Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Hokage

4 participants

Quel Hokage ?
Kakashi
Hokage Vote_lcap58%Hokage Vote_rcap
 58% [ 22 ]
Soka
Hokage Vote_lcap42%Hokage Vote_rcap
 42% [ 16 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hokage Left_bar_bleue10000/10000Hokage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Hokage Empty
MessageSujet: Hokage   Hokage Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:49

Voici les tests :

-Kakashi

Citation :
Triste situation

Depuis les nombreux assauts de l'Akatsuki et de nombreux autres groupes de deserteurs sur Konoha,Konoha étais dans une période de reconstruction,de nombreux hommes avaient donner leurs vies pour défendre leur village.

Le village avaient subit de lourd dégât aussi bien sur le domaine financier,militaire,mais surtout sociale:

Suite aux trop nombreuses désertions,tout le monde se méfiait de tout le monde et n'adresser plus la parole a personne,la parole de notre kage était également critiquer tout comme sa capacité a défendre le village,en effet,le maitre Hokage avait déjà perdu son bras face a l'ancien shinobi de Konoha Itachi,c'est ensuite Ino Yamanaka,Emiko Tsujiki toute deux anciennes ninjas de notre village qui mutilèrent notre kage.Le privant ainsi de sa jambes gauche.

Le Hokage n'avait désormais q'un seul bras et qu'une seul jambe.Apres qu'il est confirmer qu'il tiendrais toujours Konoha et qu'il ne s'apprêtais pas a lâcher les rênes de Konoha,il se fit de nombreuse ennemis a l'intérieur meme du village.
Son autorité été mis en doute.Mais une poignée de shinobi lui jurer toujours allégeance.Je fesait partit de cette poignée.

Mais certain des nôtres(ceux qui douter de l'autorité du Hokage)montèrent un coup d'état.Cet affrontement couta la vie de nombreux ninjas de Konoha.

Akatsuki profita de de moment de faiblesse pour envoyer deux de leurs binômes.

Moi et les autres nous occupèrent de l'un des deux binôme,notre avantage numérique nous permis de les chasser.
Mais a un contre deux et vu son état,le maitre Hokage donna tout ce qu'il avait pour abattre les deux renégats.
Sa fierté le fesait refuser toute aides.

Mais alors que l'un d'entre eu aller assassiner le maitre dans son dos pendant qu'il briser la nuque du second.
Je m'interposa et tua le lâche avec un Raikiri.

Le maitre perdit tout de meme son deuxième bras.Nos meilleurs ninjas lui greffère des prothèses,mais le maitre ne pourrait plus jamais défendre le village malgres l'ardeur exceptionnel dont il été le seul a faire preuve au combat de cette manière.Il du nommer un successeur et mon nom fut citer,alors que le Hokage prendrait sa retraite au pays du thé.

Ma nomination

Le maitre me nomma en présence de l'unité Anbu Ro et d'une demi douzaine d'informer/es a l'hôpital de Konoha après un entrainement de rééducation qui c'était mal dérouler.

J'étais choquer,pour la première fois de ma vie,je vis le Hokage se résigner a quelque chose,d'habitude meme lorsqu'il s'agissait de la moindre broutille,le maitre ne changeais jamais d'avis,mais la il été méconnaissable.
Il me nomma,en me laissant ces mots:

"Ce qui ma conduit a ma perte c'est mon laxisme envers les déserteurs,je souhaite que tu y remédie,et réapprend a nos villageois ce qu'est la vie et l'espoir,réapprend leur a aimer leur prochain et rend a ce village la prospérité qu'il le rendais si paisible et agréable a habiter il y a peu de temps.Mais dans un objectif plus militaire et personnel occupe toi de tous ses fils de chiennes que sont les adepte du carnage et du chaos,ne te laisse jamais manipuler par leurs beau discours,la paix ne s'obtient pas par leur manière,maintenant allons l'anonce a nos concitoyens."

Nous nous dirigeames vers le bureau du Shodaime Hokage en passant nous vimes par une fenêtre des jeunes ethudiants écouté les leçons de leurs instituteurs,certain prenaient des notes les autres dormaient,manger,bavarder mais ce qui attira l'attention du maitre c'est qu'haut fond de la classe certain le caricaturiser,il tapa contre la fenêtre:
"Toi la,prend le cours en note ou tu gouteras a ma poigne de fer"

Dit il en brandissant le poing.

"Bien Kakashi allons y,unité Ro frappais a toute les portes et convoquer tout le monde,je ne veut plus voir la route tellement elle sera remplit de citoyens"

Départ,prise en main et discours.

Nous arrivages en haut du bureau,le Shodaime regarda la foule,il commença par les saluer,puis fit une inattendu proposition.

"Mes amis,je ne tournerais pas autour du pot.Je sais que plusieurs d'entre vous ne me veulent plus a la tête du village.Alors voila.Kakashi Hatake ici présent est nommer Nidaime Hokage.Par ma personne,plusieurs d'entre vous ne serons pas d'accord alors laisser moi vous proposez ceci:

Si pour l'accepter vous avez besoin d'une preuve que mon choix est sur et fiable a 100% je vous propose ma tête,sa calmera les ardeurs de certain et comblera les plus vengeurs d'entre vous qui m'en veuille d'avoir envoyer certain membres de leurs famille a la mort.

