Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 combat entre uchiha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre uchiha ! Left_bar_bleue0/500combat entre uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

combat entre uchiha ! Empty
MessageSujet: combat entre uchiha !   combat entre uchiha ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:33

ça faisait une heure que j'attend. J'attend un adversaire, qui saurais que donner du plaisir. Ces dernier temps je ne me suis pas trop entraîné, un petit échauffement ne me ferait pas de mal.
Je vis alors mon adversaire entrer dans l'arène. Une fois devant moi je remarquai son regard : c'était celle d'un Uchiha. Et oui même en désactivant le sharingan je pouvais facilement connaître un Uchiha. Un petit sourire se dessina sur mon visage, j'attendis le commencement du combat. Voyons voir de quoi il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Uchiha
Genin Suna
Genin Suna
Akimitsu Uchiha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre uchiha ! Left_bar_bleue0/200combat entre uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

combat entre uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: combat entre uchiha !   combat entre uchiha ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:45

J’entrai dans l’arène et me mit devant mon adversaire je le reconnu tout de suite c’était un membre de l'akatsuki ,un Uchiha ,Itachi .Je recula et fit des mudras tout en évitant son regard car je savait qu'il maitrisait parfaitement le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre uchiha ! Left_bar_bleue0/500combat entre uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

combat entre uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: combat entre uchiha !   combat entre uchiha ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:56

Je vis mon adversaire fis des Mudras, avant même que le combat ne commence, j'attendis de mon cotés le coup d'envoie, je fis des Mudras puis ciblais le jeune Uchiha en courant le Katana en mains, il ne pu pas voir que ce n'était qu'un clone de dédoublement, en même temps Un Katana le transperça d'une manière Horizental venant de dérriére :

-Derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Uchiha
Genin Suna
Genin Suna
Akimitsu Uchiha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre uchiha ! Left_bar_bleue0/200combat entre uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

combat entre uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: combat entre uchiha !   combat entre uchiha ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:08

Je regarda Itachi se déplaçai puis tout a coups on me transperça mais ce n’était qu'un clone je m'etait cacher derrière un arbre puis je pris un kunai de la main gauche et mon katana de la main droite puis je courut sauta sur le clone et prit appuis sur lui pour sauter et je cria

-Katon,la boule de feu suprême

Une boule de feu jaillit de ma bouche et fonça sur Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre uchiha ! Left_bar_bleue0/500combat entre uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

combat entre uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: combat entre uchiha !   combat entre uchiha ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:24

Mon épée transperça Akimitsu ... Ou plutôt elle l'a traversé ! Ce n'était qu'un clone, en ce moment là je fais trois sauts en arrière tandis que l'attaque Katon avait réduit en cendre le Itachi qui était devant lui tout à l'heure. Au même moment je copiai la technique et je Criai avec des Mudras :

-Katon,la boule de feu suprême !

Akimitsu était en l'air, il ne pouvait pas éviter la technique qui était deux fois plus grande que la sienne vu la différence de niveau. Il n'avait pas non plus fait des Mudras, et mon Sharingan me confirmait que c'était le vrai ! Les flammes se dirigeaient vers lui à ne grande vitesse, ils allaient l'atteindre en moins d'une seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Uchiha
Genin Suna
Genin Suna
Akimitsu Uchiha


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre uchiha ! Left_bar_bleue0/200combat entre uchiha ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

combat entre uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: combat entre uchiha !   combat entre uchiha ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:59

Ma technique réduit en cendre Itachi mais se n’était qu'un clone puis tout a coup j’entendis

-Katon,la boule de feu suprême

Il avait copié ma technique la boule de feu fonça sur moi avec une vitesse surprenante je ne prouvai pas l'éviter elle me heurta et je tomba au sol je ne pouvais plus bouger mes membres était bruler .J'avais perdu se qui ne m’étonna pas car c'est Itachi Uchiha mais je ne put réprimai un sourire j'était fier qu'un Uchiha soit aussi puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat entre uchiha ! Empty
MessageSujet: Re: combat entre uchiha !   combat entre uchiha ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre uchiha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre uchiha
» combat entre cousins
» Combat entre Sukesan et Orochimaru ( A mort!! )
» Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse
» Le dernier combat de l'Uchiha maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser