| Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Soul Chuunin Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/400) Technique:
| Sujet: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Lun 20 Juin - 16:24 | |
| Ichigo arrivit dans l'arène mais Kakashi n'était pas là ,Kakashi était connu pour son retard ,me prépara alors ,je sortit mon katana puis je m'assoit derrière un arbre | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Lun 20 Juin - 17:03 | |
| Aujourd'hui,je me rendais a l'arène décontracter,j'allais affronter un ninja avec qui j'avais deja effectuer une mission de rang S,j'avais beaucoup d'estime pour lui car de ce que j'avais vus,il été très bon et j'aimais particulièrement son comportement,il m'avais défier sans doute pour évaluer son niveau.Mais je ne suis pas venus pour perdre alors je vais tout de même donner un minimum. J'arrive comme a ma grande habitude en retard,car pendant le trajet,j'avais croiser une librairie ou un magazine qui contenait des informations sur le prochain tome de la série du batifolage avais été mit en vitrine,je m'arrêta et lus le magazine une ou deux fois,ensuite je l'acheta et le lis a l'ombre sous un arbre,jusqua ce que je me rend compte que je devais peu etre me rendre a l'arene. Voila comment j'arrive devant Ichigo auprès duquel je m'excuse pour une heure de retard. -Bon,Ichigo tu es prèt a me montrer ce dont tu es capable,donne tous ce que tu as,je compte sur toi pour en mettre plein la vu au spectateur. | |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Lun 20 Juin - 17:08 | |
| -Oui je suis prêts Ichigo se leva puis il sortit de nouveau son Katana -Je ne compte pas perdre -Les ninjas sont prêt ,COMBAT !!! Je pris mon katana à deux main puis j'attendit Kakashi | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Lun 20 Juin - 17:22 | |
| Je balance trois kunai sur Ichigo en sourians,je fais deux foulée sur le cote ainsi qu'une série de mudras,je fonce sur Ichigo une fois mes mueras finit un kunai dans chaque main alors que mes kunais s'approche d'Ichigo de leurs cote: -(Pense)Voyons se qu'il vaut.... | |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Lun 20 Juin - 17:46 | |
| Ichigo fit des mudras en attendant que les Kunai arrive ,puis il prit son Katana ,il fit tourner le katana en rond ces qui permit de contrer les Kunai -C'était pas bien difficile Ichigo attaqua Kakashi avec son katana et au dernier moment il mit du chakra fuuton au sabre pour le rendre plus tranchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Lun 20 Juin - 17:58 | |
| -C'était pas bien compliquer,hmm mauvais choix Ichigo. Les kunais explosèrent lorsqu'ils touchèrent le katana d'Ichigo,explosant a la figure d'Ichigo,je finis mes mueras et scruter la zone. -Tu comprend mieux pourquoi je t'ai dis sa..... (Pense)J'y suis peu etre aller trop fort,il ne se relèvera peu etre pas Apres ce coup la. La fumée de l'explosion se dissipa,moi je scruter la zone. | |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Lun 20 Juin - 18:43 | |
| -Tu croyais que j'allais me faire avoir si facilement Ichigo était derrière Kakashi ,l'ichigo que se prit les kunai n'était qu'un permutation Je vais utiliser ta propre technique ,CHIDORI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Lun 20 Juin - 20:19 | |
| Ichigo ne me toucha pas car au moment ou il allait le faire,Bull lui sauta dessus et le plaqua au sol,je me retourne et le vois au sol alors qu'Akino et Shiba lui transpercent les bras avec des kunais,dissipant ainsi son Chidori. Je refais des mudras et explique: -Depuis le début,j'ai invoquais mes chiens alors que les kunais se dirigeaient vers toi,je finissais ma série de mudras,et mes chiens suivaient ton odeurs en gardant Bull,Akino et Shiba juste en dessous de moi,sous terre,lorsque tu ers apparu ils ont juste eu a bondir sur toi,la suite tu la connais,tu te retrouve au sol les biceps transpercer,je pense que l'abandon serait un choix......résonable tu ne pense pas. Je finissais une nouvelle série de mudras pendant que Pakkun me grimpa a l'epaule par precausions tout ceci pendant que je fesais mon léger discours,mais il ne pouvait plus bouger le poids des chiens et particulièrement celui de Bull l'empêchais de faire quoi que ce soit.De plus il s'agissait belle et bien de Ichigo,il avait un Chidori dans la main. | |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Mar 21 Juin - 10:40 | |
| -Je vois ,mais je ne compta pas perdre malgré que les chiens me tenais les bras je pouvais encore bouger les avant-bras ,et juste avant que mon Chidori se dissipe je toucha Bull avec le Chidori ,puis je pris 1 kunai muni de fils puis je lança sur un arbre ,le Kunai entoura l'abre puis je tira le fil se qui me permit de me lever et d'être tiré jusqu'à l'arbre -Ouf j'ai put me libéré mais mon Chidori est désactiver Je fit une nouvelle série de mudras ,puis je lança un shuriken e un kunai qui avait des parchemint explosif | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Mer 22 Juin - 11:16 | |
| Je vis Ichigo faire un enchainement digne d'un James Bond pour sortir de l'attaque de mes chiens,mais il était désormais suffisamment affaiblie.
Il lança des armes explosives,je balança de suite deux shurikens pour les parer a distance ainsi éviter toutes explosion,a ce moment la Ichigo se fit attraper par trois autres chiens qui l'immobilisèrent.
Je refais des mudras et balance deux kunais sur Ichigo au niveau de ses poignées,si il subit le coup il est finit,il ne pourra plus utiliser ses bras et sans bras plus de mudras.
Les mudras s'approchaient de ses poignées alors qu'il était bien immobiliser. | |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Mer 22 Juin - 17:01 | |
| -Mince je ne peut plus bouger ,j'ai mal au ventre Puis sans faire exprès il péta -Désoler j'ai pas fait exprès Les chiens partirent en courant -Bon je vais l'activé ,Genjutsu ,la voie de l'enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Mer 22 Juin - 17:51 | |
| Il vaincu mes chiens grace a une stratégie des plus inhabituel,je leve de suite mon bandeau et lorsqu'il balance son jutsu,je brise le genjutsu grace a mon dojutsu,c'était moins une que je soit pris dans son genjutsu,je refais des mudras et souris,il explose car mes chiens avaient poser deux parchemins explosifs sous ses pieds,comme ils les avaient poser sous terre,il ne put les voir,si il avait subit mon attaque,s'en était finit de lui.Il serai bon pour une bonne semaine a l'hôpital et pas mal de semaine de convalescence. | |
|
| |
Ichigo Soul Chuunin Kiri
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Jeu 23 Juin - 10:35 | |
| Je sentit le sol trembler avant que sa explose ,je lança un kunai muni de fils sur un arbre au peu plus loin et je tira le fil pour être à l'arbre et esquiver l'explosion -J'ai esquiver mais je suis fatigué Ichigo s'évanouit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage Jeu 23 Juin - 11:32 | |
| Ichigo évita l'explosion de peu,il avait recommencer sa tactique James Bondesque,je lui souris il m'étonner l'estime que j'avais pour lui était puis placer,ce n'était décidément pas n'importe quels crétin,je le regarder assez fier de sa parade et lui dit: -Bon,Ichigo tu es un excellent Gennin et j'espère te voir devenir Chuunin très prochainement tu as amplement le niveau pour être un super chef d'unite ainsi qu'un très bon sensei,Naruto a de la chance de te comptai dans ses effectifs vraiment,mais la je vais devoir passer a la vitesse supérieur et en finir avec ce combat,malgres qu'il est très divertissant,j'ai d'autre tache a faire que de m'amuser,malheureusement c'est la tache d'Hokage,celle de tous faire pour protéger Konoha et ses habitants,c'est la tache qui m'a était courrier par mais pères,et pour cela je ne dois malheureusement plus me divertir comme je le fesais autrefois,tu comprend donc que je dois rentrer au village et accomplir la tache qui m'a était confier.Je vais donc passer a la vitesse supérieur. Je fis mes mudras,fixa le soleil,aujourd'hui il fesait beau,les oiseaux voler haut et en groupe,on pouvait les entendre chanter,malgres que les supporters fesaient beaucoup de bruit,je rebaissa le visage vers Ichigo,lui demanda si il était pret mais a ce moment,je le vis tomber d'épuisement a ce moment mes chiens sortirent du sol et le receptionerent ,puis ils l'emmenèrent a l'infirmerie je ne pouvais le faire moi même,j'avais des choses a faire a Konoha,je laissa juste un sourire comme dernière image de moi a l'arène et rentra vers mon bureau ou une montagne de papiers m'attendait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage | |
| |
|
| |
| Ichigo génnin de Kiri vs Kakashi Hokage | |
|