La foule ce tut.Sans doute trop surpris pour parler,je pris la parole.

Sachez une chose mes compagnons,j'ai fait un rêve,je rêvais d'un autre monde ou les hommes serais uni pour la meme cause,celle de voir grandir leurs enfants dans un monde prospère et que ces enfants n'est jamais a s'entre déchirer,mais ce rêve ne ce réaliserais jamais si je m'y met seul,je vous demande donc de m'accompagner dans cette quête de la paix.

Mais il y a plusieurs tache noir qui complique la réalisation de ce reve.

Parmis ces complication,les déserteurs sont pour moi un problème primaire,je jure de ne jamais être laxiste sur ce sujet,ces renégat,gâche mon rêves et remplace la conlombe de l'espoir par le corbeau de l'amertume,je ne peu les laisser faire.

Mais ce problème qui est primaire reste deriere le besoin vitale que j'ai en ce moment.
J'ai besoin de revoir de l'espoir dans vos yeux,l'espoir d'un monde qui trouve la paix,si pour atteindre cette paix,la première étape serais ma mort je laisserais le premier venu prendre ma tête.

Alors serrons nous les coudes pour y arriver,faire de ce reve une réalité.Pas une paix illusoire comme le proposerais la plupart des criminels mais une bien réel.

Et si le sort s'acharne,que la vie vous lâche le bras je vous tenderais le bras,meme si je devrais vous suivre dans votre chute.Accrochez vous a mes ailes.Je vous en conjures.

Les gens semblez réconforter et les visages froid furent remplacer par d'autres plein d'espoir,je finit avec:

Pour bâtir l'avenir prospère,il faudra d'abord détruire le passer néfaste.

En l'occurence les actuels ennemis.Les renégats.

Le Shodaime pris la parole et expliqua qu'il prendra sa retraite au pays du thé.

Puis alla saluer chaque citoyen puis au porte du village:

"Veille sur eux et fais honneur a ton poste de Nidaime Hokage"

Une fois qu'il fut loin.

"J'y compte bien"

-Soka

Citation :
Le jour venait de se lever sur le village caché de Konoha, je pris comme d'habitude mon petit déjeuner, avant d'aller m'entrainer deux ou trois heures, le village étais assez vide car tous les juunins étaient partis en mission la veille suite a un rapport inquiétant au sujet d'un groupe de ninja expérimenté qui voulait s'attaquer au village, cette nouvelle me trottais dans la tête car je pensai qu'il s'agissait de l'akatsuki étant donné qu'ils avaient attaquer le village deux fois déja.

Une fois mon entrainement terminé je partit au manoir de l'hokage pour voir si il n'avait pas une mission pour Sasuke et moi.

- J'ai une mission de rang D a vous donner, il faudrait que vous rattrapiez un chat qui s'est enfui dans la forêt de Konoha.

- Quoi ??? c'est tous, c'est ridicule. Répliqua Sasuke

- Alors toi le mioche on t as rien demandé, tu fais cette mission et t'as pas a discuter èspece d'abruti dégénéré. Hurla le hokage contre lui.

- Sasuke tu crois quand même pas qu'on va te demander d'aller attaquer l'akatsuki quand même. Rajoutais je

Nous partîmes donc retrouver le chat, lorsqu'une fois notre mission terminé j'entendis une énorme explosion dans le village et ayant laissé un clone d'ombre là bas pour me rapporter des informations sur ce qui se passait si jamais il devait être détruit je sus immédiatement ce qui se passait.

- Oh non, vite Sasuke va protégé et mettre en sécurité les villageois, le village est attaqué.

Je me rendis sur le lieu de l'explosion et utilisa mon byakugan pour repéré l'ennemi

- C'est étrange, ils n'ont pas les vestes de l'akatsuki ce qui veut dire que c'est une autre organisation qui a fais un tel massacre, c'est difficile a croire. Quoi maître Hokage veut les affronter.

Je me dirigea alors vers le lieu du combat

Je rejoignis le hokage en quelques minutes mais il étais déja mal en point. Quatres de mes clones plantèrent chacun un ennemi, ils firent une permutation suite a ça mais explosèrent en détruisant mes clones leur ayant collé un parchemin explosif.

La dernière personne restante me fixa, il semblait fou de rage mais exténuer.

- Alors tu vas m'écouter espèce de vermine, tu vas payer ce que tu as fais a maitre hokage.

- Espèce de crétin de Soka reste pas là tu me gène. Cria le hokage alors qu'il n'arrivait plus a bouger

Sans écouter les paroles de l'hokage je créa quatre clones d'ombres, j'avais créer une nouvelle stratégie, mes clones et moi tournèrent autour de notre adversaire pour qu'il ne puisse trouver le vrai et tandis qu'il essaya de nous suivre du regard deux de mes clones l'attrapèrent pendant qu'il avait le dos tourner, et ils disparurent ce qui provoqua l'explosion de deux parchemins le tuant sur le coup.

- Je n'ai aucun mérite, il étais affaibli par le combat contre maitre hokage.

Je me dirigea ensuite vers l'hokage alors toujours a terre et crachant du sang.

- Maitre Hokage comment vous sentez vous ?

- Abruti...kuf...kuf... comment tu crois que j me sens ? Approche j'ai...kuf...kuf...quelque chose a te dire. Tu es le moins crétin de tous les ninjas du village...kuf...kuf...je veux que tu prennes ma place une fois que je serai mort ce qui risque d'arriver dans très peu de temps.

- Quoi ? Vous êtes serieux ? Pourquoi moi ?

- Parce que j'étais un ami de ton père et que tu lui fais honneur, èspèce de ptit con. Me dis l'hokage.

- Prends soin du village et de ses habitants, gamin.

Ses yeux se fèrmèrent paisiblement et je n'arrivai pas a me remettre de cette nouvelle. Une fois que les choses s'étaient calmé je partit voir les conseillers et me confirmèrent ce que l'hokage m'avait dis.

- C'est vrai, il nous en avait parlé et nous étions d'accord, tu es sage, réfléchi et tu aimes ce village. Toutes les qualités d'un Hokage digne de ce nom.

Suite a notre discussion je me dirigea vers le balcon du manoir en dessous de laquelle tout le village attendait.

Mon coeur était serré car il ressentait a cet instant toutes les émotions possible, peur, colère, tristesse et joie. Je me rendit compte en voyant la foule devant le manoir du poids que je devrais porter désormais, j'avais enfilé les vêtements d'hokage et je m'apprétat a faire un discours a la foule.

- Villageois, ninjas, aujourd'hui est un jour de grande tristesse pour chacun de nous, notre hokage nous as quitté et nous ressentons tous un profond vide et une profonde tristesse suite à ce tragique évènement. Cependant, nous devons surmonter notre chagrin et allé de l'avant car c'est ce qu'il aurait voulu, la tache qu'il a tenu pendant toutes ces années, m'a été aujourd'hui confié et j'ai l'intention en son honneur de faire resplendir Konoha. La tache, de lui succéder ne sera pas aisé mais en y mettant tout notre coeur et tous nos rêves, nous y arriverons. Chacun et chacune dans ce village possède sa volonté du feu, alors faites la éblouir le monde entier.

Après avoir fais mon discours et avoir fais vérifier qu'il n y avait aucun espion je repris

- D'après nos informations, l'organisation qui a attaqué le village avait réçu ses ordres de l'akatsuki, j'ai donc l'intention de mener une politique pour les faire disparaitre et venger l'hokage. J'ai à présent le grand honneur de vous annoncer que je deviens officiellement le 2ème Hokage du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hokage Left_bar_bleue460/500Hokage Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:04

Ces test sont tout bonnement incroyables. Chacun respect à la perfection sa façons de faire, d'un côté nous avons un tst plutôt paisible est calme avec en fond une certaine nostalgie tandis que dans l'autre nous sommes dans le feu de l'action avec beaucoup d'explications sur l'action elle-même. Pour l'instant, je me tais et j'approuverrai ensuite...

P.S: Renji m'a dit de vous dire qu'il votait Kakashi, je ne ment pas:

Spoiler:
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hokage Left_bar_bleue190/200Hokage Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:07

J'ai voté Kakashi.
Invité
Invité
Anonymous

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:41

je vote soka
Invité
Invité
Anonymous

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:28

je vote...pour moi cheers non allez soka
(je me suis trompé en fait je vote pour sokaman mais j'ai cliquer sur kakashi alor ne tenez pas compte et ajouter mon vote pour soka)

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 10 Mai - 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:51

Il faudrait rajouté une voie en plus pour Soka de la part de Hoso etant donner qu'on est liée il aurait voter soka sans hesitation...
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:25

Je suis dsl Psycko mais si Hoso ne se co pas je ne lui rajouterai pas de voix. Sinon sasuke je prend note Hokage 64331170
Invité
Invité
Anonymous

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:26

Oui je comprend t'en fais pas riku Wink mais il aurait voté pour lui a 100% pour notre lien entre nous trois.
Invité
Invité
Anonymous

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:36

Hidan m'a dit qu'il votait pour moi

Spoiler:
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:43

Tant qu'il na pas voté jlui met pas de voix il est assez grand pour voter lui meme.
Invité
Invité
Anonymous

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:02

et je vote pour....

...........

........ =D

Kakashi!! \ò/
Invité
Invité
Anonymous

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:01

Je vote pour Soka Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:23

Merci Hidan
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Hokage Left_bar_bleue320/400Hokage Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:43

Hidan precise que ta fait un erreur de post
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:15

Le vote est cloturé. Kakashi est Hokage.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hokage Left_bar_bleue460/500Hokage Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:23

Bien joué Kakashi Hokage 2211939944
Contenu sponsorisé

Hokage Empty
MessageSujet: Re: Hokage   Hokage Icon_minitime

Hokage
Page 1 sur 1