Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 combat entre cousins

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre cousins Left_bar_bleue210/300combat entre cousins Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

combat entre cousins Empty
MessageSujet: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:02

Je marchait tranquillement vers l’arène sans me presser car aujourd'hui il faisait un grand soleil avec un ciel bleu magnifique et on pouvait entendre chanter. Je vis l'entrer de l’arène et je commença a me concentrer je sortis des couloirs pour arriver dans l’arène ouverte où beaucoup de personne s'y trouvait pour voir le combat en parlant ce qui faisait un énorme brouhaha. Je me mis au milieu et j'attendis mon adversaire qui n'était nul autre qu'Hope Hyuga mon cousin que je savait très fort mais je n'allais pas me laisser faire puis je le vis arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:15

Pendant que je récupéra mon courrier a la volière je vis un courrier portant le sceau des Hyugas, je resta paralysé pendant un moment avec un regard étonné et la bouche entrouverte comme si j'avais reçu une mauvaise nouvelle, en même temps qui aurai pu me l'envoyer, personne ne connaissait Hope Hyuga, ils me connaissaient tous comme Soka Omature. J'ouvrit alors la lettre une fois rentrée et je vis que c'était une demande de combat de ma cousine Enola.

- Ma chère cousine...comment elle a su qu'un Hyuga se trouvais a Wolf ? Kakashi étant a Suna n'a pas pu lui en parler.

Je décida alors de me rendre a l'arène, elle et moi avions été très proche avant mon départ, ça me faisait plaisir de pouvoir la retrouver, mais j'aurai aimé que ce soit hors d'un affrontement.

Ce jour là le ciel était grisonnant et on entendait la foudre au loin, je décida alors de me dépécher pour ne pas être trempé avant le combat. Je vis alors l'arène quelques heures plus tard. Certains gardes s'inclinèrent mais je leur demanda de se relever, je n'aimais pas me sentir supèrieur, après tout j'étais moi même un gennin autrefois et c'est de là que démarrent mes bases, mes principes. On vint me chercher quelques temps plus tard et j'entra dans l'arène. Je reconnu alors ma cousine qui avait grandie depuis mon départ, elle était devenue une belle jeune fille et je la sentait être la digne héritière des Hyugas.

- Bonjour Enola, lui disais je en souriant.

J'avais fais un visage souriant que seule elle connaissait pour qu'elle sache qui j'étais en réalité, j'avais une confiance en elle je savais qu'elle ne me trahirait pas.

L'arbitre énonça les règles et je me prépara au combat alors que le temps continuait a se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre cousins Left_bar_bleue210/300combat entre cousins Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:40

Je vis mon cousin avançait devant moi et me dire bonjour en souriant, je le reconnu tout de suite car il avait le même sourire bien que j’étais plus petite quand il partit car il était toujours gentil avec moi et du clan Hyuga il était de loin la personne avait qui j’étais le plus proche après la disparition de mes parents c'est pour ça que j'avais été beaucoup attristé de son départ. Son sourire me confirma qu'il avait confiance en moi pour que je ne dise rien a personne et je ne comptais point le trahir pendant que l'arbitre énonça les règles j'avais eu envie de lui dire que j'aurais mieux aimer le voir en dehors d'un combat mais que je ne pouvais le distraire de ses responsabilité à Wolf sans une bonne raison valable et quoi de mieux qu'un combat. A mon tour je lui fit un sourire et je me toucha discrètement le front et lui fit un signe, j’espérais qu'il le reconnaitrait car c'était un code qu'on avait créé quand j'étais encore petite et celui là voulais dire bonjour hopinou.
Après un dernier petit sourire aussi discret que le signe, je mis en position de combat et fit appel au Byakugan et attendit que mon adversaire attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:46

J'était ravi du signe qu'elle m'avais fais, malgré mon changement d'apparence elle m'avait reconnu.

- Ma très chère cousine, j'aurai aimé te revoir dans de meilleurs circonstances mais on discuteras après le combat si tu veux.

Je la vis activer son byakugan, j'étais fier d'elle car quand j'étais parti elle ne le pouvait pas encore, j'activa ainsi le miens et je pu lire dans son régard l'excitation, la joie, et l'angoisse.

- Ne t'en fais pas Enolou donnes le meilleurs de toi même que je sois fier de toi.

Je lui lança quelques kunais et composa des mudras.

*pense* Je le vois bien, son regard a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu, elle est confiante, et courageuse, peut être plus que moi a son âge. Ca va être un magnifique combat, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre cousins Left_bar_bleue210/300combat entre cousins Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:04

Hope m'avait lançait des kunais que j’évitai de justesse car sans en avoir l'air il avait mit de la force et de la vitesse ce qui me plut, je me mis en tète de ne pas le décevoir je vis qu'il fit des mudras, je devais agir car il pouvait me préparer n'importe quoi, je m'éloigner de quelques mètres et je décidai d’utiliser ma technique du Futon-dragon de vent, je réussis a le faire juste a temps en voyant qu'un dragon formé devant été devant moi et attaqua mon cousin enfonçant sur lui. Je pensa "Je ne te décevrai pas Hope je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:13

Même si je ne tenais pas a lui faire de cadeau je voulais faire durer le combat autant que possible pour qu'elle puisse prendre encore plus confiance en elle, c'est ainsi qu'au lieu de lancer un Katon qui aurai pu vaincre sa technique et la retouner contre elle je lança Fuuton - La paume du vent.

Nos deux attaques s'annulèrent, je décida de passer a la vitesse supèrieur, c'est ainsi que je fis apparaitre quatres clones d'ombres pour la perturber.

