Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour de l'Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de l'Hokage Left_bar_bleue260/500Le retour de l'Hokage Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Le retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Le retour de l'Hokage   Le retour de l'Hokage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:21

J'avais saluais le Raikage,mon ami de toujours,Shikamaru Nara une nouvelle fois nous avions réussis a faire d'une mission des plus périlleuse un franc succès,une nouvelle fois nous avions pu nous faire mutuellement confiance et vaincre l'ennemi,il s'était débarrasser de son ninja qui nous avait trahi,moi du ninja de Suna qui nous avait aussi trahi et du coeur de Kakuzu,une nouvelle fois notre travail d'équipe avait payer.
J'arrivais enfin devant les énormes murailles de Konoha,les gardes me reconnaissaient et criaient mon retour,j'entendais les

-"L'Hokage,l'Hokage est de retour,il est de retour,sa y'est il revient de Suna,ouvrez les portes vite!!!"


J'étais ému car lorsqu'ils ouvrirent la porte,une bonne centaine personnes m'accueillaient a bras ouvert a la maison,je souriais de bonheur,je saluais un a un les personnes qui m'attendaient,fou de joie de retrouvais les miens,je leurs présentais Sasuke,le nouveau genin qui avait fait preuve de courage en nous aidant a Suna,ensuite je me trouvais devant les membres du clan du scorpion.

Je m'inclinais devant leurs illustre chef,il faisait de même et me demandait pourquoi Kosuke n'était pas avec nous,il commençait a imaginer le pire mais je le rassurais:

-Kosuke est désormais l'un des ninjas les plus connus de ce monde,il occupe actuellement le poste de Kazekage(sourire)


Je saluais la foule ému je rentrais dans mon bureau ou ma secrétaire me disait en souriant:

-Maitre Hokage,je suis très heureuse de vous revoir ici,je tenais a vous dire que j'ai deux surprises pour vous,la première c'est tout les formulaires non remplit,je sais qu'ils vous manquent et la deuxième,il faudra attendre un peu mais elle en vaut la peine je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de l'Hokage Left_bar_bleue10/300Le retour de l'Hokage Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Le retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Hokage   Le retour de l'Hokage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:18

Kakashi se faisait acclamé, Sasuke avait retrouvé le sourire en voyant tous ces gens acclamé leur hokage, mais son bonheur s'estompa bien vite en voyant les gens lui lancés des regards noirs rempli de haine, des chuchotements se faisait entendre des gens qui dont Sasuke passait a côté comme

"Hé pss...regarde, c'est le rejetons maudis de la famille Uchiwa. On va tous y passer avec ce traître!. Hokage-sama est fou de nous ramené ce démon au village!"

Le jeune Uchiwa serrait le poing de voir ces gens s'attarder sur son passé désastreux, d'ailleur, il le serrais tellement que des goûtes de sangs perlais ses mais maintenant relâché, il ressentait une très grande peine, mais il se contenta de faire comme toujours: ignorer les critiques et ne pas laisser paraître ses sentiment en laissant son visage indifférent, il avançais derrière l'Hokage en se contentant de lancer aussitôt un regard flamboyant de son sharingan et froid en même temps aux habitants parlant de lui, il banda alors en même temps ses blessures alors que la souffrance le traversait de fond en comble, Sasuke remarqua une jeune fille au byakugan, qui le regardais sans aucun mépris, a vrai dire, son regard était pur et bienveillant, après Kakashi, c'était la première qui lui lançait un regard comme ça, l'homme aux sharingan s'approcha de la jeune fille en lui demandant

"Tu es bien...Enola? On s'est déjà vu aux montagnes...mais je voudrais savoir...pourquoi? Pourquoi ne me haïs tu pas comme tous ces autres gens? Pourquoi ton regard n'exprime pas de mépris en me voyant? Moi...le déchet de la famille Uchiwa, celui que tous le monde aimerait voir mort?!"

Sasuke rangea son matériel de bandage de main dans son sac en attendant la réponse de la jeune Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le retour de l'Hokage Left_bar_bleue210/300Le retour de l'Hokage Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Le retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Hokage   Le retour de l'Hokage Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:56

Quand les villageois apprirent que l'Hokage revenait de Suna se fut la joie générale toute lo monde était joyeux de le revoir, ils se précipitèrent tous devant les portes du village pour accueillir à bras ouvert. Les villageois le virent arriver avec un jeune garçon aux cheveux noir, certains allèrent voir l'Hokaga pour lui dire bonjour d'autres criaient. Au moment où les hommes arrivèrent au niveaux des grandes portes, les villageois les laissèrent passer en laissant un chemin au milieu. L'Hokage alla directement à son bureau suivit du jeune garçons qui n'était autre que Sasuke Uchiwa qui avait déserté le village et que j'avais croisé dans les montagnes aux Terres Inconnus. Je fus contente de le voir avec l'Hokage car il avait tenu sa parole en étant aller à Suna pour prouver qu'il était déterminer à revenir dans le village et que l'Hokage avait accepté qu'il revienne.
Cependant les villageois ne le voyait pas de cet avis et le regardait avec haine et peur, je comprenais qu'ils réagissaient comme cela mais je pensais qu'ils auraient conscience qu'il avait accepté même si cela allait être long avant de lui refaire totalement confiance. Soudain le jeune alla me reconnut et alla me voir en me demandant pourquoi je ne le regardais pas comme les autres, je lui répondis en souriant:

Je te regarde différemment car je sais que tu veux changer et devenir meilleur, je l'ai vu quand tu es partis sans broncher à Suna, l'Hokage t'as donné une chance de te racheter. De plus je n'ai rien contre toi et tu ne m'as pas fais de mal donc je ne vois pas pourquoi je te regarderai avec haine par contre Il faudra t'attendre un long moment avant que les villageois cessent de te mépriser et d'avoir peur de toi.

Je donna une petite amicale sur l'épaule du jeune Sasuke en signe de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Hokage   Le retour de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour...
» de retour
» De retour !
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les portes et murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser