| Combat Amical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Combat Amical Dim 7 Aoû - 8:58 | |
| J'entrais dans l'arène de bon matin. Le Soleil brillait et le vent soufflait légèrement. L'arène était remplie aujourd'hui. Je ne savais pas encore qui j'allais affronter dans se combat mais j’espérais rencontrer un adversaire de valeur pour me dérouiller un peu. Je saluai l'arbitre et attendis calmement sur un arbre en m'interrogeant sur mon futur adversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Amical Dim 7 Aoû - 9:46 | |
| J arriva a l arene assez tot. Je vis Light qui se tenait au centre de l arene, pensif.
- Bonjour...Light, tu es prèt?
J attendis que l arbitre lance le coup d envoi du match. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Combat Amical Dim 7 Aoû - 19:16 | |
| Je souriais à Hope et lui dit:
Je me donnerai à fond... Je suis Toujours prêt.
Je me placai et l'arbitre engagea le coup d'envoi. Je fis rapidement des mudras avant de lancer quelques Kunaïs sur Hope. Mon Plan était en cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Amical Dim 7 Aoû - 21:35 | |
| Voyant faire Light je lanca un kunai au sol qui explosa stoppant les kunais et me camouflant. Je pus donc activer mon byakugan qui me confirma qu il n y avait pas de clone de la part de Light et donc que soit il avait fais des mudras de permutation soit une attaque directe.
Je composa alors des mudras et me prepara a esquiver |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Combat Amical Lun 8 Aoû - 7:46 | |
| Je fis d'autres mudras avant d'activer mon Sharingan pour localiser Hope. Il me jouerais sûrement un tour à cause de la fumée, comme à son habitude, peut être avec des Kunaïs explosifs. Je me rendis compte que j'étais proche du mur. Avec cette technique ce serait mieux pour viser Hope. Sachant que ce dernier était à l'opposé du terrain, c'était l'idéal pour mettre mon plan en action.
Je montais sur le mur pour y faire d'autres mudras et attendit une modification du chakra de Hope pour utiliser le Ninjutsu. Je lançai quelques Kunaïs au Sol, mais Hope n'en était pas la cible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Amical Lun 8 Aoû - 7:54 | |
| J invoqua quatres clones d ombres sur le terrain, et chacun d entre nous allions nous cacher dans la vegetation du terrain. Je me doutait qu il avait activé ses sharingans mais il ne pouvait pas distinguer le vrai du faux ce qui m avantageait beaucoup.
J attendit qu il interviennent avec quelques surprises en reserve. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Combat Amical Lun 8 Aoû - 8:03 | |
| Je souriai en voyant quatres sources de Chakra. Je fis à mon tour des Clones d'Ombres qui avaient leurs Sharingans. J'en envoyai un proche du mur mais seul. Nous fîmes des Mudras pour voir quel surprise Hope réservait à ce Clone éclaireur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Amical Lun 8 Aoû - 8:33 | |
| Je ne m occupais pas de ses clones, je sortit un shuriken fuma et je le lanca sur lui pendant qu il indiquait a son clone oú aller
En meme temps un de mes clones courut vers Light pour lui tendre un piege. En etant attaquer sur deux fronts quand il baisse sa garde devrait le mettre dans une mauvaise situation.
Dernière édition par Hope Hyuga le Lun 8 Aoû - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Combat Amical Lun 8 Aoû - 8:52 | |
| HRP: Euh si, j'ai le Multi O.o Du coup je te laisse voir si tu veux éditer parce que ça pourrait être gênant pour la suite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Amical Lun 8 Aoû - 8:53 | |
| C pas marque dans tes jutsus |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Combat Amical Lun 8 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Amical Lun 8 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Combat Amical Ven 12 Aoû - 16:43 | |
| J'étais entrain de donner des instructions à mon Clone quand je repérais un Chakra, (celui de ton clone) et je donnais un coup d'épée à ce moment là qui le détruit. De l'autre côté un de mes Clone sentit le frotemment de l'air du Shuriken Fuma que mon Clone repoussa avec des Shurikens. Moi mes autres Clones s'éloigrèrent de l'arme qui était sûrement munie d'explosifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combat Amical Mar 16 Aoû - 8:19 | |
| Ce que Light n avait pas vu c etait les deuxieme shuriken cache sous le premier. Il explosa prenant ainsi Light et ses clones dans son explosion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Amical | |
| |
|
| |
| Combat Amical | |
|