- Alors...
- Cousine...
- Me trouveras...
- Tu parmis....
- Mes clones ?

Deux Hopes foncèrent sur elle, l'un d'eux créa une lance de métal qui sortit de son corps et la lança sur elle sans toucher de point vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre cousins Left_bar_bleue210/300combat entre cousins Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:42

Après avoir annuler mon attaque par une autre du même type, je crut comprendre qu'il voulait prolonger le combat même si dès le début du combat il aurait pu me battre mais je ne savais ne pour quelle raison. Ensuite il créa quatre clones de lui, je ne pu le temps de réfléchir car deux d'entre fonça sur moi et l'un des deux créa une lance qu'il me lança dans l'épaule en évitant mes points vitaux, Je me mordis la lèvre pour ne pas pousser un cri de surprise mais surtout de douleur, j’enlevai d'un coup la lance même si je savais que le sang coulerai plus vite que si je la laissait dans mon corps mais elle me générai plus qu'autre chose. J'analysai vite la situation si je ne faisais rien c'est sur il pourrait vite retourner chez lui mais je n'en avait pas l'intention, je me lança a une vitesse folle sur les deux clones, j’utilisai le juken sur celui qui m'avait lancer la lance et comme je m'y attendait il disparu à mon contact ensuite je m'en prie a l'autre mais je gardais un oeil sur les autres qui étaient restés en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:53

J'étais terriblement déçu, Enola pouvait facilement contrer ma lance mais elle se laissa faire et se la pris dans l'épaule, je fermis les yeux temporairement pendant qu'elle attaquais mon clone, je savais qu'elle n'avais pas fais de mudras car le clone qu'elle avait détruit ne l'avais pas vu en faire.

Mais j'avais tout de même envie de la considérér comme mon égal c'est ainsi que le deuxième clone avait sortit de petites lames de ses avants bras qui étaient fusionné a sa peau.

- Je vais finir ce combat comme je le ferai avec n'importe qui, pour que tu puisses te considéré comme une adversaire a mon niveau.

Mon clone lui fis alors les 64 points du Hakke mais différente. En effet, il ne la frappait pas avec ses points mais avec les lames ce qui lui perfora la peau a de multiples endroits, son sang coulant de tout les cotés elle ne pourrait pas continuer le combat.

- Désolé, mais voici les 64 points du Hakke hérissés...
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre cousins Left_bar_bleue210/300combat entre cousins Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:08

Je me retrouva avec des trous dans la peau et avec du sang qui coulait partout sur moi mais le pire était la douleur, je me retiens de tomber par terre comme ça sans rien faire même si je savais que je ne pourrais plus combattre cependant j’usai des quelques forces qui me restait pour me concentre sur la chose que je voulais et je lança des shurikens de vent extrêmement chaud vers un seul et même clone que je savait être le vrai même si je savais qu'ils les éviterais puis je tombai à genoux avec la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:15

Je la vis tomber a terre et mon clone disparut avant que ses shurikens ne l'atteigne, je courut vers elle et je la vis inconsciente, je regrettais de l'avoir mis dans cet état et je l'amena de toute urgence a l'infirmerie, j'avais remarqué que la pluie avait commencé a tomber une fois qu'elle ne bougeait plus et qu'elle avait perdu conscience.

J'arriva a l'infirmerie et la confia aux mèdecins après avoir vérifier qu'elle s'en sortirait, une fois qu'ils me l'avaient confirmé je laissa une lettre pour qu'on la lui remette a son réveil.

Citation :
Cousine,

Je suis désolé pour la souffrance que tu as subi durant ce combat mais tu as besoin de devenir forte et je voulais te montrer comment un adversaire sans scrupule pourrait te faire si tu ne faisais pas plus attention...je sais j'ai été terriblement cruel mais je l'ai fais pour ton bien. Rejoinds moi deux jours après ta sortie de l'infirmerie dans les plaines et vérifie bien qu'on ne te suive pas, je prendrai de gros risque en te rencontrant mais tu as besoin de savoir les raisons de mon départ. Et d'autres choses dont je te parlerai une fois qu'on se verra. En attendant prend soin de toi.

Hopinet ton cousin préféré.

Je repartis a Wolf et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
combat entre cousins Left_bar_bleue210/300combat entre cousins Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:04

je me réveilla mais je ne sais où puis après avoir repris totalement mes esprits je me rendis compte que je me trouvais à l'infirmerie je voulus bougeait mais j’eus une douleur encore un peu vive partout dans le corps; Une infirmière accouru a mon chevet en me disant de rester un peu au lit, j'aurais aimer que Hope soit la mais il avait d'autre chose a faire et je le savais soudain je vis un objet blanc qui avait attiré mon intention sur ma table de nuit, je la prie et vis que c'était d'une lettre de mon cousin car je reconnu son écriture. Je la lu avec attention après l'avoir lu je ressentis de la joie car j'allais de nouveaux le revoir. Je demanda du papier et de quoi écrire une lettre courte pour lui donner ma réponse

Citation :
cher cousin,
Ne t’inquiète plus pour moi je vais mieux et je viendrais volontiers a l'endroit prévu dans 5 jours car je dois rester encore a l’hôpital 3 jours. Envoie moi un message si tu as un empêchement.

Ta cousine Enola;

Je fis en sorte qu'il la reçoive le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat entre cousins Empty
MessageSujet: Re: combat entre cousins   combat entre cousins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre uchiha
» combat entre uchiha !
» Combat entre Sukesan et Orochimaru ( A mort!! )
» Ichigo de kiri vs Kitsuchi d'iwa un combat entre masse
» [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser