Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Kitsuchi vs Ichigo

2 participants
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Ichigo Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Ichigo Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Kitsuchi vs Ichigo   Kitsuchi vs Ichigo Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:40

Les quarts de finale, après un combat plus difficile que je ne l'imaginais contre une kunoichi plus qu'impressionnante (Hinata), je devais maintenant assurer ma place en demi finale, ce combat serait sans doute l'un des plus complexe que j'aurais à faire dans ce tournoi, Ichigo Soul, un ninja que j'avais déjà affronté auparavant, un jeune genin qui d'après ce que j'ai compris était fraîchement passé chuunin, je ne doutais pas de son potentiel. D'ailleurs lorsque nous avions combattu à Suna, il avait tenté de sauver mon clone, c'était un ninja que je respectais.

Une fois dans l'arène je l'attendais en pensant que les quarts de finale étaient les matchs à remporter dans cette compétition, car seul les quatre premier sont récompensés, je me devais donc de remporter ce combat qui s'annonçait compliqué, quelques temps après mon arrivée Ichigo faisait son apparition, finalement je pouvais lire sur son visage qu'il avait gagné en assurance. Ce combat s'annonçait intérressant, je m'avançais vers lui et lui tendais ma main en gage de salutation.

-Salut Ichigo.
Félicitation pour ta promotion au grade de chuunin, je savais que tu en était capable, maintenant nous avons ce combat à faire, bonne chance et que le meilleur gagne hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Ichigo Left_bar_bleue10/400Kitsuchi vs Ichigo Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Kitsuchi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Ichigo   Kitsuchi vs Ichigo Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:41

"Merci bien, et oui que le meilleur gagne !"
Après les quelques mot d'Ichigo l'arbitre sonna le début du combat, Ichigo fit des mudras rapidement, il fit ensuite exploser un parchemin explosif créant une fumée, sachant pertinemment que Kitsuchi ne pouvait le voir, Ichigo crée trois clones, il fit ensuite de nouveau mudras, lorsque la fumée se dissipait, Kitsuchi était entouré par deux Ichigo, tous le monde avait perdu de vue le troisième, personne ne savait si le vrai Ichigo était celui qui avait disparut ou faisait partie des deux Ichigo qui entouré Kitsuchi. L'un des deux Ichigo qui entourait Kitsuchi lui fit un tacle, l'autre sauta et essaya de trancher Kitsuchi mais de façon à se que si Kitsuchi esquive que l'autre Ichigo se face trancher à la place de Kitsuchi, les deux Ichigo reculèrent alors de quelques mètres, puis on pouvait entre des claquements de mains, certains en venait des deux Ichigo, c'est alors que plusieurs explosion s'enchaînèrent, aucune sur les deux Ichigo, s'était sûrement l'autre Ichigo qui les avait placé, on ne le voyait toujours pas.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Ichigo Left_bar_bleue490/500Kitsuchi vs Ichigo Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Kitsuchi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Ichigo   Kitsuchi vs Ichigo Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:16

Hrp : Excuse moi de te déranger, et de mettre le combat ainsi en suspend mais j'ai rien compris de ce que tu fais à partir du moment ù tu dis que tu va me trancher et que si j'esquive tu tranche ton clone.
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kitsuchi vs Ichigo Left_bar_bleue10/400Kitsuchi vs Ichigo Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Kitsuchi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Ichigo   Kitsuchi vs Ichigo Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:59

HRPG : Non en faite, j'essaye de te trancher mais de façon à si t'esquive je ne tranche pas l'autre Ichigo
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kitsuchi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Ichigo   Kitsuchi vs Ichigo Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:36

Ichigo commençait très fort, en un enchaînement il venait de me transpercer le corps, mais soudainement je disparaissais en fumée, j'étais un clone de dédoublement fait dans la fumée qu'Ichigo avait faite tout à l'heure, mais la surprise d'Ichigo était que lorsqu'il tuait mon clone ce dernier cachait sous son pied deux parchemins explosifs que l'original avait placé auparavant sous son pied. Les deux Ichigo étaient forcément prit dans l'explosion.

Trois Kitsuchi se tenaient à trois endroits différents de l'arène, ils s'y étaient rendu de façon furtive. De manière à ne pas être repérés ils faisaient tous leurs mudras. Je n'aimais pas trop me retrouver dans ce genre de situation car Ichigo avait l'initiative, mais le match ne faisait que débuter.
Contenu sponsorisé

Kitsuchi vs Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kitsuchi vs Ichigo   Kitsuchi vs Ichigo Icon_minitime

Kitsuchi vs Ichigo
Page 1 sur 1