Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Combat: Jirayia vs Rin

2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat: Jirayia vs Rin Left_bar_bleue10/300Combat: Jirayia vs Rin Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Combat: Jirayia vs Rin Empty
MessageSujet: Combat: Jirayia vs Rin   Combat: Jirayia vs Rin Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:00

Pour faire simple: j'allais dans l'arène, complètement blazé d'encore me taper un combat, qui en plus serait contre un certain Jirayia, ninja de Konoha. J'avançais à pas lents, essayant de perdre le plus de temps possible, mais mon adversaire m'attendais déjà, avec l'arbitre à ses côtés, je soupira, ferma les yeux, ouvrit les yeux, ferma les yeux, pensa à mon petit chien, ouvra les yeux, ferma les yeux, essayant de me réveiller, ça marchais pas, j'ai pleurer, ça a rien changé, j'ai regardé derrière, personne, je regarder devant, berk. J'ai regardé à côté: public, j'ai regardé de l'autre côté, public, enfin bref, je me tapais encore un combat
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat: Jirayia vs Rin Left_bar_bleue0/200Combat: Jirayia vs Rin Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat: Jirayia vs Rin   Combat: Jirayia vs Rin Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:19

Ce matin là Jiraya ce leva de bonne heure , il avait un combat dans l'arène il n'était pas vraiment emballé par cela mais un combat c'est de l'expérience en plus et il voulais voir ce que donnais le rasengan sur un humain . Il se dirigea vers l'arène encore somnolant .

Ce n'est pas bon de faire se lever un vieille homme aussi tôt .

Une fois arriver sur place il ne vit pas Rin Okumura sont adversaires du jour , mais il y avait beaucoup de gens autour de lui ils hurlaient tous en attendant que le combat commence , il y avait plus de cris pour Okumura Rin que pour le vieux Jiraya , puis l'arbitre arriva disant à Jiraya que le jeune Rin était très connu de l'arène et difficile à battre .

Je ferais de mon mieux on verra si je gagne ou pas .

Ensuite Le jeune ninja arriva enfin le combat allait enfin pouvoir commencer , les cris s'intensifia dès son arriver . Jiraya n'était pas vraiment impatient de commencer le combat mais bon c'était trop tard pour abandonner .

Yo jeune ninja , alors on commence quand ?
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat: Jirayia vs Rin Left_bar_bleue10/300Combat: Jirayia vs Rin Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat: Jirayia vs Rin   Combat: Jirayia vs Rin Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:39

Mon adversaire avait les cheveux longs et blancs, il avait aussi de la peinture faciale et un accoutrement étrange, il me demanda quand on commencerais, puis je lança un regard noir à l'arbitre

"Quand celui ci annoncera le début du match"

L'arbitre parut rougir de honte, puis lança le combat, je lança 4 kunais sur mon adversaire, manque de bol, deux le ratèrent en allant se planter dans un arbre, et deux foncèrent sur lui. Je recula en faisant des mudras.
Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat: Jirayia vs Rin Left_bar_bleue0/200Combat: Jirayia vs Rin Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat: Jirayia vs Rin   Combat: Jirayia vs Rin Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:12

le jeune homme dis que le combat commencerais quand l'arbitre annoncera le début du match . Son regard faisait peur à voir l'arbitre rougis de honte . et déclara le début du combat . Jiraya n'eut pas le temps de parler ,le jeune ninja lui envoya directement 4 kunais ,heureusement 2 d'entre eux finirent leur course dans un arbre . Mais les 2 autres fonçaient droit sur Jiraya . Il eut juste le temps le temps de se protéger .

-Ninpo-Le gardien d'aiguille

Ses cheveux grandirent , ils les enroula autour de lui et ils devinrent tout dur les kunai rebondirent alors sur ses cheveux . Il lança ensuite un shuriken pour voir la façon dont le jeune ninja comptait se défendre .

Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat: Jirayia vs Rin   Combat: Jirayia vs Rin Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:26

Mon adversaire me lança un shuriken, je contra moi même avec un shuriken lancé à distance, mais ce n'était pas tout, les deux kunais lancés tout à l'heure était en fait reliés à des fils, ces fils allaient jusqu'à ma main. Je tira sur les fils, ce qui fit que les kunais se décrochèrent de l'arbre et attaquèrent mon adversaire par derrière, un des kunai était explosif, il explosa dans le dos de mon adversaire. Je continua mes mudras, puis je lança un fumigène et m'enfonça dans le sol avec mon jutsu Assimilation du sol
Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat: Jirayia vs Rin   Combat: Jirayia vs Rin Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:34

Le jeune homme répliqua mon attaque en lacant à son tour des shurikens . Mais ce n'était pas tout , 2 des ses Kunai étaient relié à des fils invisble . Rin tira un coups sec dessus et ils se décrochèrent de l'arbre , mais les kunai étaient explosif . Je n'avais plus aucune issue , il fallait que je trouve quelque chose . Au dernier moment j'eut l'idée d'utiliser une nouvelle fois ma défense de piques . Mais trop tard je n'avais pas le temps , je me baissa le plus vite possible et les kunai explosèrent juste au dessus de moi . J'étais brûler dans tt mon dos , mais moi le vieux guerriers n'allait pas abandonné pour si peut . Je me releva mais ne vit plus mon ennemi juste la fumé d'un fumigène . Ne sachant pas ce qu'il allait faire je monta sur le mur de l'arène , de là je pourrais tout voir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat: Jirayia vs Rin   Combat: Jirayia vs Rin Icon_minitime

Combat: Jirayia vs Rin
Page 1 sur 1