Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le dernier combat de l'Uchiha maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le dernier combat de l'Uchiha maudit  Left_bar_bleue10/300Le dernier combat de l'Uchiha maudit  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Le dernier combat de l'Uchiha maudit  Empty
MessageSujet: Le dernier combat de l'Uchiha maudit    Le dernier combat de l'Uchiha maudit  Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:54

C'était un jour parfaitement normal aujourd'hui...je me réveilla le matin comme d'habitude, je me brossa les dents en m'habillant, je prit mon petit déjeuner, je décida que cette semaine, je ne travaillerais pas en tant que ninja...malgré que je ne savais pas que j'allais le faire malgré moi...,Je décida alors de prendre mon sac de ninja au cas où avec un casse croûte, c'était parti pour un voyage au pays de la neige! Ce n'était pour l'instant qu'une marche de santé, excursion, randonné enfin tous ce que vous voulez quoi... Ça faisait plusieurs heures que j'était parti quand je senti une présence, on me suivais...je fit soudain volt face, personne, je me retourna et vit les montagnes recouvertes de poudreuses au loin, je souris, je n'était plus très loin, quand un kunai m'effleura la joue, la faisant saigner.

J'essuya le sang avec mon index lançant un regard noir derrière moi, je voyais ce qui
semblait être un ninja déserteur devant moi...en fait il n'était pas tous seul, ils étaient une bonne dizaine sortant de leurs cachette, je décida de ne pas utiliser de jutsu en dégainant kusanagi et en tranchant tous mes adversaire, je slalomais entre les adversaire maintenant gisant dans leurs sang et celui de leurs compagnons au sol, je rangea mon katana imprégné de leurs sang, en lachant un petit sourire sadique, je m’accroupis ensuite, leurs bandeau était celui du pays de la neige...rayé, j'avais eut raison de prendre leurs vie, je dégagea ensuite une mèche qui m'obstruait la vue en reprenant mon chemin comme si de rien était...

J'arrivais dans un petit village couvert par la neige, je tendis ma main nue, la neige
fondait dessus, je leva la tête au ciel, celui ci était gris, mais d'un coup la neige tourna à un teint écarlate, comme le sang, c'était comme une nuée de sang, je sentait une odeur de sang au loin, je couru sur les lieux et vit un ninja assez imposant niveau muscle, il avait un air démoniaque, c'était vraiment terrifiant, sa main était engouffré dans la poitrine de ce qui semblait être un civil, une petite fille d'environ cinq an implorais l'homme d'arrêter de faire ça a son père

"Lâche mon papa! S'il te plaît lâche mon papa"

L'homme se contenta de retirer sa main du torse de l'homme et en la plantant dans la gorge
de la jeune fille, et la retira d'un coup sec, la fille s'écroula sans vie sur le sol, l'homme cria vers le ciel en disant d'un air de démon

"Vous allez tous avoir le même sort! A part si celui qui a fait ça à mes hommes aux alentours du visage ne se dénonce et ne se laisse tuer tranquillement! Compris?! Car je suis le terrible Miki alias Demon Soul, qui contrôle le feu et de kekkei grâce à mes parents qui n'était pas du même clan! Je contrôle le sang et le métal!"

Après avoir entendu cette phrase j'étais assez choqué...ces deux personnes avaient étés
tué par ma faute, je mis ma main contre mon coeur en serrant mon T-shirt entre mes doigts, je pris ensuite un kunai que je fit tourner autour de mon doigt en le lançant droit sur le certain Miki, je lui fit un sourire moqueur en sortant kusanagi, bien qu'il avait contre mon attaque vite fait en transformant son bras en métal, je lui dit ensuite

"Celui que tu cherches, c'est moi, et je ne crois pas que tu pourras me battre!"

Il fronça les sourcil d'un air "je vais te tabasser", je souris. Je couru vers lui en
engageant un combat avec kusanagi contre son métal affûté, le combat faisait rage, les éclats de lumière du au combat apparaissait dans tous les sens dans cette nuit illuminé par la neige ensanglanté, puis je pris de l'élan, et nous courûme tous deux l'un vers l'autre, puis nous fîniment dos a dos ma lame se brisa, mais le métal de Miki se brisa aussi, il avait une grande trace de coupure au bras...

Je souris, mais du sang recouvrit sa blessure, je fus déstabiliser, il me lança une
attaque faite de sang, un dragon de sang, alors a mon tour je fis des mudras en lui lançant un dragon de feu a mon tour, les deux attaques se colisionnèrent dans un fracas énorme, une odeur de sang brûler infesta le village, je me boucha le nez, erreur fatal, mon adversaire fit un fouet tranchant de sang et me trancha la jambes, je ne tiendrais plus longtemps debout, je mit mes bras en avant, je fit une dernière attaque, une attaque que j'avais récemment appris en secret, elle était dévastatrice, je mit mes deux bras en avant en criant

"Raiton: Armagedon!"

Soudain mes deux bras se transformèrent en foudre en se décomposant, je me dis qu'il fallait
faire vite, je posa mes deux bras contre les épaules de Miki, comme je me disais, mon corps ne pouvait pas supporter cette technique, mais le corps de mon adversaire lui aussi se faisait désagrégé par la foudre, nous nous envolions ensemble il me dit d'un air paniqué

"Qu'est ce que...Qu'est ce que tu fous toi?!"

"Je t'emmène en enfer avec moi"

Mon adversaire prit un air effrayé, son corps s'était totalement évaporer en foudre, je
fis un dernier sourire mélancolique, j'entendais les villageois dire que je n'avais aucun lien avec tous ça et que j'avais fais tous ça alors que ne les connaissait pas, je m'évaporais dans les airs...Et c'est ainsi que l'Uchiha maudit mourut en combat singulier avec son adversaire pour protégé un village, qui aurait cru que c'était ma destiné...ma fin est enfin arrivé, qui sais combien de gens la voulait tous ce temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier combat de l'Uchiha maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat amical/Mission]Un combat pour le peuple
» Dernier match:Asmas vs Kakashi
» Kakashi vs Naruto le dernier match
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Pays de la neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser