| Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combat Jeu 24 Fév - 20:26 | |
| Le jour était enfin arrivé, le combat que la foule attendait avec impatience allait commencé, c'est alors que les portes de l'arène s'ouvrirent dans un silence de mort chacun se demandant qui allait gagner cette rencontre.
Soka arriva dans l'arène, l'air calme, détendu mais concentré. Ce combat il l'attendait depuis longtemps il se dit alors :
- Ce combat devrait être intéressant, je vais voir si mon entrainement m'aura servi.
C'est a ce moment que la porte en face de lui s'ouvrit laissant apparaître son adversaire. |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 20:45 | |
| Naruto se réveilla tard ce matin , en se levant il regarda le calendrier et s'apercu qu'une note était gribouillé dessus -"combat dans l'arène" Ahhhhhhhh! Il se dépêcha de prendre ses armes et fila à l'arène de combat se demandant quel adversaire allait l'attendre ( depuis un bout de temps maintenant ) pour l'affronter . Il pleuvait a déraison sur le village et des nuages sombres envahissaient le ciel. "Un mauvais présage ?" se demanda Naruto. Il n'avait plus le temps de réfléchir il arrivait a l'arène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 20:51 | |
| Soka vit alors Naruto entrer dans l'arène et étais heureux d'avoir un tel adversaire, un adversaire digne de lui. Il s'avança vers l'arbitre qui leva le bras en rappelant les règles:
- Je vous rappelle que ceci est un combat amical donc vous ne pouvez tuer votre adversaire, si l'un des combattant est a terre je lancerai un décompte a la fin de celui ci si vous ne vous êtes pas relever vous serez éliminer, enfin le combat ne durera pas plus de 10 minutes.
Soka resta concentré sur son adversaire et mis alors en place une stratégie pour vite terminer le combat, l'arbitre baissa alors son bras et cria :
- Commencez !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 20:58 | |
| Naruto arriva à temps pour le combat , il compris que Soka était son adversaire. Il avait entendu que Soka manipulait les ombres , par chance le temps était nuageux aujourd'hui "un problème de moins " pensa t'il. L'arbitre baissa le bras , le combat commençait.
Naruto n'avait pas réfléchi a la stratégie à adopter il se décida par commencer de tester les capacités de son adversaire en lancant rapidement sur lui des shurikens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 21:07 | |
| Soka esquiva alors les shurikens dans un saut acrobatique en tournant le dos a son adversaire en l'air pour empêcher qu'il voye ses mudras il attérie alors face a lui et lanca alors Katon-Le feu du dragon. Naruto n'eut alors pas le temps de comprendre qu'au meme moment un clone de Soka était apparu a gauche de naruto pour lance Katon - Boule de feu suprême. Soka avait commencé le combat en mettant les pieds dans le plat mais celui ci ne pouvait pas durer longtemps si il voulais obtenir la victoire |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 21:20 | |
| Naruto reçu les deux boules de feu sans bouger d'un poil , une énorme flamme le consummait. Peu de temps après la fumée se dégagea et on pu observer une énorme buche noircie par les flammes. Une substitution. Naruto connaissait maintenant une des capacités de son adversaire il allait pouvoir passer a l'attaque avec ses techniques suiton efficace contre le katon. Soka avait déja crée un clone et produit deux boules de feu son chakra diminuait. Naruto , caché dans l'ombre , lanca son dragon aqueux sur Soka de front. Mais ce n'était qu'une diversion car en meme temps il avait envoyé rapidement un Kunai sur le clone qui , omnubilé par le dragon , ne se rendit compte de rien et disparu dans un écran de fumée. Naruto prenait le dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 21:25 | |
| Soka n'en attendait pas moins de son adversaire et décida alors de passer aux choses serieuses, disparu dans un nuage de fumée il lança une demi douzaine de shuriken vers Naruto depuis sa cachette et se déplaça immédiatement pour ne pas être repéré et commenca dans l'ombre a mettre au point sa technique qui allait mettre un terme a se combat. Cependant il craignait de rater son coup mais il n'avait pas le choix |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 21:33 | |
| Soka disparu dans un écran de fumée mais malheureusement pour lui il n'est pas aussi aisé de semer un dragon , surtout lorsque celui ci a déjà repéré sa proie auparavant. Naruto renvoya les shurikens lancés sur lui a l'aide de sa technique fuuton les paumes de la bourrasque en direction se Soka. Il n'allait pas lui laissé le temps de composer d'autres sceaux. Un dragon et une demi douzaine de shuriken fondait sur Soka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 21:39 | |
| Naruto fut surpris lorsqu'il vit que son attaque avait échoué car Soka s'était déja déplacé et n'eut donc pas le temps de réagir lorsque Soka combina Katon le feu du dragon a Futon la paume du vent. Ces deux techniques combinait décuplait la puissance de l'attaque que Naruto se prie de plein fouet et se retrouva a terre. Enfin pour s'assurer de sa victoire Soka lança tant que son adversaire était immobile : Ninpo transposition. C'est alors que Soka dans le corps de Naruto leva le bras et hurla : Je suis Naruto Uzumaki et j'abandonne le combat. |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 21:51 | |
| HS: Je trouve que tu enchaines très voire trop vite tes attaques.
Reprenons. "Je suis Uzumaki Naruto et j'abandonne le combat " telle fut la phrase prononcée par Naruto lors de la transposition de Soka. Dès que la phrase fut prononcée le corps de Naruto s'envola dans un éclat de fumée. Un Clone crée pendant l'attaque du dragon. L'esprit de Soka eu a peine le temps de revenir dans son corps que lorsqu'il ouvrit les yeux il vit Naruto et son Rasengan juste au dessus de lui. Il n'eu pas le temps d'esquiver et se retrouva au sol plaqué par le dévastateur Rasengan. S'en était terminé de ce combat.
| |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Combat Jeu 24 Fév - 22:19 | |
| Petit com de fin de match :
- Selkilas : Tu ne possède pas le multiclonage mais le simple dédoublement qui est immatériel donc qui ne possède pas de chakra donc qui ne peux pas faire de jutsu. Enfin tu ne peux pas dire qu'il se prend ta technique de plein fouet si ça se trouve il avait une parade à elle.
-Naruto : Rien à dire à part que toi aussi tu ne possède pas le multiclonage donc l'ame de Selkilas ne peut pas entrer dans quelque chose d'immatériel.
A part ça beau combat. Je te rajoute de suite tes points d'expérience Naruto. Désolé pour toi Selkilas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat | |
| |
|
| |
| Combat | |
|