Sujet: L'éclair contre le serpent Lun 20 Juin - 17:45
Aujourd'hui, j’affrontai un ninja de akatsuki en combat amical.Je ne compte pas te faire de cadeaux:twisted:. Je voit l'arbitre, mon adversaire n'est pas encore arrivé...Je fait quelques mudras pour la route.
Sujet: Re: L'éclair contre le serpent Lun 20 Juin - 17:51
Un serpents blanc et noires arriva sur le terrain a une vitesse folle , il disparut est laissa un nuage de fumer derrière lui . Une ombres noires apparut dans la fumées ou Moi Orochimaru traversa la fumées est regarda mon adversaires .
Sujet: Re: L'éclair contre le serpent Lun 20 Juin - 18:03
Ryuzaki regarde fixement Orochimaru sans dire un mot et l'arbitre baisse le bras.Je saute en arrière et j'invoque ma marionnette puis il fait un saut en arrière en faisant des mudras.
Sujet: Re: L'éclair contre le serpent Lun 20 Juin - 18:43
C'est fini...Dès que tu est assez près de moi je lance la sphère de plasma qui t'éjecte loin et te sonne un peut (onde de choc) Et ma marionnette te capture en vol avec ses queues et je te bloque les mains avec 2 des queues et le cou avec la troisième (elle est très résistante et elle ne se détruira pas facilement) ensuite, immobilisé, mon pantin t'étrangle pour te faire tomber dans le coma.
Sujet: Re: L'éclair contre le serpent Lun 20 Juin - 18:49
ce n'était que un clone pendant qu'ils se concentrés avec ces pantins a tué mon clone j'arriva derrière lui est avec mon kunaï lui donna aumoins 6 coups de kunaï dans le ventre est le thorax !