Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Le voyage de l'Hokage Lun 8 Aoû - 21:30 | |
| Je venais de quitter Kiri nô kuni,le village de Naruto,un village assez étrange comparer a Konoha,mais je pense que de leurs coté ils pensent la même chose de notre village,j'étais assez presser de rentrer justement,je venais de passais par deux villages des plus étrange,Suna nô kuni,lorsque l'on pense a ce village la première chose qui nous vient a l'esprit est la chaleur et le sable,un climat dans lequel je ne serai pas très a l'aise,mais pour Kiri,il me semble que ce serai la même chose,vraiment je me sens bien chez moi a Konoha.
Je passais par le pays du thé,un pays du moins calme,dans lequel loger le Shodaime Hokage a présent,il vivait ici,je me demandais si j'avais le temps de rentrer la bas lui dire un petit bonjour,mais malheureusement le temps me faisait défaut alors je ne m'attarderais pas au pays du thé qui malgré tout était assez beau,je comprends le choix du Shodaime,ce pays était calme et paisible,le lieu parfait pour ce reposer et prendre sa retraite surtout lorsqu'on a travailler toute sa vie comme il l'a fait.Mais une heure plus tard je quittais le pays du thé et pénétrais dans les forets de Konoha. | |
|