Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Retour Ven 9 Sep - 15:32 | |
| Le vent soufflait et la mer était agitée autour du Pont qui menait droit vers Kiri , je m'approchais doucement du Pont , cela faisait longtemps que je n'avais pas admiré ce paysage. Depuis un mois environ que j'étais partit du village je n'avais rien vu de semblable. Un sourire apparut sur mes lèvres.
Enfin je te retrouve , Kiri !
Un mois , je m'étais donné un mois pour trouver des réponses à mes questions , j'avais maintenant des informations qui allaient m'aider et j'avais appris quelque chose à mon sujet , quelque chose que j'ignorait et qui allait pouvoir m'être utile par la suite des évènements. Pendant mon voyage j'avais aussi appris que Hosonagai était devenu Mizukage remplaçant suite au départ de Tensa. Je n'avais pas encore totalement confiance en lui car il était revenu juste avant mon départ mais de loin Kiri n'avait pas changé alors je pensais que tout allait bien.
Je mis la capuche de ma veste sur ma tête et m'approcha en marchant vers l'entrée de Kiri , en attendant qu'un des ninjas de mon village vienne m’accueillir. En espérant qu'ils me reconnaîtrait malgré mon aspect de voyageur délabré. | |
|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Retour Dim 25 Sep - 15:39 | |
| La pluie commençait à s'abattre sur le village de Kiri, tout semblait si...normal, depuis mon départ à l'improviste, rien n'avait vraiment changé. Je portais ma capuche noir cachant la majeure partie de mon visage qui avait rajeunit, je n'arrivais pas à expliquer tout ces changements d'états en moi. Dire qu'il y a un mois, je devais faire environ 30 ans, j'ais l'impression d'en faire 20 actuellement. Serait-ce un des effets secondaire du sacrifice de mon humanité ?...
J'étais sur l'un des toits à l'entrée de Kiri, je tournais ma tête vers cette dernière et vit une sorte de mendiant délabré approchait, capuche sur le visage. Je mettais mes mains dans mes poches m'approchant du rebord du toit, je gardais ma capuche sur mon visage qui semblait impossible à reconnaître si on se fiait à ma tête d'il y a un mois, j'adressais la parole au mendiant cachant son visage:
"Halte-là ! Révèle ton identité avant de pénétrer le village de Kiri, pas de chance je viens de revenir d'une longue absence et je ne compte pas me laisser dépasser par la situation..."
Je gardais mes mains dans mes poches, tandis que je restais sur le toit tout en attendant la réponse de celui qui s'approchait de l'entrée... | |
|
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Sep - 15:23 | |
| Un homme sur un toit me stoppa , au moins on pouvait dire que le village était bien gardé. Je releva le coin de ma capuche afin d'apercevoir mon interlocuteur , j'avais une impression de déjà vu mais je ne pouvais pas dire qui c'était.
"Halte-là ! Révèle ton identité avant de pénétrer le village de Kiri, pas de chance je viens de revenir d'une longue absence et je ne compte pas me laisser dépasser par la situation..."
Je reconnu immédiatement la voix de Tensa lorsqu'il parla , un sourire diabolique apparu sur mon visage. J'avais une idée ... Je sortit un kunai sous ma cape afin que Tensa ne le voit pas.
Tu ne manques pas de culot pour t'adresser ainsi à ton supérieur , tu mérites une bonne correction ! Je me demandes quel chatiment te conviendrait le mieux ?
L'homme que Tensa voyait disparut en fumée et j'apparut derrière lui , la capuche relevée et le kunai près de son menton. Je sais , je pourrais par exemple couper cette vilaine barbe !
Je fis un geste de la main pour saisir la barbe de mon vieil ami mais rien , il n'y avait rien.
Hein ? C'est quoi ce bordel ? Mais tu ressembles à Tensa , tu parles comme Tensa mais tu n'as pas de barbe ??? Alors tu es ... le fils de Tensa ???
Décidemment je ne comprenais rien à rien , j'allais avoir besoin d'un rapport détaillé des évènements passé depuis mon départ.
| |
|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Sep - 15:58 | |
| Alors que je continuais de me tenir sur le rebord du toit, l'homme qui était en bas dit quelque chose qui me surprit, mais disparut dans un nuage de fumée avant d'arriver derrière moi. Il tenta d'attraper quelque chose sur mon menton mais je me retournais vers lui en lui attrapant le poignée de ma main, puis je vis que c'était Naruto...
Ma capuche noire descendit toute seule, laissant voir mon visage jeune à Naruto qui semblait plus que surpris. Au début j'affichais un regard triste révélant que moi-même je ne savais pas se qui m'arrivait, pui je souris en lui répondant:
"On dirait que mes erreurs du passé ne veulent toujours pas me lacher...et désolé de te décevoir, mais je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur, dommage..."
| |
|
| Sujet: Re: Retour Lun 26 Sep - 17:00 | |
| Je souris devant ses paroles , il n'avait pas changé. N'abandonne pas Tensa , tu dois faire des efforts.
Je regarda Kiri , j'étais heureux de revenir.
Allez filons d'ici il commence à pleuvoir beaucoup , j'ai envie de retrouver mon bureau !
Nos silhouettes disparurent dans la brume qui entourait le village. | |
|