| Encore un combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore un combat Ven 25 Mar - 9:11 | |
| Je me retrouvais à nouveau dans l'arène de combat après ma défaitre contre Psycko. Qui allais-je affronter cette fois? Les spectateurs hurlaient. J'attendais à nouveau mon adversaire. Je serais avantagé si je connaissais des combats qu'il a déjà fait, surtout si je l'avais déjà affronter. Je n'étais pas là vraiment pour gagner ou perdre mais simplement pour tester ma nouvelle technique en plein combat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Ven 25 Mar - 18:26 | |
| Psycko reponda a la demande de Death, ne cherchant qu'à se perfectionner, il ne pouvait refuser.
-Slt Death ! Donne toi a fond ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Ven 25 Mar - 18:31 | |
| Mon adversaire n'était d'autre que Psycko, nous nous étions affroter il y a 5 Jours mais j'avais appri une autre tehcnique que j'étais impatient de tester. Psycko me dit: -Salut Death ! Donne toi a fond ! Je souris et lui répondit: -Ne retiens pas tes coups toi aussi! L'arbitre abaissa alors le bras. Je fis des mudaras, et une fois qu'ils furent terminés, je pris deux kunaïs et fonçai directement sur mon adversaire avec j'allais le frapper dans le ventre et dans la jambe gauche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Ven 25 Mar - 19:22 | |
| -Sa commence fort ! pensa Psycko
Voyant arrivé Death, Psycko fit un bon en arrière entamma ses mudras et lança un parchemin explosif à Death, le stoppant ainsi dans sa lancer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Sam 26 Mar - 7:26 | |
| Je sautais en l'air, esquivant l'explosion du parchemin et à nouveau les pieds su le sol, me rapellant qu'il avait deux katanas, je lançai 3 Kunaïs et un parchemin explosif. J'éspérait qu'il allait marhcer sur le parchemin en voulant éviter les kunaïs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Sam 26 Mar - 10:49 | |
| Psycko entamma une serie de saut perilleux tout en reculant et reussit sans difficulter à tout esquiver, une fois la vague terminer Psycko lanca 3 shurikens (à gauche, au centre et à droite) et se ruat sur death sabres a la main pret a le planter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Sam 26 Mar - 10:58 | |
| Je parais les shurikens et les relançais. Ils allèrent droits sur Psycko et ralèntirent sa course, je pus ésquiver de justesse les sabres et aller sur le mur et faire des mudaras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Sam 26 Mar - 11:02 | |
| -Tu es bien sur de toi mon ami !
Psycko avait accroché 1 parchemin explosif sur chacun des trois shurikens il ne pouvait les paraient sans qu'il ne lui eclate a la figure. Continua sa course au cas ou il arriverait a les esquiver il ne lui laisserait pas un temps de repit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Sam 26 Mar - 11:12 | |
| J'esquivais les shuriken en sautant, ils se plantèrent de le mur et je pris deux Kunais pour parer les sabres de Psycko.
Dernière édition par Death Darkness le Sam 26 Mar - 14:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Sam 26 Mar - 13:10 | |
| Hrp: Death ta troi shuriken explosif que je vien de te lancer c'est pas tres coherant ce que tu fait la lol reedit stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Sam 26 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Dim 27 Mar - 12:11 | |
| Il para mes sabres, mais Psycko en profita d'etre si près de Death et lui colla un parchemin explosif sur sa chambe et lui mit un chassé pour l'écarter de lui et ne pas etre toucher par l'explosion !
-Sa va faire mal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Lun 28 Mar - 15:38 | |
| Le parchemin explosa une demi minute plus tard et c'était une buche de bois avec une partie désintégré qui était là à la place de mon corps. J'étais dans l'air et le temps que la fumée de l'explosion se dissipa, j'avais fini des mudaras et lançait:
-Fuuton, Le souffe Destructeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Lun 28 Mar - 19:44 | |
| -Bien jouer ! disa Psycko.
Mais c'etait un clone, Psycko arriva de coter et dit : -Raiton-Imprègnement de foudre !
Il allait embroché death avec ses sabres foudroyant !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Mar 29 Mar - 15:45 | |
| Je donnais un coup de pied dans le mur qui était proche pour me propulser en bas et je me réequi libra une fois au sol et lançai des kunais explosifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un combat Jeu 31 Mar - 18:14 | |
| -Astucieux !
Psycko jetta des kunai et contra les kunai explosif de death un nuage de fumée fesait place entre les 2 ninja.
-Que vas t-il faire si il ne me voit pas ?
Psycko regarda dans tout les endroit possible tout en se méfiant de death, qui pouvait attaqué de n'importe ou !
-Vien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un combat | |
| |
|
| |
| Encore un combat | |
|