mudras pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'éclair contre le serpent Left_bar_bleue30/200L'éclair contre le serpent Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:51

Un serpents blanc et noires arriva sur le terrain a une vitesse folle , il disparut est laissa un nuage de fumer derrière lui . Une ombres noires apparut dans la fumées ou Moi Orochimaru traversa la fumées est regarda mon adversaires .

-Salut jeune hommes , commençons !
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
L'éclair contre le serpent Left_bar_bleue320/400L'éclair contre le serpent Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

Ryuzaki regarde fixement Orochimaru sans dire un mot et l'arbitre baisse le bras.Je saute en arrière et j'invoque ma marionnette puis il fait un saut en arrière en faisant des mudras.
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'éclair contre le serpent Left_bar_bleue30/200L'éclair contre le serpent Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:06

je fit des mudra et avec un regard assez froids en trains de fixer sa marionnette bien droit dans les yeux je marcha tranquillement vers lui .
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:19

Tsss...Bon attaque ma marionnette.la marionnette sort un sabre de son bras et attaque orochimaru.
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:28

Orochimaru lança 3 kunaï sur la marionnette est courut vers son ennemies en faisait des bond !
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:33

Ryuzaki contre les kunais avec des autres kunais et il en lance un sur orochimaru.
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:38

Orochimaru para facilement le kunaï avec un autre kunaï , il fit par atteindre Ryuzaki est lui planta le kunaï dans l'épaules !

- Sans ton bras sa va être difficiles de bien te battre , Moi je te dit d'abandonner !

je fit des mudra

Dernière édition par orochimaru le Lun 20 Juin - 18:47, édité 1 fois
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:43

C'est fini...Dès que tu est assez près de moi je lance la sphère de plasma qui t'éjecte loin et te sonne un peut (onde de choc) Et ma marionnette te capture en vol avec ses queues et je te bloque les mains avec 2 des queues et le cou avec la troisième (elle est très résistante et elle ne se détruira pas facilement) ensuite, immobilisé, mon pantin t'étrangle pour te faire tomber dans le coma.
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:49

ce n'était que un clone pendant qu'ils se concentrés avec ces pantins a tué mon clone j'arriva derrière lui est avec mon kunaï lui donna aumoins 6 coups de kunaï dans le ventre est le thorax !

- Ces finit pour toi !

je fit des mudra
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:15

Bon...Je ne désactiva pas ma sphère quitte a gaspiller du chakra donc orochimaru fut re projeté et ma marionnette l'attrapa et lui régla son compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éclair contre le serpent   L'éclair contre le serpent Icon_minitime

L'éclair contre le serpent
Page 1 sur 1