Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Left_bar_bleue490/500Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:28

J'allais a l'arène,je comptais affronter Ichigo de kiri recèlent nommer gennin.

Ce personnage m'intéresser beaucoup,je trouvais que physiquement nous nous rassemblons beaucoup,la meme masse musculaire plus ou moins maisnil été plus grand.

Je me mis face a lui et m'appretais a disputer un très beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Left_bar_bleue10/400Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Re: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:34

Quand j'arriva dans l'arène ,Kitsushi de Iwa ,se posait devant moi ,puis je dit
-Mes ninjutsu ,ma vitesse ,mon taijutsu se sont grandement amélioré grâce à Tensa
-Combat
Je lança un kunai et un shuriken et je fit un mudaras pour concentré mon chakra dans mes pied aussi pour une autre technique puis je fonça très vite derrière Kitsushi
-Tiens
Je donna un rafale de coup de poing et de coups de pieds dans le dos de Kitsushi ,il était bléssé mais toujours debout et en forme
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Left_bar_bleue490/500Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Re: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:39

Ichigo ne devais plus sentir ses mains.

Lorsque ne ne le vis plus,j'activa mon jutsu:

-Doton:Le corps de Pierre.

La roche se mît en place lorsque Ichigo me mis le premier coup.

Il se brisa les bras sur mon corps.

Puis je lui attrapa les épaules:

KitsuBomb!!!

Je l'eclata contre le sol.

Il ne pouvait continuer le combat.Mais il avait fais des mudras.Sa ne pouvait etre un clone car je l'aurais vu le faire.

-Une substitution alors??

Je refis des mudras le corps toujours en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Left_bar_bleue10/400Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Re: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:47

-Genjutsu :la voie de l'enfer
Kitsushi se fit prendre dans l'illusion
-La voie de l'enfer marche en 3 étape ,la première tu te croie dans la réalité ,la deuxième tu vis un enfer ,la troisième tu vis un enfer et tu es paralysé
Kitsushi se prit dans la troisième et se fit paralysé et se mit a crié et je lui mis un rasengan dans la tête
-Rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Left_bar_bleue490/500Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Re: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:56

Je fus paralyser,je ne pouvait plus bouger d'un pouce et son jutsu était fais pour faire souffrir.

J'hurler de douleurs,lorsque Ichigo me percuta avec son Rasengan,il me sortit de son genjutsu mais je m'en sortit grace a ma transformation qui été extremmement dure.

Je dus rétracter mon jutsu,mais il avait fais un super coup.

Je le regarda en fesant des mudras:

-Tu es très très puissant,je n'aurais sans doute pas survécu sans ma transformation.

Je le regarda et il se fis manger par un lion de feu qui sortit du sol,sa gueule s'ouvrit a l'endroit ou été poser ses pieds,c'etait finit.

Je fis d'autres mudras.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Left_bar_bleue10/400Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Re: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:03

Ne détourne jamais ton attention Kitsushi ,Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclair
Kitsushi se fit percuter de plein fouet par ma technique et il était encore transformé en Doton ce qui double la puissance
Ton lion avait déjà été invocer depuis un moment ,quand il ma avaler il s'est fait détruire par mon rasengan qui était encore en marche
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Left_bar_bleue490/500Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Re: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:38

Mes mudras été finient,je souris.

Son jutsu percuta une buche de bois.

J'arrive deriere lui et lui lance:

Katon:La boule de feu suprême.

Je refis des mudras deriere.

De toutes façon,j'etais trop pres et la boule été trop grande pour etre éviter,son Rasengan avait du etre rétracter.

Il ne pouvait s'en sortir et un tels coup l'enverrai a l'hôpital a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Left_bar_bleue10/400Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Re: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:25

Ichigo se fit touché ,il se fit mettre K.O Kitsushi a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Empty
MessageSujet: Re: Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse   Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsuchi vs Ichigo
» combat entre cousins
» combat entre uchiha !
» Ichigo vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser